[FR] >RSHPIRL : 1ère cession en SPU. By Caruso'

Note : 0

le 03.08.2008 par Caruso

10 réponses / Dernière par TreizeDix le 10.08.2008, 17h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est toujours dur pour un premier FR de savoir par quoi commencer et comment présenter les choses. Je tâcherais de faire de mon mieux. Vos remarques seront les bienvenues.

15h. Je montes les marches de l'Opéra. Sourire aux lèvres j'inspecte la horde de personnes qui m'encercle.
1ère mission : Repérer mes potentiels wings.
C'est chose faite. Le groupe s'agrandit à n'en plus finir. Présentations et formation des groupes.

Je me retrouve dans le groupe de YOY et Wing2.
(Petit pardon aux personnes qui seront citées et que j'ai trouvé fort sympathique mais dont je ne me souviens plus les pseudos :oops: )

1ère partie.
On se ballade et soudain lorsqu'on passe devant un café, je fais remarquer que deux de ses occupantes ont l'air assez interessantes.
YOY me pousse à y aller. Je m'exécute.
C: Moi + Hb7 +Hb6
C : Bonjour, après vous avoir croisées, je me suis dis "Tiens, ces deux jeunes femmes ont l'air interessantes, allons leur parler" ( J'me souviens plus du Copyright .. Saintrapha ? )
Surtout que .. ( Pause ) J'ai une question importante à vous poser !
Hb 7+ Hb6 : Oui ?
Elles ont l'air intéressées, je leur demande si je peux m'asseoir, elles acceptent, j'enchaîne.
C :Voila, vous avez remarqué qu'ici il y a beaucoup de cafés. Trop même. Et je me demandais ce que vous pensiez de celui-là. Vous me conseillerez d'y emmener une copine ?
Hb7 : Non on te le conseille pas trop + Blablabla.
C : Avoue que t'es jalouse, c'est tout ! Tu veux pas me voir en compagnie d'une autre fille ! :D
Hb7 : :D
C : D'ailleurs, il font du bon Coca-Cola ici ?
(Me tournant vers Hb6, que j'ai d'ailleurs trop laissée de côté mais qui a toujours parue amusée et open tout au long du game.)
Toi, j'te demande pas, t'es tellement captivée par notre conversation que t'as même pas commencé ton verre. D'ailleurs si t'arrives pas à boire à cause de moi, je m'en vais.
( Semblant de me lever )
Hb6 : Non mais on est là pour un bon bout de temps + Blabla on attend un ami.

Entre temps j'apprends que Hb7 a 23 ans et Hb6 26 ! :shock:
On fluff plutôt bien, la conversation est fluide.
Apparaît la serveuse, que l'on nommera S.
S : Monsieur, je vous sers quelque chose ?
C : ( Étonné ) Volontiers .. Un verre d'eau !
S s'en va.
C : Vous auriez pu m'offrir quelque chose, vous êtes vraiment pas galantes !

Et là c'est le drame ! Wing2 m'aborde en se faisant passer pour gay, et dit que je lui plais :D Je réponds que Hb7 et moi sortons ensemble !
Plus tard j'apprendrais qu'il voulait que je le fasse entrer dans le set. :?

Je leur fait deviner mon âge. Elle m'attribuent 19 ans. Cool' j'en ai 17.
Néanmoins, ayant peur que Hb7 me prennes désormais de haut.
Je la Neg' sur son tatouage.
C : Ah ouai, toi tu fais parti d'un gang. Remarque ça te donne un côté viril.
( Me tournant vers Hb6 )
Elle est dangeureuse hein ? Je le savais ! On ferait mieux d'y aller.
Hb6 et Hb7 : :lol:

