non mais par exemple en ce moment un pote expérimente "salut, tu veux prendre un verre ?" et ça marche de temps en temps.C'est justement parce qu'on n'attire pas les filles en leur disant je veux te prendre en levrette là tout de suite
D'accord avec toi j'y crois pas trop non plus ...Je suis pas d'accord, un mec H2G ne se distingue pas tant que ça des autres. C'est beaucoup trop simpliste de dire ça. Une fille ne va pas vouloir un mec sous pretexte qu'il ne veut pas d'alle, ça c'est une réaction typiquement masculine. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que ça reste très limité et très marginal. n'esperez pas qu'une fille va vous courir après parce que vous l'avez negguée.
En plus, vous partez du principe que les filles se font draguer toute la journée. C'est vrai et c'est pas vrai. Y a des filles qui ne se font presque jamais aborder.
D'accord & pas d'accord. C'est difficile pour le mec car il doit gérer plein de trucs. Déjà il doit se gérer lui.On peut sans doute augmenter son potentiel de séduction, mais ça ne fait aps pour autant de la drague une compétence etchnique et difficile.
D'un point de vue féminin, tu ne vas voir qu'un mec qui t'aborde.
Maintenant imagine que tu es la 6eme fille qu'il aborde, qu'il s'est pris cinq rateaux avant. Il doit se gérer, se remotiver, continuer à y croire. Rien que ça est difficile est "technique" en quelque sorte car l'échec fait baisser ta confiance et ta motivation.
Ensuite y'a plein d'obstacles à la con. Ca a l'ai simple comme ça, de voir un mec qui se dirrige vers toi et qui te parle.
Mais entre temps y'a ton pote qui lui a fait une remarque destabilisante par jalousie, toi qui t'es mis à parler avec ta copine juste au moment ou il s'apprêtait à t'aborder. Tu te dis, je l'ai regardé il sait très bien qu'il me plait. Mais en fait non il n'en est pas sur du tout, il en sait rien.
Enfin je suis d'accord, pas besoin de faire des push pull, negs et compagnie. Mais y'a plein de petits détails à la con à gérer, qui font que des tas de mecs se plantent bêtement sur des trucs tout bête. Ils vont dire une connerie, ou interpréter mal une phrase de toi. Il va essayer de t'embrasser au mauvais moment etc...tu vas le repousser pke y'a ton ex à côté, lui va croire que tu veux pas de lui etc ...
Bref je suis d'accord que c'est pas un jeux d'echec, ou un jeu vidéo ou il faut balancer tout l'arsenal à la gueule de la fille.
Par contre c'est pas simple. C'est compliqué mais c'est des petites difficultés ridicules qui font souvent tout foirer.