[J] journal de Vinc'

Note : 0

le 19.07.2008 par Vinc

5 réponses / Dernière par Vinc le 02.11.2008, 00h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Welcome on my journal !

Je ne pensais pas en créer un mais après tout c'ets peut être mieux que de créer 10000 FR.

En tout cas vous serez suceptible de trovuer ici. Des FR de SPU et NPU des dates ou autre.

Bien sur remarques, conseils, critiques sont les bienvenues ! :D
Ma soirée et ma nuit de vendredi dernier.

Première partie de soirée : resto avec des potes. (AFC même si ils arrivent à closer de temps en temps ...)

Ensuite on bouge avec l'idée d'aller au social club. Seul hic : le videur est pas cool et laisse pas rentrer les groupes de 4 mecs pas accompagner ...

On arrive en avance, on décide de se poser dans un bar. On en aperçoit un avec beaucoup d'animation et beaucoup de fille ... On s'approche et on aperçoit également des videurs... Mes potes ralentissent en disant que ça sert à rien ...
Si il y a bien un truc que j'ai capté avec FTS et en prenant confiance en moi : Qui ne tente rien, n'a rien !

première partie : Le bar

Je m'avance vers l'entrée, un videur m'aperçoit et me fait signe de m'arréter.

Vinc : bonjour, on peut rentrer ? (en toute innocence ^^)
Videur : il faut être accompagné pour rentrer, et je ne crois pas que vous l'êtes...
Vinc' : * je chope mon pote par les épaules en le tirant vers moi et en montrant ça tête du doigt * Mais si regardes !
Videur : ouai ... mais ça marche pas comme ça ... Bon ... Allez y ...
Je rentre et mes potes me suivent complètement ahuri. La soirée commence plutôt bien :D

On s'arrète au milieu du bar plutot vaste, ambiance cosy lounge et tamisé et ... des groupes de filles partout !!! Et faisant parti des seuls spécimens pourvu de testostérone, pas mal d'yeux se tournent vers nous ... (seul point négatif la musique était bien forte ...) (moi j'aime les points de suspension ...)

On va poser nos affaires à l'étage, mes potes décident d'attendre la serveuse pour prendre à boire, moi je me dirige vers le bar. J'attends quelques minutes et je m'adressent alors à deux mecs à coté. Ils sont norvégien et parlent pas français. J'improvise vite fait mais mon anglais est rouillé. Je me fais servir et je m'éjecte.

Je me dirige direct vers une table avec deux HB nous ayant bien regardé à notre entrée. Je les open avec un truc du genre "Qu'est ce que vous faites toute seule ?". Elles se regardent et me disent quelles ne parlent pas français. J'en profite pour m'asseoir et je commence à fluffer sur leurs origines. Mon anglais est vraiment rouillé, je n'arrive pas à faire progresser la conversation ... Et leur attention diminu. Etant raisonnable je me dit que ça ne sert à rien d'attendre qu'elle commence à parler entre elles pour m'éjecter. Je leur montre les deux mecs avec qui j'ai parlé et leur dit qu'ils sont meilleur que moi en anglais.

Je tourne les talons

Au passage je lance à une serveuse qui me croise " Il n y a que des étrangers ici ?". Elle me répond : " what ???". :mrgreen: Ok, merci ! :mrgreen:

Je rejoins mes potes ils sont :shock: de ce que je viens de faire avec les deux HB. On commence à parler "drague" et ils sont vraiment surpris de ce que je connais. J'aperçois une table proche de nous avec 2 HB et une B. Je leur propose d'aller leur parler mais aucun ne veut. :roll:

Et bien moi j'y vais !

Vinc : Vous parlez français ?
Elles : * se regardent, genre c'est quoi cette question ?* ben oui !
Vinc : A c'est cool ! * Je chope un fauteuil et m'installe à leur table* Parce que j'ai croisé que des étrangers !

Elles : * en rigolant* C'est normal dans un pub irlandais !

