[J] Get laid or die tryin'

Note : 0

le 14.08.2008 par thebadtouch

41 réponses / Dernière par thebadtouch le 18.09.2008, 00h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
thebadtouch a écrit :Sinon, session désastreuse pour moi.
Je me suis pris assez de rateaux pour monter une boutique et faire fortune.
Y a des jours comme ca ... Continue, on passe tous par là !
T'es sur la bonne voie :wink:
thebadtouch a écrit :Accusant bonne réception de vos conseils j'ai décidé de changer mon opener en "Salut je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne et je me suis dit que si ça se trouve en plus t'es marrante donc je suis venu voir. T'es marrante ?"
Et il semblerait que les parisiennes ne soient pas très marrantes.
:lol:

Essaie "intéressante" alors :P
Il y a peut être quelque chose qui cloche dans ton approche.
Ton BL, ton sourire, le ton de ta voix, ta manière d'aborder... J'en sais rien...
Ou alors t'es tombé sur des filles qui n'etaient tout simplement pas d'humeur... Ca arrive.
thebadtouch a écrit :A noter une fille qui m'a sorti très poliment que ça fait la 10e fois qu'on l'abordait aujourdhui et qu'elle en avait sincérement marre. J'aurais du lui repondre un truc genre "10 ? t'es mignonne mais n'exagere pas non plus !" même si vu son physique c'était surement la vérité. Comment gérer ça ?
Que veux tu gérer ?
Si la fille s'est faite draguer par 10 lourds avant toi ... Forcément elle en a marre... Tu auras beau avoir la meilleure approche imaginable, elle sera super fermée...
Peut être en lui demandant comment elle s'est faite abordée et essayer d'en tirer des leçons ?
Ou alors en indirect pour passer sous les radars... mais le problème ressurgira pour le close à mon avis. (en gros en y allant DG t'as pt'être gagné 10 ou 15 min sur ta session ^^)
thebadtouch a écrit :Après cette journée de merde je me pose pas mal de question... J'étudie la méthode de Juggler qui est très interessante, je vais peut etre me mettre à l'IG pour voir ce que ça donne.
Fais comme tu le sens :)
Perso je ne reviendrai à l'IG sous aucun pretexte. (sauf peut être un opener circonstanciel si l'occasion se présente)

Je veux être en accord avec moi même.

++
thebadtouch a écrit : A noter une fille qui m'a sorti très poliment que ça fait la 10e fois qu'on l'abordait aujourdhui et qu'elle en avait sincérement marre. J'aurais du lui repondre un truc genre "10 ? t'es mignonne mais n'exagere pas non plus !" même si vu son physique c'était surement la vérité. Comment gérer ça ?

Après cette journée de merde je me pose pas mal de question... J'étudie la méthode de Juggler qui est très interessante, je vais peut etre me mettre à l'IG pour voir ce que ça donne.
Je mets mon grain de sel dans la conversation, parce que je trouve ces questions de IG/DG passionnantes. Pour ma part, j'ai testé les deux avec succès, et je pense que les deux méthodes permettent d'avoir de bons résultats. Après, c'est des outils, et comme tous les outils, ils dépendent de nous. Je pense malgré tout que le IG permet de closer avec plus de consistance (comprendre plus de personne et avec un taux de close plus grand).

Apparemment, ton sticky point réside dans ton approche en DG. Je te conseille donc effectivement de te documenter et de tester l'IG pendant un moment. Ca devrait te permettre d'améliorer suffisamment tes openers et ton attitude pour que, lorsque tu reviendras au DG, les choses apprises "à la dure" te restent et sortent naturellement (le DG exige bien plus que la matière soit totalement intégrée que l'IG).

Et sinon, puisque tu parle de la méthode Juggle, je te recommande également celle de Carlos Xuma, très orientée sur l'attitude alpha, qui est très utile au direct game.

