Je ne pensais pas en créer un mais après tout c'ets peut être mieux que de créer 10000 FR.
En tout cas vous serez suceptible de trovuer ici. Des FR de SPU et NPU des dates ou autre.
Bien sur remarques, conseils, critiques sont les bienvenues !
Je rentre et mes potes me suivent complètement ahuri. La soirée commence plutôt bien
Vinc : bonjour, on peut rentrer ? (en toute innocence ^^)
Videur : il faut être accompagné pour rentrer, et je ne crois pas que vous l'êtes...
Vinc' : * je chope mon pote par les épaules en le tirant vers moi et en montrant ça tête du doigt * Mais si regardes !
Videur : ouai ... mais ça marche pas comme ça ... Bon ... Allez y ...
J'ai fini par m'ejecter je ne sais plus comment, je n'arrivais à rien.
Vinc : Vous parlez français ?
Elles : * se regardent, genre c'est quoi cette question ?* ben oui !
Vinc : A c'est cool ! * Je chope un fauteuil et m'installe à leur table* Parce que j'ai croisé que des étrangers !
Elles : * en rigolant* C'est normal dans un pub irlandais !
Fluff sur je ne sais plus quoi ... En gros elles viennent souvent blabla ... L'une des deux HB tentent de faire une conversation avec l'autre qui semblait relativement interessé même si c'était la B la plus bavarde. J'arrive quand même à capter leur attention en m'adressant aux trois à la fois et sans cibler précisément ...
Vinc : Je peux vous demander quelque chose ?
Elles : Ca dépend
Vinc : Et bien voila, avec mes potes on voudrait aller dans une soirée à coté, mais le videur laisse rentrer que les mecs si ils sont accompagnés ...
Elles : *rigolent* non, en plus on reste pas longtemps !
Vinc : C'est pas grave, la soirée est gratuite, donc vous nous aidez juste à rentrer et vous pouvez partir après !
La Hb assise en face de moi : On me l'avait jamais fait celle là !
Vinc : *la regarde dans les yeux et reprend un air sérieux* Hein ? T'as cru que je te draguais ?
L'autre HB (qui tentait de détourner l'attention): Si tu veux des filles y en a là bas ! *Me montre une table de 6 filles et sur un air de défi.*
Vinc: mais pour l'instant c'est à vous que je m'adresse.
HB brune me lance des ECs, mais elle est trop loin de moi pour vraiment discuter ... Je me lève et vais de l'autre coté en galérant un peu (divers obstacle : tables, fauteuil, gens). Mon pote me dit tout bas qu'il s'en va sous prétexte qu'elles sont pas open ;D.
Vinc: Déja on a reussi à rentrer ! 4 mecs pas accompagnés c'etait pas gagné !
Elles : 4 ??? * rigolent * mais vous êtes deux !
Vinc : * j'ai pas capté tout de suite la blagounette que je venais de faire à l'insu de mon plein gré* haha !!
C2 : et ils sont où vos potes ?
Vinc: par là bas dans le coin (on ne pouvait pas les voir de là où on était)
Fluff je discute avec toute la table mon pote s'attaque aux HB Blonde direct.
Après avoir eu une discution plutôt cool où elle s'investissait vraiment. Je sais plus trop comment mais je me suis ejecté car elle allait vers le bar. je reviens vers mes potes qui veulent partir.
Vinc: "tu es timide ?"
HB brune : * trop contente que je lui parle et ne réalisant pas ce que je viens de dire* non, pourquoi ?
Vinc: Tu as l'air ... *remarque subtile sur le fait qu'elle me tourne le dos ; désignant ces amis * vous venez souvent ici ?
HB brune : Moi, non. Je suis de strasbourg.
Vinc : Ah oui ? J'ai une amie qui fait ces études là bas !
Fluff... En gros elle vient juste pour les vac' ect ...
On se dirige vers le club. Deux de mes potes partent en éclaireur. 3 minutes plus tard, on reçoit un texto "on a des filles venez".
HB brune : Toi passes moi le tien
Vinc : Je donne jamais mon numéro à une fille question de principe.
Je m'attendais à un refus, en plus elle était entrain de sortir de l'argent pour payer et moi j'arrive comme une fleur^^. Elle prend mon téléphone et se numclose. Je le récupère, j'écris "brune" comme nom et je lui montre
Vinc : "je laisse comme ça ?"