La serveuse arrive. Me sert. J'enchaîne devant les deux filles et quelques clients médusés.
C : Franchement, tu crois pas qu'elles auraient pu m'offrir un verre ?
Regarde ces jolis sourires que j'ai crés sur leur visage.
En même temps, Hb7 je lui en veux pas, elle est pas très galante.. Tu savais qu'elle faisait partie d'un gang ?
S : :shock:
Hb7 : Mais naaan ! C'est pas vrai !
Fluff avec la serveuse, j'apprends qu'elle a 18 ans, et qu'elle retournera dans 5-10 minutes me voir, pour vérifier si j'ai été sage avec les 2 Hb. ( Hb7 lui a prétendu que je la critiquais :lol: )
Je n'attendrais pas son retour. Elle ne m'intéresse pas.
Je numclose Hb7 et je m'en vais rejoindre YoY et Wing2.
YOY va open une fille qui attend près d'un kiosque à journaux. Rien n'y fait elle lui dit qu'elle a un copain (En gros).
Je lui proposes de tenter ma chance. Il accepte.
Je numclose.
Mes souvenirs sont flous. Cependant la fin du numclose me revient. Je la trouve intéressante.
C+Hb6.5
Ayant un copain elle est un peu réticente. En plus j'ai dû répondre à une marrée de shit-test. Elle se doutait de la complicité de YOY.
J'ai nié en bloc !
C : Ecoute, voila ce que l'on va faire. ( Kino sur l'avant bras)
Je vais te donner mon portable. Non non, t'as pas intérêt à partir avec !
Hb6.5 : :lol:
C : Je te laisse le choix. Tu as le droit d'inscrire un vrai ou un faux numéro. Oui, j'insiste. TU décides. ( Avec un air' h2g )
Hb6.5 : :shock: Et commence à écrire.
C : Maintenant j'ai une certaine fierté, alors si tu me donnes un faux numéro. Ne change qu'un chiffre s'il te plait, ça atténuera ma mauvaise humeur. ( Un peu tiré par les cheveux, mais c'est pour ne pas laisser de blanc. De plus ça l'a fait sourire. )
Hb6.5 : Voilà ! Tu l'as ton faux numéro.
C : ( Oups ! Je me rends compte qu'elle est sincère ) Ah, j'ai compris, tu l'as fait exprès pour que je te proposes un jeu !
Hb6.5 : Quel jeu ? :shock:
C : Si je devines le chiffre incorrect ! Tu le corriges !
( Comme quoi ..Ma petite routine durant le blanc a bien servie de tremplin.)
Hb6.5 : D'accord !
Apres une tentative de cold-reading sur le numéro de téléphone ( J'suis mdr quand j'y pense .. "06" t'as pas pu changer > Blabla
"xx" non plus car .. Et j'en passe ..)
Tout cela a le mérite de bien la faire rigoler. Elle me corrige le numéro sans que je ne demandes rien. :D
Je repars et taunt un peu YOY. Sans grande conviction car j'ai la fâcheuse impression d'avoir arraché le numéro. Quoiqu'on puisse dire que j'ai fait preuve de persévérance.

Arrive un agréable moment.
Je croise une fort jolie blonde, en train de faire son shopping.
Je me jettes à l'eau !
C+Hb8+Hb4
C : Bonjour ( Toujours avec un grand sourire qui procure une vague d'énergie positive, très important ! Je ne suis pas adepte du "Excuse-moi" car cela sous-entend qu'on dérange son interlocuteur. Cela crée de l'énergie négative, si l'on enchaine pas assez vite.) !
Voila, je t'ai croisée, et je me suis dis que .. Si je te laissais partir, je ne te reverrais plus !
C'est vrai quoi .. T'as jamais remarquée que lorsque tu croises un beau jeune homme comme moi, ensuite il disparait pour jamais dans cette immense foule ?
Hb8 : :lol:
C : Comment tu t'apelles ?
Hb8 : Hb8 !
Là je me rends compte qu'elle était avec une amie qui n'arrêtes pas de prendre des photos !
C : Et toi ?
Hb4 : Moi, c'est Hb4
C : Enchanté, Caruso + Handshake. Leur main sont légèrement humides et chaudes. Cool.
Là je les accompagne. On fluff. Hb8 me gratifie de jolis sourires et remet sans cesse ces cheveux en place.
Hb4 à l'air assez amusée et narquoise de la façon assez spontanée avec laquelle je leur parle mais n'oppose aucune résistance.
Un exemple de dialogue:
C : ( En m'adressant à Hb8) Tu devrais prendre exemple sur Hb4. Elle elle achète des choses utiles ( Réf son appareil photo ), alors que toi t'achète des choses futiles ( Réf à ses vêtements dans ses sacs).
Hb4 : :D
Hb8: :shock:
C : Heureusement que c'est la carte bleue de Maman hein ?

