Questions sur le Street Pick Up .

Note : 0

le 05.07.2008 par schiller

34 réponses / Dernière par Mr White le 18.07.2008, 14h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dragons a écrit :petite digression peut pas si inutile:

Aujourd'hui je viens de me faire "aborder" par des militants d'une ONG que je ne nommerais pas qui voulait que je m'inscrive sur leur liste de donateurs réguliers (virement bancaire)...

... et c('est une expérience que je vous recommande !

Faites vous aborder par des militants d'ONG justement (en plus ce'st souvent des nanas :P ) et analysez leur comportement, leur démarche, leur BL, repérez ce qu'ils essaient de faire pour arriver à leurs fins, et les fautes qu'ils commettent.
Au fond, dans un sens, ça a quelque chose en comment avec le street: vous abordez une personne inconnue pour lui demander quelque chose qu'elle n'aurait pas donné au premier abord (avec bien sur des différences notables également). Ceci dit, je pense que l'exercice peut etre utile...
Quelques bon sargeurs parisiens font ca comme taf d'été, c'était peut être eux ;)
Et je suis daccord avec toi, on peut y apprendre des choses.
Il y a qq mois, Paris, métro Odéon, j'attends un pote:
E: "toi aussi t'es sous exta"?
M:???? pardon?
E: (histoire marrante qui venait de lui arriver, d'un mec sous extasy, env 1 min, bien racontée)
M: :lol:
E: j'ai voulu lui présenter XXX (association), mais c'était pas trop possible, tu connais?
M: de nom, j'attends un ami, je te laisse 2 minutes pour me présenter ça...top :D
E :lol:

Remarquez l'approche pour me présenter l'association...
FDaron a écrit :
-Guess a écrit :(Openez en demendant une cigarette avec le BL, la voix, l'EC...et parfois, la fille rougira et sourira car elle aura compris que tu t'en fous de sa clope, mais c'est elle qui t'intéresse.)
Opener en demendant une cigarette c'est de l'indirect game puisque tu ne déclare pas ton intérêt dès le début de l'interaction " Excuse moi, ça te dirait qu'on fasse connaissance ? "

Schiller ne l'écoute pas, ahah.
Pas tout à fait daccord.
Tu n'as pas besoin de verbaliser ton intérêt pour un DG, bien sur, tu peux, mais un DG passe avant tout par le BL, le regard et la voix.
L'intérêt doit être senti par la fille, et non pas écouté.

La particularité de l'indirect, c'est qu'on ne montre pas d'intérêt à la fille, or si tu lui montres un intérêt (même sans le verbaliser, ou d'une manière soft) c'est du DG ou semi direct pour les puristes.
J'ai vu un gars au PPC qui avec un: "salut ça va?" faisait bien plus d'effet à la fille que un gros bon DG, elle savait direct pouquoi il lui parlait...le reste est dans le BL, la voix, etc...
Certains enchainent les DG, en font 10, et ont 1#close, et pas toujours utile. D'autres en font 5, et 3-4#closes, et parfois elles se #closent alors qu'elles ont un mec.

Pour ce qui est de l'open cigarette, je pense que le tu m'as compris FDaron, il s'agit pas de demander innocement, mais en lui faisant sentir qu'on est la pour ELLE et non pas sa cigarette.
Le problême, c'est qu'à force de tout conceptualiser, on s'impose nous même des limites dans le game, on s'enferme dans les concepts de la communauté, alors qu'il faudrait au contraire s'en évader une fois les concepts compris et absorbés.

PS: je maintiens que : "est ce que ca te dirait de faire conaissance" est l'un des openers les plus pourris, quite à verbaliser l'intérêt dans ce sens, je te conseille un truc genre "j'ai envie de te connaitre"

Enfin, chacun fait comme il le sent...
ockwick a écrit :
Mr White a écrit : Avis personnel, je ne suis pas trop fan de cette approche du street. Je préfère n'aborder qu'un nombre réduit de filles, mais avoir une interaction qui va assez loin. Mais ça ne reste qu'une préférence, tout ca pour dire que la règle dictant de faire beaucoup d'approches pour beaucoup de résultats n'est pas immuable.
Ce sont les deux, non?