Elle me reprend le téléphone et marque son prénom
HBBrune : et toi c'est comment ?
Vinc' : Vinc
'
N'étant toujours pas servi je reste et passe commande. Je paye je ne lui reparle pas. Finalement elle se retourne d'un coup et avec un grand sourire.
Vinc' : Tu me conseilles quoi à boire ? * En continuant de mater le panneau*
HBblonde: * C'est à moi qu'ils parlent ? * Vodka Pomme !
Vinc' : C'est trop basique ...
HB blonde : téquila orange ?
Vinc' : Mouai ... * je la regarde enfin * Tu bois quoi ?
HB blonde : Vodka pomme, y a que ça de vrai pour être bien !
Vinc' : et mais t'es alcoolique enfaite !
HB blonde : Ouaiiiiiiiiiiiii !!!!
Vinc': t'as des choses à oublier ?
HB blonde: Non, je pars du principe que pour danser c'est mieux.
Vinc' : ah oui ?
HB blonde : oui, tu fais plus gaffe aux autres gogoles à coté de toi qui sont génés de danser.
Fluff rapide sur je sais plus quoi
HB blonde: tu viens d'ou ?
Vinc' : tu fais quoi dans la vie ? *quasi en même temps qu'elle*
HB blonde: nan répond à ma question !!!
Vinc : tu fais quoi dans la vie ?
HB blonde : tu viens d'ou ?
Je la regarde avec un petit sourire de défi.
Elle se retourne vers sa copine( je l'avais pas vu !) et m'ignore.
Retour vers mes potes. Quelques "check" au passage avec les gens que j'avais déja open qui sont tout content de me retrouver. Social proof
HBblonde : t'as pris quoi finallement ?
Vinc' : téquila orange
HB blonde : faut pas faire gaffe je suis tétu !
Vinc': sans déconner ! j'avais pas capté
HB blonde : tu fumes ?
Vinc' : ça dépend quoi
HBblonde : cigarette
Vinc' : alors non !
HBblonde : *sourire, elle reste plantée là quelques secondes et s'en va.*
On retourne vers opera ou on retrouve twi et paki. Je fais binome avec twi pour la suite des évènements.
Vinc' : salut ! Vous venez souvent ici ?
Elles : ben oui on habite dans le coin!
Vinc': Cool ! vous allez pouvoir m'aider !
Elles : qu'est ce que tu cherches ?
Vinc : un bar !
F1 : * fait trois pas pour m'emmener un peu plus loin * y en a des sympa par là bas. Tu cherches quelle style de bar ?
Vinc' : Sympa et pas chère ;D
F1 : Vas un peu plus loin et sur ta gauche là bas y en a un bien !
Vinc : ok merci !
Elle tourne pas la tête et me calcul pas ... GROS VENTsalut toi aussi t'es fan de pizza ?
Je m'en veux de pas avoir continué, mais d'un autre coté ça me donne la pèche !
Vinc' : * en m'adressant un peu dans le vide mais assez fort pour que la HBbrune entende* waah mais y a beaucoup trop de chaussure ici !!! * elle lève les yeux vers moi* Comment tu fais ?.
HBbrune : haha ! Il faut ciblé ! en s'éloignant en souriant et en tournant la tête vers moi genre "un mec pommé dans le rayon chaussure c'est mignon "
Vinc' : Tu m'aides ? je cherche un cadeau pour ma cousine
HB brune : Et elle a quel age ? *reviens vers moi*
Vinc': 18 ans et je cherche plutot dans le style fashion mais classe. *je dis ça en regardant un escarpin exactement dans ce style là ^^*
HB brune : Et ton budget ?
Vinc' : Hm 30-50€
HB brune: Ok alors ici c'est plutot le haut de gamme tu trouveras pas.
Mais, par là bas y a Minelli et qq autres trucs... (détail exactement la direction à prendre...)
Vinc' : Ok merci !
Ca c'est de l'opener à l'arrache.com! Mais j'ai vraiment pris mon pied
Vinc : Hey !!! on a la même chemise !!!
* elle reste bloqué qq seconde en me regardant et en regardant sa chemise, elle avait des lunettes assez énorme donc je voyait pas trop sa réaction *
Hb : * avec un petit sourire en coin *, non, pas vraiment !
Vinc' : mais si !!!
et je m'éjecte