Fluff sur je ne sais plus quoi ... En gros elles viennent souvent blabla ... L'une des deux HB tentent de faire une conversation avec l'autre qui semblait relativement interessé même si c'était la B la plus bavarde. J'arrive quand même à capter leur attention en m'adressant aux trois à la fois et sans cibler précisément ...

Vinc : Je peux vous demander quelque chose ?
Elles : Ca dépend
Vinc : Et bien voila, avec mes potes on voudrait aller dans une soirée à coté, mais le videur laisse rentrer que les mecs si ils sont accompagnés ...
Elles : *rigolent* non, en plus on reste pas longtemps !
Vinc : C'est pas grave, la soirée est gratuite, donc vous nous aidez juste à rentrer et vous pouvez partir après !
La Hb assise en face de moi : On me l'avait jamais fait celle là !
Vinc : *la regarde dans les yeux et reprend un air sérieux* Hein ? T'as cru que je te draguais ?
L'autre HB (qui tentait de détourner l'attention): Si tu veux des filles y en a là bas ! *Me montre une table de 6 filles et sur un air de défi.*
Vinc: mais pour l'instant c'est à vous que je m'adresse.
J'ai fini par m'ejecter je ne sais plus comment, je n'arrivais à rien.
Je rejoins mes potes qui ont suivi la scène et sont toujours sur le cul. On discute un peu, puis je leur propose d'aller voir la table de 6. L'un accepte et les deux autres refusent.

On s'approche de la table. la disposition :

nous (debout)
C1 / C2 mur
HB blonde 1 / B2 mur
Hb Blonde2 / HbBrune mur

Je leur fait le même opener qu'à la table précédente, même réaction. (prévisible enfaite les filles ;D)

Vinc: Déja on a reussi à rentrer ! 4 mecs pas accompagnés c'etait pas gagné !
Elles : 4 ??? * rigolent * mais vous êtes deux !
Vinc : * j'ai pas capté tout de suite la blagounette que je venais de faire à l'insu de mon plein gré :D* haha !!
C2 : et ils sont où vos potes ?
Vinc: par là bas dans le coin (on ne pouvait pas les voir de là où on était)
Fluff je discute avec toute la table mon pote s'attaque aux HB Blonde direct.
HB brune me lance des ECs, mais elle est trop loin de moi pour vraiment discuter ... Je me lève et vais de l'autre coté en galérant un peu (divers obstacle : tables, fauteuil, gens). Mon pote me dit tout bas qu'il s'en va sous prétexte qu'elles sont pas open ;D.

ok moi je reste.

Finallement j'arrive près de HB brune qui me tourne le dos. Mais pas genre je t'ignore, plutot façon joueuse :" t'as galérer pour arriver jusque là est ce que tu es vraiment là pour moi ?"
J'open la HB blonde 2. Elle répond tout bas et ne semble pas du tout ouverte. Mon pote avait raison il a du se faire rembarre direct le pauvre.

Vinc: "tu es timide ?"
HB brune : * trop contente que je lui parle et ne réalisant pas ce que je viens de dire* non, pourquoi ?
Vinc: Tu as l'air ... *remarque subtile sur le fait qu'elle me tourne le dos ; désignant ces amis * vous venez souvent ici ?
HB brune : Moi, non. Je suis de strasbourg.
Vinc : Ah oui ? J'ai une amie qui fait ces études là bas !

Fluff... En gros elle vient juste pour les vac' ect ...
Après avoir eu une discution plutôt cool où elle s'investissait vraiment. Je sais plus trop comment mais je me suis ejecté car elle allait vers le bar. je reviens vers mes potes qui veulent partir.

On descend et je vois HB brune au bar. Je m'approche et je lui demande son numéro ...

HB brune : Toi passes moi le tien
Vinc : Je donne jamais mon numéro à une fille question de principe.

