15h. Je montes les marches de l'Opéra. Sourire aux lèvres j'inspecte la horde de personnes qui m'encercle.
1ère mission : Repérer mes potentiels wings.
C'est chose faite. Le groupe s'agrandit à n'en plus finir. Présentations et formation des groupes.
Je me retrouve dans le groupe de YOY et Wing2.
(Petit pardon aux personnes qui seront citées et que j'ai trouvé fort sympathique mais dont je ne me souviens plus les pseudos
1ère partie.
On se ballade et soudain lorsqu'on passe devant un café, je fais remarquer que deux de ses occupantes ont l'air assez interessantes.
YOY me pousse à y aller. Je m'exécute.
YOY va open une fille qui attend près d'un kiosque à journaux. Rien n'y fait elle lui dit qu'elle a un copain (En gros).C: Moi + Hb7 +Hb6
C : Bonjour, après vous avoir croisées, je me suis dis "Tiens, ces deux jeunes femmes ont l'air interessantes, allons leur parler" ( J'me souviens plus du Copyright .. Saintrapha ? )
Surtout que .. ( Pause ) J'ai une question importante à vous poser !
Hb 7+ Hb6 : Oui ?
Elles ont l'air intéressées, je leur demande si je peux m'asseoir, elles acceptent, j'enchaîne.
C :Voila, vous avez remarqué qu'ici il y a beaucoup de cafés. Trop même. Et je me demandais ce que vous pensiez de celui-là. Vous me conseillerez d'y emmener une copine ?
Hb7 : Non on te le conseille pas trop + Blablabla.
C : Avoue que t'es jalouse, c'est tout ! Tu veux pas me voir en compagnie d'une autre fille !
Hb7 :![]()
C : D'ailleurs, il font du bon Coca-Cola ici ?
(Me tournant vers Hb6, que j'ai d'ailleurs trop laissée de côté mais qui a toujours parue amusée et open tout au long du game.)
Toi, j'te demande pas, t'es tellement captivée par notre conversation que t'as même pas commencé ton verre. D'ailleurs si t'arrives pas à boire à cause de moi, je m'en vais.
( Semblant de me lever )
Hb6 : Non mais on est là pour un bon bout de temps + Blabla on attend un ami.
Entre temps j'apprends que Hb7 a 23 ans et Hb6 26 !![]()
On fluff plutôt bien, la conversation est fluide.
Apparaît la serveuse, que l'on nommera S.
S : Monsieur, je vous sers quelque chose ?
C : ( Étonné ) Volontiers .. Un verre d'eau !
S s'en va.
C : Vous auriez pu m'offrir quelque chose, vous êtes vraiment pas galantes !
Et là c'est le drame ! Wing2 m'aborde en se faisant passer pour gay, et dit que je lui plaisJe réponds que Hb7 et moi sortons ensemble !
Plus tard j'apprendrais qu'il voulait que je le fasse entrer dans le set.
Je leur fait deviner mon âge. Elle m'attribuent 19 ans. Cool' j'en ai 17.
Néanmoins, ayant peur que Hb7 me prennes désormais de haut.
Je la Neg' sur son tatouage.
C : Ah ouai, toi tu fais parti d'un gang. Remarque ça te donne un côté viril.
( Me tournant vers Hb6 )
Elle est dangeureuse hein ? Je le savais ! On ferait mieux d'y aller.
Hb6 et Hb7 :
La serveuse arrive. Me sert. J'enchaîne devant les deux filles et quelques clients médusés.
C : Franchement, tu crois pas qu'elles auraient pu m'offrir un verre ?
Regarde ces jolis sourires que j'ai crés sur leur visage.
En même temps, Hb7 je lui en veux pas, elle est pas très galante.. Tu savais qu'elle faisait partie d'un gang ?
S :
Hb7 : Mais naaan ! C'est pas vrai !
Fluff avec la serveuse, j'apprends qu'elle a 18 ans, et qu'elle retournera dans 5-10 minutes me voir, pour vérifier si j'ai été sage avec les 2 Hb. ( Hb7 lui a prétendu que je la critiquais)
Je n'attendrais pas son retour. Elle ne m'intéresse pas.
Je numclose Hb7 et je m'en vais rejoindre YoY et Wing2.
Je lui proposes de tenter ma chance. Il accepte.
Je numclose.
Mes souvenirs sont flous. Cependant la fin du numclose me revient. Je la trouve intéressante.
Je repars et taunt un peu YOY. Sans grande conviction car j'ai la fâcheuse impression d'avoir arraché le numéro. Quoiqu'on puisse dire que j'ai fait preuve de persévérance.C+Hb6.5
Ayant un copain elle est un peu réticente. En plus j'ai dû répondre à une marrée de shit-test. Elle se doutait de la complicité de YOY.
J'ai nié en bloc !
C : Ecoute, voila ce que l'on va faire. ( Kino sur l'avant bras)
Je vais te donner mon portable. Non non, t'as pas intérêt à partir avec !
