[J] Get laid or die tryin'
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le probleme de l'IG c'est qu'il faut arriver à dériver la conversation pour pas s'embourber dans un dialogue à la con. Ca me rapelle quand avec Georges on avait open un set de 2 avec "Pensez vous que la séduction nuit à la relation homme/femme ?" Manque de pot une des filles faisait de la philo et la rencontre s'est transformé en débat à la con avec mon wing qui galérait comme un malade pour trouver des trucs à répondre pour pas se faire griller (alors qu'a ce stade leur avouer qu'en fait on etait venu les draguer aurait peut-etre été la chose la plus censée à faire).
Alors qu'avec l'open DG, si tu le dis avec sincérité, tu peux créer un pic d'émotion chez ta cible (sauf si c'est une HB à qui on dit ça 20 fois par jour) et du coup elle est plus receptive à ce que tu lui dit.
Et puis tu tournes pas autour du pot, soit la fille te dit non et se casse, soit elle dit pas non et là y a moyen d'en tirer quelquechose.
Alors qu'avec l'open DG, si tu le dis avec sincérité, tu peux créer un pic d'émotion chez ta cible (sauf si c'est une HB à qui on dit ça 20 fois par jour) et du coup elle est plus receptive à ce que tu lui dit.
Et puis tu tournes pas autour du pot, soit la fille te dit non et se casse, soit elle dit pas non et là y a moyen d'en tirer quelquechose.
Merci a Okapi pour cette précision ;)
Donc, si je comprend les trucs à retenir c'est :
-Pour une super HB 10/10 (à moins qu'elle soit tellement jolie qu'elle se fait rarement draguer) vaut mieux préféré l'IG.
-Pour l'IG faut travailler la manière de sexuer la conversation.
-Pour le DG c'est la phrase d'open qui faut trouver.
Le DG même si je préfère, que j'ai déjà utiliser et qui à très bien fonctionner reste pour moi débutant je pense un art à travailler.
Ma phrase d'open était "Salut, sa fait plusieurs fois que je te voit dans le coin.Et vu que t'as l'air sympa et très charmante me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler".
Vous en pensez quoi ?C'est quoi les votre ?
Sinon des technique en IG pour sexuer la convers ?
(Bien sur tout je parle de tout sa en partant du principe qu'on est en Street Pick Up)
Sa devait être terrible sa XDManque de pot une des filles faisait de la philo et la rencontre s'est transformé en débat à la con avec mon wing qui galérait comme un malade
Faut faire gaffe a pas tomber dans le mauvais gout.Et encore il y a moyen de faire encore plus direct...
Donc, si je comprend les trucs à retenir c'est :
-Pour une super HB 10/10 (à moins qu'elle soit tellement jolie qu'elle se fait rarement draguer) vaut mieux préféré l'IG.
-Pour l'IG faut travailler la manière de sexuer la conversation.
-Pour le DG c'est la phrase d'open qui faut trouver.
Le DG même si je préfère, que j'ai déjà utiliser et qui à très bien fonctionner reste pour moi débutant je pense un art à travailler.
Ma phrase d'open était "Salut, sa fait plusieurs fois que je te voit dans le coin.Et vu que t'as l'air sympa et très charmante me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler".
(Bien sur tout je parle de tout sa en partant du principe qu'on est en Street Pick Up)
Pour moi le mauvais goût c'est de mentir à la fille sur nos intentions.Dix a écrit :Faut faire gaffe a pas tomber dans le mauvais gout.Et encore il y a moyen de faire encore plus direct...
D'autant plus qu'elles sont loin d'être dupes...
Selon moi, plus la fille est belle et plus les mecs approcheront de manière indirecteDix a écrit :Donc, si je comprend les trucs à retenir c'est :
Après le DG n'est pas le fait de simplement verbaliser une qualité de la fille mais de lui dire que ce qui t'interesse c'est de sortir avec elle et pourquoi pas de la baiser par la suite
D'où l'utilité de mettre rapidement des barrières.
Tu peux très bien DG une fille et être aussi séxué qu'un AFC.Dix a écrit :-Pour l'IG faut travailler la manière de sexuer la conversation.
Sexuer la conversation est nécessaire, peut importe l'opener utilisé.
En DG l'important c'est ton energie, ton bl, le ton de ta voix et la confiance en toi que tu dégages (C'est aussi valable pour l'IG en fait mais dans une moindre mesure)Dix a écrit :-Pour le DG c'est la phrase d'open qui faut trouver.
J'vais arreter de pourrir le journal de TBT (Dix a écrit : Le DG même si je préfère, que j'ai déjà utiliser et qui à très bien fonctionner reste pour moi débutant je pense un art à travailler.
Si tu veux bosser le DG et comme te l'a indiqué Okapi, il y a pas mal de topics traitant du sujet.
Notamment les sujets "oh_damned_BC"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Session pas terrible, mis à part le fait que j'ai abordé bien plus de filles que ce que je fais d'habitude.
