[J] Un journal de Requin
La tete dans le guidon requin, rappel toi
.

J'me rend compte que le game m'a fait rencontrer des mecs géniaux comme vous et ça, croyez moi, ça vaut toutes les hbs du monde! 
Requin

Requin
Il est très intéressant ce journal 
Pourquoi ne l'ai je jamais consulté avant ?!
Attends toi à me revoir dans le coin Requin !

Pourquoi ne l'ai je jamais consulté avant ?!
Attends toi à me revoir dans le coin Requin !
Aujourd'hui, en sortant du boulot j'ai appelé quelques wings et je suis allé à Saint Michel. Là j'ai croisé quelques players mais tout le monde n'avait pas la pêche. On se fait 2 ou 3 openers avec Paki, puis je perd un peu tout le monde de vue. Alors, je me dis que c'est une bonne raison pour aller solo!
J'open une jolie brune aux yeux verts avecun nouvel opener "maison":
Ses amis arrivent (un mec et une nana). Ils lui disent bonjour puis me disent bonjour aussi. Je fais la bise à la nana, je serre la main du mec. Puis je continue:
Un peu plus tard j'open une autre jolie brune avec le même opener puis la conversation a duré environ 15 minutes jusqu'à ce que je me fasse éjecter quand ses copines sont arrivées... Je retiendrai juste de sa part vers la fin un "cependant moi je suis sûr que tu n'es pas l'homme de ma vie".
Quand j'aurai peur d'opener je penserai à ça. Un rateau ça fait pas mal en fait!
Je me rends compte que la sarge, et en particulier le SPU est devenu une vraie drogue. Si j'ai pas ma dose, je suis en manque!
Requin
J'open une jolie brune aux yeux verts avecun nouvel opener "maison":
En fait elle arrêtais pas de rire à la moindre connerie que je sortais, elle me dévorait des yeux en même temps, ce qui sont de gros IOIs! Elle a sorti 2 ou 3 fois le "Vraiment dommage pour toi que j'aie un copain, tu n'as pas de chance!"M: bonjour! Voilà je t'ai vu là et comme je te trouve plutôt jolie je viens te parler. Mais le souci, c'est que je ne sais pas trop quoi te dire en fait![]()
E: ah...![]()
M: hmmm de quoi on pourrait discuter... tu as pas un sujet d'actualité en tête par exemple?
E: Euh... nonje peux pas trop t'aider!
M: Hmm bah tiens es-tu au courant que 2 mecs qui voulaient tuer Obama lors de sa conférence démocrate jeudi ont été arrété?
E: heu... oui bla bla bla...
M: nan en fait c'est bof comme sujet ça! Trop sérieux! Tiens parlons plutôt de ce que tu fais dans la vie! Bah et pis non tu le fais toute la journée, tu n'as sûrement pas envie d'en parler!
E:
M: C'est pas facile de vous draguer les filles hein? T'as vu, quel galère!
E: Ouais, je te comprendsJe sais pas trop comment t'aider!
M: Tiens pour toi, embrasser c'est tromper?
E: oui!Et j'ai un copain et je suis fidèle!
M: Ah ouais? Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
E: 2 ans
M: ah 2 ans... à cette durée la relation commence à être difficile!
E:Ah c'est vraiment dommage pour toi que j'ai copain...
Ses amis arrivent (un mec et une nana). Ils lui disent bonjour puis me disent bonjour aussi. Je fais la bise à la nana, je serre la main du mec. Puis je continue:
Bon voilà je finis par m'ejecter.E: On discutais bla bla bla...
M: ouais en fait je l'ai vu là et je suis venu la draguer!
Mec et Copine:![]()
![]()
M: Elle me racontais qu'elle voulait un amant bla bla bla...
Copine: rah là là, on peux pas la laisser seule 5 minutes!
M: t'as vu elle à l'air sage comme ça avec ses petites lunettes mais en fait c'est tout le contraire...
E: Voilà fallait pas le répéter maintenant on est démasqué!![]()
Un peu plus tard j'open une autre jolie brune avec le même opener puis la conversation a duré environ 15 minutes jusqu'à ce que je me fasse éjecter quand ses copines sont arrivées... Je retiendrai juste de sa part vers la fin un "cependant moi je suis sûr que tu n'es pas l'homme de ma vie".
Quand j'aurai peur d'opener je penserai à ça. Un rateau ça fait pas mal en fait!
Je me rends compte que la sarge, et en particulier le SPU est devenu une vraie drogue. Si j'ai pas ma dose, je suis en manque!

