Une expérience incroyable que je voulais partager avec vous

Note : 0

le 20.08.2008 par Aegeus

11 réponses / Dernière par ironik le 21.08.2008, 13h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello les players !

Il m'est arrivé un truc incroyable aujourd'hui, et j'espère que quelqu'un qui a fait la même expérience pourra me donner un éclairage nouveau sur la chose.

Tout d'abord, je dois préciser que je suis loin d'être un top canon : pas spécialement musclé, pas les traits les plus harmonieux du monde, etc. J'ai par contre un assez bon sens du look qui me permet de compenser.

Cet après-midi, je suis sorti pour acheter un bouquin dans une boutique près de chez moi. Pas spécialement en valeur, bien habillé mais mal rasé (je suis en congé). En arrivant près de la boutique, je vois arriver en face de moi un set, composé d'une HB9 blonde et d'un couple de vieux (qui, comme je l'ai appris juste après, étaient ses parents). Je les croise, EC appuyé avec la blonde, lorsque je la croise je vois qu'elle se retourne, et je fais donc de même. Et là, c'est le drame ! :lol: Enfin, pas vraiment le drame, ça s'est bien passé. Ca s'est TROP bien passé, justement.

La miss s'arrête, me dévisage, moi du coup je fais de même, et elle s'exclame "mais comme vous êtes beau ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau, c'est incroyable ! Maman, regarde comme il est beau ! etc etc". C'était sincère, mais dit de manière tellement exubérante que j'ai été totalement pris de court. Totalement surpris par cette réaction étonnante et peu habituelle, et bloqué par la présence des parents (dont le père qui me regardait avec un air franchement hostile :D ), je n'ai réussi qu'à bredouiller un vulgaire "vous avez du goût" avant de m'enfuir lâchement dans le magasin.

...

Soyez indulgent ! C'est pas facile d'enfoncer une porte ouverte sans se casser la gueule ! :P

Et même si jusqu'à présent, mes reports décrivent tous des situations hyper faciles que j'ai foiré, je vous rassure, j'ai aussi parfois réussi dans des situations hyper difficiles :mrgreen:

Allez, j'attends vos feedback !
Je t'ordonne de te flageller immédiatement au beau milieu de la place publique! :lol:

Plus sérieusement ça doit donner un sacré coup au mojo ça non ?

Mais comme tu le dis c'est vraiment énorme, tu es sûr que c'était vraiment sincère ?
ENORME :mrgreen:

Franchement je ne sais pas quoi te dire...
Soit c'est sincère, soit c'est du foutage de gueule, soit elle est bi-polaire, soit elle a prit trop de prozac (ou des champi au choix)

Niveau feedback ... Ben c'est vraiment con que tu sois parti sans au moins tenter le #close ! :lol:

EDIT:
Alors ca fait quoi de se faire DG ? :mrgreen:
Lol, énorme. Perso vu comme sa je pense que c'est sincère. En réalité il m'arrive de trouver un mec dans la rue banal et qu'en fait il est super apprécié des femmes physiquement. Dit toi que si toi tu te trouves pas top canon t'as peut être du charisme, un magnétisme. Les femmes ne voient pas la même chose que nous. Enfin , Ec appuyé, le regard sa fait tellement... Tu lui a fait tout chose :D
Malgré ce pur IOI, rien n'est jamais gagné, même dans pareille situation. Tu n'as pas essayé d'aller au bout et tu ne sais donc pas les problèmes que tu aurais rencontré.

D'autre part il n'y a pas lieu de s'appesantir sur cette rencontre en particulier (et surtout pas de one-itis, ce qui arrive fréquemment chez les débutants quand une fille leur donne des IOIs de ce style).