Bam §!
( Plus besoin de Neg' par la suite, elle m'apprend qu'elle n'a pas eu son bac ... :mrgreen: )
On en vient naturellement au numclose. Moment mémorable.
C : ( Profitant que Hb4 prenne une énième photo.)
J'ai passé un agréable moment en ta compagnie. T'as de la chance, je vais même prendre ton numéro avant d'aller rejoindre mes amis.
Hb8 : Euh, je sais pas. T'as pas plutôt un mail ? ( Après réflexion elle a joué délibérément avec moi la coquine.)
C : Oui mais je vais pas souvent sur msn. Pattern sur le fait que je préféré l'interaction réelle.
Hb8 : ( A son amie ) Je fais quoi ? :D ( C'est ça, test-moi ! )
C : Va pour l'appel à une amie ! Mais il ne te reste plus que 3 jokers. Et mon numéro de téléphone à 1 000 000 d'Euros s'éloigne !
Hb8 et Hb4 : :lol:
Numclose. Et fort taux de probabilitée de date.
Nous rejoignons les autres sur les marches de l'Opéra. Je suis plutot satisfait. De ma réussite ( 3 numcloses sur 6 approches en 1 heure), mais surtout de m'être autant amusé.
( Bien qu'en effet j'ai pris deux mini-stop : Une Anglaise accompagnée de son frère, coincée et qui n'a que 15 ans. Je sais même pas pourquoi je l'ai abordée celle-là. Sérieux, faut que je portes des lentilles.
Une jeune fille qui me gratifie de très jolis sourires tout en m'expliquant qu'elle est pressée pour telle et telle raison. J'ai trouvé ça chou la manière dont elle se justifiait :oops: .
Enfin, un set de 3 filles, open en compagnie de YOY. On les accroche plutôt bien 2 filles ( Qu'est-ce qu'il imite bien les homosexuels le YOY :mrgreen:). Mais pas la 3ème. Elle entraine ses copines à partir. Vraiment dommage, c'était jouable avec un peu plus de coordination. )

A suivre. Les parties 2 et 3 que je rédigerais surement demain correspondant aux 2 prochaines suivantes.
3 autres numcloses .. Et .. Une surprise :mrgreen: à la clef.

Caruso'
2ème partie
Cette fois-ci je me retrouve avec Cwalk et TreizeDix.
Je vois passer une jolie brune. EC. Je pars à ses trousses !
( Au passage, une petite dédicace à TreizeDix et ses chevauchées légendaires vers la cible pour open :mrgreen: )
C + Hb8
C : Bonjour ! Je n'ai pas beaucoup de temps, car je dois rejoindre mes amis.
Mais ce peu de temps que j'ai à ma disposition. Je veux l'utiliser pour t'empêcher de t'en aller dans les travées de Paris. Bah oui, t'as jamais remarqué que de temps en temps tu croise une personne qui te plait ? Et une fois disparue, tu ne la reverras jamais ?
( C'est long je sais. Mais j'ai une frame très playfull. Avec un BL très ouvert : Je marque une pause, kino bras, EC .. Pour pimenter mon open. )
Hb8 : T'as pas faux.
C : Bah oui, t'imagines si on se revoyait pas ?
Hb8 : Oui. ( D'un ton très sérieux. :mrgreen:)
Après réflexion, je me suis fais des idées, je crois qu'elle était seulement spontanée en répondant au sens premier de ma question. Cependant, cela a le mérite de me booster, pour ne pas perdre l'attention de ma cible.
J'apprends qu'elle à 18 ans et qu'elle habite Clermont-Ferrant.

Il faut savoir que Hb8 portes trois sac. Un sur l'épaulle, un en bandoulière et un dernier à la main. Ca m'inspire !
C : Qu'est-ce que t'es impolie ! Tu me présentes même pas tes amis les sacs !
Hb8 : :lol:
C : Qui est le plus gentil avec toi?
Hb8 : ( Pointe le plus léger à la main !) Lui !
C : Le plus méchant j'immagines que c'est lui ! ( En pointant le plus lourd sur l'épaulle ) Tu veux que je m'en occupe ?
Hb8 : Nan, tu vas me le voler. ( d'un ton playfull ! )
C :Mais non, j'ai trop de respect pour la carte bleue de ton papa !
Bam §!! :mrgreen:
Hb8 : Non c'est la mienne + Blabla DHV.
On rentre dans citadium. Je la tease sur le fait qu'elle devrait garder assez d'argent pour revenir me voir à Paris au lieu de s'acheter un énième sac qu'elle risque de se faire vraiment voler.

Elle sourit.

Je numclose sans trop de soucis. Elle me fait seulement remarquer qu'habitant à Clermont et on risque de ne pas pouvoir se revoir.
Je lui réponds que si en ce moment même nous sommes en train de parler dans un magasin de Paris. Il n'y a aucune raison pour que cette scène se reproduise dans un café de Paris. Elle est venue une fois, pourquoi ne reviendrait-elle plus ?