Je m'attendais à un refus, en plus elle était entrain de sortir de l'argent pour payer et moi j'arrive comme une fleur^^. Elle prend mon téléphone et se numclose. Je le récupère, j'écris "brune" comme nom et je lui montre

Vinc : "je laisse comme ça ?"
Elle me reprend le téléphone et marque son prénom
HBBrune : et toi c'est comment ?
Vinc' : Vinc
'
On se dirige vers le club. Deux de mes potes partent en éclaireur. 3 minutes plus tard, on reçoit un texto "on a des filles venez".
On arrive et on le voit discuter avec deux filles une C de 30-35 ans, avec une HB 7.5 blonde plus jeune. On se présente, on rentre, le videur ne pose pas de problème.

Je précise que l'épisode du bar n'a pas duré plus de 30 minutes ;).
Deuxième partie : Le social Club

La soirée démarre tranquillement. Mes potes me remercient de leur avoir filer la pèche comme ça. Si j'avais pas open des nanas au bar on serait peut etre pas rentré ...

On danse, on retrouve les deux filles de l'entrée, je dis à l'une d'aller apprendre à danser à mon pote qui a du mal :D. Elle le regarde rigole mais reste près de moi. On trip et on s'amuse.

Une nana me chope par le cou et mime un flingue sur ma tampe avec ses doigts, puis elle éclate de rire et se barre. Je délire avec son pote qui me dit qu'elle est folle ; je veux bien le croire !

J'ai l'impression d'être le centre de l'attention...
J'open quelques groupes en leur demandant si ils viennent souvent. Je tombe souvent sur des étrangers et je discute pas longtemps.

En allant vers le bar j'open un mec avec des lunettes bizarre. Ils rigolent on délire.

Arrivé au bar je me pose à une extrémité. Une HB blonde à coté de moi, 8 facile. Elle ne me regarde pas. Je scrute le tableau des boissons pendant environ 30 secondes.

Vinc' : Tu me conseilles quoi à boire ? * En continuant de mater le panneau*
HBblonde: * C'est à moi qu'ils parlent ? * Vodka Pomme !
Vinc' : C'est trop basique ...
HB blonde : téquila orange ?
Vinc' : Mouai ... * je la regarde enfin * Tu bois quoi ?
HB blonde : Vodka pomme, y a que ça de vrai pour être bien !
Vinc' : et mais t'es alcoolique enfaite !
HB blonde : Ouaiiiiiiiiiiiii !!!!
Vinc': t'as des choses à oublier ?
HB blonde: Non, je pars du principe que pour danser c'est mieux.
Vinc' : ah oui ?
HB blonde : oui, tu fais plus gaffe aux autres gogoles à coté de toi qui sont génés de danser.

Fluff rapide sur je sais plus quoi

HB blonde: tu viens d'ou ?
Vinc' : tu fais quoi dans la vie ? *quasi en même temps qu'elle*
HB blonde: nan répond à ma question !!!
Vinc : tu fais quoi dans la vie ?
HB blonde : tu viens d'ou ?

Je la regarde avec un petit sourire de défi.
Elle se retourne vers sa copine( je l'avais pas vu ! :D) et m'ignore.
N'étant toujours pas servi je reste et passe commande. Je paye je ne lui reparle pas. Finalement elle se retourne d'un coup et avec un grand sourire.

HBblonde : t'as pris quoi finallement ?
Vinc' : téquila orange
HB blonde : faut pas faire gaffe je suis tétu !
Vinc': sans déconner ! j'avais pas capté :D
HB blonde : tu fumes ?
Vinc' : ça dépend quoi
HBblonde : cigarette
Vinc' : alors non !
HBblonde : *sourire, elle reste plantée là quelques secondes et s'en va.*
Retour vers mes potes. Quelques "check" au passage avec les gens que j'avais déja open qui sont tout content de me retrouver. Social proof 8)

Redanse avec mes potes. Y en a un qui me dit que ya une fille qui me matte depuis tout à l'heure. J'avais une baisse d'énergie j'étais pas motivé. Et c'est lui qui me met un coup de pied au cul !!!!

