On respire un coup et... on y croit !

Note : 3

le 13.08.2008 par Dior

21 réponses / Dernière par Varga le 18.08.2008, 14h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les posts-its, ça a un coté extrêmement flippant en fait, surtout ceux ou ya ecris "LOVE .... JOYCE..... PEACE...."
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ben c'est la méthode Coué appliqué à l'extreme. Elle dormait pas avec un magnéto allumé lui disant qu'elle était belle et talentueuse ? :D
Elle dormait pas avec un magnéto allumé lui disant qu'elle était belle et talentueuse ?
Tu rigoles lol mais ça existe : c'est un ensemble d'affirmations + différentes selon l'oreille et en même temps basé sur le principe du Holosync®.
ça "marche" mais c'est temporaire

ses post it ça doit la motiver au début car c'est nouveau, ça met un coup de boost

maintenant le jour où elle a une énorme déception et qu'elle rentre chez elle, elle voit ses post its "je reçois plein d'amour et d'argent"

elle av se sentir ridicule et tous les arracher ...
A ce niveau, aller poser un cierge est presque plus positif. En plus, ça crée du lien social...
Ya pire : dans un talkshow de la célèbre Oprah
Est-ce que je dois préciser qu'elle est abonnée au Oprah magazine ? :lol:

Elle a même placardé dans la cuisine une page de ce torchon: une citation d'Eckhart Tolle.

Sinon ce n'est pas du tout la fille qui débute et pour qui tout est nouveau.. Elle est depuis plus de 5 ans ici.
Oui enfin Dior, j'ai lu un post it, elle met un point d'interrogation pour l'argent. Elle ne fait pas du abundant thinking. Elle essaye de se persuader que ce qu'elle a dans la vie (ou pense avoir) compense ce qu'elle n'a pas. Elle surcompense donc en materialisant cet etat de fait.

Donc je suis persuade qu'elle essaye de faire une technique, se persuade d'y croire alors que, en fait, elle verbalise son insecurite. Et en cela, elle montre son deficit d'ego et de confiance ce qui fait que, et la je te rejoins, elle ne reussira pas. Car si soi meme, on n'est pas persuades de sa reussite, c'est certain personne n'y croiera pour vous.
Que vous êtes méchant !
peut-être qu'ellle jouera dans Prison Break saison 4 avec Scofield enprisonné en turkemistan après un vol de cerf-volant :D
Oui enfin Dior, j'ai lu un post it, elle met un point d'interrogation pour l'argent
Alors tu as mal lu :) Il n'y a que des points d'exlamation.
My very bad, les marches financiers c'est fini pour moi, je retourne au CP
Répondre