On se fait la bise 3 fois et on se salue. ( J'adore faire la bise à la fin et répeter le geste, ça instaure une petite complicitée + des possibilitées de compliments ou de Neg's ; "T'as la peau douce/ pas douce, laisse-moi vérifier" " J'adore, j'en veux encore/ Tu m'as pas convaincue, essaye encore" )
Je retourne auprès de mes partenaires quand passe une jolie blonde. Je l'open. Et je Kclose en me disant que cette légendaire aura que l'on possède lorsqu'on a le mojo, est redoutable .. Tout autant de la façon dont je l'ai game.
Explications.
C+ Hb7.5+ GM ( Grand-Mère ! Non, vous ne rêvez pas ! )
C : Bonjour ! Après t'avoir croisée je me suis dis que je serais bien bête de laisser une aussi jolie jeune fille disparaître dans la foule !
Hb7.5 : :oops:
Pas le temps d'enchainer avec ma Routine " Bah oui, t'as jamais remarqué que ..". Car j'aperçois ma cible se retourner vers une vielle dame, GM !
C : ( Sans me démonter ) Bonjour Madame ! Mmmh .. Vous vous êtes en colère car je parle avec Hb8 au lieu de m'intéresser à vous ? :mrgreen:
GM : Non pas du tout :D
C : En tout les cas, je trouve que vous avez un air de ressemblance, c'est frappant. Vous êtes de la même famille ? ( Neg' indirect envers Hb8 ( Elles se ressemblent pas du tout :D) et mise en confiance de GM )
GM : Oui, je suis sa grand-mère.
Je leur demande leur nom, j'apprends qu'elles sont d'origines italiennes. Cool, comme moi.
J'ignores pendant un temps Hb8 et discute avec GM, nottament sur les traditions qui se perdent. ( En Italie, la coutume veut que l'on donne le prénom de son père à son fils. Je l'applique mais au féminin. ) Elle acquiesce. Il est temps de passer à l'isolement.

C : Je peux me permettre d'emprunter quelques minutes votre petite-fille ? Je ne serais pas long de toute façon je dois bientôt rejoindre des amis.
GM : Oui. ( Avec le sourire et tout ! C'était trop chou ! )

Fluff avec Hb7.5, tout en nous éloignant de GM.
On accroche pas mal. Je reçois un paquet d'IOI. Visiblement, la spontanéité avec laquelle j'ai parlé à GM lui a plut.
Et là .. C'est le drame !
C : Quel âge as-tu ?
Hb7.5 : 14.
C : :shock: ( WTF §!! Elle fait minimum 17 ans quoi ! )
Là j'ai fais quelque chose dont je suis fier. Je suis parti !
Nan j'rigole ! :mrgreen:
En fait, en tant normal j'aurais pas résister à la Neg' ! Mais je me suis retenu. Et j'ai bien fait.
Moi, j'ai 17 ans. ( C'est bien la première fois que je donne mon vrai âge :D )
C : Et à 14 ans, tu te fais souvent abordée dans la rue?
Hb7.5 : Oui, assez. Mais jamais de la manière dont tu l'as fait.
C : :lol: Et la personne la plus âgée t'ayant abordée dans la rue avait quel âge ?
HB7.5 : 26 ans.
C : ( Elle m'amuse vraiment beaucoup cette fille ! ) Et comment ça s'est passé ?
Hb7.5 : Il est tombé sur mon ( Ex, s'empressera-t-elle de préciser ) copain.
C : Donc il a pas eu le temps de prendre soigneusement ton numéro pour te revoir ? ( J'insiste sur le soigneusement :D )
Hb7.5 : Non.
C : T'as de la chance que je ne fasses pas la même erreur.
Numclose.
C : Bon allez, c'est pas tout ça mais je dois rejoindre mes amis. En plus ta grand-mère va finir par croire que je t'ai kidnappée.
Hb7.5 : :lol:

Et voilà le moment que tout AFC que je fus n'aurais pas saisi !
C : Tiens, j'te fais même la bise pour te remercier de ce sympathique moment.
( Bise langoureuse, on prend notre temps+EC )
C : Fait attention, tu sais que je pourrais finir par t'embrasser ?
( Eh oui, j'ai finis par m'en souvenir de cette phrase fatale ! )
Hb7.5 : Oui.(Soutient mon regard, ne se rétracte pas, il m'en faut pas plus désormais )
Kclose.

Pendant le chemin du retour vers GM. J'ai du mal à y croire. Kclose après 10 minutes d'un game rondement mené.
Il me faut des témoins.
La situation devient caucasse. Plus on se rapproche de GM, plus on se rapproche de Cwalk et TreizeDix. Plus j'ai envie qu'ils me voient la ré-embrasser. Plus j'ai peur que GM me voit l'embrasser. ( Quoique après réflexion, WTF :D )

C : T'aurais pu m'embrasser quand même ! J'suis vexé !
Hb7.5 : Mais je t'ai embrassé :shock:
C : Ah bon ? J'me souviens pas !
Re-Kclose.

Plus loin.
C ; Tu connais le proverbe jamais deux sans trois ?
Hb7.5 : Oui.
Re-Re-Kclose.

