Il m'est arrivé un truc incroyable aujourd'hui, et j'espère que quelqu'un qui a fait la même expérience pourra me donner un éclairage nouveau sur la chose.
Tout d'abord, je dois préciser que je suis loin d'être un top canon : pas spécialement musclé, pas les traits les plus harmonieux du monde, etc. J'ai par contre un assez bon sens du look qui me permet de compenser.
Cet après-midi, je suis sorti pour acheter un bouquin dans une boutique près de chez moi. Pas spécialement en valeur, bien habillé mais mal rasé (je suis en congé). En arrivant près de la boutique, je vois arriver en face de moi un set, composé d'une HB9 blonde et d'un couple de vieux (qui, comme je l'ai appris juste après, étaient ses parents). Je les croise, EC appuyé avec la blonde, lorsque je la croise je vois qu'elle se retourne, et je fais donc de même. Et là, c'est le drame !
La miss s'arrête, me dévisage, moi du coup je fais de même, et elle s'exclame "mais comme vous êtes beau ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau, c'est incroyable ! Maman, regarde comme il est beau ! etc etc". C'était sincère, mais dit de manière tellement exubérante que j'ai été totalement pris de court. Totalement surpris par cette réaction étonnante et peu habituelle, et bloqué par la présence des parents (dont le père qui me regardait avec un air franchement hostile
...
Soyez indulgent ! C'est pas facile d'enfoncer une porte ouverte sans se casser la gueule !
Et même si jusqu'à présent, mes reports décrivent tous des situations hyper faciles que j'ai foiré, je vous rassure, j'ai aussi parfois réussi dans des situations hyper difficiles
Allez, j'attends vos feedback !