Je prend mes couilles dans mes mains, je les attache autour de mon coup, et j y vais. J'ai jamais aborder une fille en dansant". first time !

Je m'approche et je vois qu'elle et sa copine danse près d'un poteau qui pourrait faire bar de strip tease. Et bah voila je l'ai mon opener ! ;D
Je lui demande en déconnant si elle fait un strip tease. Elle comprend pas elle est espagnol ...

Qu'est ce qui m'arrive ce soir ? Où sont les françaises ??? On danse relativement proche l'un de l'autre. J'essaye de capter son regard et de sexuer un peu en dansant. Ca marche pas. Je tente le kclose subtile en me rapprochant proressivement. Elle tourne la tête. Je tente un petit jeu en la repoussant la ramenant. Bon au final je commence à m'emmerder en plus elle danse bizarement. :lol: Je trip avec sa pote qui a récupéré un défoncé comme partenaire. Elle danse en se mettant des doigts dans la bouche comme si elle allait vomir. Je suis éclaté de rire et l'autre gars capte rien ...

Je m'éjecte direction le bar. Re-trip avec les gens que j'ai déja croisé ^^

Je me pose au même endroit ou y avait la blonde, qui n'est plus là ^^

J'open une HB brune. La conversation était sympa, j'apprends qu'elle connait tous les barman ici dont un est son mec. C'est vrai que maintenant que je l'observe il me regarde bizarement :D. On fluff sur les boites de nuit. J'ai l'air de la surprendre avec ce que je sais. Je lui demande si elle peut pas m'avoir un verre gratuit. refus "j'aime pas mendier, ils me l'offrent si ils ont envie". D'un air de dire "j'aime pas les mendiants". Je lui sort "qui ne tente rien à rien", elle approuve et semble sastifaite de ma réponse ... Puis me demande si je fume. Meme réponse qu'à la blonde. Même fin ...

dois je me mettre à fumer pour closer ? :D

Retour vers mes potes (oui j'aime les aller retour !!). Une fille me bouscule alors qu'on danse. Je me retourne et je lui sort :
" tu serais pas rugbyman par hasard ???"
Elle me regarde et me dis qu'elle parle pas français car elle est allemande...

DIEU QUE T AI JE FAIT ???

Je lui répète version Vinc-english. Elle rigole et me prend dans ses bras pour me répondre je sais plus quoi. (en boite les conversation deviennent vite intime pour se faire comprendre ^^). Plus tard je la retrouve on danse, quelques kinos... et je me rend compte qu'elle est vraiment bien foutu :shock: une HB 8.5.

MERCI DIEU !!!

Et on part en trip sur le fait que je sois gay. A partir du moment ou je lui dit ça elle se rapproche pour me tester ...

Je la traine vers le bar (par la main ) pour choper des glaçons vers le bar. je croise mes potes qui s'en vont. Je leur dit a+. Ma petite HB me demande si ils sont gay. Je lui fait signe de prendre ses distances en lui répondant qu'ils risquent d'être jaloux si ils nous voit ensemble ...

Plutot que de demander des glaçons moi même. Je re-open la blonde de tout à l'heure qui est de retour sur le bar et lui demande de demander des glaçons à ma place. Elle s'execute. HB allemande observe ...

Pendant ce temps, je vois un mec qui s'approche de HB allemande. Le mec tchatch en anglais. J'attends mes glaçons. Une fois que je les ai je me met derrière le mec (qui ne m'a toujours pas capté ^^) Et montre les glaçons à l'allemande par dessus sont épaule ... Puis je tourne les talons ...

Ma HB me rattrape. 8) On retourne danser. Et avec des glaçons c'est tout de suite beaucoup plus ... sensuelle ? Elle se tortille contre moi, on se chauffe mutuellement ... très sympathique tout ça ! Progressivement on retrouve son groupe d'amie. Toute aussi bien foutu les une que les autres ... Et je retrouve dans les bras de l'une d'elle le mec avec les lunettes cheloud ! :D On se tape dans les mains genre "check de la victoire". les deux HB font genre offusquer et font la même chose.

