[J/BC] Oh_Damned BC Semaine 2

Note : 0

le 27.07.2008 par ironik

25 réponses / Dernière par ironik le 18.08.2008, 00h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous !

Ces derniers temps, j'ai beaucoup de mal à open. Des peurs que je croyais disparues, sont revenues. :( J'hésite à open. Serait-ce à cause de mes potes AFC avec qui j'essaye de sarger ?
Je ne sais pas mais en tout cas j'ai un moins bon rythme. Sur trois jours, je n'ai open que 5 nanas dont juste 2 en DG. J'ai eu un numclose mais ça sent le flake à plein nez. Mon game a moins d'énergie que d'habitude.
Ca va surement passer, j'espère.

+1 discussion fluide
-Guess a écrit : C'est à dire ?
:lol:
Hum... ^^

Je l'appelle hier...
M: "Allo E ?"
E: "euhhh oui?"
M: " C'est ironik
E: "..."
"Ah oui j'me souviens :lol: "
M: "Ca va? Tu n'es plus défoncée?"
E: "Euhhh non ca va"
M: "Pas de traces d'alcool ni d'autres substances illicite ? "
:lol: (Rapport à notre rencontre où elle me dit qu'elle est "défoncée")

E: "Non j'suis sobre là :)
M: "Ah c'est bien on va pouvoir parler cette fois :wink:"
"Tu as fait quoi ce week end?"
Là elle me raconte qu'elle avait rendez vous avec un ami, qu'elle sentait le coup foireux alors elle est sortie avec d'autres potes avant et au final son "ami" lui à posé un lapin.
M:"Et ba... ils sont sympa tes amis :lol:"
E:" En fait c'est pas vraiment un ami, c'est un mec que j'ai rencontré et que j'aurai bien aimé revoir."
Hum ok... Elle se prize un max. J'vais devoir la jouer serrer lors de la date. DHV et quelques neg peut etre ^^

E: "..."
E:"Excuse moi j'fais autre chose en meme temps là, je range, j'ai des amis qui viennent"
M: "Ca m'a toujours impressionné cette capacité que vous avez, vous les filles, à faire deux choses en même temps :lol: "
E: "Et oui... :) C'est pareil pour la fidélité :D "
M: " :shock: Comment ca ?
E: "Ben si une fille peut faire plusieurs choses en même temps... Elle peut facilement être infidèle."
M: " :shock: T'es en train de me dire que tu n'es pas une fille fidèle en fait?"
"C'est bon à savoir! "
E: "Je l'ai pas dit je l'ai sous-entendu"
M: "Joue pas avec les mots, c'est pareil :wink:"
Hum... FF ?
J'ai jamais fait ca donc j'suis un gros débutant pour amener ca tranquillement... Ou alors c'etait un shit test....
M: [Fixe un rendez-vous]
E: "Ok pourquoi pas... Avec plaisir même :) Mais faut que je te prévienne que je n'ai pas d'argent en ce moment, je pourrais te rembourser dès que j'aurais de l'argent. Ou alors comme tu as l'air sympa, ca serait dommage qu'on ne se voit qu'une fois. :wink: :mrgreen:
Hum alors là ... Ca m'est resté en travers de la gorge.
J'lui ai dit que j'avais pas l'habitude de payer des verres a des inconnues mais que vu qu'elle m'avait prévenu avant je l'inviterai.
E:"oui j't'aurais pas fait le coup du j'ai oublié mon portefeuille"
M: "Si tu m'avais ce coup là, j'aurais payé ma part et je me serais casser. :wink:"
J'ai essayé de ne pas perdre la face tout en l'invitant... J'aurais surement dû refuser mais bon ... Je comptais l'inviter de toute manière vu qu'elle est étudiante.

Je pense qu'il va falloir que je la re-frame direct ... Ca va pas être facile :mrgreen:
Ironik,

Tiens-toi sur tes gardes. Je sens un curieux parfum de LSE dans l'air.

