YoY => tu vas la rappeler la fille ?

Bien sur que je vais la rappeler, quelle questionironik a écrit :Si tout va bien je serais là samedi 26!
YoY => tu vas la rappeler la fille ?
On m'a toujours dit d'attendre minimum 3 jours avant de rappelerYOY a écrit : Au fait j'attend toujours ton coup de fil, j'ai pas ton num encore.
Si tu veux!YoY a écrit : Sinon je pensais a un truc, c une date a 4, autour d'une crêpe ou a la patinoire, ça te dit?
Parce que j'ai l'impression qu'on a pas forcement close les bonnes, dans le sens ou l'autre m'envoyer des IOI et celle que j'ai numclose t'a envoyée des IOI.
Alors ça roule pour la patinoire .ironik a écrit :On m'a toujours dit d'attendre minimum 3 jours avant de rappelerYOY a écrit : Au fait j'attend toujours ton coup de fil, j'ai pas ton num encore.
Si tu veux!YoY a écrit : Sinon je pensais a un truc, c une date a 4, autour d'une crêpe ou a la patinoire, ça te dit?
Parce que j'ai l'impression qu'on a pas forcement close les bonnes, dans le sens ou l'autre m'envoyer des IOI et celle que j'ai numclose t'a envoyée des IOI.
Perso elles ne m'interessent que très moyennement (un peu jeunes et habitent loin de chez moi)
J'ai pas trop vu les IOI à part le "on dirait un rugbyman, t'as la machoire carrée et tout"
J'sais pas ce que ca peut donner un rencard à 4 lol
La patinoire ca peut être sympa ! (possibilité d'isoler contre la rembarde + un gros paquet de kinos et proximité physique ^^)
La crêpe pk pas
J'vous envoie un sms ce soir.
Pour ma part c'est un faux numéro...Requin a écrit :Non non, continuez la discussion ici, on veut tout savoir jusqu'au foursome!
Salut,
Pour ceux que sa intéresses, demain rendez vous à 15h à la Fontaine St Michel. Il y aura pas mal de personnes de qui étaient là today apparemment.