Bonne chance, en tout cas ! ;-)
Aegeus a écrit :Je pense malgré tout que le IG permet de closer avec plus de consistance (comprendre plus de personne et avec un taux de close plus grand).
C'est pas ce que j'appelle la consistance :wink:
Ton taux de close sera indéniablement meilleur.
Mais qu'en est-il du taux de flake/fake (voilà la consistance) ?

Si la fille se #close en DG je pense que le # sera plus consistant qu'en IG. (entendre par là moins de flake/fake)

En tout cas TBT, j'espère que tu vas pas nous lâcher pour l'IG :lol:

++
ironik a écrit : Si la fille se #close en DG je pense que le # sera plus consistant qu'en IG. (entendre par là moins de flake/fake)

En tout cas TBT, j'espère que tu vas pas nous lâcher pour l'IG :lol:

++
Pas nécessairement... Le DG fait plus rapidement monter la buying temperature, mais lorsqu'il s'agit de se revoir quelques jours après, alors que la cible est dans un tout autre état émotionnel, elle risque d'être moins encline à nous revoir : vu l'approche directe qu'on aura faite, elle sait que l'on s'attendra à une escalade rapide, alors que lors d'un IG qui a mené à un #close, elle aura plus le feeling "c'est juste un gars sympa" (ou du moins, elle pourra le prétendre). C'est du moins ce que j'ai cru comprendre par mon expérience sur le terrain et en questionnant des amies à moi et ma colocataire (une HB9.5 qui est une grande habituée du flake pour cette raison précise). Je pense que le seul domaine où le DG est vraiment plus efficace, c'est pour les party girls... Après, ça n'est que mon avis.

Et c'est quoi ces histoires de "nous lâcher pour le IG" ? Tu gagnes un micro-ondes après 100 personnes converties au DG ? :)
Aegeus a écrit : Pas nécessairement... Le DG fait plus rapidement monter la buying temperature, mais lorsqu'il s'agit de se revoir quelques jours après, alors que la cible est dans un tout autre état émotionnel, elle risque d'être moins encline à nous revoir : vu l'approche directe qu'on aura faite, elle sait que l'on s'attendra à une escalade rapide, alors que lors d'un IG qui a mené à un #close, elle aura plus le feeling "c'est juste un gars sympa" (ou du moins, elle pourra le prétendre).
J'suis pas trop d'accord... Pourquoi dis tu qu'avec le DG, la fille s'attendra à une escalade rapide?
C'est sur que si t'es super couillu lors de l'approche et que lors de la date tu deviens un mec gentil, indirect, la fille ne va pas comprendre (Ca m'est déjà arrivé). Le tout étant d'être congruent.
Et puis c'est quoi le but de la sarge sinon de sortir avec une fille, rapidement, efficacement... Sans trainer des semaines, des mois comme un bon vieil AFC :)
Bref moi j'ai pas envie que la fille se dise "Il à l'air gentil" ou "sympa" ou quoi que ca soit d'autre.
J'ai envie qu'elle se dise "wow ... j'ai ma culotte toute mouillée quand il me regarde droit dans les yeux" :lol:
Chacun son truc après :wink:
Aegeus a écrit :en questionnant des amies à moi et ma colocataire (une HB9.5 qui est une grande habituée du flake pour cette raison précise).
J'aimerai avoir plus de détails, c'est interessant !
M'enfin elle à beau être super belle, il faut se méfier de ce qu'elle dit :wink:
Aegeus a écrit :Je pense que le seul domaine où le DG est vraiment plus efficace, c'est pour les party girls... Après, ça n'est que mon avis.
Qu'est ce que tu appelles une party girl ?

