Salut,
Le choix d'une méthode est plus un style, et quelque chose de personnel. Que tu maîtrises sur le bout des doigts la MM ou une autre te conduira à la même fin : une LTR, des ONS à gogo, des FF (rayer la mention inutile).
Seul le chemin pour arriver à ta fin sera différent, tu nous demandes si tu dois manger du riz ou des pâtes, le but étant de te nourrir, sauf cas médical particulier on ne peut pas te dire que tel ingrédient est mieux, si t'es fan de riz au curry ou de pâtes au saumon, c'est ton problème et c'est à toi de le savoir ;) Après tu peux te rendre compte que ce sont les pâtes au curry que tu préfères, tu saisis ?
Surtout que tu dis vouloir étendre tes compétences et créer ton style, je serais toi je "gouterais" à toutes les méthodes dont tu parles avant de savoir ce que je préfère, comment les associer et les combiner à mon game, car certaines choses me plaisent dans une méthode plutôt qu'une autre.
Un exemple qui m'est arrivé vendredi soir : j'avais une envie de pâtes au surimi. Je suis allé sur le net chercher une recette (une méthode ?) des choses me plaisaient mais j'étais pas convaincu, du coup je cherche une autre recette (une autre méthode) et là, même chose pas convaincu mais du coup j'ai mélangé les deux recettes et j'ai fait un truc à ma façon (ma méthode donc

)...
C'est comme si tu nous demandais si tu devais manger dans des assiettes rondes ou carrées
++