Plutôt que des chercher à décrédibiliser tes détracteurs tu devrais argumenter et prouver ce que tu avances ...
Oué c'est vrai, à chaque fois j'oublie d'expliquer et d'argumenter...
Et dans TOUS mes posts en plus t'as vu ?
Et encore pour info, j'ai à une époque cru beaucoup à toutes ces méthodes, je les ai appliqué avec ferveur, en y croyant hardament, et en cherchant à convaincre à l'époque les gens de leur véracité. Si aujourd'hui je les critique, c'est que je sais ce que je fais.
Quelles méthodes ? On parle de méthodes ici ?
Mystery ? Qui a pioché dans diverse influences/auteurs précédents.
Oui, il n'est certainement pas allé les piocher sur le field. Quelle idée lol...
Et les auteurs précédents c'est pareil, ils ont du en rêver une nuit et mettre ça par écrit le lendemain.
Ah ? Qui l'a confirmé ? J'ai l'impression que le terrain confirme le contraire justement ...
Si le terrain te confirme qu'il n'y a pas de tests tant mieux pour toi, je respecte, moi le mien, il me confirme qu'il y en a.
Sinon qui l'as confirmé ...pfff j'sais pas, personne en fait t'as raison.
Et si tout le monde croit à ça dans la communauté, c'est parce que c'est la grille de lecture principale qu'on donne aux gens !
Ah tiens ! tu vois, t'as trouvé tout seul.
Pourquoi ne pas donner des exemples des tests que tu rencontres, puisqu'ils sont prouvés et si nombreux ? Dans le PU j'entends bien !
"J'ai un copain" (tu kissclose 5 minutes après)
"Je suis préssé" (1/4 d'heure après t'es toujours en train de discuter, elle relance la conversation)
"Tu fais souvent ça draguer dans la rue ?" ( tu frames que oui, tu te prend toutes les défenses imaginables dans la suite du pick-up/ tu frames que c'est exceptionnel quand la fille te plait vraiment etc.. ça passe bien)
"Je donne pas mon numéro comme ça moi..." 30 secondes après elle se numclose et ne flake pas au contraire.
En bar/boite, après un kissclose, elle te dis qu'elle vas voir une copine ou autre et qu'elle revient, en fait elles y restent et veulent juste voir si tu reviens vers elles.
Celles qui restent hyper impassible, (font style) alors que tu les fais craquer, elles veulent juste voir si t'es entreprenant. Et à la fin tu close quand même.
D'ailleurs tiens, l'autre jour une party girl en boite, m'as avoué "ne jamais faire de compliments au mec, même si il est super canon, pour pas qu'il croit que c'est gagné, rester froide, voir comment il se débrouille "
C'est pas un test ça ? C'est de la confiture ?
Avec les filles comme ça, quelqu'un qui ne voit pas que c'est un jeu et un test, il se dit quoi ? il se dit comme toi spectrum et comme tous ceux qui ont des croyances limitantes, je lui plait pas, je m'en vais, c'est pas la peine de rester. Sauf que si tu restais tu la closerai.
Il faut bien comprendre que les méthodes ne sont pas des études de psychologies sociales. Ce sont des méthodes, à appliquer, qui marchent globalement. Sauf que les explications des méthodes sont complètement fumeuses. Ce qui est une des raisons pour lesquelles les gens hors communauté les rejette. La communauté n'est pas que victime, elle dit aussi de la merde, et le rejet, est parfois légitime.
Encore une fois on parle des filles et de leurs réactions là, pas des guru's américains et de leurs méthodes.
Ceci est un vrai "test". Tu fais comme tu veux mais moi je te conseillerais de ne pas provoquer cette défense, plutot que de chercher à la contourner. Si tu provoques cette défense c'est que ton approche n'est pas très naturelle. J'avoue que sur du SPU d'une cible en mouvement, ce test est presque inévitable.
Franchement c'est NORMAL qu'une fille soit intrigué par un acte qui culturellement n'est pas dans la norme. Maintenant, dans leur comportement général, les filles ne testent pas ...
Tu te mets dans une situation où tu vas te faire tester.
J'avoue c'est exact, et c'est ce que je disai dans mon 1er post sur ce thread.
C'est pas les filles qui testent, c'est les gens qui testent (réflexe de défense) quand on leur fait des trucs bizarres ... croyance différente ! (non mysogine)
C'est un forum de séduction, on parle des filles, des filles qu'on séduit, on aurait du préciser en début de post "be carreful, les propos tenus ici ne sont pas mysogine, les mecs testents aussi"
Et puis même si je dis que les filles testent quand on les séduit, je vois pas ou est l'irrespect ?
Les méthodes disent que les femmes testent les hommes systématiquement, pour sélectionner le meilleur mâle dominant. Je suis DSL c'est de la merde mais c'est écrit comme ça dans les méthodes.
Eh beh tu vois, on vas tomber d'accord.
C'est l'état d'esprit "les filles testent tout le temps" qui est contesté ici.
Tu as tout à gagner à nuancer ta vision des choses, car alors les solutions qu'on voit face aux "tests" ne sont pas les mêmes !!!
C'est l'état d'esprit "les filles testent tout le temps" qui est contesté ici.
On pourrait tourner autrement que de dire les filles testent.
Tu vois que c'est plus la forme que le fond qui te gêne.
Et quand le PU se passe bien, c'est rare que la fille teste à l'improviste ...
Vrai. Des fois tu as tout le boulot de fait. Là elles te facilite la tache au max.
J'ai l'impression que la plupart des filles que j'ai closée de m'ont pas testé, et que les filles que j'ai pas closé m'ont "test" systématiquement. Ou alors peut être, les filles qui me testaient cherchaient plutôt à se débarrasser de moi, et en persistant parfois j'ai passé l'obstacle. Mais la majeure partie des mes closes, pas de tests du tout !
Logique en fait oué...
Peut être devrait tu regarder au niveau de ta persistance.
Ne choisis tu pas la facilité et quand tu te doutes que la fille est déjà dans la poche ?
N'abandonne tu pas trop facilement sur des filles qui ont moins d'attract pour toi que les précédentes ?
En tout cas même celles là sont closables, ça c'est sur.