Quand tu débutes, à moins que tu n'aies de la chance, il faut approcher beaucoup afin de raffiner les habiletés et d'apprendre quoi ne pas faire et comment améliorer ce que l'on fait.

Éventuellement avec des compétences raffinées, effectivement il n'est pas nécessaire d'en aborder 40 alors que 4 font l'affaire (surtout si la 4e accroche et que ça mène loin...)

ock
Disons que c'est une façon de concevoir la chose, mais pas la seule.

Je vais donc te répondre qu'apprendre la compétence qui permet de séduire doit se faire sur du long terme et qu'il est nécessaire de prendre du plaisir à le faire pour tenir la distance.

Pour cela, il est je pense préférable de faire au début quelques approches faciles, au lieu de manger des dizaines et des dizaines d'approches qui vont a la longue te dégouter du truc.

Ajoutons aussi qu'aborder certaines nana "que tu sent bien" va contribuer à tes premières réussites et à te mettre sur les rails, puisque tu iras avec *un peu plus* de confiance. Nul besoin de grosses compétences ou de chance pour faire 5 open et 2 numcloses dans ta sortie.

Qui te dit que la seule façon de faire, c'est de se péter les dents sur des dizaines d'approches successives que tu vas faire sans une once d'émotion? (bon ok je triche un peu en biaisant la question :wink:).

Encore une fois, je ne jette pas la pierre sur ceux qui préfèrent en passer par des aprem à 50 open.
Mr White a écrit :
ockwick a écrit :
Mr White a écrit : Avis personnel, je ne suis pas trop fan de cette approche du street. Je préfère n'aborder qu'un nombre réduit de filles, mais avoir une interaction qui va assez loin. Mais ça ne reste qu'une préférence, tout ca pour dire que la règle dictant de faire beaucoup d'approches pour beaucoup de résultats n'est pas immuable.
Ce sont les deux, non?

Quand tu débutes, à moins que tu n'aies de la chance, il faut approcher beaucoup afin de raffiner les habiletés et d'apprendre quoi ne pas faire et comment améliorer ce que l'on fait.

Éventuellement avec des compétences raffinées, effectivement il n'est pas nécessaire d'en aborder 40 alors que 4 font l'affaire (surtout si la 4e accroche et que ça mène loin...)

ock
Disons que c'est une façon de concevoir la chose, mais pas la seule.

Je vais donc te répondre qu'apprendre la compétence qui permet de séduire doit se faire sur du long terme et qu'il est nécessaire de prendre du plaisir à le faire pour tenir la distance.

Pour cela, il est je pense préférable de faire au début quelques approches faciles, au lieu de manger des dizaines et des dizaines d'approches qui vont a la longue te dégouter du truc.

Ajoutons aussi qu'aborder certaines nana "que tu sent bien" va contribuer à tes premières réussites et à te mettre sur les rails, puisque tu iras avec *un peu plus* de confiance. Nul besoin de grosses compétences ou de chance pour faire 5 open et 2 numcloses dans ta sortie.

Qui te dit que la seule façon de faire, c'est de se péter les dents sur des dizaines d'approches successives que tu vas faire sans une once d'émotion? (bon ok je triche un peu en biaisant la question :wink:).

Encore une fois, je ne jette pas la pierre sur ceux qui préfèrent en passer par des aprem à 50 open.
Ce que tu dis là n'est pas du tout incompatible avec ce que j'ai dit ;)

Simplement que pour apprendre à parler à des étrangers, il faut eh bien parler à des étrangers. Il faut parler à des femmes pour apprendre à les séduire. Et donc inévitablement, au tout début (mis à part la chance - ou disons plutôt des circonstances favorables qui peuvent se produire), pour chaque succès (note: F CLOSE) il faudra faire plus d'approches que plus tard quand les compétences seront raffinées.

Simplement ce que j'essayais de dire :)

ock
Et voila un indirect qui se prend pour un direct...
FDaron a écrit :Et voila un indirect qui se prend pour un direct...
Tu peux être un peu plus clair?
Répondre