FR : playeuse cherchant player

Note : 0

le 19.07.2008 par DaRkLiGhT

8 réponses / Dernière par DaRkLiGhT le 19.07.2008, 23h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon je me décide enfin à poster un rapide report sur ma soirée d'hier ...

Au passage je débute depuis cette semaine, je m'étais fixé l'EC et les opens à gogo pour perdre ma timidité dans l'approche.

EN vacances depuis hier je décide de bien profiter et d'aller en boîte avec des collègues de travail. Aprés plusieurs opens raté et sans hook, vers 4heures du mat je me pose 2 min dans un coin, étant assez fatigué de ma semaine tout de même.

La de suite une HB8 vient me voir et m'open

M: moi
E: Elle
E: salut dis moi pourrais tu m'aider à répondre à une question ?
M: Pose la on verra bien
E: Peux-tu me dire ce que c'est qu'un ostralopithèque ?
M: (étonné de l'open original pour une fille) Ecoute ce que l'on va faire, tu vas me donner ta définition et moi je te dirais si je la valide ou pas.
E: rentre dans une explication avec référence à un sketch de gad elmaleh ou en fait ce sont les mecs bourrés en boite.
M: Ah ok, bon sinon tu demande souvent à des mecs en boite leur déf de l'ostralo ?
E: En fait j'ai demandé à pleins de mecs ce soir mais tu es le seul à m'avoir retourné la question! IOI 1
M: oui tu penses que je suis pas un mec comme les autres, j'aimerais pouvoir te retourner le compliment ... neg au passage
fluff sur sa vie en général, ses études, elle a 20 ans et vis sur montpellier depuis 2 ans. Elle devine que je suis commercial.
Au passage je kinote le bras et le dos.
M: bon je suis venu avec des amis, je vais retourner les voir...
E: Attends (IOI 2) je suis sur que tu es le plus mignon de tous tes amis.
M: et toi je suis sur que tu as des copines mignones. second neg
A ce stade, je pense que l'A1 est ok, je décide de me qualifier un peu avec du DHV. Puis arrive une de ses copines cockblok (C) !
C chuchotant à l'oreille sans me regarder..
M: salut moi c'est DaRkLiGhT, tu sais que c'est impoli de faire des messes basses devant quelqu'un ??
C: oui je sais mais on allait partir.
Et là je vois ma target qui s'en va pendant que je parle avec C.
Mais elle revient 1 min aprés !! freeze out ??
M: Tu vois je te manquais déjà !!
E: Non mais ma copine voudrait partir ...
M à C: Tu es toujours rabat joie comme ça ou c'est juste car ta copine parle à un inconnu ?
M à E: tiens tu sais te servir d'un portable ? rentre moi ton numéro.
L'iphone c'est vraiment pas simple pour faire taper le prénom de qqun...
M: bon tu as du mal je vais t'aider.
Elle s'execute et me dis
E: tu vas m'appeler demain ?
M: peut etre, je vais te faire sonner pour que tu ai mon numéro...
E: allez à demain
Quand elle part, elle dit au revoir à une de ces copains en l'embrassant sur la bouche.
M: en l'attrapant par le bras, tu viens de perdre des points avec ça !!
E: ouais mais c'est un de mes meilleurs amis
M: ok mais c'est tout ça y est tu pars ? la regarde puis essaie de kclose.
E: on se connait pas !
M: tu connais dejà beaucoup sur moi, mon nom, mon age, mon métier, ma ville, c'est plus que la majorité des filles ici.
elle part sans être véxer...
Voilà elle est parti et moi aussi, suite en SMS.

Une game atypique car pas d'open mais je pense reprendre le controle assez tot. Marrant de voir une fille gamer et aprécier cela, vraiment sympa pour une de mes premières games, surtout que je n'esperais pas un numclose en venant la bas.

Seul regret le kclose tenté trop tot sans avoir créer de confort, suremenjt pour ça que ça passe pas...[/quote]
Hello :)

J'aime bien cependant j'ai une ou deux petites questions :

Pourquoi tu la negg ?
Etait-elle HSE ?

Pour le coup du "mais on ne se connait pas" j'aime beaucoup la réponse "je suis du groupe O+" ©(je ne sais pas qui mais je l'en remercie)

A bientôt :)
en fait elle est venue et a ouvert la game donc pour reprendre le controle peut être une erreure... Ce matin j'ai reçu un sms d'elle disant qu'elle était bien rentre.
D'autre remarque sur la game?
Salut,

J'ai l'impression que tu lui avais tapé dans l'oeil, car une fille que toi tu vas gamer (car la c'est elle qui t'accoste) elle risquerait de mal prendre tes negs je pense.