J'en sais rien, t'as peut être raison :)
Moi ce que je vois d'après ma maigre expérience, c'est que mes numclose en IG = Fake / flake alors qu'en DG = Date + Kclose + Intérêt élevé.
Aegeus a écrit :Et c'est quoi ces histoires de "nous lâcher pour le IG" ? Tu gagnes un micro-ondes après 100 personnes converties au DG ? :)
Je gagne que dalle sauf des wings avec qui échanger et pour moi c'est ça le plus important :wink:

Enfin si TBT veut essayer l'IG je ne lui en tiendrais pas rigueur ... j'lui parlerai plus c'est tout :mrgreen:
@ Ironik :
J'suis pas trop d'accord... Pourquoi dis tu qu'avec le DG, la fille s'attendra à une escalade rapide?
Je me suis mal fait comprendre. Ce que je voulais dire, c'est que vu que le DG est plus directement "sexué", la cible est en droit de s'attendre aussi à du plus sexué lors du day2. Et ce qui arrive souvent, surtout si pas assez de confort a été construit, c'est que la miss qui n'est plus à une haute BT se dise "j'ai pas envie d'un truc sexué, et lui il sera comme ça (congruence avec la première rencontre), donc je préfère trouver un prétexte bidon pour éviter le malaise"...
Bref moi j'ai pas envie que la fille se dise "Il à l'air gentil" ou "sympa" ou quoi que ca soit d'autre.
Je pense qu'un bon PUA, qu'il attaque en DG ou IG, ne donnera jamais l'impression d'être "gentil"...
J'aimerai avoir plus de détails, c'est interessant !
Tu veux des détails, ou des photos ? :P
Plus sérieusement, vu que, en tant que coloc, j'étais le complice involontaire de ses flake ("si il appelle, dis lui que..."), bin je lui ai demandé ce qui faisait qu'elle lâche si souvent des mecs avec qui elle avait pourtant flirté. Et c'est exactement ce qu'elle m'a répondu. Un mec qui, lors de la soirée, pratiquait un game agressif, direct et sexué, lui faisait craindre qu'il en soit de même pendant le day2, et elle n'avait pas envie de ça (n'étant plus dans l'humeur). C'est un risque qui est moins présent dans l'IG.

Qu'est ce que tu appelles une party girl ?
C'est un terme des PUA américains, ça vient de Mystery, je crois. Ca désigne une fille qui a l'habitude des soirées, des ONS, qui a un ASD plus faible. C'est le genre de miss que l'on peut fuckcloser si l'attraction est bonne, sans pour autant avoir développé le confort. Et c'est avec ce genre de filles que le DG est le plus efficace, du moins selon mon expérience.

Moi ce que je vois d'après ma maigre expérience, c'est que mes numclose en IG = Fake / flake alors qu'en DG = Date + Kclose + Intérêt élevé.
Dans ce cas, ça doit dépendre de nous et de notre game. Et de nos cibles, bien entendu. Ca serait intéressant d'avoir l'avis des autres gamers sur ce point...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Rien de bien consistant ces derniers temps. J'avais juste #closé une fille qui me plaisait moyennement et que je n'ai pas rappellé (en plus elle avait un copain).
J'ai aussi discuté avec une pure MILF. J'étais persuadé qu'elle allait me foutre un vent passé l'opener mais à ma grande surprise elle etait assez ouverte et surement célibataire. Si j'avais eu un minimum de game y aurait surement eu moyen de me le faire, mais je me suis embourbé dans une conversation pas tres interessante sur son taff et au bout d'un moment elle décida qu'elle avait autre chose à faire. Acceptant ma défaite je l'ai laissé partir sans meme tenter de prendre son numéro. Sa plastique hante encore mes nuits solitaire...

Rien de notable en somme.

Jusqu'aujourd'hui.

Je sors de chez moi et décide de rejoindre st lazare en bus pour changer du métro. Sur le trajet je croise Copycat, avec qui j'avais sargé à la derniere RHSPIRL. On habite dans le même coin, c'est marrant.

