Je parcours le forum de long en large et on y trouve des trucs vraiment bien, c'est sympa d'ailleurs j'y viens tout les jours en ce moment c'est les vacances alors c'est fun le temps de la pause bouffe.
Je vais vous raconter un truc sur 36 15 my life attention c'est du véridique.J'ai lu à gauche à droite que pour Kclose et Fclose il faut ceci ou cela et c'est très bien, mais on parle pas assez du coté "instinct".
Voila déjà quelque temps (au moins 15 ans) que j'ai sympathisé avec une Hb7 dans une boite ou je travaillais que je ne connaissais que de vue.
Un jour, on c'est baladé un peu dans un parc proche du lieu de travail vers 12 heures de l'aprèm (pendant un changement d'équipe) histoire de prendre l'air mais je me suis toujours arrangé pour être le plus proche possible physiquement d'elle avec des kinos très discrets mais bien-la. (effleurement de mains, doigts ext)
J'ai proposé qu'on s'assoie sur un banc car le soleil cognait fort et me suis arrangé pour que c'est elle qui parle un max quand j'ai capté notre point communs (la guitare) on a réussi a trouvé le "feeling".
On c'est regardé et même pas le temps de dire "ouf" que je l'ai kclose méchamment.
Petit malin que je suis, prétextant un départ de ma propre initiative, surprise elle ne voulais pas en rester la et ma filé elle même son numéro.
On c'est revus quelque jours plus tard avec nos guitares (c'était le pétéxte), on a joué chez elle mais pas de la guitare "juste" en Fclose, j'ai même jamais ouvert mon étuie de guitare.
On à continué à ce voir un temps, mais avoir sa nana au taf avec soi c'est vraiment pas "fun".
Un jour, elle à fini par se barrer ailleurs dans une autre ville par mutation, moi aussi j'ai changé de boite mais pour d'autres raisons.
Bref, aucun regret car après un Fclose, bizarrement la nana ne m'interresse plus, ce doit être génétique je sais pas.
Bref, je m'en tamponne.
Fin 36 15 my life.
On peu en déduire quoi alors que je ne connaissais rien d'un game ou même de ce qu'est un AFCiste ? (je l'ai été grave entre mes 16 et 26 ans mais bon à l'époque il n'y avais même pas de minitel alors les ordinateurs ! )
Bref, sa s'apprend sa se ressent quand à d'autres c'est inné.C'est qu'à force de ce prendre des râteau sa "forge" le caractère et seul l'expérience peu nous changer de l'état embryonnaire d'AFCiste en PU.