Toujours sur le trip gay. je fais genre je déboutonne ma chemise. Elle me regarde et elle tire son débardeur (bien décolté déja) vers le bas en levant les yeux aux ciels genre "je ne sais pas ce que je fais"...
Hop c'est reparti pour une danse bien chaude ... le pire c'est que j'essaye meme pas de closer. Tous les mecs me regardent avec envie, ça me suffirait presque ... A un moment on s'embrasse sans faire exprès ! elle tourne la tête en rigolant.

Finallement, une de ses potes vient lui parler. Elle me dit qu'elle doit rentrer pour l'accompagner mais qu'elle revient bla bla bla . Je fais la moue et repars danser. C'est là que je fais une erreur. Elle me montre bien les clés de la chambre ... j'aurais peut etre du tenter de la raccompagner ... ARGGHHHH Je fais du hard to get inconscient maintenant !!!

Le pire c'est que je recroise son ami qu'elle devait raccompagné un peu plus tard. Je l'emmène vers le bar pour pouvoir lui parler. Elle me sort un truc en anglais que je capte pas. Apparement ma HB n'est pas revenu ... J'ai pas capté pourquoi. Et là je tente un numclose interposé ^^

Je lui sort un truc du genre "tu es une fille cool ?" réponse "oui". Alors passe moi son numéro. Elle me passe un numéro à 12 chiffres. Je tilt pas tout de suite ... On continu de déconner. Et enfaite j'apprend qu'elle m'a passé son numéro à elle ! elle avait mal compris !!! :D. Le numclose de la mort involontaire avec une fille avec qui j'ai échangé 2 phrases et en plus j'essaye de me taper son amie ... Hahaha j'y crois à peine :D

Elle me passe le numéro de sa pote. A 12 chiffres, et recopié de son portable. C'est pas du mito cette fois ^^. Je la lache, je retourne danser. Seul. Toutes les filles me matent après cette danse endiablée avec la HB 8.5 allemande ... Il est 4h du mat' et j'ai un coup de barre.

Je décolle, ma soirée est terminé !!
Bilan de cette nuit

3 Ncloses. Dont 1 involontaire et l'autre que je ne rappelerai sans doute jamais. Je parle pas allemand et c'est un fixe en allemagne ... Je tenterai peut etre juste pour le fun :D

Le dernier le plus valable : obtenu dans le bar et une française mais qui habite à strasbourg... Je rappellerai sans doute mais pas sur que ça débouche sur quelque chose ...

Pour mon game. Je ne sais pas si on peut parler de game ... c'est ultra instinctif pour l'instant. J'applique quelques conceptes mais il n'y a pas de stratégie en place. Mes réponses sont du tac o tac sans vraiment évaluer la direction dans la quelle je vais et celle que je souhaiterais prendre ...

Mon objectif était surtout d'opener et commencer une conversation, que ce soit sur des cibles isolées ou des set. J'y arrive plutôt pas mal (du moin, pas dans la rue). Il faut que je tende à obtenir une conversation plus approfondi par la suite pour déboucher sur du close, ou en tout cas, générer de l'attraction. J'ai l'impression de mouliner dans le vide pour l'instant.

Je sais pas si c'est du au hasard, mais les filles à qui j'ai parlé embraye direct ! J'open et j'ai l'impression que la conversation démarre direct à 50 / 50.

Je suis plusà l'aise en NPU. A vrai dire les filles qui sortent savent très bien qu'elles vont se faire draguer et limite elles sortent pour ça. Donc j'ai l'impression de ne pas être intrusif et me donne un sentiment de "légitimité" qui bouste ma confiance.

L'opener "tu me conseilles quoi à boire ?" à une HB accouder au bar et sans la regarder passe plutôt pas mal.