:roll:
Eh les gars faut quand meme essayer d'etre un peu plus souple, payer un verre n'a jamais tue. Vous etes pire que des meufs. Si tu assumes, ou tu montres que tu payes parce que tu as envie ou pour une raison a la con ca va. Il faut quand meme pas toujours prendre au pied de la lettre, et puis loupe une pine parce que tu ne veux pas payer (je parle en general) franchement c'est un peu nul.
mike mancini a écrit :Eh les gars faut quand meme essayer d'etre un peu plus souple, payer un verre n'a jamais tue. Vous etes pire que des meufs. Si tu assumes, ou tu montres que tu payes parce que tu as envie ou pour une raison a la con ca va. Il faut quand meme pas toujours prendre au pied de la lettre, et puis loupe une pine parce que tu ne veux pas payer (je parle en general) franchement c'est un peu nul.
J'suis d'accord sur le fond. Après ca dépend de beaucoup de choses.
La fille je ne la connais pas, elle ne me connait pas. Elle me demande si je peux payer, j'accepte... Ca veut quand meme dire que j'suis pret à l'inviter pour passer une soirée avec elle... Ca fait assez needy :|
Il ne tient qu'a moi pour lui montrer que je ne suis pas needy pendant la date ^^
Après si la soirée se passe bien, pas de soucis. J'ai fait bien pire quand j'etais AFC.

Bref j'vais pas me prendre la tête je la vois tout à l'heure, normalement...
Elle m'envoie un SMS :
"Hey, ca tient toujours pour tout à l'heure?"
J'ai répondu :
"Ca dépend... Tu as été sage ? :wink:"
-------------------------------------------------------------------------------------

F.L => T'inkiète j'ai un peu le même problème.
Faut garder la motivation surtout :wink:
Il n'y a pas de raison que ca ne passe pas !
Pi c'est sur que sarger avec ses potes AFC ca ne doit pas aider ...
Ressource toi un peu peut être ?
Fais autre chose, un truc rien que pour toi :)

++
Ayant fini la 1ere semaine du bootcamp, j'attaque la semaine 2!!

Et ce pour rester sur ma lancée, car si la peur de l'approche semble avoir diminué, un peu d'inactivité, et elle réapparait ( constaté dimanche & lundi 4 aout, entre les 2 semaines de BC, ou je n'ai fait AUCUN OPEN)

Je fais moins de "l'industriel" pour opener des cibles plus simples, plus ouverte. Donc j'ai un peu de mal sur le nombre d'open, par contre, j'arrive plus souvent à hooker.

BC commencé Mardi 5 aout:

Une session Mardi, 7h à 8h
5 opens
2 NC , 3 discussions fluides

Une session Mercredi, 7h à 8h30
5 opens
1 NC, 2 discussions fluides.

Total:
Open: 10/25
Discussion fluide: 5/5
NC: 3

Et petit bonus, j'ai rappelé mes numéros, j'ai eu une date hier avec mon NC de Mercredi, j'ai Kclose. Je revois un autre de mes NC Lundi normalement.

J'ai donc progresse aussi au niveau de la solidité des numéros!
Bon , je me prépare, cet aprem j'essayerai d'avancer dans mon bootcamp.
Pas mal TreizeDix :wink:

Sinon de mon côté j'ai fini les 5 discussions fluides (Merci Oxymore pour les conseils :mrgreen:)

Quant aux discussions annexes :
  • Out Of My League = 2/2
  • Endroits inhabituels = 0/2
Malgré mon 0/2, j'me suis pas mal bougé et je suis sorti de ma zone de confort (c'est le moins qu'on puisse dire)
Je vais donc considérer que j'ai validé cette deuxième mission.
ironik a écrit :Pas mal TreizeDix :wink:

Sinon de mon côté j'ai fini les 5 discussions fluides (Merci Oxymore pour les conseils :mrgreen:)

Quant aux discussions annexes :
  • Out Of My League = 2/2
  • Endroits inhabituels = 0/2
Malgré mon 0/2, j'me suis pas mal bougé et je suis sorti de ma zone de confort (c'est le moins qu'on puisse dire)
Je vais donc considérer que j'ai validé cette deuxième mission.
Bien joué!

