Sarge en petite ville: quelques conseils

Note : -5

le 22.07.2008 par Mr White

22 réponses / Dernière par SoCal le 05.08.2008, 18h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vi parce que y'a truc encore...aller on va dire différent : le village de 2500 personne. Si si ça existe, regardez sur les cartes bande d'urbains. :mrgreen:
Sinon, on peut toujours demenager et aller vivre dans un endroit plein de jolies femmes.
C'est le genre de chose qu'il faut envisager très sérieusement dans ce genre de situation!
IceCold a écrit :
J'ajouterais un passage sur la discretion a garder quand a ses PU, les dates etc. On se fait vite griller. Donc trouver des endroits a date eloignes, par example.
Sinon ca donne ca: "Je t'ai vu avec machine hier. Mais je pensais que tu etais avec machinette? (quel salaud, je vais prevenir machinette)"
Egalement, la drague en sous-marin dans les cercles sociaux divers.
Oui, et je dirais "trouver des endroits à date éloignés des endroits à PU". Mais bon je psychote peut être un peu.

Il est possible aussi que la méfiance coupe un peu le bénéfice du social proof amené par le fait d'être en compagnie régulière de dates. Mais bon là ca commence à être un peu de la reflexion fantasmée.
Sinon, on peut toujours déménager et aller vivre dans un endroit plein de jolies femmes.
Non il fait trop froid en russie. Et le russe, je sais a peine dire comment je m'appelle.

"Menia zavoute Mr White, a vas kak zavoute?"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vi parce que y'a truc encore...aller on va dire différent : le village de 2500 personne.
Y'a bien une ville de 10 000 minimum à moins d'un quart d'heure non?

Quoique moi meme dans ma ville de 10 000 habitants ça reste un peut tout naze : la demoiselle potable qui marche à une allure normal et qui est seul ou avec une amie reste assez rare... :( (la preuve j'ai encore fait aucun Fr depuis la création de mon journal alors que j'ai déjà du faire 4 sortie dans le but de sarger...)

Les gars des petits village, tous solidaires!
Je rajoute deux-trois petites choses :
  • En SPU/day PU dans un bourg, il vaut mieux soit sarger soit en roulant à vélo car on passe ainsi rapidement d'un spot à un autre tout en voyant un maximum de passantes, soit à l'opposé se mettre "en embuscade" dans un lieu public, idéalement en y faisant déjà quelque chose pour ne pas vous ennuyer : lecture des BD à la FNAC, choix des DVD à la médiathèque, pause-repas au parc, à la médiathèque, etc.
  • Entraînez-vous ou faites votre bootcamp dans une métropole et profitez-en pour accoster un maximum ; quand vous serez de retour dans votre petite ville, il y aura moins de cibles et le peu qu'il y aura, vous devrez en "cramer" le moins possible. Méfiez-vous du surpaturage ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Surpâturage ).
  • Rompez avec vos relations proprement, évitez de susciter de l'acrimonie chez ces dames.
  • Attention aux regroupements communautaires dont les membres sont peu nombreux(ses) et se connaissent donc bien : beaux-arteux, gothiques, etc. L'été dernier, j'avais sargé une beaux-arteuse, instant-datée. Quelques jours plus tard, j'accoste dans la rue une poupoune dans le même style et elle me sort : "Ah, mais Isabelle m'a parlé d'un gars qui lui avait dit ça !"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
lecture des BD à la FNAC
1) c'est mal :mrgreen:

2) les Fnac c'est déja pas dans les petits patelins...
Belfort, 50 000 âmes et une FNAC :mrgreen: .
Article interessant. Je vis dans une ville moyenne, pour la Suisse ( 25 000 âmes) et la seule " grande ville " ( 100 000 habitants) se situe à 30 km.

Pour de vrais villes, c'est ou en Suisse allémanique, ou à 100 bornes. Je me posais justement la question aujourd'hui, savoir comment draguer dans des petites villes et leurs activités typiques ( bal de jeunesse entre autres).

Je pense que je vais suivre tes conseilles et me montrer assez indirect.
Très bonne article ! Je compatis, je vis aussi dans une petite ville (30'000 âmes)...

Je rajouterais qu'il faut aussi éviter de cramer tous ses sets pour le fun... Dans ce genre de petites villes, il y a pas des masses de sets alors autant y aller et faire de la qualité. :D

Pour faire un bootcamp ou une grosse soirée déconne, il est préférable d'aller dans ville qui à au moins 100'000 habitants à mon avis.
T'habite tout près de chez moi. N'ayant pas encore commencé la drague en street ( voir la drague tout court) que penses-tu des possibilités offertes par les villes comme Neuchatel?

Quels sont tes lieus de prédilection dans ces petite ville ou bien souvent les bals campagnard sont des lieus de rencontre appreciés de tous?
Mr White a écrit :Non il fait trop froid en russie. Et le russe, je sais a peine dire comment je m'appelle.

"Menia zavoute Mr White, a vas kak zavoute?"
Non tu fais comme moi, tu emmenes ton IceCold a Kiev et il traduit tes dates. C'est priceless
Répondre