Bon, j'espère que mes compères Wing ont apprécié le spectacle !
Je la ramène à GM, insistant sur le fait qu'elle a été très sage auprès de GM ( :mrgreen: ).
Tout en lui précisant auparavant que je lui réservais mes baisers les plus sensuels au prochain rendez-vous car sinon ce n'était pas drôle et qu'elle n'avait eu le droit qu'à des échantillons :D
Je cours et tombe dans les bras de Cwalk qui .. N'a rien vu !
TreizeDix quand à lui avait disparu. :(
Je suis sceptique quand à l'idée que j'ai kclose une fille qui avait seulement 14 ans.
Mais relativisons, elle allait en faire 15, et moi j'ai déjà fait mes 17 ans. Et puis, elle est assez grande pour savoir qui elle veut embrasser. Sans compter le fait qu'elle fait bien plus que son âge.
( Désolé j'avais besoin de me rassurer un peu .. Des secousses AFCesques magnitude 8 ça cause des dégats ! )

On rejoint ensuite Opéra et ses fameuses marches.
Je suis heureux. 2 numcloses+ 1 kclose. Sur 3 approches. ( Je me suis fait stoppé par ... un set de 2 Anglaises..Décidément, j'ai du mal avec les touristes, d'autant plus que je me débrouille plutôt bien en Anglais. Mais elles ont un BS ultra-élévé.)

3ème partie
Je suis avec Wing1, Wing2 et Wing3. :roll:
On traverse au rouge. ( Pas bien ! Enfin, si car ..) Je vois une brune assez mignonne qui attend le vert.
Let's have some fun !
C : Moi +Hb7.75
C : Bonjour ! Je tenais à te dire de ne jamais traverser comme tu as pu me voir le faire.
Hb7.75 : :lol:
C : Je vais même t'aider à traverser. On sait jamais ce qu'il peut t'arriver.
Hb7.75 : Mais non, je suis grande tu sais.
C : T'as quel âge ? ( J'adore ces petites transitions qui viennent à point nommé. )
Hb7.75 : 18 ans.
C : J'suis capable de me retrouver devant le tribunal à cause de toi. Heureusement que je t'aides à traverser.
(Aussitôt dit, aussitôt fait ! Quand j'y pense, j'aurais même pu lui prendre la main, pour initier le kino et donner un côté enfantin et complice à notre conversation. ( "Je t'apprends à traverser, tu retiendras la leçon?" :D ))
Hb7.75 : Pourquoi je devrais t'envoyer devant la justice ? :shock:
C : Pour non assistance à personne en danger. :mrgreen: Tu m'as vu traverser au rouge. Tu aurais pu me prendre comme exemple et te faire écraser. Heureusement que je suis intervenu !

Je la raccompagne à la station de métro Opéra.
Fluff tranquilou, elle m'est très sympathique, et devient de plus en plus joueuse au fur et à mesure de la conversation.
Au moment du num-close :
Hb7.75 : Je sais pas, j'ai un copain, je me mets à sa place BlabliBlablaBlo ...
C : Attends, on se connaît à peine et tu me parle déjà de tes problèmes. ( Copyright quelqu'un ! )
Si je te parlais des miens, on aurait le temps d'aller prendre un verre ensemble (Copyright Moi ! Mais je me demande si ça pourrait pas me DLV sur les bords ? ). Malheureusement, je n'ai pas le temps, je dois aller rejoindre des amis.
Hb7.75 : :roll:
C : ( Il faut que j'assène le coup de grâce.) Hop ! Petit Pattern !
Tu sais, en plus. Peut-être que ce soir, lorsque tu seras sous ta douce couverture ( Bien qu'on soit en été et qu'on dorme avec un drap :mrgreen: )et sur ton matelat moelleux, tu penseras à moi. Qui sait ?
Tu regretteras peut-être la façon brusque dont l'on s'est quittés.
[Blabla]
Et je parle par expérience, il n'y a rien de pire que les regrets ..

Bam §!!
Numclose même si elle me confie qu'une date à peu de probabilités d'avoir lieu. Je doutes fort de ses dires. Elle me plait !
D'ailleurs juste après m'avoir dit aurevoir ( 2 bises cette fois :D) :
Hb7.75 : Et merci de m'avoir sauvé la vie.
C : T'inquiètes pas ! La prochaine fois on sauvera le monde tous les deux. ( Merci à FTS et au créateur de ce thème )
Hb7.75 : :D
Entre temps, j'ai perdu mon groupe :mrgreen:
Et chose étrange, mon énergie descend à un vitesse assez phénoménale. Je passe donc le reste de mon temps à la Fnac et à la recherche d'un tabac.
En openant 2 autres fois, sans rien de très enthousiasmant ..
Pourquoi .. ? Encore des touristes qui m'envoient sec sur les roses.
Faut m'expliquer quoi ! :(

Bilan
En 2 heure et demi.
12 approches. 6 numcloses + 1kclose.
Et qu'est-que je me suis amusé. J'ai passé de super moments avec toutes ces filles.
Points noirs au tableau :
-80% des fois où je me suis fait stoppé. C'était des touristes.J'ai du mal à enchainer correctement après le fameux : " I don't speak french" :D
Bien que j'estime être tombé sur des HbTouristes BS à mort. Tant mieux, ce sera un bon challenge par la suite.
-Enfin, dès que j'ai perdu mon groupe. Mon mojo a baissé, et je dégageai nettement moins d'énergie. Il faut vraiment que j'effectue un travail sur moi-même pour les canaliser tout au long d'une cession.
-D'ailleurs, je dois aussi devenir autonome en SPU. Ce sera un grand pas de fait.