Pour les Out of My league, j'ai fait des opens sur des MILFs, et des HB9-10 très pressées / fermées... c'est la que je me suis senti le plus progressé, j'ai ressenti le frisson de la sarge.

Pour les endroits inhabituels, devant la terrasse d'un café bondé, plusieurs opens d'affilée, un dans le métro ( pas sur le quai, mais dans la rame, sur le quai c'est facile), un avec son mec à coté ( un peu plus loin, il s'est ramené, je me suis ejecté peu après)

Prochain défi: Faire des sets SEUL, en Direct, car souvent les plus belles sont accompagnées :
J: Je t'emprune ta copine 1 min
J: bon, j'ai dit à ta copine que je t'empruntais une minute, alors voila, Opener DG...
Session Samedi avec AllanKikker, je me suis pris de beaux rateaux encore.

J'ai opener de façon trop "industriel", du coup on ne sentait pas l'énergie, la sincérité dans les approches= rateaux. Du mal à enchainer derrière.

11 opens, 2 Discussions Fluides, 1 NC.

Total:
21 opens
7 discussions fluides
4 NC

Il me reste 4 open à faire, je vais les faire seul pour m'habituer à sarger seul, soit dimanche soit lundi.

Dimanche soir, date avec le KC de Vendredi, je vais tenter le FC dans la foulée.

Question: je peux poster ici le report de mes sessions? ( je ne sais pas si ça apportera bcp , un FR fait d'open / rateaux, ca risque de rendre le topic moins lisible )...ou sinon je peux le mettre sur mon journal.
TreizeDix a écrit : Prochain défi: Faire des sets SEUL, en Direct, car souvent les plus belles sont accompagnées :
J: Je t'emprune ta copine 1 min
J: bon, j'ai dit à ta copine que je t'empruntais une minute, alors voila, Opener DG...
J'ai opené un set de 2 comme ca ... J'me suis planté mais ca procure un sacré frisson ...
Il faut que je travaille la dessus également !

TreizeDix a écrit :
J'ai opener de façon trop "industriel", du coup on ne sentait pas l'énergie, la sincérité dans les approches= rateaux. Du mal à enchainer derrière.
C'est pour ca que j'open moins mais que je me concentre sur des cibles qui me plaisent VRAIMENT et avec qui j'ai vraiment envie de faire connaissance :wink:

TreizeDix a écrit : Dimanche soir, date avec le KC de Vendredi, je vais tenter le FC dans la foulée.
J'te fais confiance :wink:

TreizeDix a écrit : Question: je peux poster ici le report de mes sessions? ( je ne sais pas si ça apportera bcp , un FR fait d'open / rateaux, ca risque de rendre le topic moins lisible )...ou sinon je peux le mettre sur mon journal.
Je pense que ca peut être interessant pour tous ceux qui voudront faire ce bootcamp. :wink:
Allez zou, un petit FR:

mardi 5 aout petite session SPU avec Parisino.

Sur un field excellent juste après 19h, car avec la fermeture des magasins, les filles rentrent chez elles, souvent seules, et elles ont eu leur doses de shopping / bonheur , donc sont plus facile à aborder.

J'arrive 5 min en retard, Parisino en a profité pour numcloser, et me donne ma dose de mojo (MERCI!!!).

