VOILA TCHAT

Note : 0

le 14.07.2008 par Garibaldi

11 réponses / Dernière par lesboy le 20.09.2008, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Heu messieurs mes amis je sais pas si c'est un coup de chance mais voila tchat c'est pas mal.
Une connexion premier dialogue msn-close...
J'attends la photo instant fatidique sur msn... HB7
La je suis croke, la fille je la travaille comme il faut, enfin comme il est prescrit de le faire sur ce forum :mrgreen:
Désolé j'ai encore du mal avec le lexique, donc je vais avoir du mal à décrire la méthode employée, mais j'étudie, j'étudie lol, je suis encore un séducteur novice, mais franchement j'adore la vision que vous m'avez donnée des rapports homme-femme
2 heures de msn, et la fille arrive chez moi.
Ca sent le Fclose a plein nez les amis.
Je vous tiens au courant;) :lol:

PS mince je voulais mettre ca dans le sujet comparatif je sais pas comment le déplacer si le modo peut le faire pour moi;)
Ca a donné quoi pour finir ?
Le chat s'est pour les gamins de 14 ans :|

Y a que des pauvres filles qui essayent de se trouver un semblant de vie... C'est vraiment pas terrible pour draguer.

Par contre si tu aimes les plantes vertes, tu seras comblé. Faut mieu que tu sortes dans un bar un soir et que tu essais de draguer une nana. Même si tu y arrives pas, tu auras l'honneur d'avoir essayer.

Bon courage pour la suite ;)

MK
Beaucoup tester ce site de tchat et je peux te dire que tu as une chance sur 200 de tomber sur une fille valable ! et c'est vraiment une question de chance là !

Apres c'est comme tout , si tu n'es pas regardant , ça va bien marcher !

Maintenant je suis trop vieux car la moyenne d'age est tres faible et même si y avait pas que ça , c'est beaucoup trop d'investissement pour un resultat pitoyable !

Le tchat , c'est pour la tranche d'age 16 20 ans ! et c'est pas les meilleures en plus !
camerboy a écrit :Ca a donné quoi pour finir ?
Vu qu'on a plus de nouvelles j'ai l'impression que ça n'a rien donné de concret.

je suis d'accords avec Crapule, les tchats c'est pas terrible... Je dirais même que la sarge online, est une perte de temps. Il faut faire beaucoup d'efforts pour un résultat qui n'est pas toujours au rendez vous, et en plus on a pas autant de possibiltés dans son game que dans la sarge IRL.
J'ai pratiqué et j'ai un avis différent. Sur le tchat en question je me suis trouvé puis tapé 3 nanas valables en 3 semaines. Et ça à mes débuts. Seulement il faut faire dans l'industriel et ne pas perdre de temps.

La règle d'or : copier-coller => msn.

Appater et ne pas perdre de temps. Sinon bien sur tu passe des plombes a discutailler avec des filles super moches.
camerboy a écrit :
Appater et ne pas perdre de temps. Sinon bien sur tu passe des plombes a discutailler avec des filles super moches.
C'est le probleme quand on commence la tchat , passer 3 heures a discuter ,et quand tu obtiens la photo , tu pleures !

Donc , moi je procedais comme cela : un copier collé d'une phrase type :

" salut , si tu es celibataire ( car oui , on peut apprendre au bout d'un certain temps : au fait , j'ai un mec ) et attirante , tu as le droit de me repondre "

Ca avait au moisn le merite de creer une reaction , ce qui est deja un plus car avec un salut , donne moi ton msn , c'est le desert et generalement , la nana qui repond a une certaine estime d'elle meme ..

Ensuite ,discution rapide et non chiante pour arriver rapidement au msn ( je dirais que 15 minutes est le max , si pas de msn apres 15 minutes , laisser tomber )

Ensuite , rapidement photo , dans les 5 minutes du msn , si elle dit pas de photo ou ne veux pas : pas perdre plus de temps !

et apres , bon ba classique : la rencontrer le plus rapidement possible !

J essayais aussi de cibler une nana qui habitait tout pres de chez moi , dans la meme ville , obligatoire aussi sur un tchat ! sinon dehors ...

Enfin , je le conseille vraiment pas , que de temps de perdu ! quand j y repense ... pensez à une hb autour de vous qui vous plais vraiment , demandez vous si elle va sur voila tchat ...
J'ai un pote dépressif qui a trouvé une ff assez facilement par voila. Son game : du DLV à longueur de journée doublé de "je raconte ma life et mes envies de suicide".

Je pense que c'est bien pour niquer, mais faut pas être regardant de la qualité, et c'est pas le meilleur field pour pratiquer son game.
c'est un peu la chance du debutant non ? c'est arrivé à nombre d'entre nous de debuter dans un truc et d'obtenir un resultat rapidement...et puis apres plus rien ou du moins plus si rapidement :roll:

la chat' pour draguer ?
c'est si il pleut dehors et que vous n'avez rien d'autre à foutre et surtout SI VOUS NE L'AVEZ JAMAIS RENCONTREE !
En dehors de ça aucun interet. d'ailleurs je ne l'utilise meme pas... :lol:
Crapule a écrit :Ca avait au moisn le merite de creer une reaction , ce qui est deja un plus car avec un salut , donne moi ton msn , c'est le desert et generalement , la nana qui repond a une certaine estime d'elle meme ..
Oui alors ça très important: beaucoup de filles ne répondent pas parce qu'elles ne se sentent pas à la hauteur, et pour cause: c'est des cageots LSE.

D'expérience je sais que dans 99% des cas, tout ce qui est réponses agressives, évasives, celles qui ne donnent pas leur msn, celles qui n'ont pas de photo dispo etc, ce sont les filles qui ont peur qu'on s'en aille quand on les voit. Les nanas bien et qui veulent un mec correct filtrent aussi par photo et comprenne très bien qu'on veuille les voir avant d'aller plus avant: elles font pareil.

Donc un opener percutant suivi d'une demande de msn, pour moi c'est la bonne méthode.
Enfin , je le conseille vraiment pas , que de temps de perdu ! quand j y repense ... pensez à une hb autour de vous qui vous plais vraiment , demandez vous si elle va sur voila tchat ...
La réponse est oui. Elle ira une fois. Pas deux.

Evidemment c'est pas comparable avec la rue. C'est beaucoup plus long et fastidieux, c'est souvent une solution de facilité. Mais la qualité des cibles n'est pas forcément ce qu'on croit. Il y a des vraies bonnes et des vraies cochonnes et la concurrence masculine est bien moindre que sur les sites de rencontre.

On pourrait faire un parallele tchat/street et site de rencontre/boite de nuit. Question concurrence c'est équivalent.

Mais évidemment pour tomber sur la bonne... il faut ajouter/bloquer sur msn pas mal de filles pas super. Oui c'est long, oui c'est fastidieux.
Répondre