[J/BC] Oh_Damned BC Semaine 1

Note : 0

le 25.07.2008 par ironik

111 réponses / Dernière par Tulip le 26.10.2008, 17h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
warang580 a écrit :Eh bien, c'est la première fois que je lis un Bootcamp avec la ferme intention d'y participer. J'ai déjà l'adrénaline qui commence à monter ! :D

Je le commence dès le moment où j'arriverais en vacances ! (oui, parce que j'habite dans une commune de 2500 habitants, tout le monde se connaît :?)

Donc je vous suis :wink:
Pas de problème Warang580 !
On aura un peu d'avance mais on sera là pour t'aider et te motiver :wink:
Hello à tous !

Pour ce soir suite à de nombreux faux plans de mes potes je rentre maintenant ! :(
Je n'ai fait que 3 opener en DG car il fallait attendre minuit, :lol:
Les deux premiers je me fais jette presque de suite. C'est tès difficile de trouver des filles jolies et seules à cette heure si, A GRENOBLE, pas Paris je suppose. Je mets celle avec qui j'ai eu un peu plus mais pas de close quand même mais ça viendra, ne vous inquiétez pas ! 8)

Petite rétrospection :

Je l'open :
M : Salut ! Je t'ai vu et je me suis dis qu'il ne fallait pas que je loupe l'occasion de te parler ! :D

Hb : (une petite brune au yeux couleur noisette et les cheveux frisés, en gros elle me plaît trop) Pourquoi ?

M : Je ne sais pas....Je me fis à mon instinct et il se trompe jamais ! Je marche comme ça ! Et toi que te dit ton 6 ème sens ?

Hb : Bah.... euh... C'est la première fois qu'on m'aborde comme ça :D

Là je sens que ça peut marcher mais je stresse à mort. Je pense qu'elle le ressent.

M : Je prends ça comme un compliment merci. Comment tu t'appelles ?

Hb : lafemmedetesrèves

M : Pas très original mais je trouve ça mignon. Si j'ai un chat je l'appellerai "lafemmedetesrèves".

Gros blanc.... 1 minute de silence....

M : Tu t'arrètes où ?

Hb : Son arrêt.

M : Tu vas tout de même pas rentrer seul, la nuit ! Il y a des fous partout ! :D

Hb : Non ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude. Et toi tu t'arrètes où ?

M : Mon arrêt. Pourquoi tu comptes me suivre, m'agresser sexuellement et me tuer après ? :D

Hb : :lol:
Et voilà, c'est fini !(rrrrrr il va trop vite le tram) Elle arrive à son arrêt et j'ai pas oser prendre son numéo et je m'en mors les doigts car elle rigolait pas mal et je pense que j'aurais pu car je remarque maintenant qu'elle semblait être intéressée.
Ca viendra avec de l'expérience. Mais mon BL était bon, ma voix un chouiwa tremblottente et je la fixais constamment dans les yeux.
Je pense que bientôt j'arriverais à canaliser toute cette adrénaline.
Je crois que je vais aimer le DG, vue les sensations que cela procure et la satisfaction personnel d'avoir presque réussit. J'ai remarqué une chose c'est que la target est plus rapidement réceptive (attirée) et elle s'intéresse plus vite. Il faut beaucoup plus de temps en IG pour close. Encore un peu d'entrainement et je closerai aussi vite que mon ombre.

F.L
1 open pour moi, une fille super mimi mais pressée. J'ai du mal à gérer le "je suis pressée."

Des idées anyonee ?
Peut etre introduire l'idée qu'on est toujours pressé/en retard pour quelque chose mais qu'au final on prend jamais le temps de tenter des expériences plus interessentes que sa vie de tous les jours ou on se presse à faire toujours les mêmes choses plutot chiante? Introduire l'idée du grain de folie. Elle court vers la routine alors que toi tu lui proposes un instant inédit?
1 open pour moi, une fille super mimi mais pressée. J'ai du mal à gérer le "je suis pressée."

Des idées anyonee ?
"Tant mieux sa ira encore plus vite comme sa"...

En direct vous devez donner l'impression que la nana que vous opener est une fille parmi tant d'autre en bref vous lui montrer que si elle vous rejetait vous en avez strictement rien à foutre.
NOIR a écrit :

Des idées anyonee ?
"Tant mieux sa ira encore plus vite comme sa"...

En direct vous devez donner l'impression que la nana que vous opener est une fille parmi tant d'autre en bref vous lui montrer que si elle vous rejetait vous en avez strictement rien à foutre.
????
Justement, si tu open et qu'elle pense que tu fais souvent ça, même si elle sera attirée, tu auras du mal ensuite.
D'expérience, si elle est vraiment préssée, c'est très chaud, même si elle est attirée. Si c'est du bluff et qu'elle marche lentement, tu outframe-reframe bêtement.
Pour moi, 2#closes hier en street et métro, mais pas encore de DG, je ne pourrai m'y mettre vraiment que lundi pour diverses raisons...
tiamat a écrit :1 open pour moi, une fille super mimi mais pressée. J'ai du mal à gérer le "je suis pressée."

Des idées anyonee ?
J'ai eu cette réponse une fois. La fille marchait vite je la suivais.
M: "Exusez-moi"
E: "..."
M: "EXCUSEZ MOI !"
E: "Non mais j'suis pressée là !!!!"
M: "Non mais moi aussi j'suis pressé !!!!!" (sur le même ton qu'elle)
La fille s'arrete de marcher se retourne et attends la suite.

:lol:

En lui renvoyant son "shit test" dans la gueule, elle est complètement déstabilisée. Je ne l'ai testé qu'une fois mais ca à très bien marché pour moi.
????
Justement, si tu open et qu'elle pense que tu fais souvent ça, même si elle sera attirée, tu auras du mal ensuite.
D'expérience, si elle est vraiment préssée, c'est très chaud, même si elle est attirée. Si c'est du bluff et qu'elle marche lentement, tu outframe-reframe bêtement.
Non ce que je veux dire c'est qu'elle doit pas se mettre dans le crane que c'est la seul qu'a le privilège d'être aborder comme sa et de lui faire comprendre qu'elle est comme les autres nanas.
C'est juste une sorte d'esquive du shit test sans avoir à l'alourdir.
Humm au passage il faut vraiment que je pense à mettre une False time Constraint je vous jure.
Non ce que je veux dire c'est qu'elle doit pas se mettre dans le crane que c'est la seul qu'a le privilège d'être aborder comme sa et de lui faire comprendre qu'elle est comme les autres nanas.
C'est juste une sorte d'esquive du shit test sans avoir à l'alourdir.
Ce n'est pas une vérité absolue. Il me semble que certains player aiment rajouter un peu d'émotion dans leur PU en la jouant un peu comme si ils ne faisaient pas ça souvent. Ça ajoute le côté "instant de cinéma" si important dans le HDDG.

Un exemple ici:

elodie-vt8762.html
Répondre