[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL

Note : 0

le 29.04.2008 par Requin

222 réponses / Dernière par Kensaï le 10.02.2009, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Si tout va bien je serais là samedi 26!

YoY => tu vas la rappeler la fille ? :lol:
ironik a écrit :Si tout va bien je serais là samedi 26!

YoY => tu vas la rappeler la fille ? :lol:
Bien sur que je vais la rappeler, quelle question :mrgreen: .
Au fait j'attend toujours ton coup de fil, j'ai pas ton num encore.

Sinon je pensais a un truc, c une date a 4, autour d'une crêpe ou a la patinoire, ça te dit?
Parce que j'ai l'impression qu'on a pas forcement close les bonnes, dans le sens ou l'autre m'envoyer des IOI et celle que j'ai numclose t'a envoyée des IOI.

En datant a 4, on pourra vérifier ma théorie.
Qu'est ce que t'en penses?

P.S.:Je t'ajoute a la liste pour la rhp du 26.
YOY a écrit : Au fait j'attend toujours ton coup de fil, j'ai pas ton num encore.
On m'a toujours dit d'attendre minimum 3 jours avant de rappeler :mrgreen:
YoY a écrit : Sinon je pensais a un truc, c une date a 4, autour d'une crêpe ou a la patinoire, ça te dit?
Parce que j'ai l'impression qu'on a pas forcement close les bonnes, dans le sens ou l'autre m'envoyer des IOI et celle que j'ai numclose t'a envoyée des IOI.
Si tu veux!
Perso elles ne m'interessent que très moyennement (un peu jeunes et habitent loin de chez moi)
J'ai pas trop vu les IOI à part le "on dirait un rugbyman, t'as la machoire carrée et tout" :lol:

J'sais pas ce que ca peut donner un rencard à 4 lol
La patinoire ca peut être sympa ! (possibilité d'isoler contre la rembarde + un gros paquet de kinos et proximité physique ^^)

La crêpe pk pas :)

J'vous envoie un sms ce soir.
ironik a écrit :
YOY a écrit : Au fait j'attend toujours ton coup de fil, j'ai pas ton num encore.
On m'a toujours dit d'attendre minimum 3 jours avant de rappeler :mrgreen:
YoY a écrit : Sinon je pensais a un truc, c une date a 4, autour d'une crêpe ou a la patinoire, ça te dit?
Si tu veux!
Perso elles ne m'interessent que très moyennement (un peu jeunes et habitent loin de chez moi)
J'ai pas trop vu les IOI à part le "on dirait un rugbyman, t'as la machoire carrée et tout" :lol:

J'sais pas ce que ca peut donner un rencard à 4 lol
La patinoire ca peut être sympa ! (possibilité d'isoler contre la rembarde + un gros paquet de kinos et proximité physique ^^)

La crêpe pk pas :)

J'vous envoie un sms ce soir.
Alors ça roule pour la patinoire .

Mais pk tu me vouvoies ? :mrgreen:
Envoie moi ton sms et je t'appelle pour organiser ça, ensuite on appellera les minettes.
On continue cette discution par mp.
Non non, continuez la discussion ici, on veut tout savoir jusqu'au foursome! :mrgreen:
:mrgreen:

C'est mort pour le four-some apparemment :cry:
Requin a écrit :Non non, continuez la discussion ici, on veut tout savoir jusqu'au foursome! :mrgreen:
Pour ma part c'est un faux numéro...
Mais je ne vois vraiment pas ce qui a pu clocher pendant le PU pourtant.
Bref 8) .

Le foursome c'est pas pour maintenant :mrgreen:
Bon alors pour Steve, désolé mais j'étais parti en instant date. Enfin presque, laissez moi vous expliquer.

Je discute avec Steve et je vois passer une fille. Comme n'importe qui je l'aborde. Elle a son ipod dans les oreilles et me fait "Bon si c'est pour une cigarette ou pour du feu j'en ai pas sur moi."

Tiamat : Non c'est pour faire connaissance.
Hb : Ca vous dérange si on marche un peu ?

Donc on échange d'abord quelques commonalities. Comme je l'expliquais quand on rencontre une personne inconnue je pense qu'il faut d'abord échanger quelques commonalities histoire d'en savoir un peu plus sur l'autre voire de DHV.

Elle veut vendre ses livres chez Gibert mais il y a la queue alors ça l'embête. Je lui propose alors de boire un verre ce qu'elle accepte en me précisant qu'elle ne fait jamais ça d'habitude. Je sens le plan un peu frileux quand même mais je me dis que ça se détendra une fois qu'on boira un verre.

Je lui dis que je vais aller chercher du liquide. Et là vu qu'on est en fin de mois eet que mon compte est à sec, le distrib me refuse. Je tente de feinter et marche dans la rue st andré des arts. Elle me dit qu'elle connaît bien le coin mais qu'elle cherche à voir où je vais l'amener.

Tentant le low cost je lui propose le luxembourg mais elle refuse, je lui dis alors "sinon y a un starbucks un peu plus loin" (oui ben on fait comme on peut) et là elle me dit : "Non au final je crois que je vais plutôt prendre le metro, on aurait pu se poser dans des dizaines de cafés et j'ai pas envie de marcher des heures avec quelqu'un que je ne connais pas." Je tente quand même le numclose qui ne passe pas.

Note pour plus tard : prévoir des fonds d'urgence sargistique.

Sinon pour le reste de l'après midi un open sur une chanteuse de médiéval super sympa. J'ai discuté technique de chant, c'était vraiment cool.

J'ai également terminé par un numclose sur une jolie étudiante bulgare au nom grec.
Salut,

Pour ceux que sa intéresses, demain rendez vous à 15h à la Fontaine St Michel. Il y aura pas mal de personnes de qui étaient là today apparemment.

A+
Salut,

Pour ceux que sa intéresses, demain rendez vous à 15h à la Fontaine St Michel. Il y aura pas mal de personnes de qui étaient là today apparemment.

C'est vrai sa ??!!
Répondre