Perso, je trouve que le côté Journal de mes conquêtes est profondément immoral, par pour des questions de principes stupides, mais parce que je trouve que c'est un répugnant manque de respect à une femme.
Je pense que le fait d'accoster 200 femmes par jours dans l'unique but de tenter de les FCloser avant la fin du mois... est beaucoup plus immoral que de compter son nombre de conquête. Et si l'on rajoute à ça une bonne dose de calcul et de manipulation mental pour en arriver là, on arrive largement au delà de ce qu'on pourrait qualifier (si on était borner et faux cul) de "profondément immoral".
Pourquoi cherches tu as compté ça !!
Pour te donner le moral, pour te rassurer ?
Ne pense tu pas que tu devrais plutôt mesurer ta confiance en toi, ce que tu peux améliorer dans ton game… !!?
Je pense que ça peut aider pour la confiance en soi. Voir qu'on a réussi à changer à un tel point en "X" temps, ça peut donner un coup de boost au moral... Et je ne vois pas vraiment d'effet négatif de la chose, hormis un pseudo manque de respect d'une profonde hypocrisie envers les femmes.
Donc avec tout le respect possible, je pense que ça ne sert à rien de jouer les Zorro offusqué alors qu'une bonne partie des messages (et des membres) de ce forum sont loin d'avoir une attitude et des ambitions d'enfant de cœur.
Si il aime bien compter... pourquoi pas...