camerboy a écrit :
Appater et ne pas perdre de temps. Sinon bien sur tu passe des plombes a discutailler avec des filles super moches.
C'est le probleme quand on commence la tchat , passer 3 heures a discuter ,et quand tu obtiens la photo , tu pleures !
Donc , moi je procedais comme cela : un copier collé d'une phrase type :
" salut , si tu es celibataire ( car oui , on peut apprendre au bout d'un certain temps : au fait , j'ai un mec ) et attirante , tu as le droit de me repondre "
Ca avait au moisn le merite de creer une reaction , ce qui est deja un plus car avec un salut , donne moi ton msn , c'est le desert et generalement , la nana qui repond a une certaine estime d'elle meme ..
Ensuite ,discution rapide et non chiante pour arriver rapidement au msn ( je dirais que 15 minutes est le max , si pas de msn apres 15 minutes , laisser tomber )
Ensuite , rapidement photo , dans les 5 minutes du msn , si elle dit pas de photo ou ne veux pas : pas perdre plus de temps !
et apres , bon ba classique : la rencontrer le plus rapidement possible !
J essayais aussi de cibler une nana qui habitait tout pres de chez moi , dans la meme ville , obligatoire aussi sur un tchat ! sinon dehors ...
Enfin , je le conseille vraiment pas , que de temps de perdu ! quand j y repense ... pensez à une hb autour de vous qui vous plais vraiment , demandez vous si elle va sur voila tchat ...