[FR] God bless America

Note : 0

le 16.08.2008 par claxx

2 réponses / Dernière par Growth le 16.08.2008, 17h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout d'abord , je tiens a signaler qu'il n'y aura pas tout plein de dialogues en quotes , et c'est tout simplement parce que je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai dit ou pu dire , ne faisant en général que du situationnel .

Chapitre 1 : Une américaine en Australie.

Depuis 1 mois maintenant a Montpellier , la première chose qui m'a choqué est le nombre de HB qui sillonent les rues , toutes , biensûr a cause de la chaleur mais pas seulement biensûr , courtement vetues , qui vous donnent une réelle envie de séduire a votre tour .
Mon wing étant en vacances en suisse pour une 15aine de jours , et ne voulant pas casser mon rythme assez relevé de sorties en NPU qu'on s'était fixé , j'avais pris l'habitude de suivre un programme assez strict :
-Début de soirée dans un bar très sympatique , ou les chances de closes sont très réduites étant donné le peu de HB présentes , mais ou l'ambiance et la bière sont de qualité .
-Suite de la soirée dans un des pubs les plus connues de Montpellier (l'ayers rock/australian)
-Si toujours la pêche aprés 2h , enchainer sur l'IDEM , une boite miteuse mais qui presente un interet non négligeable d'un point de vue logistique (en centre ville) , financier (entrée gratuite et consos pas chères) et surtout sargesque ! (Tout plein de HB étrangères :mrgreen:)
Cette soirée la , (AHA AHA) j'ai décidé de sortir avec un pote a moi , plutôt AFC avec qui j'ai partagé mes lumières dans le premier bar , en lui parlant du game , de la théorie , des lectures interessantes a ce sujet , chose qui a paru l'interesser , mais la suite l'interessera encore plus .
Bien chauds aprés nos petites pintes de karmeliet triple (je vous conseille de bien le chercher celui la et d'y gouter parce que franchement , ouaaah ! ) , nous primes la direction de l'australian .
C'était un beau mardi soir comme je les aime ; consos de qualité pas chères , beau temps étant donné la topographie du bar (terasses) et surtout tout plein d'étrangères .
Voulant montrer a mon pote le pouvoir du game , je fait tout le bar en crash'n'burn , et fait pas mal de SP avec le staff surtout , à cet heure çi , le pub n'était pas encore bondé .
On revient ensuite se poser sur un bac pas loin du premier set qu'on a open qui dés qu'il nous remarque , nous demande de s'assoir avec eux , chose que nous acceptames volontiers étant donné le niveau :
Une HB7.5 belge , une HB8 polonaise , une HB8 (ça s'est personnel j'aime bien les rousses) irlandaise , et une HB8 américaine .
Cette dernière m'envoyait pas mal de EC depuis le début de la soirée et c'est a elle que j'ai choisi d'accorder mon interet .
C'était une jolie petite blonde , fine peau mate , plutôt typée californienne , mais j'appris par la suite qu'elle était de l'oregon .
Etant donné l'ambiance qu'il y avait et les IOI auquels j'avais eu droit a l'interaction du groupe , elle reçu toute mon attention .
Enfin pas toute , étant donné que le bar commencait a se remplir et que des sets que j'avais open quelques semaines avant avec mon wing ou pas et du coup , j'étais très bien entouré a cet instant , j'étais un peu comme l'attraction de la soirée ; pas moins de 30 personnes autour de moi avec qui je tapais la discut'.
Interet et attract étaient la , et cela est peu dire car elle s'isole toute seule , me demander de venir danser avec elle .
Je m'execute aprés quelque petites blagues et nous voila au milieu de la piste , entre des dizaines de jeunes puant la transpiration et tous la dans le but de s'amuser , voire plus si affinité .
La dance allait de bon train , ça commencait a devenir de plus en plus sensuel , j'y allait pas de main morte sur les kinos , passant mes mains sur chaque centimetre carré de son dos , ses hanches et son popotin .
ET LA , HB8 belge vient tout casser , apparemment elles ne devaient pas rater le dernier tram , mais c'est pas grave , je suis pas un garçon facile j'embrasse pas a la première soirée !
Je donne mon portable a HB8américaine , elle se numclose et je la date pour le lendemain .
Chapitre 2 : Le guérisseur .

