Ben quand je sarge oui évidemment, mais le shit test de la fille "tu ne parles qu'aux personnes mignonnes ?" s'inscrit dans un cadre général, du moins je l'ai perçu comme ça.YOY a écrit : Dans le fond je suis du même avis que copycat.
Tu as beau dire ce que tu veux, mais tu open que les filles que tu trouve mignonne non ?
[J] Get laid or die tryin'
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bah si elle parle de ton open, je ne crois pas que cela s'inscrive dans un cadre general, et si c'etait le cas je pense qu'une reponse style "oui, et jamais je ne suis tombee sur une fille qui pose des questions stupide", avec le ton appropriee, est la meilleur chose.thebadtouch a écrit :Ben quand je sarge oui évidemment, mais le shit test de la fille "tu ne parles qu'aux personnes mignonnes ?" s'inscrit dans un cadre général, du moins je l'ai perçu comme ça.YOY a écrit : Dans le fond je suis du même avis que copycat.
Tu as beau dire ce que tu veux, mais tu open que les filles que tu trouve mignonne non ?
M'enfin moi et les shit test.
En fait, le truc c'est de lui faire comprendre que c'est toi qui choisis avec qui tu couches, t'es pas comme tous ces autres mecs qui crèvent la dalle et qui se font la première qui passe, belle ou pas, intelligente ou pas.
Après un peu de réflexion, j'ai trouvé ça, plus playful:
"en fait j'ai une checklist avec plein de petites cases à cocher pour toutes les filles que je rencontre. Si toutes les cases sont cochés, c'est à dire si elle a rempli tous mes critères ben je prends le tél^^ et je la revois quand j'ai un peu de temps"
Après un peu de réflexion, j'ai trouvé ça, plus playful:
"en fait j'ai une checklist avec plein de petites cases à cocher pour toutes les filles que je rencontre. Si toutes les cases sont cochés, c'est à dire si elle a rempli tous mes critères ben je prends le tél^^ et je la revois quand j'ai un peu de temps"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et faut vraiment que je me mette au kino, j'oublie toujours.
Ca me rapelle que j'ai opené une fille qui m'a dit ne jamais donner son numéro aux inconnus. Je lui fais "Ok je m'appelle Machin." Elle m'a fait "Enchanté moi c'est Machine" et m'a tendu sa main pour que je la serre. Elle a initié le kino alors qu'elle était pas intéressé et ça m'a troublé. J'aurais du lui faire la remarque mais j'y ai pensé qu'apres.
Ca me rapelle que j'ai opené une fille qui m'a dit ne jamais donner son numéro aux inconnus. Je lui fais "Ok je m'appelle Machin." Elle m'a fait "Enchanté moi c'est Machine" et m'a tendu sa main pour que je la serre. Elle a initié le kino alors qu'elle était pas intéressé et ça m'a troublé. J'aurais du lui faire la remarque mais j'y ai pensé qu'apres.
Pour ton fameux shit-test..
Moi je changerais directement ta phrase d'intro par :
Je n'incluerais pas de critère de beauté.. et puis, c'est plus difficile de se chopper un shit-test genre :Salut, je t'ai vu..et tu m'as l'air interressante! Faisons connaissance!
De toute façon, au pire... , tu as toujours la bonne vieille réponse :Tu ne parles qu'au gens interressants?
Nan, j'essaye d'arreter!
Pour moi ce sont des conneries... (sans aggréssivité aucune pour toi, spellbound)Spellbound a écrit :Pour ton fameux shit-test..
Salut, je t'ai vu..et tu m'as l'air interressante! Faisons connaissance!
Faut pas se voiler la face... Il ne l'aborde pas parcequ'elle à "l'air interessante" mais parce que son cul le fait bander ou parce que son visage angélique lui donne des frissons.
Après, qu'il pose une "barrière", pourquoi pas !
Si on se lance dans le direct, autant l'être jusqu'au bout.
Le DG n'est pas qu'une histoire d'opener, c'est un état d'esprit.
Pourquoi pas s'il le pense vraiment ?Spellbound a écrit :Je n'incluerais pas de critère de beauté..
Spellbound a écrit :et puis, c'est plus difficile de se chopper un shit-test genre :
De toute façon, au pire... , tu as toujours la bonne vieille réponse :Tu ne parles qu'au gens interressants?
Nan, j'essaye d'arreter!
On s'en fout du shit test...
Pourquoi se prendre la tête à sortir un anti-shit test ?
Pourquoi ne pas répondre franchement tout simplement?
Ceci dit dans le genre indirect j'aime beaucoup ta réponse
J'sais pas...
J'trouve que lui montrer que tu veux son cul peut-être amenée d'une facon beaucoup plus sexuée! Le genre de truc qui fais que tu te demarques un peu de la masse! (plus tard dans la conversation)
La fille, elle se fait de toute facon toujours aborder pour sa beauté...(et en plus, l'aborder en DG plutot qu'en IG amene une impression de franchise : bonjour je viens pour ca..et non pas pour te demander ou tu as acheté ton bracelet)
Ou alors, si tu veux absolument être franc, tu débordes sur un truc du genre :
Fin je peux me tromper!
De toute facon, on est bien d'accord qu'avec un BL qui tue, la confiance qui va avec..et le minimum d'expérience... fais que tu peux aborder et closer avec n'importe quel opener!