Voili Voilou, j'espère que ce FR vous a plu.
Vos avis sont les bienvenus. Vos remarques constructives aussi.

Merci, à toutes les personnes présentes. Super ambiance, vraiment.
Par contre, on laissera plus les serveuses du °Café Débriefing° nous lancer autant de EC sans intervenir :D

Cordialement,

By Caruso'
Salut caruso, je souhaitais te dire que j'ai apprécié de sarger en ta compagnie, j'ai appris beaucoup de choses en te regardant et en te parlant du game, je trouve tes ouvertures sur la cible trés éfficace et j'aime beaucoup ton coté trés cool et playfull avec tes cibles; j'espere avoir l'occasion de continuer a sarger avec toi, car cela me rendra bien meilleur,quand a tes openers , je vais le testé des demain ...
ps:merci et je pense dans le futur tu seras un trés grand pua ,a+
Yo Caruso.

Très sympa le compte rendu de ta première journée. En tout cas, je trouve que pour une première journée de SPU, c'est très très encourageant!
Continue comme ça! :)

Requin
Merci pour vos encouragements.
Ils me vont droit au cœur !

Pour infos, étant donné que je pars Jeudi pour quelques semaines en vacances. J'ai Phone Game un jour plus tôt que prévu. (SmS c'est pas trop mon truc. J'ai l'impression que les cibles flake plus. La parole, c'est un moyen qui engage plus, c'est plus solennel. )

Je n'ai pas appelé Hb7 de 23 ans.
Je n'ai pas appelé Hb6.5.

Par contre,

Demain : Date de Hb7.5 que j'ai kclose. ( Elle est vraiment craquante quand même, j'ai pas résister. )

Date de Hb8. ( Avec sa copine Hb4, qu'elle est obligée de faire venir car elle vient exprès de Toulouse. C'est mieux que rien. Ca m'entrainera.)

Petit exprès du phone game, qui m'a fait sourire :
C : Mais ta copine ça la gênera pas si je passe mon temps à t'embrasser ?
Hb8 : Euh.. J'sais pas .. + Petite pause qui en dit très long.
Hb8 : Eh ! Mais on se connaît à peine, et tu veux déjà m'embrasser !
C : :lol:
Date de Hb7.75 pour Mercredi soir. Je dois confirmer le lieu et l'heure par texto. ( Notez qu'elle a toujours pas mon numéro et ça la rend dingue. En plus, pas entendu parler de son copain durant le Phone game :mrgreen: )

Date de Hb8 ( Celle avec les jolis sacs ) prévue pour Mercredi 18h. Par contre, elle veut que je me déplace à Mantes-La-Jolie car elle travaille là-bas. Je dois confirmer par texto. Je crois que je vais lui dire de venir, ou rien. C'est 1 heure de train à l'aller. Et au retour :?

Petit extrait du Phone Game :
C : Si par hasard je viens, tu m'offres au moins mon verre.
Hb8Sacs : Un café alors, c'est moins cher. ( D'un ton playfull )
C : Mouais, enfin .. Pour 2 heure de train je serais exigeant, je veux autre chose !
Hb8Sacs : T'auras rien d'autre. (:mrgreen:)
C : ( Oups' .. Mal parti ! Regardez moi cette issue de secours..)
Bah si ! Minimum un sucre ! :lol:
Hb8Sacs : Non, j'en suis pas si sûre.
Elle a été très surprise de ma réponse, j'ai marqué des points.
En plus, elle a refusé ma requête du "sucre", ce qui est de bonne augure. Car cela signifie qu'elle joue avec moi ( Le sucre, c'est gratuit ;p ). Si elle avait accepté, ça aurait pu signifier qu'elle soustraie le sucre au baiser que j'ai malicieusement sous-entendu.)

Comprendra qui comprendra :D

Je suis surpris et heureux par la facilitée à avoir eu ces rendez-vous.
Le Phone Game, y'a véritablement rien de plus efficace.

Caruso'
Je trouve que t'as fait du bon boulot dans la globalité ^^ t'as su te tirer d'affaire quand tu t'es planté (NB le coup du sucre) et t'as bien enchainé sur les conversations tout ca ...