Arrivé aux Halles, mon terrain de jeu favori, je décide de tester mon nouvel opener (qui marche du tonnerre, soit dit en passant) sur une fille qui vient de rentrer dans une boutique.
Elle est de passage sur paris, ou habitent ses parents, mais elle étudie sur Nice. Face à ce genre de situation je suis toujours un peu hors du coup, mais là elle me dit un truc genre "mais tu peux toujoursprendre mon numéro si tu veux." Le numéro est pris vite fait et j'espere que c'est pas un fake comme mon dernier #close éclair. Elle rentre chez elle lundi je la rappellerai dimanche.

Bon c'est toujours sympa de repartir avec un numéro lors de sa premiere approche de la journée donc j'ai le mojo qui monte un peu.
J'en profite pour croiser un Oxymore en quête de viennoiseries. Il est tout excité à l'idée de rencontrer le Pape cet aprem. On parle un peu de game (quoi d'autre ?) et je m'en retourne à mon forum.
Je recois un coup de fil de Steve à la recherche d'un wing. On se donne rdv dans le H&M et c'est parti.

Et là c'est la folie. Je sais pas si c'est mon #close du début, le fait de sarger à deux ou la présence papale sur paname mais j'ai un mojo d'enfer. Steve close comme un malade. Je suis pas en reste:

J'open une fille et tout se passe bien, elle me sort qu'elle a un copain mais je m'en fous. Le PU se déroule étonnament bien et e lui propose de se revoir plus tard et veut prendre son numéro. Elle dit qu'elle va plutot prendre le mien. Je lui dit que c'est connu que les filles rappellent jamais et elle me fait "ok alors on parie que je te rappelle ? si je le fais tu me paies un café" en me tendant sa main pour sceller le pari. Elle m'offre le kino sur un plateau d'argent, je vais pas cracher dessus. Elle veut toujours prendre mon numéro alors je lui propose un deal pour que "tout le monde soit content": je lui file mon numéro et elle me file le sien. La solution lui convient tout à fait, je lui file mon numéro et elle me fait sonner. Ben voilà c'était pas si dur :)
Si dimanche elle m'a pas rappellé je lui envoie un texto lui disant qu'elle a perdu son pari et qu'elle me doit un café héhé.

Je vois une fille typée maghrébine de 25 ans passer, comme c'est le style de Steve je lui dis d'y aller mais elle ne lui plait pas. Moi elle me botte bien donc j'y vais.
La j'ai limite l'impression que c'est elle qui me drague, elle me demande si je suis sur paris, elle me dit qu'on pourrait sortir avec des copines à elle et tout, j'en reviens pas. Au moment de prendre son numéro elle est "contre" les portables donc me donne son mail:
E: Attend je vais te donner mon mail plutot *fouille dans ses affaires et sors un papier et un stylo* voilà j'espere que tu vas réussir a lire. Tiens je te met mon prenom en dessous
Elle veut que je lui file mes coordonnées mais je lui dit que je lui enverrai un message. Je lui fait la bise avant de se quitter.
J'avoue que j'ai été surpris par ce PU, c'était si simple, elle a tout fait à ma place ! Soit elle veut me fcloser soit elle m'a pris pour son pote.