J'trouve que lui montrer que tu veux son cul peut-être amenée d'une facon beaucoup plus sexuée! Le genre de truc qui fais que tu te demarques un peu de la masse! (plus tard dans la conversation)
La fille, elle se fait de toute facon toujours aborder pour sa beauté...(et en plus, l'aborder en DG plutot qu'en IG amene une impression de franchise : bonjour je viens pour ca..et non pas pour te demander ou tu as acheté ton bracelet)
Ou alors, si tu veux absolument être franc, tu débordes sur un truc du genre :
Une des règles est de ne jamais mettre la fille sur un pied d'estale... et lui faire comprendre qu'elle ne t'interresse pas... mais que c'est toi qui va l'interresser..Elle dévellope un critere interressant pour toi.. (son cul/corps/visage...) mais c'est pas suffisant pour t'impressioner..Salut, je t'ai vu..et je te trouve très charmante, ceci dit..as-tu d'autres qualitées? (copyright je sais plus qui)
Fin je peux me tromper!
De toute facon, on est bien d'accord qu'avec un BL qui tue, la confiance qui va avec..et le minimum d'expérience... fais que tu peux aborder et closer avec n'importe quel opener!
Justement en étant direct tu te démarques de la masse.Spellbound a écrit :J'sais pas...
La fille, elle se fait de toute facon toujours aborder pour sa beauté...
La plupart des mecs n'assument pas le fait qu'ils abordent une fille pour son cul et non pas pour son "air interessant" (Perso je trouve ca nul de dire à une fille qu'elle à "l'air interessante"... Ca veut rien dire et elle SAIT très bien que tu l'abordes parce que tu la trouves mignonne.)
Autant assumer, ca c'est DHV et en plus tu ne te mens pas à toi même (ce qui est selon moi encore plus important.)
Entièrement d'accordSpellbound a écrit :(et en plus, l'aborder en DG plutot qu'en IG amene une impression de franchise : bonjour je viens pour ca..et non pas pour te demander ou tu as acheté ton bracelet)
C'est ce que j'appelle une "barrière".Spellbound a écrit :Ou alors, si tu veux absolument être franc, tu débordes sur un truc du genre :
Salut, je t'ai vu..et je te trouve très charmante, ceci dit..as-tu d'autres qualitées? (copyright je sais plus qui)
Après ca dépend ce que tu recherches... Si tu veux un ONS, tu t'en fous qu'elle ait d'autres qualités ... Pourquoi lui mentir ?
Entièrement d'accord. Mais dire à une fille qu'elle est mignonne, ce n'est pas la mettre sur un peid d'estale.Spellbound a écrit :Une des règles est de ne jamais mettre la fille sur un pied d'estale...
Par contre tout faire pour passer "sous les radars" afin de la séduire, ca, c'est la mettre sur un pied d'estale quelque part.
Pourquoi renier ce pour quoi tu l'abordes, ce que tu ressens pour elle ?
Si elle veut pas, pas grave, y en plein d'autres qui seront open
Wow... Lui faire comprendre qu'elle ne t'interesse pas ???Spellbound a écrit : et lui faire comprendre qu'elle ne t'interresse pas... mais que c'est toi qui va l'interresser..
Tu penses vraiment qu'une fille qui se fait aborder dans la rue ne se doute de rien ?
Et puis merde ! Si tu l'abordes c'est qu'elle te plait !
Pourquoi vouloir lui faire croire le contraire? Pour la manipuler ?
C'est tout sauf du direct selon moi
Tout dépend ce que tu recherches.Spellbound a écrit : Elle dévellope un critere interressant pour toi.. (son cul/corps/visage...) mais c'est pas suffisant pour t'impressioner..
Si tu veux une FF, une ONS ou une relation non-exclusive (juste pour le cul quoi) pourquoi FAIRE SEMBLANT de s'interesser à autre chose qu'à son cul ?
De plus tu n'es pas impressionné puisque tu l'abordes... En direct de surcroît.
++
Ps: Si la discussion te saoule TBT, dis le moi et j'arreterai
PPs : Aucune agressivité dans mes propos... C'est juste que je réalise pas mal de choses en ce moment et que ce sujet me passionne
On continue en MP
TBT, si tu veux que nos messages soient posté..fais le savoir ;)
TBT, si tu veux que nos messages soient posté..fais le savoir ;)
Vous pouvez discuter de ça sur mon journal, pas de soucis.
Sinon, session désastreuse pour moi.
Je me suis pris assez de rateaux pour monter une boutique et faire fortune.
Accusant bonne réception de vos conseils j'ai décidé de changer mon opener en "Salut je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne et je me suis dit que si ça se trouve en plus t'es marrante donc je suis venu voir. T'es marrante ?"
Et il semblerait que les parisiennes ne soient pas très marrantes.
A noter une fille qui m'a sorti très poliment que ça fait la 10e fois qu'on l'abordait aujourdhui et qu'elle en avait sincérement marre. J'aurais du lui repondre un truc genre "10 ? t'es mignonne mais n'exagere pas non plus !" même si vu son physique c'était surement la vérité. Comment gérer ça ?
Après cette journée de merde je me pose pas mal de question... J'étudie la méthode de Juggler qui est très interessante, je vais peut etre me mettre à l'IG pour voir ce que ça donne.
Sinon, session désastreuse pour moi.
Je me suis pris assez de rateaux pour monter une boutique et faire fortune.
Accusant bonne réception de vos conseils j'ai décidé de changer mon opener en "Salut je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne et je me suis dit que si ça se trouve en plus t'es marrante donc je suis venu voir. T'es marrante ?"
Et il semblerait que les parisiennes ne soient pas très marrantes.
A noter une fille qui m'a sorti très poliment que ça fait la 10e fois qu'on l'abordait aujourdhui et qu'elle en avait sincérement marre. J'aurais du lui repondre un truc genre "10 ? t'es mignonne mais n'exagere pas non plus !" même si vu son physique c'était surement la vérité. Comment gérer ça ?
Après cette journée de merde je me pose pas mal de question... J'étudie la méthode de Juggler qui est très interessante, je vais peut etre me mettre à l'IG pour voir ce que ça donne.