A lire ton FR, l'impression que sa donne c'est que tu fais un peu ours sur le début :p
Mais en tout cas bravo ;)

A+
Je suis pas un PUA ou quoi que ce soit, mais si elle n'a rien fait de mal genre elle te rabaisse ou est crâneuse, elle ne mérite pas de neg. En plus c'est pas du tout (pour moi en tout cas) un signe que tu controle la situation mais plus un signe que tu te laisse pas faire et manipuler.
Je suis d'accord, pour nous les "jeunes player" dans notre éduction on ne cesse de nous repéter, rester le prix, soyez alpha, soyez le lion.

Mais il faut savoir doser, car parfois on va trop loin, j'ai perdu beaucoup de game, a cause de neg trop dur ou trop répétitif.

Dans ton cas la fille t'open le niveau d'intéret était donc déjà super élever, les neg sont là pour te demarquer des autres mec quand tu aborde une femme. Lui montrer que tu l'abordes, mais c'est parce que tu le veux bien et non parce que tu es en chien comme 99.9% des autres mec.

Je pense qu'une femme allant vers un homme a aussi cette peur du rejet. On peut lire sur les RP de pas mal de player, qu'il arrive à baisser l'estime d'une fille avec des negs mais aussi à le remonter si il est trop bas, ça fait parti de l'effet push and pull.

Maintenat une question relis ton game, et inverse les rôles, demande toi si en abordant une fille qui aurait eu ça reaction est ce que tu ne l'aurais pas "Next"?

Pour ma part ça fait aucun doute, en tout cas jolie game, et hier mon directeur ma sorti un truc "on apprend plus dans les echecs que dans les succes, à condition de savoir les regarder en face"... à Méditer

Sur ceux bon samedi à tous
c est vrai qu'après coup c'etait inutile. Je lis trop de technique sûrement. Comme tu dis c'est de mes erreures que je vais apprendre
Salut DaRkLiGhT !

Je voulais juste te faire part de quelques commentaires que je me suis fait en lisant ton FR.
M: oui tu penses que je suis pas un mec comme les autres, j'aimerais pouvoir te retourner le compliment ... neg au passage
Alors comme les précédants interventants l'ont signalé, essaye d'éviter les negs...

Pour moi, les negs ne s'utilisent qu'en face d'une HB 9 ou 10 qui se la pète. Le neg est une arme (accessoire) qui sert à faire redescendre l'HB sur terre.

Je te conseille plus de faire du C&F et de bien montrer que tu es le prix. Déjà avec ça, tu te démarqueras de la masse... :)
Citation:
M: bon je suis venu avec des amis, je vais retourner les voir...

A ce stade, je pense que l'A1 est ok, je décide de me qualifier un peu avec du DHV. Puis arrive une de ses copines cockblok (C) !
Il me semble que tu avais déjà passé ton A1 depuis un petit moment :
fluff sur sa vie en général, ses études, elle a 20 ans et vis sur montpellier depuis 2 ans. Elle devine que je suis commercial.
Au passage je kinote le bras et le dos.

Quand elle te dit que tu es le plus mignon de tous tes amis, ça fait aussi un très bel IOI (troisième...)
De nouveau l'emploi d'un neg...

Essaye de remplacer ton neg par ceci (ou qqch qui correspond plus à ta personnalité ou ton style) :
M: Oh zut ! J'essayais de le cacher... :mrgreen:
M à C: Tu es toujours rabat joie comme ça ou c'est juste car ta copine parle à un inconnu ?
Personnellement, je cherche plutôt à me mettre ses copines dans ta poche. Le DHV que tu fais est bien, mais le DHV des copines de ta target a beaucoup plus d'impact à mon avis...
M: peut etre, je vais te faire sonner pour que tu ai mon numéro...
Tu lui dis ça pour vérifier que c'est pas un fake?

Si oui, le mieux est que tu relises son numéro à voix haute en faisant une erreur. Tu verras vite si elle te corrige ou pas.

Le problème avec ta façon de faire est qu'elle va certainement penser que tu lui fais pas confiance pour son num-close...
M: ok mais c'est tout ça y est tu pars ? la regarde puis essaie de kclose.

Tendu le k-close sans qualification ni comfort... Pas impossible, mais c'est très difficile d'y parvenir. A ta place, j'aurais plutôt tenté un phone game suivit d'une date...
Voilà elle est parti et moi aussi, suite en SMS.
Là, je tenterais plus le phone game avec, si possible, un ancrage.

Sinon, c'était un bon début de game ! J'espère que tu y as pris pas mal de plaisir ! :D

Je te conseille de continuer sans utiliser de negs et surtout de priviligier le C&F et le prizing...

Bonne soirée !

Swisskiss
entièrement d'acc avec toi swisskiss
Répondre