Est ce que vous comptez?

Note : 0

le 29.07.2008 par Genesis

10 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 01.08.2008, 13h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bien le Bonjour à tous!
Ma question relève davantage de la curiosité que du Game, et peut sembler quelque peu étrange, mais je me lance!

Est ce que vous comptez ou répertoriez le nombre de femmes avec qui vous avez eu une relation, que ce soit ONS ou LTR à la manière d'un "tableau de chasse"? Le faisiez vous avant de vous lancer à proprement dit dans la sarge? A partir de quel stade considérez vous une cible comme "owned"?
A titre personnel , je le fais, c'est surement pas ce qu'il y'a de plus moral, mais ca permet d'avoir une idée! :mrgreen:
Pourquoi cherches tu as compté ça !!
Pour te donner le moral, pour te rassurer ?

Ne pense tu pas que tu devrai plutôt mesurer ta confiance en toi, ce que tu peux améliorer dans ton game… !!?
Perso, je trouve que le côté Journal de mes conquêtes est profondément immoral, par pour des questions de principes stupides, mais parce que je trouve que c'est un répugnant manque de respect à une femme.
Je pense que le fait d'accoster 200 femmes par jours dans l'unique but de tenter de les FCloser avant la fin du mois... est beaucoup plus immoral que de compter son nombre de conquête. Et si l'on rajoute à ça une bonne dose de calcul et de manipulation mental pour en arriver là, on arrive largement au delà de ce qu'on pourrait qualifier (si on était borner et faux cul) de "profondément immoral".
Pourquoi cherches tu as compté ça !!
Pour te donner le moral, pour te rassurer ?

Ne pense tu pas que tu devrais plutôt mesurer ta confiance en toi, ce que tu peux améliorer dans ton game… !!?
Je pense que ça peut aider pour la confiance en soi. Voir qu'on a réussi à changer à un tel point en "X" temps, ça peut donner un coup de boost au moral... Et je ne vois pas vraiment d'effet négatif de la chose, hormis un pseudo manque de respect d'une profonde hypocrisie envers les femmes.

Donc avec tout le respect possible, je pense que ça ne sert à rien de jouer les Zorro offusqué alors qu'une bonne partie des messages (et des membres) de ce forum sont loin d'avoir une attitude et des ambitions d'enfant de cœur.

Si il aime bien compter... pourquoi pas... :roll:
Genesis a écrit :Est ce que vous comptez ou répertoriez le nombre de femmes avec qui vous avez eu une relation, que ce soit ONS ou LTR à la manière d'un "tableau de chasse"?
non
Hé bien je me suis trouvé à poser ça par écrit à un moment, mais bien plus pour faire une sorte de "point personnel" que pour constituer un tableau de chasse...

Et je me suis aperçu de pas mal de choses ^^

Pas besoin de faire des stats pour voir quelle direction je prenais, ça a été instructif.
Je trouve ca une bonne idee ! Je mets touts ca sous tableur :D.
J'ai toujours aimer faire de stats je trouva marrant.
Je le fais depuis l'annee derniere pour voir mon ratio au mois... Ca te permet aussi de remarquer les ameliorations : ca motive beaucoup !
Junk a écrit :
Perso, je trouve que le côté Journal de mes conquêtes est profondément immoral, par pour des questions de principes stupides, mais parce que je trouve que c'est un répugnant manque de respect à une femme.
Je pense que le fait d'accoster 200 femmes par jours dans l'unique but de tenter de les FCloser avant la fin du mois... est beaucoup plus immoral que de compter son nombre de conquête. Et si l'on rajoute à ça une bonne dose de calcul et de manipulation mental pour en arriver là, on arrive largement au delà de ce qu'on pourrait qualifier (si on était borner et faux cul) de "profondément immoral".
+ 1 Milliard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je compte, elles le savent et lisent parfois même mes notes sur les exs. Là je suis en LTR donc je reste au #Close. J'en rigole avec ma copine et c tout. Mais je trouve ca sympa de compter, j'en ai besoin pour mon égo surdimensionné :)
Je vois que je ne suis donc pas le seul salaud sur cette Terre!^^
Petit fichier Excel avec Nom Prenom et eventuelle photo.
C'est vrai que c'est plus une question d'ego et que ce serait bien de ne pas avoir besoin de ca... mais qu'est ce que c'est bon! :lol:
Apres ça dépend aussi des objectifs de chacun: les personnes qui se lancent dans la séducton pour trouver la mère de leurs enfants, n'auront pas grand interêt à "compter", à l'inverse du jeune chien fou qui veut closer le plus possible! 8)
Personellement je suis plus dans une optique de chien fou, ce qui n'est, selon moi , absolument pas à mettre en opposition avec le respect de la femme...

Alors, combien?? :roll:
Genesis a écrit :Alors, combien?? :roll:
Moi je suis avec ma copine depuis 2 ans donc depuis 2 ans on s'est mis d'accord que je numclose (et pis c'est tout). Donc les numéros en moyenne, j'en ai 3/4 par jour de sortie. Je les teste pas.

Mais avant les deux ans, de ma copine, j'ai compté durant 9 mois et j'en avais un peu moins de 200 datées. Après si j'ajoute les numéros et les rencards improvisés sans numéros (j'aime bien ca, on revoit plus la fille, on profite) ca peut monter.

Je faisais que très rarement des sorties sarges car c'est pas mon truc. Je flash sur une fille et j'accoste (ou pas).
Je ne vois pas ce qui a d'immoral a compter le nombre de filles qu'on a fuck-closer tout le monde fait ca meme les filles, sachant que j'ai toujours ete tres clair avec mes cibles que ce soit pour un ons, ff, ou ltr, j'essaye de mettre toujours les choses au clair des le debut, bon maintenant j'essaye d'etre un peu plus salaud pour mon developpement personnel...
Répondre