MISSION 2 - Discussions fluides
La semaine dernière vous avez appris à aller aborder malgré la peur. Si vous avez fait au moins les 25 approches, les émotions que vous ressentez au moment de l'approche et juste avant doivent commencer à être familières et devenir de + en + gérables.
Vous approchez donc de + en + calmement et de + en + "proprement".
Vous devez ressentir un mieux notable dans votre inner game.
Si vous avez attrapé des numéros durant cette 1ère semaine, bravo, vous êtes doués, sinon ce n'est pas grave, c'est même normal.
A ce stade il se peut en effet que presque aucune fille ne ce soit arrêté pour discuter, ne vous inquiétez pas, à titre d'exemple : quand j'ai commencé le direct, j'étais maladroit et très peu étaient ouvertes à la discussion, il m'a fallu plusieurs 10aines d'approches pour avoir mon 1er numclose en direct (au début je n'osais prendre que les mails car + facile).
Maintenant que vous êtes + habitués à approcher en direct, il faut apprendre à gérer la suite, c'est à dire discuter avec la HB, d'où l'objet de la mission de cette semaine.
Mission de la semaine :
Il faudra obtenir au moins 5 discussions avec des cibles approchées en direct
ET
aborder au moins autant que la semaine dernière, c'est à dire au moins 25 fois.
Vous devrez approcher vos cibles de la même manière que la semaine dernière, c'est à dire avec un opener direct et en day sarging.
Allez draguer en club, en pub, ... si vous avez envie, mais ce que vous y ferez ne comptera pas dans ce bootcamp.
Ne comptez QUE les discussions fluides où il y a échange d'un minimum d'informations dans les 2 sens. Autrement dit si l'interraction dure 2 mn mais que vous restez englué dans les oppositions ("je n'ai pas le temps", "j'ai un copain", "mon poisson rouge est malade", ...), ça ne compte pas !
Il se peut que vous obteniez les 5 discussions en peu d'approches (vous êtes un très beau apprenti player, vous draguez en thaïlande, vous avez de la chance, ...), mais il y a + de chances que vous ayez besoin de faire BEAUCOUP d'approches pour obtenir ces 5 discussions !!! Très probablement il vous faudra approcher AU MOINS AUTANT que la semaine dernière, faîtes autant d'approches qu'il en faut pour obtenir ces 5 discussions fluides.
Si vous avez obtenu ces 5 discussions fluides en peu d'approches, que ce ne soit pas une excuse pour être moins actif et
faîtes au moins autant d'approches que la semaine passée.
Vous devriez même choper quelques numéros dans la foulée, cela dit peu importe si vous obtenez quelque chose ou pas (mail, numéro, instant date, ...),
le but ici est avant tout d'engager des conversations avec de parfaites inconnues en les ayant openées en direct. Si vous discutez vraiment avec 5 nanas différentes que vous n'avez jamais vu et après les avoir accostées en direct, vous aurez rempli vos objectifs de la semaine.
Si vous peinez à enchaîner après l'opener, ne vous inquiétez pas, vous vous laissez encore probablement un peu déborder par vos émotions.
Tips :
- La capacité à vibrer est essentielle en PU, la capacité à vibrer immédiatement et donc à s'engager quasi instantanément après l'opener dans du strong rapport est vitale en direct game. Préparez éventuellement quelques sujets pour initier la discussion et pour l'antistall. Faîtes simple, imaginez qu'on vous présente l'amie d'une amie, comment allez vous discuter avec elle ?
- Sachez saisir les lifelines, ce sont des perches que la nana vous tend
Elle vous dit "je me rends à un tentretien d'embauche" ne changez pas de sujet, saisissez la perche qu'elle vous tend "ah ? tu cherches du boulot ?"
- L'échange doit être bidirectionnel, ce n'est pas une interview, rebondissez sur ses réponses pour distiler des informations sur vous. Elle vient d'un pays étranger et vous avez un bon pote qui vient aussi de là-bas ou vous avez été en vacance là-bas récemment, ... parlez en !!!
Homework (facultatif) :
- Travaillez votre capacité à vibrer. Pour cela je vous invite à vous servir de l'excellent post de Jon King comme base de travail
Vibing framework by Jon King
Missions annexes (pas facultatives du tout) :
- Aborder au moins 2 fois dans un endroit où vous avez les jetons d'aborder (exemples : vous osez dans la rue, mais pas dans le métro : abordez au moins 2 fois cette semaine dans le métro ou encore vous n'osez pas dans les magasins : allez draguer dans un grand magasin, ...)
- Aborder au moins 2 fois des nanas que vous considérez "out of my
league", que ce soient des MILF si vous êtes jeune, des grandes si vous êtes petit, des vendeuses à Sephora, ... le tout est que ce soient des nanas qui vous intimident