Par contre il vaut mieux être préparé en étant convaincu que les femmes sont attirées par toi, tout le temps. En gros, ne pas trop tenir compte des IOIs. Tu es attirant, point. Il faut que ce soit ta perception. Celle des filles n'est pas si importante.
@ Slayer : Totalement d'accord avec toi. Par contre, rassure toi, pas de one-itis du tout, j'ai posté ça juste parce que je trouvais ça drôle et insolite. Et même si mes deux report peuvent laisser le contraire, je ne suis pas un débutant, j'ai quelques années de game solide derrière moi : simplement, je préfère poster sur des difficultés, des défaites même, plutôt que sur des victoires qui sont souvent moins intéressantes, et pour moi et pour les autres. :)

@ White : Bin pas tout de suite, en fait : sur le moment, dès que je suis entré dans la librairie j'ai réussi à analyser les choses plus rationnellement, et je me suis dit "mais quel con, j'aurais du dire ça et ça, et faire ça et ça..." :( Mais une fois les erreurs digérées, je me suis dit "et merde, une bombe m'a fait un big compliment", et à partir de là c'est le sourire à la Jim Carrey qui te quittes plus jusqu'au lendemain ! :lol:

@ Tous : Mais ça me rassure que vous trouviez ça "énorme", j'aurais l'air d'un con si je devais lire 4 réponses "bah, ça m'est souvent arrivé" :lol:

Maintenant, pour revenir à du plus sérieux, j'ai essayé de comprendre les motivations de la miss, mais c'est difficile, il peut y en avoir tellement : Direct Game, comme dit Ironik (et au passage, venant des HB je préfère effectivement le DG :P ), volonté de tester son pouvoir, sincérité naïve et spontanée (ça arrive !), etc... ou alors des raisons plus indirectes, comme la volonté de faire chier ses parents. ^^

*
C'est drôle comme situation. Effectivement, c'est énorme. La réaction du père était de te faire un regard méchant. Et la réaction de la mère quand la fille lui a dit: regarde maman comme il est beau? Elle a sourit en te regardant? t'as regardé étonnée sans trop comprendre?

Je vois deux solutions: soit c'est sincère, soit c'est pour rigoler avec sa mère en décidant de mettre mal à l'aise un garçon ( si c'est ça, tu as dû la regarder timidement, et la réaction de la mère devait être de sourire franchement à ce que fait sa fille ( même dans ce cas, je pense qu'elle devait te trouver pas mal) ). Sinon, c'est sincère, à mon avis. Dans les deux cas, je pense qu'elle devait te trouver pas mal de toutes les façons. Etonnant que la fille se lâche comme ça devant ses parents!!!

Je pense que la nana devait être dans une super forme pour jouer à ça, un peu comme quand tu as un mojo énorme et que tu es déshinibé, que tu dis aux gens tout ce qui te passe par la tête....
@ Cyberseb : Non, je pense pas que c'était une private joke avec sa mère, car celle-ci avait l'air aussi surprise que moi... Et mon EC n'avait rien de timide !

Je pense que ça devait être le coup du mojo : quand elle a dit ça, elle était rayonnante... Et pour dire ça à quelqu'un, même sans sous-entendus, il faut une bonne dose de désinhibition !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu aurais dû attendre la réaction des parents... et foncer, pourquoi n'as tu pas bouger tes fesses? tu as eu un IOI incroyable, tu vas voir sa mére.
Toi: Bonjour madame (clin d'oeil) monsieur je crois que votre fille et moi devons parler, je peux? (avec EC de bâtard et gros smile)
Papa: Vois avec elle...
Hb 99/10: Oh j'arrive...
Toi: blabla...blabla...#close...Mise à part...Blabla... Date... Kissclose... Blabla
Sevencats a écrit :Tu aurais dû attendre la réaction des parents... et foncer, pourquoi n'as tu pas bouger tes fesses? tu as eu un IOI incroyable, tu vas voir sa mére.
Toi: Bonjour madame (clin d'oeil) monsieur je crois que votre fille et moi devons parler, je peux? (avec EC de bâtard et gros smile)
Papa: Vois avec elle...
Hb 99/10: Oh j'arrive...
Toi: blabla...blabla...#close...Mise à part...Blabla... Date... Kissclose... Blabla
Pourquoi je n'ai pas bougé mes fesses ? Parce que je n'avais jamais fait l'expérience de cette situation et que j'ai été pris de court... Quoique la réponse "parce que je suis un gros con" est plus concise et tout aussi juste. :P

Effectivement, j'aurai du faire comme tu dis. Après tout, c'était un 3set, parents ou pas. En rétro-analyse, je me suis dit que j'aurai du jouer avec la mère (le père avait vraiment pas l'air playable), genre : "elle est tout le temps comme ça, votre fille" ?, Cocky & Funny, etc...

En tout cas, si je la recroise, j'attaque tout de suite en Direct Game (spéciale dédicace à Ironik :D )
Répondre