Requin
Nooon a ce point ?Requin a écrit : Je me rends compte que la sarge, et en particulier le SPU est devenu une vraie drogue. Si j'ai pas ma dose, je suis en manque!![]()
Requin

Sinon un conseil, c'est lorsque la nana te parle de son copain, parle de tout autre chose. Ne lui demande pas ca fait combien de temps qu'ils sont ensembles etc...
E:"J'ai un copain"
R:"A ton avis je serais mieux avec les cheveux teints en roux ? Parce que j'ai un ami blabla.
Nan serieusement evite de creuser le sujet, tu creuses ta propre tombe, AMHA.
Wow j'adore ton PU !
Très naturel, pas de DHV, du rapport assumé, tu mets tes insécurités direct sur la table... Tu lui dis que tu es là pour la draguer... ET ELLE RESTE !
Franchement respect.
Y a trop moyen de faire quelque chose là (avant que ses potes arrivent)
Je ne sais pas quoi ... mais y a moyen
Quand tu y vas en DG et que la fille continue à te parler, même si c'est pour te critiquer, c'est qu'elle est interessée
Sinon elle serait partie depuis longtemps, à moins qu'elle soit vraiment conne et qu'elle n'ait pas compris que tu la draguais ^^
Quand la deuxieme te dit : "je suis sure que tu n'es pas l'homme de ma vie"
Tu aurais très bien pu lui répondre, tant mieux, je ne cherche que du sexe sans attachement.
Partante pour un moment agréable à échanger des orgasmes ?
Bon ok un peu hardcore ... Plus ca va plus j'ai envie de tenter !
Très naturel, pas de DHV, du rapport assumé, tu mets tes insécurités direct sur la table... Tu lui dis que tu es là pour la draguer... ET ELLE RESTE !
Franchement respect.
Y a trop moyen de faire quelque chose là (avant que ses potes arrivent)
Je ne sais pas quoi ... mais y a moyen

Quand tu y vas en DG et que la fille continue à te parler, même si c'est pour te critiquer, c'est qu'elle est interessée

Sinon elle serait partie depuis longtemps, à moins qu'elle soit vraiment conne et qu'elle n'ait pas compris que tu la draguais ^^
Quand la deuxieme te dit : "je suis sure que tu n'es pas l'homme de ma vie"
Tu aurais très bien pu lui répondre, tant mieux, je ne cherche que du sexe sans attachement.
Partante pour un moment agréable à échanger des orgasmes ?

Bon ok un peu hardcore ... Plus ca va plus j'ai envie de tenter !
Vendredi 29 Août 2008, on m'a retiré mon plâtre et les broches
. Enfin la main droite libre... Enfin, l'annulaire et surtout l'auriculaire ne se plient pas complètement, j'ai des séances de rééducation à faire chez le kiné et ça tombe très bien car j'ai un ami kiné et j'ai pris rendez-vous chez lui!
Ma main à perdu musculairement par l'inaction, elle a un peu "rétréci" c'est assez impressionant...
Sinon, lorsque sue je suis allé à l'hosto, pendant que j'attendais pour faire ma radio puis en attendant la consultation ortho, j'ai discuté avec un gars qui attendais aussi pour les mêmes choses que moi et on a sympathisé. Il doit avoir plus de la quarantaine et il a voulût prendre un café avec moi après et il m'a numclose... (pourquoi je lui ait donné, en plus il était même pas bon en game...
)
Putain ça pue en fait je crois que c un homo mais bon pas grave je vais flaker...
Sinon, pendant qu'on m'a enlevé les broches, j'ai bien fais marrer les infirmières! L'une des deux était une milf que je trouvais bien sexy d'ailleurs!
En rentrant chez moi j'étais assez de bonne humeur donc j'ai voulût rappeler un vieux numclose (2 semaines?) de dérrière les fagots que j'avais fait avec Création. La nana était une fille très "libérée" niveau sexe, du genre à avoir 3 mecs en même temps, à aimer le cul et à l'assumer complètement! Une bonne FF potentielle! Je la rapelle donc:
Dans l'aprèm je me suis fais une petite session avec Noz et un autre player. On a croisé Oxymore place Saint Michel avec une amie/pivot à lui qui a des notions de "game". J'ai pas mal discuté avec elle et ça m'a fait très bizarre d'utiliser les termes habituels de sarge avec une nana! C'est la première fois que je rencontre une fille qui connaît le game. Très sympa cette fille!
Requin