(entre parenthese j'aime bien ta routine "...ensuite il disparait dans la foule" ca de prize enormement je trouve ;)

allez bonne continuation
Bah moi, j'ai pas encore eu l'occasion de sarger mais rien que le fait de lire tes comptes-rendus, ça m'a fait passer un bon moment !
Bien raconter etc ...
Je la Neg' sur son tatouage.
C : Ah ouai, toi tu fais parti d'un gang. Remarque ça te donne un côté viril.
Enorme ce neg, peut être que tu ne te rends même pas compte du pouvoir dévastateur qu'il a. En tout cas, je me suis fendu de rire en lisant ça. Ca fait longtemps que je ne me suis pas marré à la lecture d'un FR.

Bon Style pour ton âge, playfull et détaché des prises de tête.

Tu arrives vite au kiss test mais tu ne sais pas le gérer. Voici comment savoir si oui ou non tu peux déjà kcloser au moment où tu vas quitter la fille.

Quand tu fais la bise à une fille, reste à proximité regarde la dans les yeux en souriant. Et regarde comment elle réagit.
Si elle plonge son regard dans le tiens tu peux l'embrasser illico. Si elle baisse les yeux, c'est pas encore le moment.

Sinon pour le "I don't speak french ", rien de plus facile "From where are you ?" , puis tu balances un cliché sur les gens de ce pays et tu leur demandes si c'est vrai.

Exemple pour les irlandaises "Oh, you're irish ? I have a question about irish chicks. Is it true that irish girls are very flaky ?"
Tu les laisse ramer pour se justifier (mais juste un peu ) après "where've you been ?", suffit juste de leur parler après de quelques endroits cool pour valider ton A1.
Tu peux aussi leur demander qui sont les plus mignons entre les français et les mecs de leurs pays ? etc ... etc ...
Pour la suite de l'attract je te fais confiance.

Les étrangères ont un BS très faible voir inexistant. Tu dois juste éviter d'être trop direct dans les premiers instants de l'interaction. C'est la seule différence que j'ai notée avec nos chères françaises.

Pour ton âge tu as déjà un très bon niveau.

Keep training Dude ,

RR
D'accord avec Asles. C'est prometteur tout ça. ;)

Très agréable à lire de surcroît.
Les dernières news de ce FR.

Date d'Hb 7.5 :
Je lui ai donné rendez-vous à 13h30.
13h35, personne.
Et étant donné que ces derniers temps j'ai lu avec un certain intérêt les FR de Asles. Je suis d'humeur .. Cynique :mrgreen:

Je lui envoie un texto :
J'ai horreur des filles qui sont en retard, sans même prévenir. Si dans 5 minutes tu n'es pas là. Tu ne me reverras jamais. Baci'
Ensuite, je vais manger à un McDo juste en face. Bah oui, j'ai faim ! Et puis au moins, ce déplacement aura servi à quelque chose.
Lorsque je reçois un appel.
AmiedeHb7.5: Je suis l'amie de Hb7.5 . C'est pas sa faute si elle est en retard. On vient d'arriver +Blabla.
C: Vous avez de la chance que je sois aller manger un p'tit quelque chose au McDo. Rejoignez-moi.
Elles arrivent. Au début je freeze-out. ( Retard+ Cockblock potentielle sortie de nulle part :roll:)

On fluff. Son amie s'éjecte.
Kclose + TripotagesClose en plein parc.
Elle est déchainée :D

Allez en cadeau, 2 échanges qui m'ont marqué, plus un shit-test .. Surprenant !
C: ( Quand AmiedeHb7.5 s'en va ) C'est bon j'ai passé le test ? Je lui ai plus c'est ça ? :D
Hb7.5: Non, le test tu l'avais déjà passé avant.
C: C'est-à-dire ?
Hb7.5: J'ai fait expres d'arriver en retard pour voir ta réaction. T'es le premier mec qui réagit comme ça. J'ai horreur qu'on me résiste.
Se jette sur .. ° Censuré° !
Se prenant un peu au sérieux à mon goût. Je choisis l'un des plus puissants Neg' de ma panoplie.
C: Bon, je te pardonne parce que tu es plus jeune que moi, mais .. Faut absolument que je t'apprennes à véritablement embrasser. T'as pas en face de toi, l'un de tes petits copains de 3ème.
Hb7.5: :shock:
S'en suit un petit cours de mordillage de lèvres, assez intéressant.
Mais je dois dire qu'elle a répliquée par un shit-test .. Féroce !
Hb7.5: Pourquoi ton cœur bat à la chamade ?
C: A ton avis .. ( Long EC) Parce que tu me plais.
Hb7.5: :oops:
Evidemment, dans l'optique de la continuitée de mon game. J'aurais du répondre quelque chose de plus mystérieux.
Bien qu'en réalité, je me suis rendu compte plus tard. Que cette touche de romantisme associée à mon style plutôt H2G.
A permis à ce compliment de tripler de puissance :D