Bon tout d'abord, j'ai recroisé la fille de mon numclose éclair et tu avais raison Growth, c'etait un flake (pire même, un fake). Au debut je l'avais pas reconnu (à propos, vous vous souvenez de leurs visages, vous ? moi non et ça fait bizarre):
A propos j'ai tenté d'appeller les 2 autres filles, c'est bien leur numero mais je suis accueilli par leur repondeur à chaque fois.
Mes autres open furent divers et variés, y a eu celles qui ont un copain mais avec qui j'ai quand meme pu discuter calmement, celles qui ont un copain et qui veulent pas discuter, celles qui veulent pas discuter tout court, et les bash de malade, comme par exemple:
Mais ma fierté de la journée c'etait de m'essayer à la persistance sur une fille super reservée qui voulait pas parler avec moi. Je lui dis bonjour, elle me repond faiblement sans me regarder, je l'oblige à me regarder, je lui explique que je suis pas méchant et qu'on peut discuter blabla.. Au final j'ai même réussi à la stopper, elle me dit qu'elle à quelqu'un, qu'elle est "engagée" et qu'elle a pas le droit d'avoir des amis garçons. Cool, enjoy your life.
Petite dédicasse à mon dernier open, la fille m'a sorti un shit test qui m'a un peu désarçonné:
J'ai encore du mal à aborder certaines cibles, notamment celles qui sont en train d'écouter de la musique, et celles qui ont un visage "renfermé" (je les vois déjà me foutre un pur bash).
Faut aussi que je me mette aux sets (YOY m'avait forcé à en opener en DG l'autre jour et c'etait marrant, mais tout seul c'est assez dur)
Bon tout d'abord, j'ai recroisé la fille de mon numclose éclair et tu avais raison Growth, c'etait un flake (pire même, un fake). Au debut je l'avais pas reconnu (à propos, vous vous souvenez de leurs visages, vous ? moi non et ça fait bizarre):
Elle fout mon mojo en l'air mais ça devait bien arriver.M: Excuse moi.. (petite pause de reflexion)
E: Hey t'es le mec de l'autre fois.
M: Ouais. Machine ?
E: Truc ?
M: Non, Machin (pff)
Elle m'explique qu'elle attend une copine pour aller a l'aéroport.
M: Je comptais t'appeller ce soir pour qu'on se revoit.
E: Ouais mais là je vais pas être sur Paris pendant un bout de temps...
M: Ca veut dire que je dois effacer ton numero de mon repertoire ?
E: De toute façon c'était pas le bon.
M: wtf
E: Blabla..dragueurs...paris..relous...te lachent pas...
A propos j'ai tenté d'appeller les 2 autres filles, c'est bien leur numero mais je suis accueilli par leur repondeur à chaque fois.
Mes autres open furent divers et variés, y a eu celles qui ont un copain mais avec qui j'ai quand meme pu discuter calmement, celles qui ont un copain et qui veulent pas discuter, celles qui veulent pas discuter tout court, et les bash de malade, comme par exemple:
La sarge c'est comme une boite de chocolat...M: Salut je..
E: *regard horrifié*
Mais ma fierté de la journée c'etait de m'essayer à la persistance sur une fille super reservée qui voulait pas parler avec moi. Je lui dis bonjour, elle me repond faiblement sans me regarder, je l'oblige à me regarder, je lui explique que je suis pas méchant et qu'on peut discuter blabla.. Au final j'ai même réussi à la stopper, elle me dit qu'elle à quelqu'un, qu'elle est "engagée" et qu'elle a pas le droit d'avoir des amis garçons. Cool, enjoy your life.
Petite dédicasse à mon dernier open, la fille m'a sorti un shit test qui m'a un peu désarçonné:
Comment auriez vous répondu ?E: Et puis sympa ta phrase d'approche "je t'ai trouvé mignonne", ça veut dire que tu parles qu'avec les personnes mignonnes ?
M: *désarçonné*
J'ai encore du mal à aborder certaines cibles, notamment celles qui sont en train d'écouter de la musique, et celles qui ont un visage "renfermé" (je les vois déjà me foutre un pur bash).
Faut aussi que je me mette aux sets (YOY m'avait forcé à en opener en DG l'autre jour et c'etait marrant, mais tout seul c'est assez dur)
E: Et puis sympa ta phrase d'approche "je t'ai trouvé mignonne", ça veut dire que tu parles qu'avec les personnes mignonnes ?
