Cette session a démarré a Bastille. On forme nos groupe puis on sén va vers la rue Rivoli.
J'étais assez motivé donc cette session fut plutôt réussie!
On se sépare en 2 groupes de 3. Je me retrouve dans un groupe avec 2 wings (dont je ne me souviens plus les pseudos) de 28 et 30 ans. L'un des deux n'a jamais fais ce genre de sessions mais est un adepte du solo (celui qui a 28 ans) et semble très expérimenté.
La première nana qu'il open hook si bien qu'on le perd de vue... Om apprendra un peu plus tard qu'il a numclose etc...
Perso je me lance au début avec mes fameux openers indirects habituels afin de me "chauffer". Puis on arrive vers Hotel de Ville, on retrouve notre wing et je lui propose d'aller opener un 3-set ensemble. Bon j'arrive devant le set et je sors sans vraiment réfléchir encore mon opener cadeau:
Om switche en Anglais. Elles sont super ouvertes et pas du tout bitchshieldées! J'isole l'une des 3 (une superbe brune aux yeux bleus ou verts je ne sais plus trop) et il isole les deux autres. Mon wing a vraiment assuré, on sent l'expérience de sa part car il gère très bien les deux autres.M: Bonjour! Avec mon ami on cherche une idée de cadeau bla bla bla...
Elles: ???
M: Ah you are tourists! Where are you from?
Elles: Danemark.
Donc moi je fluff avec elle, je lui pose pas mal de questions sur leur voyage en France, ce qu'elle fait, d'où elles se connaissent etc... Je trouve mon game assez moyen mais elle semble bien hookée tout de même. Puis je lui parle de coins sympas genre bars et boites qu'il y a dans Paris, je lui dit qu'on connaît pas mal d'endroits branchés et qu pourrais les y emmener (j'introduis une date quoi
Il s'avère que seule l'une des trois a un portable. On les numclose (numéro Danois, ca dois coûter cher ça
On continue notre sarge. Je perds mes wings donc je me retrouve seul. Tiens très bon prétexte pour faire du solo. J'open quelques targets puis je tombe sur 2 cibles qui sortent du métro Hotel de Ville:
Je switche rapidement sur un autre sujet. Elles me disent qu'elles sont là pour aller chercher un parfum personnalisé qui est le cadeau de l'une a l'autre. Je leur demande si elles sont fêtardes, elles me disent que oui, que ce soir elles vont en boite je sais plus où, on fluff pas mal, je les fais bien rire puis celle de gauche s'éloigne un moment à cause du tel. Tant mieux, car celle de droite a un joli décolleté que j'ai envie de boufferM: Bonjour!*opener cadeau pour une amie*
Elles: heu ben bla bla bla...
Puis je marche vers Bastille pour rejoindre d'autres players quand j'open un 3-set sur encore cet opener. Le set hook bien et la discussion dure pas mal, je les taquine, kino etc mais je date/numclose pas. Dommage.
Arrivé a Bastille après quelques openers solo, je retrouve quelques players puis on pars en direction de Châtelet. On open pas trop puis on descend place carrée. La avec Paki on open un 3-set qui se dirige vers le métro:
Fluff sur elles, comment elles se connaissent etc... puis je remarque que celle qui est à gauche ne parle pas donc pour désamorcer un éventuel cockblock j'essaie de l'inclure dans la conversation mais elle n'est pas très bavarde. J'apprend qu'elle fais des études dans la communication et je tente de la "décoincer" en lui explicant que c'est pas en se renfermant sur elle même ainsi qu'elle réussira dans ce domaine...M: Bonjour! Voilà avec mon ami on voulais avoir votre avis sur un sujet. En fait, on voudrais savoir comment vous les filles préférez être abordées.
Elles: heu ben en fait d'une façon générale on n'aime pas trop se faire aborder...
M: je vois c'est sûrement parce-que vous tombez en général sur des boulets genre "ouaiche cousine t'as pas un 06?"...
Elles: Ouais c'est sûrement ça en fait
Elles: mais en fait vous ne seriez pas en train de nous draguer de cette manière?
M: à la base non mais si ça te fais plaisir alors tu peux le prendre comme ça
Elles: mais vous abordez toutes les filles comme ca pour leur demander et les draguer hein?
M: non... que vous bien évidemment, vous êtes les femmes de ma vie et je n'en ai jamais abordé avant, ni n'en aborerai plus jamais c'est évident...
Elles::lol::lol:
Je numclose les 2 autres, elles me disent qu'elles ont un copain bla bla et je leur réponds qu'elles ne doivent pas se faire de films si vite, que je ne suis pas un garçon facile... je prize un peu quoi
Comment se comporter vis-à-vis des nanas qui se laissent numclose bien qu'elles ont des copains? Est-ce un prétexte pour "faire bien" devant les copines?