Poil sur le torse
si on épile souvent , a force ca repousse moins ? ( c'est un mythe je supose :p )
C'est pas que ça repousse moi c'est que ça repousse un peu moin vite mais ça reviens quand même.Lz a écrit :si on épile souvent , a force ca repousse moins ? ( c'est un mythe je supose :p )
il faut garder un peu de bon sens et de logique dans l'histoire.
OUI, les femmes apprécient le mecs virils, OUI, les poils ne dérangent pas les nanas (en plus, c'est un très bon diffuseur d'hormones: les nanas s'excitent sur mon torse tout comme vous le seriez en passant votre nez dans le cheveux d'une nana ), MAIS cela ne veut pas dire se laisser pousser la foret vierge dépassant de la chemise, c'est ridicule !
Dans le même domaine, les femmes apprécient aussi la barbe de 3 jours... mais pas celle de 3 ans !
Donc les poils oui, mais les poils coupés court !
En ce qui concerne les poils dans le dos/épaules/nuque , la par contre ça passe moins. Un tour chez votre épilatrice préférée tous les 3mois/6mois/1an ( selon votre pilosité ) fera largement l'affaire.
PS: Ces conseils sont valable à mon sens pour les hommes (avec une frame de MEC) dans une classe d'age autour de 25-45 ans. Si vous faites "jeune garçon", les poils (en particulier la moustache-duvet) pourraient plus facilement êtres pris pour un manque d'hygiène personnelle.
OUI, les femmes apprécient le mecs virils, OUI, les poils ne dérangent pas les nanas (en plus, c'est un très bon diffuseur d'hormones: les nanas s'excitent sur mon torse tout comme vous le seriez en passant votre nez dans le cheveux d'une nana ), MAIS cela ne veut pas dire se laisser pousser la foret vierge dépassant de la chemise, c'est ridicule !
Dans le même domaine, les femmes apprécient aussi la barbe de 3 jours... mais pas celle de 3 ans !
Donc les poils oui, mais les poils coupés court !

En ce qui concerne les poils dans le dos/épaules/nuque , la par contre ça passe moins. Un tour chez votre épilatrice préférée tous les 3mois/6mois/1an ( selon votre pilosité ) fera largement l'affaire.
PS: Ces conseils sont valable à mon sens pour les hommes (avec une frame de MEC) dans une classe d'age autour de 25-45 ans. Si vous faites "jeune garçon", les poils (en particulier la moustache-duvet) pourraient plus facilement êtres pris pour un manque d'hygiène personnelle.
Poil sur le dos/épaule = épilation laser, 4-8 séances et c'est réglé.
Sur le torse, généralement y'a pas de quoi en faire un fromage, c'est pas considéré comme un manque d'hygiène. Mais si les poils sont trop longs je te conseille de les entretenir.
Sur le torse, généralement y'a pas de quoi en faire un fromage, c'est pas considéré comme un manque d'hygiène. Mais si les poils sont trop longs je te conseille de les entretenir.
Bah perso a 16 ans 1/2...je vais chez l'esthéticienne une fois par mois pour le torse.
Je suis très poilu a ce niveau là , et j'aime pas du tout.
sa fait 1 an que je le fait. Il y a moins de poil , ils sont moins noirs et a certains endroits , ils disparaissent petits à petits.
La premiére fois sa fait vraiment très mal , mais après la douleur est toute petite.
Donc voilà , vous avez l'avis d'un habitué.
Je suis très poilu a ce niveau là , et j'aime pas du tout.
sa fait 1 an que je le fait. Il y a moins de poil , ils sont moins noirs et a certains endroits , ils disparaissent petits à petits.
La premiére fois sa fait vraiment très mal , mais après la douleur est toute petite.
Donc voilà , vous avez l'avis d'un habitué.

j'ai une copine esthéticienne qui ma déjà épilé ! et ça fait TROP MAL (première fois à 20ans et j'étais très poilu avec de grosse racine ) , vu la douleur je l'ai plus refait ( depuis 1 ans ) , pensé vous que ca ferais moins mal maintenant ? 

Nan , sa fera pareil .... si tu veux plus que sa fasse trop mal , il faut y aller une fois par mois...Lz a écrit :j'ai une copine esthéticienne qui ma déjà épilé ! et ça fait TROP MAL (première fois à 20ans et j'étais très poilu avec de grosse racine ) , vu la douleur je l'ai plus refait ( depuis 1 ans ) , pensé vous que ca ferais moins mal maintenant ?
Moi j'ai décidé de me faire faire épiler à la cire froid , je ne l'ai pas encore fait mais j'y passe cette semaine , espèrons que ça ira . . . je vous raconterai ;)
Tu vas mourir a la cire froide 

Encore faut il avoir les moyens car une épilation au laser c'est pas donné. Le mieux reste quand même l'épilation à la cire jusqu'à ce jour c'est ce qui marche le mieux pour moi pour mon dos. Sur le torse je préfère en laisser et entretenir pour pas que cela devienne la forêt amazonienne.zHm a écrit :Poil sur le dos/épaule = épilation laser, 4-8 séances et c'est réglé.