Je persiste à ne pas user des negs et cela devient naturel.

Les boites de nuit ne sont pas un field très simple. Je me suis bien amusé quand même et je compte bien m'améliorer sur ce terrain.

See Ya dans de très prochaine aventuUuUuUuUuuure!
FR session se SPU de samedi dernier.

Première parti : j'ai sargé avec Aristide et D (je ne me souviens que de ton prénom et pas de ton pseudo ;) ) pendant environ 1h15.

Direction les galeries Lafayette. J'ai pas trop la pèche après la nuit que je viens de passer. D est le premier à aborder. Aristide s'y met avec la technique du sondage. Moi je regarde. je n'arrive pas à me lancer... Je monte au rayon parfumerie qui m'inspire plus. D m'appel et on se donne rendez vous vers la sortie principal.
Mais où est la sorti principal ??? Enfin une raison valable d'open ...
Ce sera de la forme " salut vous venez souvent ici ? je cherche la sortie principale ".
J'open 2 filles de 20 ans. Des B, 2 vendeuses HB et une milf. Je ne cherche pas la convers'. C'est histoire de me mettre en confiance comme je bloque depuis le début.

D nous dit de repérer une fille qui attend devant la station de métro et d'aller lui parler. Aristide se désigne une fille et y va. D me montre une blonde qui vient pour traverser devant nous et me lance : " Celui qui va open celle là, c'est un fou !". La fille en question faisait ouvertement la gueul ... Ni une ni deux, j'y vais. Je me place un peu dérrière elle, on commence à traverser je me place à sa hauteur et je lance en regardant devant moi " pffff c'est pas possible y a trop de monde ...". Je jette un coup d'oeil et elle tourne la tête en me regardant : elle a le visage neutre et plus renfrogné ... C'est alors que Arisitide arrivant en face de moi, me parle ...

En y repensant mon opener allait dans le bon sens : elle devait surement en avoir marre de la foule, j'allais dans son sens et me mettait à son niveau. Mais je n'aurais pas du l'exprimer de façon négative en me plaignant, plutoit en exprimant une opinion. " waaaaah ! Comment y a du monde !"

J'open ensuite un set de 4 filles. Pas eu le temps de vraiment observer si elles étaient HB ou pas. Ca me paraissait potable

Vinc' : salut ! Vous venez souvent ici ?
Elles : ben oui on habite dans le coin!
Vinc': Cool ! vous allez pouvoir m'aider !
Elles : qu'est ce que tu cherches ?
Vinc : un bar !
F1 : * fait trois pas pour m'emmener un peu plus loin * y en a des sympa par là bas. Tu cherches quelle style de bar ?
Vinc' : Sympa et pas chère ;D
F1 : Vas un peu plus loin et sur ta gauche là bas y en a un bien !
Vinc : ok merci !
On retourne vers opera ou on retrouve twi et paki. Je fais binome avec twi pour la suite des évènements.
La règle c'est qu'on aborde chacun notre tour et qu'on doit se donner des coup de pied au cul pour y aller.

Twi me désigne une fille qui s'arrète devant la carte d'une chaine de pizzéria de restauration rapide. J'y vais sans réfléchir
Impro total

salut toi aussi t'es fan de pizza ?
Elle tourne pas la tête et me calcul pas ... GROS VENT :mrgreen:
Twi me dit que m'on BL n'était pas bon. Je me penchai en avant je parlais pas fort et j'avais l'air tout timide ...

Okay Next.

On se dirige vers les galeries. On monte dans les étages. Je suis dans le rayon chaussure, je me lance encore une fois trop à l'arrache avec l'idée de l'opener sur "le cadeau et la cousine ". Je vois deux HB je décide d'y aller. En passant dans un rayon je vois une HB brune qui se dirige vers moi pour passer devant moi. Okay je change de cible ...