Je vais passer la première date qu’on a eu après ce numclose car on a décidé de ce mettre une grosse murge (elle en profite car aux USA l’alcool c’est pas très facile a chopper quand on a moins de 21 ans) , première date durant laquelle on a fait que papoter avant que l’emprise de l’alcool ne me donne mes supers pouvoirs de mutant social , qui d’ailleurs , nous ont permis de diner avec le barman et des potes a lui , dont une 5.5 avec qui j’ai eu un méchant jeu de kinos, derrière le dos même de ma petite cible (j’étais bourré hein) .
Bref , venons en au plus interessant :
HBaméricaine dois retourner en Oregon samedi et on est vendredi et j’ai toujours pas de close.
Depuis le temps que je me connais , je sais que si je suis pas contraint par le temps , ma flemme l’emporte toujours .
Je lui propose donc une petite virée en boite , le scandal pour la peine , une boite de Montpellier que je recommande fortement .
Ce soir la , il y’a mon pote AFC avec nous , il voulait sortir , je ne pouvais lui refuser ceci , surtout que je voulais lui montrer mes nouveaux pouvoirs .
Après un petit warmup au point zéro , un petit pub sympathique , nous primes un taxi , direction le scandal !
Une fois a l’intérieur , je l’ignore limite au début , j’open , j’open , en crash ‘n’burn comme j’aime faire , jusqu'à ce qu’elle vienne me rejoindre , et me mette dans l’obligation éthique de rester avec elle , étant donné que c’est quand même moi qui l’ai trainée la , et qu’elle est venue sans ses copines avec lequelles elle semblait suffisamment proche , a partir de ce moment , je savais que c’était gagné .
Cette impression s’est renforcée une fois qu’elle m’a sorti dans un français tout mignon avec son petit accent anglais :
HBaméricaine : « Viens avec moi j’ai envie de m’assoir , je fais une crise d’angoisse » .
Je m’execute donc , et la traine a un petit bar calé dans la salle d’a coté .
La je demande au serveur de nous donner de l’eau pour la demoiselle qui ne pétait pas la forme apparemment , et lui fait des calins , tout plein de calins !
Je kinote comme un porc , j’arrête pas , en lui parlant de temps en temps , en faisant gaffe a ce qu’elle ne tombe pas dans les pommes quand même .
Et après 15 minutes de kinos intensifs , je decide que ça me saoule de rester assis la comme un glandu , du coup , après un calin , je colle mon front contre le sien , la fixe du regard , elle fait la même , la tension est en maximum , et je kclose .
Un kclose qui dura une bonne trentaine de minutes , bien violent le truc , a la fin duquel , elle m'annonce , avec un grand sourire qu'elle va beaucoup mieux(petite anecdote , le serveur du bar a coté duquel on s’est posé m’a revu le lendemain , m’a high five et m’a sorti un truc du genre : t’y es pas allé de main morte hier , ce qui m’a bien fait marrer) .
On revient chercher mon pote que j’avais complètement oublié , et qui s’étonna de nous revoir croyant qu’on s’était déjà barré , mais lui-même l’avais compris je suppose , que ça finirais en galipettes le soir .
Bref on passa le temps qui restais en boite a danser en faisant bien en sorte qu’a aucun moment nos lèvres ne se séparent , a danser d’une façon , bien hot qui a plusieurs reprises , m’a tellement chauffé que je l’ai plaqué contre les bars ou les poutres , ce qui nous a valu l’attention de la moitié des gens présents .
Il est 5 heures du matin , la soirée est finie , nous décidons alors de réaliser le dernier souhait de la demoiselle avant de rentrer aux Etats unis : Voir le lever du soleil.
Je l’emmène donc dans un parc ou je sais qu’il y’a une vue assez intéressante , mais bon , disons que pendant ce temps la on a pas pu voir grand-chose , continuant sur notre lancée . Vers 8 heures , on décide de rentrer , mais comme elle doit y aller , elle doit finir ses valises.
HEURESEMENT qu’elle habite pas loin , a 5 minutes a pieds de chez moi , ce qui me conduit naturellement a l’inviter a passer vers 10h , pour lui donner un dernier souvenir a ajouter a son séjour sur l’hexagone.

Fclose .

On a gardé contact bien sûr , et apparemment elle déménage en Europe l’année prochaine , comique non !
Ah, enfin un fr de mon wing préféré :mrgreen: . J'aurai aimé être là, pour pouvoir admirer vraiment le pouvoir du SP (même si j'en ai eu un aperçu hier soir ^^).
N'empêche, je suis en train de me dire que Montpellier, l'été, ça doit être un des meilleurs fields de France! C'est blindé de Hbs étrangères, tu peux te régaler en SPU comme en NPU.
Du coup je comprend pas que si peu de players se signalent du côté de Montpellier :? .
Répondre