J'ai même reçu hier un texto de sa meilleure amie :
" Hb7.5 déprime grave depuis que tu es parti, apelle-là" :mrgreen:

Date de Hb8

Elle doit sans cesse se trimbaler Hb4, qui repart Jeudi à Toulouse. Tanpis !
A noter mon entrée en matière. Les ayant vu rentrer dans une boutique près de notre rendez-vous. J'appelle Hb8 :
C: C'est Caruso. Je peux pas venir. Je suis désolé. Bonnes vacances et à bientôt j'espère.
Hb8: :shock: Quoi ?
J'ai raccroché.
Je les attends hors du magasin avec un grand sourire.
Rien de mieux pour démarrer comme il faut une date ( Qui plus est avec un cockblock en bonus' ! ).
En effet, je leur ai fait subir un phénomène de Peur/Soulagement qui les a tout de suite détruit un ou deux champs de forces les entourant.

On va boire un verre.
Comme à mon habitude, je sympathise avec la serveuse et le gérant ( Social Proof ) + Les classiques ( Test des meilleurs amies + Enigmes etc .. )
Du Canned Stuff + Mon Natural Game. Je leur en met plein la vue.
Elles me raccompagne.
Etant donné que Hb8 doit avoir un gage.
J'arrive enfin à l'isoler en lui demandant de monter seule les marches jusqu'à ma porte.

Sauf que là .. C'est le drame !
Sur mon palier.
Je lui fais la bise. Pui essaye de l'embrasser, elle détourne la tête. WTF ?!
Hb8: On se connaît pas assez. J'embrasse pas dès le premier rendez-vous.
C: Il y a une première fois à tout. Ce qui se passe en ce moment c'est entre ton coeur et le mien. Pas entre ton coeur, mon coeur et ta conscience. ( J'étais tout fier, après ce p'tit pattern.. Sauf que..)
Hb8: Non +blabla.
C: (A cran.) T'as qu'à me faire juste un smack. Histoire de me donner un avant-goût ? ( Ca fait needy mais bon. J'veux mon kclose mwa ! Je retentes de l'embrasser mais ..)
Hb8: Non car si je te smack. Tu me connais pas, je pourrais plus m'arrêter.
C: :shock: Mais WTF ???§§§ ( In my head hein ^^ )
Hb8: :oops:
Je lui dis que ça fait rien. Et que de toute façon, j'ai plus envie de l'embrasser. Je rentre chez moi.
Puis SmS game qu'elle initie :
Hb8: Un bar dansant ? Mercredi Soir ?
C: Non je peux pas. On se verra peut-être à mon retour de vacances. D'ici là, entraines-toi à embrasser ton amie. Histoire que pour ta première fois avec un mec. T'appréhendes plus comme tout à l'heure.

OwNed :mrgreen:
Ensuite, elle m'a littéralement harcelé de messages pour que l'on se voit avant que je partes. Je n'ai pas répondu.
Elle m'a appelée.
Je lui ai dit que j'étais occupé jusqu'à mon départ mais que j'essaierais de ne pas l'oublier pendant les vacances.

Lorsque je serais de retour. Je crois qu'elle sera à point pour le Fclose. Sans exagération.

Date de Hb8Sacs
Annulée.
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir sur Paris. Mais à encore insister pour que je viennes à Mantes-La-Jolie. J'ai décliné l'offre.
C'était vraiment pas commode.

Date de Hb7.75
Flake.
Quelques heures avant la date. Elle m'envoie un texto m'indiquant qu'on devra sauver le monde une autre fois. Car elle a pas tout fini de faire pour son boulot. Elle est désolée +Blabla.

Je lui ai répondu :
Tanpis pour toi Catwoman. Batman.
J'ai cependant tendance à croire pour certaines raisons, qu'elle est sincère. Peut-être que je la re-contacterais à mon retour de vacances.

Voili Voilou. Fin de ce FR.
Je vous remercie tous pour vos lectures attentives.
Et vos compliments !

Là je suis en vacances dans les Alpes. Dans une mini-ville où je connais personne.
Je vais cependant, ne pas rester passif. A l'attaque ! :mrgreen:

Qui sait ? Peut-être que ces 2 prochaines semaines m'inciteront à écrire mon 2ème FR.

Et me feront revenir gonflé à bloc pour la rentrée sargistique.
Les rues de Paris. Et vous, chers WingZ allez me manquer.

See Ya'

By Caruso'
Répondre