Vinc' : * en m'adressant un peu dans le vide mais assez fort pour que la HBbrune entende* waah mais y a beaucoup trop de chaussure ici !!! * elle lève les yeux vers moi* Comment tu fais ?.

HBbrune : haha ! Il faut ciblé ! en s'éloignant en souriant et en tournant la tête vers moi genre "un mec pommé dans le rayon chaussure c'est mignon "

Vinc' : Tu m'aides ? je cherche un cadeau pour ma cousine

HB brune : Et elle a quel age ? *reviens vers moi*

Vinc': 18 ans et je cherche plutot dans le style fashion mais classe. *je dis ça en regardant un escarpin exactement dans ce style là ^^*

HB brune : Et ton budget ?

Vinc' : Hm 30-50€

HB brune: Ok alors ici c'est plutot le haut de gamme tu trouveras pas :D.
Mais, par là bas y a Minelli et qq autres trucs... (détail exactement la direction à prendre...)

Vinc' : Ok merci !
Je m'en veux de pas avoir continué, mais d'un autre coté ça me donne la pèche !

On retourne dehors avec twi et il me montre une HB avec une chemise noire devant qui marche vite . Hop je me lance en courant un peu pour arriver à ça hauteur !

Vinc : Hey !!! on a la même chemise !!!

* elle reste bloqué qq seconde en me regardant et en regardant sa chemise, elle avait des lunettes assez énorme donc je voyait pas trop sa réaction *

Hb : * avec un petit sourire en coin *, non, pas vraiment !

Vinc' : mais si !!!

et je m'éjecte
Ca c'est de l'opener à l'arrache.com! Mais j'ai vraiment pris mon pied :D
j'aurais pu continuer en demandant ou elle l'avait acheter. J'étais tellement surpris par ce que je faisais que j'y ai pas pensé ...

Bilan :
Aucun close.

Je commence à opener de façon satisfaisante. Il va falloire que j'apprenne à continuer la discution de façon satisfaisante pour closer de manière satisfaisante :P

J'aime bien faire des opener vraiment indirect en énonçant une opinion générale puis en lançant une question... Du genre la foule ou le nombre de chaussure :). Ca fait beaucoup moin intrusif, la fille est moin surprise. Si j'avais open HB brune sur le cado de la cousine direct, ça n'aurait peut être pas fonctionné pareil.
Bizarre de déterrer son journal à la page 12. Les apprentis seraient ils très actif ? :D

J'ai un peu abandonnée le spu depuis juillet. J'ai mis la priorité sur ma vie social et le dévellopement personnel. Je continu la sarge, mais plus de SPU. Plutôt NPU en boite en soirée par des amis d'amis et aussi dans ma nouvelle école: en 3éme année au pole leonard de vinci pour ceux qui connaissent ... Si les HB naissent dans des oeufs, le pole en est très certainement le nid ...

J'ai acquis "réfléchissez devenez riche" et dégoté qq articles qui m'ont aidé à prendre conscience de beaucoup de chose sur les relations sociales en général.
Je ne suis pas plus sociable qu'avant, je comprend mieux le "game" que j'étend aussi bien aux intéractions amicales que "sargistiques " (hmmf ça se dit ?).

Conséquence : j'ai une vie sociale vraiment rempli et je deviens pote avec des gens avec qui je n'aurais jamais été avant. J'ai pris conscience de ma valeur et je l'ai augmenté.
En prenant confiance en moi, je suis devenu beaucoup plus tolérant.
J'ai trouvé une définition de la confiance en soi qui m'a vraiment servi : " Avoir confiance en soit, c'est se savoir capable de gérer n'importe quel situation".

Avec tout ça, j'aborde plus du tout de la même façon. Avant j'avais tendance à compenser mon inexpérience et mon appréhension par une énergie vraiment très élevé. Maintenant, même avec une énergie basse, je vais au feu et je qualibre beaucoup plus en fonction de la fille. Arriver surexité fasse à une fille HB à moitié endormi, vraiment pas top ;D
Répondre