Session Samedi, et Lundi ( juste, 1 jour de plus et c'était mort)
Samedi, 11 opens, 1 NC mais sans discussion fluide...
Lundi, 5 opens
Total:
27 opens
5 discussions fluides
Les deux dernières sessions furent pour moi éprouvantes. J'avais peu d'énergie, je me suis forcé, ca s'en est ressenti dans le coté "mécanique" de mes approches.
Pour illustrer mes propos, le NC, je tombe sur une jeune américaine fille au pair toute mignonne, j'open en DG, je lui dit que j'aime les USA, un peu de fluff. Je lui demande son num, elle ne le connait pas alors je lui fais rentrer le mien dans son portable, et me fait sonner. TimeBridge un peu bancal, et je suis parti comme un voleur. Pas assez de confort ! D'ailleurs j'ai oublié son prénom c'est dire si elle , elle ne m'a pas oublié de suite!!
( num rappelé ensuite, le soir même , raccrochage au nez)
Je suis quand même satisfait d'avoir terminé la semaine 2. Je fais une petite pause car la je sature, en attendant que Ironik lance la semaine 3.
Les news des NC de cette session:
TreizeDix a écrit :
Sur ce semi - echec je retrouve mon wing. Les cibles se font rares.C'est alors que passe une HB qui ne me parait vraiment pas commode / open.
Qu'importe, c'est pour le BC me dis je. J'hésite à la rattraper car elle est déjà loin je vais devoir courir avec cette chaleur d'été, et repasser devant le café en plus. Je regarde mon wing qui m'encourage.
Si il n'avais pas été la , je n'y serai pas aller. Je courre la rattraper devant une terrasse de café rempli pour l'opener.
J'arrive à son niveau, je prépare mon BL, sourire, révise rapidement mon opener. A ce moment la, je croise une HB7 qui arrive en sens inverse ( vous suivez?) . Elle me voit sourire, on échange un EC et oh miracle parisien , elle me rend un sourire!
As t'elle vu que je courrais pour rattraper une fille?!
Je fais laisse tomber ma cible initiale et je refais demi tour, la rattrape tout de suite et j'ouvre ( en moins de 2 sec). Je voulais ouvrir vite , pour être le plus naturel possible , plutot que de la rattraper 50 m après .
Je voulais opener sur le sourire qu'elle m'a fait mais n'avait pas encore la phrase en tête. La terrasse a du bien s'amuser de cette scène.
Elle semble vouloir y aller vite, donc plutôt que de prendre le numéro à l'arrache, je lui propose de l'accompagner. Elle est d'accord, me sourie en marchant vite.J: Salut, je t'ai vu sourire, c'est si rare à Paris, euh...je devais venir te parler!
E: Ah merci ( elle s'arrete, gros sourire, j'adore quand elle me remercie, la spontanéité de mon open était pas mal! )
J: Enchanté, moi c'est J
E: Enchantée, XX ( j'oublie encore une fois son prénom tout de suite, crotte de flute de bique )
J: Tu faisais quoi , la ?
E: j'allais à la FNAC acheter un cadeau. Je me demande si c'est fermé? ( il est 19h30)
J: Ca ferme à 20h00 ne t'inquiete pas.
On échange des banalités: ce qu'elle fait à Paris, d'ou elle vient, ou elle habite. Il se trouve qu'on est voisin elle est la pour 3 mois seulement. On croise des amis à elle, je joue avec elle en disant qu'elle en connait du monde içi!! Elle rigole franchement , toujours ce sourire. Je lui donne deux trois idées de cadeaux pour son ami(e).
Arrivé devant la FNAC, il est temps de prendre son numéro . J'utilise la routine "voisinage" :
Je la bippe, je lui dit "on se fait la bise" , bise lente appuyé, a bientot. Elle s'engouffre dans la FNAC.J: Bon vu qu'on est voisin, il faudra qu'on aille prendre un verre ensemble...la semaine prochaine. ( me prépare à un shit test "on est pas vraiment voisin", qui n'est jamais arrivé )
E: Pas de problème. Comment on fait? ( fouille dans son sac, sors son portable)
J: Le mieux c'est que je t'appelle. Tu as un numéro de téléphone?
E: Oui (puis s'autonumclose)
J: Ecris moi aussi ton prénom, je ne voudrais pas me tromper pour l'écrire ( je l'avais complétement oublié aussi)
E: Voila. Tu me bippes pour que j'ai le tien? ( IOI)
Il aurait été possible de l'accompagner choisir le cadeau, et tenter l'instant date dans un café après... bon je garde une bonne dynamique, gageons que ce numéro est solide.
+1 open +1 discussion fluide +1 NC, Cool.
Datée, après la session de SPU je suis en low energie.