Pour commencer j'open en échauffement une fille (HB6) assise qui lit un magazine, j'ai hésité un peu avant d'opener : le 1er open est toujours le plus difficile!!
J: Excuse moi... Bonjour
E: Bonjour
J: J'étais avec mon ami (pointe mon wing au tel pas loin), je t'ai vu et je me suis dit, ca serait indécent de ne pas te parler!
E: Ah...Merci...
J: Enchanté, moi c'est J (serre la main)
E: Moi c'est XXX
Accueil un peu froid mais cordial, on discute, elle se faisait chier avant que j'arrive. Elle me pose des questions, mais je sens que ca ne prend pas, je n'ai pas d'énergie positive à insuffler à la discussion, et je me fais dégager par une technique typiquement féminine : la nana se DLV...
J: Et sinon quelles sont tes hobbies, à part lire glamour?
E: Rien, j'ai pas de hobbies.
J: Mais c'est pas possible de ne pas avoir de passion!
E: Si, je fais que travailler et rentrer chez moi...
J: (je vois clair dans son jeu et tente un joker)Tu devrais pas te dévaluer comme ça ( j'ai failli dire DLV ), sinon je vais penser que tu n'es pas interessante et je vais partir.
E: Oui, en fait c'est un peu le but.
J: Bon je te laisse je vais rejoindre mon ami, bonne lecture de glamour...
Je m'ejecte avec les honneurs :-)

Bon , +1 open et +1 discussion fluide pour débuter, je suis de bonne humeur...J'ai envie d'opener.

Un peu plus loin, un set nous matte (m'ont t'elle vu parler à la fille?) , je dis à Parisino qui me sort "je fais pas les sets"...pff. J'oublie de le motiver, car on a eu un bel AI . On continue.

J'open ensuite une nana , HB8 bitchieldé, elle regarde une boutique et j'arrive du mauvais coté. Elle aurait du me voir, mais comme sa tete était tourné à droite et moi j'arrivais par la gauche, ce ne fut pas le cas. Donc la séquence contact visuel --> contact sonore --> contact physique de l'opener fut rompu, ce qui a précipité la chute.
J: Bonjour
E: Ahhh. Tu m'a fait peur ( sale con!!)
J: je l'arrète, sors mon Open DG
E: Non mais j'ai des amis qui m'attendent la ( 100% pipeau)
J: Moi j'ai un ami qui m'attends, un vrai , mais je m'accorde 2 minutes pour te parler, tu vois!
E: Désolé mais j'ai des amis qui m'attendent la ( mode automatique ON)
J: On dirait un disque rayé tu sais ...
E : blabla (accèlere, rentre dans un Séphora)
J: Tes amis, tu leur donne souvent rdv chez Séphora?!
Enfin c'est ce que je voulais dire pour terminer, sauf qu'elle était déjà trop loin pour m'entendre.

( Je fais le point des erreurs sur cet open avec Parisino . Toujours essayer de progresser entre chaque open, de se remettre en question.
Je laisse passer une cible un peu jeune à mon gout, elle sera pour mon wing . Je passe devant eux , cherche une cible, n'en trouve pas. Je change de trottoir. )

Rejoint par mon wing, on passe devant une terrasse de café bondé. Une HB6 blonde passe, je la rattrape en trottinant devant la terrasse médusé, donc j'open en testant un nouvel opener DG de mon cru:
J: Désolé mais je dois te le dire...
E: ??
J: Oui, tout à l'heure un garçon charmant est passé devant toi et t'a souris, je sais pas si tu l'a vu...
E: Non
J: Je te dis ça, je voudrais pas que tu finisses sur Meetic...
E: ...
J: Mais tu as de la chance, il est revenu sur ses pas pour te parler!
E: Ah ok (elle rit)...
J: Enchanté, moi c'est J
E: et moi XXX ( prénom peu répandu )
J: Ca vient d'ou?
E: Bretagne
Petit fluff sur la bretagne, je lui dit aimer les bretons car venant de corse ( rapprochement corse bretagne qui passe très moyen). Elle ne me parait pas interessé et semble vouloir partir... Elle utilisera la même technique que la nana assise:
J: Ca fait combien de temps que tu es à Paris? Tu t'y plais?
E: 1 an, et non c'est vraiment à chier comme ville!
J: Dit pas ça, c'est parce que tu ne connais pas les bons coins! Regarde, moi par exemple... ( ST sur comment j'ai découvert paris, qq bons coins)
E: Non, définitivement j'aime pas (semble vouloir partir)
J: Ecoute si tu veux partir je ne te retiens pas, tu es libre ( toujours leur laisser le choix, par le BL, le dire était peut être de trop) . Quant à moi mon temps est précieux et j'ai quand même pris le temps de te parler.
E: Désolé Je dois y aller. On se recroisera peut être dans la rue.
J: ?? Bonne journée alors.
Elles y croient vraiment à cette phrase idiote ou c'est pour nous donner une lueur d'espoir?
Je dirai que c'est uniquement pour se donner bonne conscience en nous donnant une lueur d'espoir / et ca désamorce aussi une tentative de Nclose...