Comment auriez vous répondu ?
héhé celle-là je l'ai jamais eu mais j'avais réfléchi à la question et j'ai trouvé ça:
"ben tu comprends d'abord je vois si elles sont jolies... et seulement ensuite je vois si elles sont intelligentes, parce que les filles moches mais intelligentes c'est pas mon truc! et comme ça je connais que des jolies filles^^"
c'est assez mal tourné mais tu vois l'idée: t'es alpha et t'as pas envie de te faire chier avec des gens que tu trouves visuellement déplaisant (lol) alors que tu peux parler avec n'importe quel SHB qui passe
Comment auriez vous répondu ?
héhé celle-là je l'ai jamais eu mais j'avais réfléchi à la question et j'ai trouvé ça:
"ben tu comprends d'abord je vois si elles sont jolies... et seulement ensuite je vois si elles sont intelligentes, parce que les filles moches mais intelligentes c'est pas mon truc! et comme ça je connais que des jolies filles^^"
c'est assez mal tourné mais tu vois l'idée: t'es alpha et t'as pas envie de te faire chier avec des gens que tu trouves visuellement déplaisant (lol) alors que tu peux parler avec n'importe quel SHB qui passe
C'est pas etre alpha ça, c'est etre con...c'est assez mal tourné mais tu vois l'idée: t'es alpha et t'as pas envie de te faire chier avec des gens que tu trouves visuellement déplaisant (lol) alors que tu peux parler avec n'importe quel SHB qui passe
En y reflechissant la prochaine fois je sortirais plutot genre "A vrai dire je prefere les personnes interessantes. T'es interessante toi ?" ou un truc comme ça.
Je veux bien te croire, mais un peu de politesse et d'argumentations n'ont jamais fait de malthebadtouch a écrit :C'est pas etre alpha ça, c'est etre con...c'est assez mal tourné mais tu vois l'idée: t'es alpha et t'as pas envie de te faire chier avec des gens que tu trouves visuellement déplaisant (lol) alors que tu peux parler avec n'importe quel SHB qui passe
En y reflechissant la prochaine fois je sortirais plutot genre "A vrai dire je prefere les personnes interessantes. T'es interessante toi ?" ou un truc comme ça.
Qu'est ce qui te choque dans ma proposition? Je pense que dit sur une tonalité humoristique ça passe sans problème...
Tu peux placer une barrière dans ton opener :
Edit:
Sinon assumer ce pourquoi tu l'abordes : te la faire.
Ca donnerait ca :
Copyright: Oxymore.Salut, j't'ai trouvé mignonne et je me suis dit [petite pause] "Allons voir si cette fille est interessante / marrante "
Edit:
Sinon assumer ce pourquoi tu l'abordes : te la faire.
Ca donnerait ca :
E: "Tu ne parles qu'avec des filles mignonnes ?"
TBT: "Non bien sur que non ... J'ai plein d'amies "gentilles" mais ce n'est pas ce que je recherche en ce moment
Pourquoi ca ?thebadtouch a écrit :C'est pas etre alpha ça, c'est etre con...c'est assez mal tourné mais tu vois l'idée: t'es alpha et t'as pas envie de te faire chier avec des gens que tu trouves visuellement déplaisant (lol) alors que tu peux parler avec n'importe quel SHB qui passe
Dans le fond je suis du même avis que copycat.
Tu as beau dire ce que tu veux, mais tu open que les filles que tu trouve mignonne non ?
Alors tu lui dit tout simplement (a reformuler mais l'idée est la).
Etre alpha, c'est entre autre assumer ses choix, me trompe-je?E: Et puis sympa ta phrase d'approche "je t'ai trouvé mignonne", ça veut dire que tu parles qu'avec les personnes mignonnes ?
M: Ce que je cherche chez une femme c'est la beauté et l'intelligence/gentillesse/etc... Et je ne fais l'impasse sur aucun de mes criteres.
Pour savoir si une fille est belle, il suffit d'ouvrir les yeux, pour savoir si elle est intelligente/gentille/etc... faut aller lui parler.
Si la fille s'avère être une plante verte, je ne prend pas son numéro/la rappelle pas, et si elle n'est pas a mon gout pourquoi j'irai la voir, puisque de toute façon elle ne remplirai pas un de mes critère qui est la beauté ?
Entièrement d'accord.YOY a écrit :Etre alpha, c'est entre autre assumer ses choix, me trompe-je?E: Et puis sympa ta phrase d'approche "je t'ai trouvé mignonne", ça veut dire que tu parles qu'avec les personnes mignonnes ?
M: Ce que je cherche chez une femme c'est la beauté et l'intelligence/gentillesse/etc... Et je ne fais l'impasse sur aucun de mes criteres.
Pour savoir si une fille est belle, il suffit d'ouvrir les yeux, pour savoir si elle est intelligente/gentille/etc... faut aller lui parler.
Si la fille s'avère être une plante verte, je ne prend pas son numéro/la rappelle pas, et si elle n'est pas a mon gout pourquoi j'irai la voir, puisque de toute façon elle ne remplirai pas un de mes critère qui est la beauté ?
Sa question sous entend qu'elle pense que tu ne veux QUE lui parler.
Ce qui n'est pas le cas. Tu veux la revoir ET te la faire si et seulement si elle correspond à tes critère, comme l'a dit YoY.
Le premier étant qu'elle te plaise physiquement, le second étant qu'elle soit intéressante.