[J/BC] Oh_Damned BC Semaine 2

Note : 0

le 27.07.2008 par ironik

25 réponses / Dernière par ironik le 18.08.2008, 00h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Avant toute chose, Bravo à YOY et Twi qui sont les deux premiers à terminer la première semaine !
MISSION 2 - Discussions fluides



La semaine dernière vous avez appris à aller aborder malgré la peur. Si vous avez fait au moins les 25 approches, les émotions que vous ressentez au moment de l'approche et juste avant doivent commencer à être familières et devenir de + en + gérables.
Vous approchez donc de + en + calmement et de + en + "proprement".
Vous devez ressentir un mieux notable dans votre inner game.


Si vous avez attrapé des numéros durant cette 1ère semaine, bravo, vous êtes doués, sinon ce n'est pas grave, c'est même normal.
A ce stade il se peut en effet que presque aucune fille ne ce soit arrêté pour discuter, ne vous inquiétez pas, à titre d'exemple : quand j'ai commencé le direct, j'étais maladroit et très peu étaient ouvertes à la discussion, il m'a fallu plusieurs 10aines d'approches pour avoir mon 1er numclose en direct (au début je n'osais prendre que les mails car + facile).


Maintenant que vous êtes + habitués à approcher en direct, il faut apprendre à gérer la suite, c'est à dire discuter avec la HB, d'où l'objet de la mission de cette semaine.



Mission de la semaine :



Il faudra obtenir au moins 5 discussions avec des cibles approchées en direct

ET

aborder au moins autant que la semaine dernière, c'est à dire au moins 25 fois.



Vous devrez approcher vos cibles de la même manière que la semaine dernière, c'est à dire avec un opener direct et en day sarging.

Allez draguer en club, en pub, ... si vous avez envie, mais ce que vous y ferez ne comptera pas dans ce bootcamp.

Ne comptez QUE les discussions fluides où il y a échange d'un minimum d'informations dans les 2 sens. Autrement dit si l'interraction dure 2 mn mais que vous restez englué dans les oppositions ("je n'ai pas le temps", "j'ai un copain", "mon poisson rouge est malade", ...), ça ne compte pas !

Il se peut que vous obteniez les 5 discussions en peu d'approches (vous êtes un très beau apprenti player, vous draguez en thaïlande, vous avez de la chance, ...), mais il y a + de chances que vous ayez besoin de faire BEAUCOUP d'approches pour obtenir ces 5 discussions !!! Très probablement il vous faudra approcher AU MOINS AUTANT que la semaine dernière, faîtes autant d'approches qu'il en faut pour obtenir ces 5 discussions fluides.

Si vous avez obtenu ces 5 discussions fluides en peu d'approches, que ce ne soit pas une excuse pour être moins actif et faîtes au moins autant d'approches que la semaine passée.

Vous devriez même choper quelques numéros dans la foulée, cela dit peu importe si vous obtenez quelque chose ou pas (mail, numéro, instant date, ...), le but ici est avant tout d'engager des conversations avec de parfaites inconnues en les ayant openées en direct. Si vous discutez vraiment avec 5 nanas différentes que vous n'avez jamais vu et après les avoir accostées en direct, vous aurez rempli vos objectifs de la semaine.

Si vous peinez à enchaîner après l'opener, ne vous inquiétez pas, vous vous laissez encore probablement un peu déborder par vos émotions.



Tips :
  • La capacité à vibrer est essentielle en PU, la capacité à vibrer immédiatement et donc à s'engager quasi instantanément après l'opener dans du strong rapport est vitale en direct game. Préparez éventuellement quelques sujets pour initier la discussion et pour l'antistall. Faîtes simple, imaginez qu'on vous présente l'amie d'une amie, comment allez vous discuter avec elle ?
  • Sachez saisir les lifelines, ce sont des perches que la nana vous tend
    Elle vous dit "je me rends à un tentretien d'embauche" ne changez pas de sujet, saisissez la perche qu'elle vous tend "ah ? tu cherches du boulot ?"
  • L'échange doit être bidirectionnel, ce n'est pas une interview, rebondissez sur ses réponses pour distiler des informations sur vous. Elle vient d'un pays étranger et vous avez un bon pote qui vient aussi de là-bas ou vous avez été en vacance là-bas récemment, ... parlez en !!!