Hb6.5 :
C : Je te laisse le choix. Tu as le droit d'inscrire un vrai ou un faux numéro. Oui, j'insiste. TU décides. ( Avec un air' h2g )
Hb6.5 :Et commence à écrire.
C : Maintenant j'ai une certaine fierté, alors si tu me donnes un faux numéro. Ne change qu'un chiffre s'il te plait, ça atténuera ma mauvaise humeur. ( Un peu tiré par les cheveux, mais c'est pour ne pas laisser de blanc. De plus ça l'a fait sourire. )
Hb6.5 : Voilà ! Tu l'as ton faux numéro.
C : ( Oups ! Je me rends compte qu'elle est sincère ) Ah, j'ai compris, tu l'as fait exprès pour que je te proposes un jeu !
Hb6.5 : Quel jeu ?![]()
C : Si je devines le chiffre incorrect ! Tu le corriges !
( Comme quoi ..Ma petite routine durant le blanc a bien servie de tremplin.)
Hb6.5 : D'accord !
Apres une tentative de cold-reading sur le numéro de téléphone ( J'suis mdr quand j'y pense .. "06" t'as pas pu changer > Blabla
"xx" non plus car .. Et j'en passe ..)
Tout cela a le mérite de bien la faire rigoler. Elle me corrige le numéro sans que je ne demandes rien.![]()
Arrive un agréable moment.
Je croise une fort jolie blonde, en train de faire son shopping.
Je me jettes à l'eau !
Nous rejoignons les autres sur les marches de l'Opéra. Je suis plutot satisfait. De ma réussite ( 3 numcloses sur 6 approches en 1 heure), mais surtout de m'être autant amusé.C+Hb8+Hb4
C : Bonjour ( Toujours avec un grand sourire qui procure une vague d'énergie positive, très important ! Je ne suis pas adepte du "Excuse-moi" car cela sous-entend qu'on dérange son interlocuteur. Cela crée de l'énergie négative, si l'on enchaine pas assez vite.) !
Voila, je t'ai croisée, et je me suis dis que .. Si je te laissais partir, je ne te reverrais plus !
C'est vrai quoi .. T'as jamais remarquée que lorsque tu croises un beau jeune homme comme moi, ensuite il disparait pour jamais dans cette immense foule ?
Hb8 :
C : Comment tu t'apelles ?
Hb8 : Hb8 !
Là je me rends compte qu'elle était avec une amie qui n'arrêtes pas de prendre des photos !
C : Et toi ?
Hb4 : Moi, c'est Hb4
C : Enchanté, Caruso + Handshake. Leur main sont légèrement humides et chaudes. Cool.
Là je les accompagne. On fluff. Hb8 me gratifie de jolis sourires et remet sans cesse ces cheveux en place.
Hb4 à l'air assez amusée et narquoise de la façon assez spontanée avec laquelle je leur parle mais n'oppose aucune résistance.
Un exemple de dialogue:
C : ( En m'adressant à Hb8) Tu devrais prendre exemple sur Hb4. Elle elle achète des choses utiles ( Réf son appareil photo ), alors que toi t'achète des choses futiles ( Réf à ses vêtements dans ses sacs).
Hb4 :
Hb8:
C : Heureusement que c'est la carte bleue de Maman hein ?
Bam §!
( Plus besoin de Neg' par la suite, elle m'apprend qu'elle n'a pas eu son bac ...)
On en vient naturellement au numclose. Moment mémorable.
C : ( Profitant que Hb4 prenne une énième photo.)
J'ai passé un agréable moment en ta compagnie. T'as de la chance, je vais même prendre ton numéro avant d'aller rejoindre mes amis.
Hb8 : Euh, je sais pas. T'as pas plutôt un mail ? ( Après réflexion elle a joué délibérément avec moi la coquine.)
C : Oui mais je vais pas souvent sur msn. Pattern sur le fait que je préféré l'interaction réelle.
Hb8 : ( A son amie ) Je fais quoi ?( C'est ça, test-moi ! )
C : Va pour l'appel à une amie ! Mais il ne te reste plus que 3 jokers. Et mon numéro de téléphone à 1 000 000 d'Euros s'éloigne !
Hb8 et Hb4 :
Numclose. Et fort taux de probabilitée de date.
( Bien qu'en effet j'ai pris deux mini-stop : Une Anglaise accompagnée de son frère, coincée et qui n'a que 15 ans. Je sais même pas pourquoi je l'ai abordée celle-là. Sérieux, faut que je portes des lentilles.
Une jeune fille qui me gratifie de très jolis sourires tout en m'expliquant qu'elle est pressée pour telle et telle raison. J'ai trouvé ça chou la manière dont elle se justifiait
Enfin, un set de 3 filles, open en compagnie de YOY. On les accroche plutôt bien 2 filles ( Qu'est-ce qu'il imite bien les homosexuels le YOY
A suivre. Les parties 2 et 3 que je rédigerais surement demain correspondant aux 2 prochaines suivantes.
3 autres numcloses .. Et .. Une surprise
Caruso'