Kclose et Fclose

Note : 0

le 19.07.2008 par domyos

1 réponses / Dernière par Ares le 19.07.2008, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, 8)

Je parcours le forum de long en large et on y trouve des trucs vraiment bien, c'est sympa d'ailleurs j'y viens tout les jours en ce moment c'est les vacances alors c'est fun le temps de la pause bouffe.
J'ai lu à gauche à droite que pour Kclose et Fclose il faut ceci ou cela et c'est très bien, mais on parle pas assez du coté "instinct".
Je vais vous raconter un truc sur 36 15 my life attention c'est du véridique.

Voila déjà quelque temps (au moins 15 ans) que j'ai sympathisé avec une Hb7 dans une boite ou je travaillais que je ne connaissais que de vue.

Un jour, on c'est baladé un peu dans un parc proche du lieu de travail vers 12 heures de l'aprèm (pendant un changement d'équipe) histoire de prendre l'air mais je me suis toujours arrangé pour être le plus proche possible physiquement d'elle avec des kinos très discrets mais bien-la. (effleurement de mains, doigts ext)

J'ai proposé qu'on s'assoie sur un banc car le soleil cognait fort et me suis arrangé pour que c'est elle qui parle un max quand j'ai capté notre point communs (la guitare) on a réussi a trouvé le "feeling".

On c'est regardé et même pas le temps de dire "ouf" que je l'ai kclose méchamment.

Petit malin que je suis, prétextant un départ de ma propre initiative, surprise elle ne voulais pas en rester la et ma filé elle même son numéro.

On c'est revus quelque jours plus tard avec nos guitares (c'était le pétéxte), on a joué chez elle mais pas de la guitare "juste" en Fclose, j'ai même jamais ouvert mon étuie de guitare.

On à continué à ce voir un temps, mais avoir sa nana au taf avec soi c'est vraiment pas "fun".

Un jour, elle à fini par se barrer ailleurs dans une autre ville par mutation, moi aussi j'ai changé de boite mais pour d'autres raisons.

Bref, aucun regret car après un Fclose, bizarrement la nana ne m'interresse plus, ce doit être génétique je sais pas.

Bref, je m'en tamponne.

Fin 36 15 my life.

On peu en déduire quoi alors que je ne connaissais rien d'un game ou même de ce qu'est un AFCiste ? (je l'ai été grave entre mes 16 et 26 ans mais bon à l'époque il n'y avais même pas de minitel alors les ordinateurs ! )
C'est qu'à force de ce prendre des râteau sa "forge" le caractère et seul l'expérience peu nous changer de l'état embryonnaire d'AFCiste en PU.
Bref, sa s'apprend sa se ressent quand à d'autres c'est inné.
La MM ou autre, c'est juste coucher précisement sur papier les interactions sociales dans leur généralité.

Mais, ces interactions sont + ou - dans nos instincts, on ne les a pas inventé.

Le truc cool c'est que cette démystification et analyse de nos comportement sociaux, fait apparaître a chacun les "lacunes" de son comportement propre.

Normalement la démarche naturelle est différente:

-notre instinct nous pousse a nous rapprocher des filles (limite sans qu'on sache pourquoi, c'est presque pas le sujet)

-notre cerveau analyse rapidement la situation (c'est plus inconscient que conscient), teste divers trucs, valide les expériences positives, pour pouvoir les reproduire au besoins

-personne n'est parfait, on fait des bon coups, des erreurs, et puis la "chance" vient se mettre au milieu, faisant passer des expériences qui aurait du être négative en positive, ou vient saborder de bonnes idées qu'on abandonnera par manque de validation

Dans ce joyeux bordel qu'est la vie, la grande différence va être entre les personne possédant un état d'esprit fort et conquérant, et celle ayant choisi une stratégie plus laxiste, par forcement par choix, plus par doute. Les premiers graviront les marches deux par deux, et les autres de temps en temps.

Avec le temps, les différences vont s'accentuer, jusqu'à devenir énorme! Comme par exemple de très bon player "natural" ou des gars incapable d'arriver a quoi que ce soit avec une fille et qui finiront presque a en faire le deuil.
Mal barré sont (la plupart des gens) de ne pas s'être focalisé a préserver au possible leur personne, en prenant leur vie en main de la meilleur manière possible, pour avoir une marge de manœuvre élevé dans leur choix (et donc choix féminin). Les plus humble le vivront bien, les autres très mal.

La démarche du game, comme celle du développement personnel, consiste a sortir de ce cycle naturel. On a pas tous la chance d'être "bien né", en fait personne n'est vraiment bien né.
Notre personnalité adulte ce compose de ce mélange de déception et de victoire sur la vie, + ce qu'on a toujours été intrinsèquement (mais ça je pourrai pas le décrire, on va dire ce qu'on est instinctivement).

De voir couché sur papier (ou plutôt sur une dalle TFT) les "clé de la réussite" a coté desquelles nous étions passé, ou que nous n'avions pas su voir, va nous donner une expérience positive virtuelle.

Reste ensuite, a dépasser sa nature, pour en tirer une expérience positive réelle. Et ainsi valider le processus pour l'internaliser.

C'est quelque chose que l'on fait étant natural, avec le mimétisme > on aime les personnalités fortes, on s'en inspire pour construire la notre (pendant l'enfance par exemple).

Mais en fait, on s'attelle plus a révéler des traits de notre personnalité / nature, que de les créer (tout ceci tient sur une vraie envie -naturelle et instinctive). En tout cas c'est quelque chose de très important, il faut bien le comprendre! C'est la les limites de l'alphatitude par exemple! Si on n'est pas un "leader of men" de nature, rien ne nous empêche de réussir notre vie et d'être heureux! C'est la ou beaucoup se plantent et se sentent perdu a vouloir endosser des costumes taillé pour d'autre!
Dans le fond tout ce que l'on veut c'est réussir. Lles moyens pour y arriver sont multiple, autant que les attitudes a adopter ;)

Pour revenir au caractère supposé -non innée- du game, c'est juste une démarche un peu plus poussé, dogmatique, un truc d'analystes. C'est pour ne plus ressentir les phénomène destructeur comme la frustration. Ce, en révélant nos instincts et notre nature pour se sentir en phase avec. Et ainsi prendre le contrôle (le plus possible) sur notre vie, et développer par ces expériences positives, l'énergie et la force nécessaire pour assumer ça

Ca reste dans le fond une démarche très naturelle!

Après certains vont tellement s'enthousiasmer sur les premiers résultat, qu'ils ne vont pas chercher a voir ce qu'il y aurait de meilleurs s'ils poussait la démarche encore plus loin (il n'y a pas de fin ou de but ultime, c'est avant tout un état d'esprit).
Ils le font pour essayer de réparer leur ego blessé, ne cherche qu'a faker sans but derrière parce qu'il n'ont pas encore saisi l'essence de ce jeu.

Mais pour les autres c'est kweul :)

Conclusion:

Le game c'est naturel en fait
Répondre