Chapitre 1 : Une américaine en Australie.
Depuis 1 mois maintenant a Montpellier , la première chose qui m'a choqué est le nombre de HB qui sillonent les rues , toutes , biensûr a cause de la chaleur mais pas seulement biensûr , courtement vetues , qui vous donnent une réelle envie de séduire a votre tour .
Mon wing étant en vacances en suisse pour une 15aine de jours , et ne voulant pas casser mon rythme assez relevé de sorties en NPU qu'on s'était fixé , j'avais pris l'habitude de suivre un programme assez strict :
-Début de soirée dans un bar très sympatique , ou les chances de closes sont très réduites étant donné le peu de HB présentes , mais ou l'ambiance et la bière sont de qualité .
-Suite de la soirée dans un des pubs les plus connues de Montpellier (l'ayers rock/australian)
-Si toujours la pêche aprés 2h , enchainer sur l'IDEM , une boite miteuse mais qui presente un interet non négligeable d'un point de vue logistique (en centre ville) , financier (entrée gratuite et consos pas chères) et surtout sargesque ! (Tout plein de HB étrangères
Cette soirée la , (AHA AHA) j'ai décidé de sortir avec un pote a moi , plutôt AFC avec qui j'ai partagé mes lumières dans le premier bar , en lui parlant du game , de la théorie , des lectures interessantes a ce sujet , chose qui a paru l'interesser , mais la suite l'interessera encore plus .
Bien chauds aprés nos petites pintes de karmeliet triple (je vous conseille de bien le chercher celui la et d'y gouter parce que franchement , ouaaah ! ) , nous primes la direction de l'australian .
C'était un beau mardi soir comme je les aime ; consos de qualité pas chères , beau temps étant donné la topographie du bar (terasses) et surtout tout plein d'étrangères .
Voulant montrer a mon pote le pouvoir du game , je fait tout le bar en crash'n'burn , et fait pas mal de SP avec le staff surtout , à cet heure çi , le pub n'était pas encore bondé .
On revient ensuite se poser sur un bac pas loin du premier set qu'on a open qui dés qu'il nous remarque , nous demande de s'assoir avec eux , chose que nous acceptames volontiers étant donné le niveau :
Une HB7.5 belge , une HB8 polonaise , une HB8 (ça s'est personnel j'aime bien les rousses) irlandaise , et une HB8 américaine .
Cette dernière m'envoyait pas mal de EC depuis le début de la soirée et c'est a elle que j'ai choisi d'accorder mon interet .
C'était une jolie petite blonde , fine peau mate , plutôt typée californienne , mais j'appris par la suite qu'elle était de l'oregon .
Etant donné l'ambiance qu'il y avait et les IOI auquels j'avais eu droit a l'interaction du groupe , elle reçu toute mon attention .
Enfin pas toute , étant donné que le bar commencait a se remplir et que des sets que j'avais open quelques semaines avant avec mon wing ou pas et du coup , j'étais très bien entouré a cet instant , j'étais un peu comme l'attraction de la soirée ; pas moins de 30 personnes autour de moi avec qui je tapais la discut'.
Interet et attract étaient la , et cela est peu dire car elle s'isole toute seule , me demander de venir danser avec elle .
Je m'execute aprés quelque petites blagues et nous voila au milieu de la piste , entre des dizaines de jeunes puant la transpiration et tous la dans le but de s'amuser , voire plus si affinité .
La dance allait de bon train , ça commencait a devenir de plus en plus sensuel , j'y allait pas de main morte sur les kinos , passant mes mains sur chaque centimetre carré de son dos , ses hanches et son popotin .
ET LA , HB8 belge vient tout casser , apparemment elles ne devaient pas rater le dernier tram , mais c'est pas grave , je suis pas un garçon facile j'embrasse pas a la première soirée !
Je donne mon portable a HB8américaine , elle se numclose et je la date pour le lendemain .