[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
I'd rather be dead, yeah I'd rather be dead
Comme Nicholas Dingley ? :mrgreen:
Jolie référence Dior, mais le morceau là c'est du Mötley Crüe. :P
tiamat a écrit :Jolie référence Dior, mais le morceau là c'est du Mötley Crüe. :P
Bah oui, d'où mon allusion...
Roh putain j'avais pas saisi l'allusion à Vince Neil et à la mort de Razzle :mrgreen:
Me revoici.

L'Espagne c'était bien mais il faut le dire, la barrière de la langue y fait pas mal. Mais quand on voit que je réussis à hooker des sets malgré ça je me dis qu'il y a du bon.

Bon, sinon j'ai envie de me caser et ça se fera pas tout seul donc au charbon le tiamat.

En plus je suis pas des masses sorti en dehors de ça donc pas de close. La faim se fait ressentir.
On sait parfois remercier et les gens. Et aujourd’hui c’est à mon tour de remercier FTS de tout cet enseignement qui m’a permis de par le temps d’en arriver à un point de ma vie où je passe et ai passé de par le temps des moments géniaux avec des filles qui me plaisaient.

Quand je me retourne je souris, j’ai dans mes souvenirs de l’année passée des choses qui font plaisir au cœur. J’ai appris à être plus homme, à m’écouter et surtout à aimer les autres (même si c’est encore un travail à faire pour ma part).

Je crois que connaître un tel état d’esprit a largement ouvert mes yeux sur mes capacités réelles.

Avant je pensais « les plus beaux fruits sont les plus inaccessibles ». Aujourd’hui je drague, courtise et séduit des filles qui me plaisent, à la rentrée je reprends mes études, je vais également me remettre au sport… J’entraîne encore mon impact émotionnel, ma confiance et mon humilité mais quand je vois que j’avais presque peur des filles il y a un an et demi…

Je suis ravi du chemin que je parcours et je continuerai dans cette voie car c’est celle qui me convient et qui ne lèse pas les autres.
L’humilité.

Ce week-end j’ai pris conscience du souci d’humilité. J’en ai discuté avec mon père et Blusher et en convergeant j’ai compris qu’être simplement bien, ne pas trop en faire et croire en sa valeur sont des éléments majeurs d’un pickup bien mené. En effet on est pas toujours obligés de donner un côté théâtral à ses interventions, pas besoin d’impressionner les autres.

J’ai envie de pratiquer un art martial pour prendre encore plus conscience de ce genre de choses (d’autant que j’aime bien l’esprit). Probablement l’Aïkido.

En ce moment je fais un travail de retour à la simplicité par rapport à moi, mes proches et mes relations en général.

Prendre conscience des choses et être en accord avec soi. Je continue mon chemin.

Sinon quelques soucis qui m’empêchent de sortir plus activement (et donc de rencontrer plus de filles pour sarger plus).

J’ai également entamé il y a quelques temps la lecture de « Refléchissez et devenez riche » qui est une vraie mine d’or comme bouquin (sans mauvais jeu de mots). En discutant avec mon père des clès de la réussite il m’a sorti une phrase très vraie : « Une idée peut mettre des années à germer ».

Sinon il trouve le principe de la MM très macho et s’inscrit plutôt dans un game inverse. D’abord découvrir la fille, lire comment elle fonctionne, ses critères, ses envies… et ensuite se DHV en fonction de ça. Avantage numéro 1 de cette méthode, ça permet de filtrer les LSE, les filles fragiles ou un peu barrées et de ne pas gâcher son énergie à faire de l’attract avant de se rendre compte que la fille ne nous correspondrait pas.
Tes posts sont toujours trés intéressants et sans fioritures. La pratique d'un art martial permet un développement de soi trés intéressant en terme d'authenticité. L'aïkido est un art complet et trés inspirant qui t'apportera énormément !
Merci okapi, et merci égaleement à mes lecteurs réguliers.

On ne part pas tous avec les mêmes avantages.

Aujourd’hui je réfléchis sur le point de départ des débutants.