3 ou 4 closes pour Steve, 3 pour moi, on est pas venus pour rien ! C'est fou comme le PU est simple quand on est dans le bon état d'esprit...
Félicitation pour tes closes.
thebadtouch a écrit : J'open une fille et tout se passe bien, elle me sort qu'elle a un copain mais je m'en fous. Le PU se déroule étonnament bien et e lui propose de se revoir plus tard et veut prendre son numéro. Elle dit qu'elle va plutot prendre le mien. Je lui dit que c'est connu que les filles rappellent jamais et elle me fait "ok alors on parie que je te rappelle ? si je le fais tu me paies un café" en me tendant sa main pour sceller le pari. Elle m'offre le kino sur un plateau d'argent, je vais pas cracher dessus. Elle veut toujours prendre mon numéro alors je lui propose un deal pour que "tout le monde soit content": je lui file mon numéro et elle me file le sien. La solution lui convient tout à fait, je lui file mon numéro et elle me fait sonner. Ben voilà c'était pas si dur :)
Si dimanche elle m'a pas rappellé je lui envoie un texto lui disant qu'elle a perdu son pari et qu'elle me doit un café héhé.
Ça c'est bien menée.
thebadtouch a écrit :Je vois une fille typée maghrébine de 25 ans passer, comme c'est le style de Steve je lui dis d'y aller mais elle ne lui plait pas. Moi elle me botte bien donc j'y vais.
[...]
Elle veut que je lui file mes coordonnées mais je lui dit que je lui enverrai un message. Je lui fait la bise avant de se quitter.
J'avais que j'ai été surpris par ce PU, c'était si simple, elle a tout fait à ma place ! Soit elle veut me fcloser soit elle m'a pris pour son pote.
Je me rappel d'un PU qui c'est admirablement bien passée, avec un #close a la clef. Je me rappel qu'elle m'a demandé a ce que je la bip pour qu'elle ai le mien, j'ai répondu comme toi "plus tard blabla".
Résultat elle s'est gouré en me passant son numéro, je l'ai plus revu.
Et ça c'est vraiment trop con, donc si la nana te donne ses coordonnées et qu'après elle te demande les tiennes, donne les lui, c'est un IOI, le h2g a ce stade je pense que ça sert a rien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Nouvelle session aux halles avec Steve, puis Dafka, puis Steve de nouveau.
Et encore 3 numcloses pour ma pommme. Je sens que le métier rentre.

Débriefing de cette session:

- Un #close d'une fille dans un set de 2, abordé en direct.
J'arrive à me démerder avec les sets maintenant.

- Une fille openée dans la FNAC avec "Excuse moi je t'ai vu tu me plais j'ai envie de te faire l'amour." Marrant.

- Un PU d'une HB tres belle. Elle avait un copain et ça empechait le #close mais j'ai bien reussit a la faire marrer et elle etait pas pressée de partir, alors que je l'ai opené juste à l'entrée d'une boutique. J'ai osé lui faire la bise avant de m'éjecter.

- Moins cool, une fille absolument mignonne, qui me plaisait à fond, dans un set de 2. J'avais l'impression que le PU se déroulait bien, j'étais C&F, elle se marrait et me dévorait du regard, mais ça a foiré sur le #close. Elle m'a sorti qu'apparemment j'avais l'habitude de prendre des numéros et qu'en gros j'etais surement un dragueur. J'ai pas réussit a gerer le test-caca et ça a coincé. J'aurais bien échangé tous mes numcloses de la journée pour avoir le sien et j'ai un peu One-Itisé sur elle. C'est blasant de voir que mon gros mojo du moment m'a déservi. Laetitia d'amour :cry:

Bon demain Steve est pas dispo donc je vais voir si j'obtiens les mêmes résultats en solo...

Par contre,
J'ai tenté de contacter mes closes de vendredi et que dalle ! Je capte pas, les filles avaient l'air interessées...
J'avais envoyé un texto à la fille du pari: "Alors, tu vois bien que les filles rappellent jamais. Au passage t'as perdu ton pari, tu me dois donc un verre." Ca me paraissait bien pourtant. Ceci dit elle a un copain.

J'en profite pour renommer mon journal.
thebadtouch a écrit :J'avais l'impression que le PU se déroulait bien, j'étais C&F, elle se marrait et me dévorait du regard, mais ça a foiré sur le #close. Elle m'a sorti qu'apparemment j'avais l'habitude de prendre des numéros et qu'en gros j'etais surement un dragueur. J'ai pas réussit a gerer le test-caca et ça a coincé.
Toi "Bien sûr, je drague les filles qui me plaisent et elle me le rendent bien ! ;)"

A ce moment, elle veut savoir si t'assumes ou pas le fait de prendre son numéro. C'est pas grave, le métier rentre. 8)
Répondre