Au passage je débute depuis cette semaine, je m'étais fixé l'EC et les opens à gogo pour perdre ma timidité dans l'approche.
EN vacances depuis hier je décide de bien profiter et d'aller en boîte avec des collègues de travail. Aprés plusieurs opens raté et sans hook, vers 4heures du mat je me pose 2 min dans un coin, étant assez fatigué de ma semaine tout de même.
La de suite une HB8 vient me voir et m'open
M: moi
E: Elle
fluff sur sa vie en général, ses études, elle a 20 ans et vis sur montpellier depuis 2 ans. Elle devine que je suis commercial.E: salut dis moi pourrais tu m'aider à répondre à une question ?
M: Pose la on verra bien
E: Peux-tu me dire ce que c'est qu'un ostralopithèque ?
M: (étonné de l'open original pour une fille) Ecoute ce que l'on va faire, tu vas me donner ta définition et moi je te dirais si je la valide ou pas.
E: rentre dans une explication avec référence à un sketch de gad elmaleh ou en fait ce sont les mecs bourrés en boite.
M: Ah ok, bon sinon tu demande souvent à des mecs en boite leur déf de l'ostralo ?
E: En fait j'ai demandé à pleins de mecs ce soir mais tu es le seul à m'avoir retourné la question! IOI 1
M: oui tu penses que je suis pas un mec comme les autres, j'aimerais pouvoir te retourner le compliment ... neg au passage
Au passage je kinote le bras et le dos.
A ce stade, je pense que l'A1 est ok, je décide de me qualifier un peu avec du DHV. Puis arrive une de ses copines cockblok (C) !M: bon je suis venu avec des amis, je vais retourner les voir...
E: Attends (IOI 2) je suis sur que tu es le plus mignon de tous tes amis.
M: et toi je suis sur que tu as des copines mignones. second neg
Et là je vois ma target qui s'en va pendant que je parle avec C.C chuchotant à l'oreille sans me regarder..
M: salut moi c'est DaRkLiGhT, tu sais que c'est impoli de faire des messes basses devant quelqu'un ??
C: oui je sais mais on allait partir.
Mais elle revient 1 min aprés !! freeze out ??
Quand elle part, elle dit au revoir à une de ces copains en l'embrassant sur la bouche.M: Tu vois je te manquais déjà !!
E: Non mais ma copine voudrait partir ...
M à C: Tu es toujours rabat joie comme ça ou c'est juste car ta copine parle à un inconnu ?
M à E: tiens tu sais te servir d'un portable ? rentre moi ton numéro.
L'iphone c'est vraiment pas simple pour faire taper le prénom de qqun...
M: bon tu as du mal je vais t'aider.
Elle s'execute et me dis
E: tu vas m'appeler demain ?
M: peut etre, je vais te faire sonner pour que tu ai mon numéro...
E: allez à demain
Voilà elle est parti et moi aussi, suite en SMS.M: en l'attrapant par le bras, tu viens de perdre des points avec ça !!
E: ouais mais c'est un de mes meilleurs amis
M: ok mais c'est tout ça y est tu pars ? la regarde puis essaie de kclose.
E: on se connait pas !
M: tu connais dejà beaucoup sur moi, mon nom, mon age, mon métier, ma ville, c'est plus que la majorité des filles ici.
elle part sans être véxer...
Une game atypique car pas d'open mais je pense reprendre le controle assez tot. Marrant de voir une fille gamer et aprécier cela, vraiment sympa pour une de mes premières games, surtout que je n'esperais pas un numclose en venant la bas.
Seul regret le kclose tenté trop tot sans avoir créer de confort, suremenjt pour ça que ça passe pas...[/quote]