Sur ce semi - echec je retrouve mon wing. Les cibles se font rares.C'est alors que passe une HB qui ne me parait vraiment pas commode / open.

Qu'importe, c'est pour le BC me dis je. J'hésite à la rattraper car elle est déjà loin je vais devoir courir avec cette chaleur d'été, et repasser devant le café en plus. Je regarde mon wing qui m'encourage.
Si il n'avais pas été la , je n'y serai pas aller. Je courre la rattraper devant une terrasse de café rempli pour l'opener.

J'arrive à son niveau, je prépare mon BL, sourire, révise rapidement mon opener. A ce moment la, je croise une HB7 qui arrive en sens inverse ( vous suivez?) . Elle me voit sourire, on échange un EC et oh miracle parisien , elle me rend un sourire!

As t'elle vu que je courrais pour rattraper une fille?!

Je fais laisse tomber ma cible initiale et je refais demi tour, la rattrape tout de suite et j'ouvre ( en moins de 2 sec). Je voulais ouvrir vite , pour être le plus naturel possible , plutot que de la rattraper 50 m après .
Je voulais opener sur le sourire qu'elle m'a fait mais n'avait pas encore la phrase en tête. La terrasse a du bien s'amuser de cette scène.
J: Salut, je t'ai vu sourire, c'est si rare à Paris, euh...je devais venir te parler!
E: Ah merci ( elle s'arrete, gros sourire, j'adore quand elle me remercie, la spontanéité de mon open était pas mal! )
J: Enchanté, moi c'est J
E: Enchantée, XX ( j'oublie encore une fois son prénom tout de suite, crotte de flute de bique )
J: Tu faisais quoi , la ?
E: j'allais à la FNAC acheter un cadeau. Je me demande si c'est fermé? ( il est 19h30)
J: Ca ferme à 20h00 ne t'inquiete pas.
Elle semble vouloir y aller vite, donc plutot que de prendre le numéro à l'arrache, je lui propose de l'accompagner. Elle est d'accord, me sourie en marchant vite.

On échange des banalités: ce qu'elle fait à Paris, d'ou elle vient, ou elle habite. Il se trouve qu'on est voisin elle est la pour 3 mois seulement. On croise des amis à elle, je joue avec elle en disant qu'elle en connait du monde içi!! Elle rigole franchement , toujours ce sourire. Je lui donne deux trois idées de cadeaux pour son ami(e).

Arrivé devant la FNAC, il est temps de prendre son numéro . J'utilise la routine "voisinage" :
J: Bon vu qu'on est voisin, il faudra qu'on aille prendre un verre ensemble...la semaine prochaine. ( me prépare à un shit test "on est pas vraiment voisin", qui n'est jamais arrivé )
E: Pas de problème. Comment on fait? ( fouille dans son sac, sors son portable)
J: Le mieux c'est que je t'appelle. Tu as un numéro de téléphone?
E: Oui (puis s'autonumclose)
J: Ecris moi aussi ton prénom, je ne voudrais pas me tromper pour l'écrire ( je l'avais complétement oublié aussi)
E: Voila. Tu me bippes pour que j'ai le tien? ( IOI)
Je la bippe, je lui dit "on se fait la bise" , bise lente appuyé, a bientot. Elle s'engouffre dans la FNAC.
Il aurait été possible de l'accompagner choisir le cadeau, et tenter l'instant date dans un café après... bon je garde une bonne dynamique, gageons que ce numéro est solide.