On a tous un passé, quel qu’il soit. Nous l’assumons et lorsque l’on se place en tant que débutant en séduction on peut que constater que nous ne partons pas tous avec les mêmes armes dès le départ. Certains ont une trouille bleue des filles, d’autres savent s’entourer de personnes mais sont seuls sentimentalement parlants, d’autres ne savent pas garder une fille plus de quelque jours…

En y regardant bien je suis parti avec pas mal de désavantages. J’étais AFC, j’écoutais les conseils qui allaient en mon sens et je refusais de sortir du cadre et pourtant quand j’y pense j’en ai reçu des conseils qui s’ils avaient été appliqués correctement auraient pu me permettre de changer le cours de ma vie amoureuse. J’étais timide et je me cachais derrière ce prétexte pour ne rien faire de ma vie, j’avais une optique de vie fataliste…

Après plus d’un an de Game j’ai progressé humainement parlant et socialement (bien que j’aie encore des progrès à faire) mais où en seraient des players qui auraient débuté encore plus bas que moi ?

Pendant un an je me suis attardé sur la technique au lieu de combler mes lacunes d’Inner Game. Alors oui j’ai choppé mais j’aurais pu être mieux encore.

Parfois ce qui rassure ce n’est pas la destination (personnellement elle m’est inconnue, ou au moins très floue) mais le chemin qui compte et au vu de ce par quoi je suis passé jusque là je suis plutôt content.

Pour en revenir au sujet, je vois des players qui aujourd’hui n’ont pas vraiment de problèmes à #closer, kisscloser ou que sais-je… C’est vraiment une bonne chose pour eux. En ce qui me concerne je n’en suis pas encore à kisscloser régulièrement, je suis donc à un stade moins avancé.

J’ai vu QFR faire une percée magistrale et aujourd’hui il s’éclate. Il est bien au dessus d’un certain nombre de players et pourtant il n’est même pas resté un an. Et que dire de PULP qui en quelques mois internalisa sans peine pas mal de théorie pour résoudre des Pickups rondement menés ?

Donc oui, nous ne partons pas tous avec les mêmes avantages ou inconvénients. Même s’il faut préciser que l’on ne cherche pas tous la même chose.
Bonjour Tiamat

Je suis entieremnt d'accord avec toi, on ne part pas egaux. Comme dit Alain Soral, '' On nait dragueur et on devient dragueur".

Tout comme les mathematiques, la seduction est tout d'abord quelque chose de relativement inne au depart. On peut evidemment s'ameliorer en ingurgitant beaucoup de theorie et de field. Je connais des players qui travaillent beaucoup, mais rien n'y fait. Leur chiffre ne sera jamais aussi important que ceux que l'on appelle des naturals. Ces derniers ont un inner game deja solide, avant meme de se lancer dans la sarge activement. Or, personnelement, je pense que l'inner game constitue l'essentiel du potentiel du player. La repartie, le sens de l'humour, la personnalite, l'intelligence meme....cela ne s'apprend pas dans les livres.
C'est globalement notre education, et nos premieres interactions sociales qui nous fournissent ces qualites.
En revanche , la confiance est pour moi le facteur que l'on peut aisement augmenter en sargeant. Les closes ammenent les closes, on parait plus sur de soi, et ca se ressent alors dans tous les domaines....appelons ca, le bien-etre.
Quand j'ai debute le game, en lisant la MM ( comme tout le monde), j'ai cru comprendre que son message principal soutenait que n'importe que etre ordinaire pouvait devenir PUA. Je sais aujourd'hui que ce n'est malheuresement pas vrai; on peut s'ameliorer, mais je suis desole, nous n'avons pas les memes limites. Cette idee vehiculee par Mystery ne constitue qu'en grande partie un message publicitaire.
Onpeut facilement s'ameliorer, mais devenir un PUA me semble aussi dur que de devenir un footballeur professionel. Il me semble d'ailleurs que FrenchKiss parlait de cela sur ce site.
C'est simplement mon avis, et suis ouvert a toute autres idees sur ce sujet.

Je n ecris pas de journal usuellement, mais sache que j'en tiens sur le lasure en ce moment, je t'invite donc a le regarder, et a le pourrir comme je me permets de me faire pour le tien :D

A bon entendeur...
Répondre