Homework (facultatif) :


  • Travaillez votre capacité à vibrer. Pour cela je vous invite à vous servir de l'excellent post de Jon King comme base de travail
    Vibing framework by Jon King
Missions annexes (pas facultatives du tout) :
  • Aborder au moins 2 fois dans un endroit où vous avez les jetons d'aborder (exemples : vous osez dans la rue, mais pas dans le métro : abordez au moins 2 fois cette semaine dans le métro ou encore vous n'osez pas dans les magasins : allez draguer dans un grand magasin, ...)
  • Aborder au moins 2 fois des nanas que vous considérez "out of my
    league", que ce soient des MILF si vous êtes jeune, des grandes si vous êtes petit, des vendeuses à Sephora, ... le tout est que ce soient des nanas qui vous intimident
  • YOY => ?/5
  • Twi => ?/5
  • Ironik => 2/5
  • Frank Lucas => ?/5
Euh, il a dit une semaine, on a commencé le truc il y a 2 jours, tu vas un peu vite en besogne. :mrgreen:
Clair! :shock: Surtout qu'au dela des 25 approches je pense qu'une semaine est le temps minimum pour prendre le recul necessaire sur ce qu'on a fait et pouvoir se faire un bon feedback. Rien ne vous empeche de poursuivre le niveau 1 jusqu'à vendredi soir.
:lol: :lol: :lol: Deux jours !
Le BC se réalise sur trois semaines non pas une. Comme le dit le titre du topic BC "semaine" 1 et ça a commencé samedi.
Il ne faut pas être pressé et il vaut mieux faire les choses de la meilleure manière possible ! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Sur ce :mrgreen:

Peace.
tiamat a écrit :Euh, il a dit une semaine, on a commencé le truc il y a 2 jours, tu vas un peu vite en besogne. :mrgreen:
Certains n'ont que ça a foutre donc en 2 jours c'est vite bouclé. :mrgreen:
Mazeppa a écrit :Clair! :shock: Surtout qu'au dela des 25 approches je pense qu'une semaine est le temps minimum pour prendre le recul necessaire sur ce qu'on a fait et pouvoir se faire un bon feedback. Rien ne vous empeche de poursuivre le niveau 1 jusqu'à vendredi soir.
Un bon feedback sur 25 approches ? bof...
Le feedback mieux vaut le faire apres le BC, AMHA.

Frank Lucas a écrit ::lol: :lol: :lol: Deux jours !
Le BC se réalise sur trois semaines non pas une. Comme le dit le titre du topic BC "semaine" 1 et ça a commencé samedi.
Il ne faut pas être pressé et il vaut mieux faire les choses de la meilleure manière possible ! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Sur ce :mrgreen:

Peace.
Comment peut on confondre vitesse et précipitation dans ce cas?
A quoi bon attendre une semaine si la première mission du BC est fini ? Surtout que le délai d'une semaine est le délai maximal, si c'est fini avant on doit passer a la mission suivante.


Pour ma part ce qui est sur c'est que cette mission vas me prendre plus de 2 jours c'est clair :mrgreen:
hey les gars soyez pas jaloux ! :mrgreen:

On ne s'est vraiment pas précipité.
Toutes les cibles qu'on a abordées etaient au minimum des 6.
Samedi : 15h => 20h pour moi (plus pour YOY)
Dimanche: 15h => 21h30 pour moi.

Ca fait quand même 11h de sarge... Vous en êtes à combien les gars? :lol:

Mais y a pas de problème, chacun y va à son rythme et sera là pour continuer à vous donner des feedback !

Pour ma part j'ai appris ENORMEMENT de choses. Je vous en ferai part un peu plus tard !

Mais là ... 5 conversations fluides... va falloir en faire des opener DG :?
Bon j'ai eu ma première discussion "fluide".
J'etais pas trop mal parti mais la discussion à vite tourné à l'interrogatoire. Je l'ai perdue ... au bout de quelques minutes elle me dit
E:"En fait... J'ai pas vraiment envie de te parler..."
Elle avait l'air gênée... Un peu comme si j'avais réussi à "transpercer" ses défenses et qu'elle venait d'en prendre conscience.
Ca ou j'l'ai vraiment saoulée :lol:
Ma deuxième discussion fluide aujourd'hui :mrgreen:
Avec un numclose au bout :mrgreen:

Je constate une nette amélioration dans l'interaction quand je mets une contrainte de temps dans l'opener.
Genre:
"Salut, j'suis avec un pote là donc je ne serais pas long mais je voulais absolument te dire [...]"
A noter que dire "je suis avec un ami" peut poser "problème" pour un rendez-vous instantané (^^)
E: "Oui pourquoi pas! Mais tu ne m'as pas dit que tu etais avec un copain?"
Il est aussi possible que ca soit mon BL, ma voix ou mon attitude qui se sont améliorés...

Il faut éviter l'interrogatoire à tout prix et essayer de trouver des points commun avec la fille pour parler un peu de soi.

Bref, je progresse et je comprends beaucoup mieux certaines choses maintenant que j'expérimente sur le field.

Lancez-vous :)
+1 Discussion fluide.
J'ai déconné par contre, sous pretexte que la fille etait une suisse qui restait en france pour seulement une semaine, je me suis ejecté alors que tout se passait bien... J'aurais pu très facilement proposer une instant date...
Bref...

Sinon le numéro que j'ai choppé en street DG n'est ni un fake ni un flake.
Mais la fille m'a l'air très spéciale ... Je verrais bien :lol:
ironik a écrit : Mais la fille m'a l'air très spéciale ... Je verrais bien :lol:

C'est à dire ?
:lol:
Répondre