+1 open +1 discussion fluide +1 NC, Cool.

Je retrouve mon wing, une hb devant nous. Je lui laisse, et en trouve une après. Une marocaine, bronzé...Elle marche vite. Beaucoup de monde autour, je temporise. On arrive devant une entrée de métro, c' est maintenant ou jamais.

J'open, en prenant une voix sympa, jouant la carte de la proximité . L'open , je le fais sans surjoué, sans faire déclaration ou phrase surfaite, tout simplement en fait:
J: Salut, j'allais au métro, je t'ai vu, je me suis dit : cette fille a l'air cool, sympa, allons lui parler...
E: Ah merci! (souris, ouvre son BL)
Elle est de suite open, je kinotte, cérémonie des prénoms , tu fais quoi la, elle me répond son métier?! Un peu de fluff sur son métier, le mien ( j'en oublie de sortir ma routine métier éleveur de pinguin, pas grave).
Coldreading que je fais souvent (pour ne pas dire, toujours) :
J:Mmm tu n'es pas parisienne...
E: Oui en effet! A quoi l'as tu vu?
J: Déjà, tu n'es pas hautaine, tu prends le temps de parler aux gens. La parisienne elle , est toujours pressé, superficielle. D'ailleurs je ne m'entends pas avec ce type de personne ( j'entends par la que j'ai des critères de choix)
E: Oui, je suis une personne très sociale, blabla ( se qualifie, donc IOI)
Je la qualifie sur le fait qu'elle est effectivement cool , sympa. Elle s'est complétement arreté. On discute depuis 10 min. Mon wing arrive dans le set?! Je suis surpris...
G: Salut, J! On se retrouve pour la salsa tout à l'heure!
J: ( lui serre la main). Ok ca marche! A toute!
E: Tu fais de la salsaaa? (IOI vu le ton employé)
J: Oui, mais je suis débutant ( VLV is DHV), d'ailleurs , je suis jaloux, au club salsa, des sud américain, ils ont ça dans le sang eux.
E: (rit) oui, c'est vrai, c'est très difficile la salsa.
Je la sens open, elle me relance , me pose des questions. Je n'ai pas l'habitude de tenir une discussion pareille en SPU. Je suis toujours proche d'elle ( 1m je dirais), kinotte son bras. Elle me dit habiter dans le quartier...
Au lieu de faire l'instant date, je time bridge, car cours de salsa dans 30 min. Je lui donne rendez vous le même jour la semaine prochaine pour boire un verre, vu que je reviens pour le cours. Time Bridge validé, numclose. Elle me demande de la bipper. On se fait la bise. Je pense à rentrer dans le métro, et ressors à une autre sortie.

Bilan:
5 open DG
3 discussion fluide ( 4?!)
2 NC (solides & interessants)

Points positifs:
Bonne progression pour l'open, facilité à faire la transition après l'open
Meilleure approche lors de l'open, kino pendant le PU
Time Bridge lors du Nclose

Points négatifs:
Je ressens encore le besoin d'avoir un wing à proximité pour me motiver. enfin je verrais plus tard pour le faire sans, pour le moment il m'est un soutien psychologique important
Je n'arrive pas toujours à hooker après l'opener DG ( dépend plus de la cible que de moi, mais il y a surement axe de progression possible),
Si la fille me sort des objections, et qu'elle insiste, je la laisse partir / m'ejecte (logique aussi, mais ca doit être rattrapable)

Voila, si vous avez trouvé ça sympa à lire, j'ai aussi écrit la session du lendemain ( je Frise mes sessions!)
Répondre