Je la date au bar à coté de chez moi (on est voisin, ndlr). J'arrive un peu en retard, bise chaleureuse, elle s'est bien habillé. OK.
On s'installe au bar (j'aurai pu tenter direct chez moi?!) Je choisis mal l'emplacement, on se retrouve face à face éloigné. La fille est cool , je sors mon game, mais en étant loin et sans kino, je crée moins de tension sexuelle, de complicité.
Je recois quand même de bon IOI:
- elle me dit aimer mon prénom
- croise décroise les jambes
- détache ses cheveux, les remets en me EC
Au bout de 1h30, je bloque , donc je met fin a la date. En sortant je veux tenter le KC, mais avant que je me décide elle me fera la bise & partira.
Cette date est pour moi un échec...si je la revois j'espère rattraper le coup, car je l'ai trouvé à mon gout.
TreizeDix a écrit :
Je retrouve mon wing, une hb devant nous. Je lui laisse, et en trouve une après. Une marocaine, bronzé...Elle marche vite. Beaucoup de monde autour, je temporise. On arrive devant une entrée de métro, c' est maintenant ou jamais.
J'open, en prenant une voix sympa, jouant la carte de la proximité . L'open , je le fais sans surjoué, sans faire déclaration ou phrase surfaite, tout simplement en fait:
Elle est de suite open, je kinotte, cérémonie des prénoms , tu fais quoi la, elle me répond son métier?! Un peu de fluff sur son métier, le mien ( j'en oublie de sortir ma routine métier éleveur de pinguin, pas grave).J: Salut, j'allais au métro, je t'ai vu, je me suis dit : cette fille a l'air cool, sympa, allons lui parler...
E: Ah merci! (souris, ouvre son BL)
Coldreading que je fais souvent (pour ne pas dire, toujours) :
Je la qualifie sur le fait qu'elle est effectivement cool , sympa. Elle s'est complétement arreté. On discute depuis 10 min. Mon wing arrive dans le set?! Je suis surpris...J:Mmm tu n'es pas parisienne...
E: Oui en effet! A quoi l'as tu vu?
J: Déjà, tu n'es pas hautaine, tu prends le temps de parler aux gens. La parisienne elle , est toujours pressé, superficielle. D'ailleurs je ne m'entends pas avec ce type de personne ( j'entends par la que j'ai des critères de choix)
E: Oui, je suis une personne très sociale, blabla ( se qualifie, donc IOI)
Je la sens open, elle me relance , me pose des questions. Je n'ai pas l'habitude de tenir une discussion pareille en SPU. Je suis toujours proche d'elle ( 1m je dirais), kinotte son bras. Elle me dit habiter dans le quartier...G: Salut, J! On se retrouve pour la salsa tout à l'heure!
J: ( lui serre la main). Ok ca marche! A toute!
E: Tu fais de la salsaaa? (IOI vu le ton employé)
J: Oui, mais je suis débutant ( VLV is DHV), d'ailleurs , je suis jaloux, au club salsa, des sud américain, ils ont ça dans le sang eux.
E: (rit) oui, c'est vrai, c'est très difficile la salsa.
Au lieu de faire l'instant date, je time bridge, car cours de salsa dans 30 min. Je lui donne rendez vous le même jour la semaine prochaine pour boire un verre, vu que je reviens pour le cours. Time Bridge validé, numclose. Elle me demande de la bipper. On se fait la bise. Je pense à rentrer dans le métro, et ressors à une autre sortie.
Datée. Je tire bien les lecons de mes erreurs.
Je l'emmene boire un verre dans un bar + sympa, plus animé. Canapé en cuir, on est très proche.
On commande, elle me paye le verre ( bon IOI) . Je lui dis payer la prochaine. On discute, je cherche ses valeurs, me qualifie derrière.
L'IOI flagrant , du début à la fin elle rigolera de bon coeur à presque chacune de mes phrases.
Je suis plus en forme qu'avant, je sors mon game plan...
Je fais quelquechose auquel j'aurais du penser pour ma date précédente: bouncer dans le bar. On a changé de place pour des tabourets de comptoir, ca a installé une autre "ambiance" et la j'ai attaqué une partie plus "avancé" avec kinos, sexualisation etc.
Je met fin a la date ,la raccompagne au métro. Je l'arrête sur le trajet, et dit:
Je l'attrape par les hanches, la tire vers moi. Elle n'attendait que ça, gros Kclose.J:Donc je résume, t'es une fille sympa, tu rigole beaucoup et a de l'énergie positive, cultivé, sportive...tu ne bois pas d'alcool en plus...Mais...OU EST LE DEFAUT?
HB: Ah tu les verras bientot...
J: Ah si, je ne sais pas si tu embrasses bien...
HB:![]()
On se sépare au métro sur un "A bientot", et je reçois un sms en rentrant ( le sms de remerciement , pour avoir passé un bon moment).