Ma main à perdu musculairement par l'inaction, elle a un peu "rétréci" c'est assez impressionant...

Sinon, lorsque sue je suis allé à l'hosto, pendant que j'attendais pour faire ma radio puis en attendant la consultation ortho, j'ai discuté avec un gars qui attendais aussi pour les mêmes choses que moi et on a sympathisé. Il doit avoir plus de la quarantaine et il a voulût prendre un café avec moi après et il m'a numclose... (pourquoi je lui ait donné, en plus il était même pas bon en game...

Putain ça pue en fait je crois que c un homo mais bon pas grave je vais flaker...
Sinon, pendant qu'on m'a enlevé les broches, j'ai bien fais marrer les infirmières! L'une des deux était une milf que je trouvais bien sexy d'ailleurs!
En rentrant chez moi j'étais assez de bonne humeur donc j'ai voulût rappeler un vieux numclose (2 semaines?) de dérrière les fagots que j'avais fait avec Création. La nana était une fille très "libérée" niveau sexe, du genre à avoir 3 mecs en même temps, à aimer le cul et à l'assumer complètement! Une bonne FF potentielle! Je la rapelle donc:
Elle a un rire très particulier que j'aime bien! Y'a moyen de sexualiser dessus. A suivre...M: bonjour! C'est Requin!
E: Salut.
M: tu te rapelle de moi?
E: oui!
M: aujourd'hui on m'a enlevé mon plâtre et comme je suis de bonne humeur je te rapelle!
E: heu...
M: mais tu es sûre que tu te rapelle? Ca n'a pas l'air d'être le cas... Si tu ne te rapelles pas, dis-le, y'a pas de souci!
E: Ben c'était toi à l'instant pour le théatre non?
M: Heu non pas du tout! Moi je t'avais abordé avec un pote dans le forum des Halles toi et ta cop il y a quelques temps...
E: Ahhh oui je me rapelle!
M: je vois t'es du genre à filer ton numéro à plein de mecs comme ça et tu les confond! Achètes-toi un carnet et tu met les noms et tu te tromperas plus!![]()
E: nan arrête c'est pas vrai...![]()
Nan mais à l'instant un mec m'a abordée et m'a proposé un truc de théatre ce soir bla bla bla...
M: Je t'avais appelé 1 fois et j'étais tombé sur ton sur ton répondeur. C'est du grand n'importe quoi dis moi!
E: ouais c'est un délire!
M: Mais serais-ce un portable juste pour tes amants ou quoi?![]()
E: Non pas du tout j'ai qu'un seul portable!![]()
M: Tu dit sur ton message que c'est "Véronique" pour les intimes. Pourquoi? C'est parce qu'il y a "nique" dans le nom? (à partir de là je ne l'apellerai que Véronique et à chaque fois elle éclate de rire...)
E:![]()
![]()
M: Sinon mon pote voulait revoir ta cop. Il l'a appelé mais elle a pas rappelé. Pourquoi? Elle culpabilise par rp à son mec? Elle est repassée en mode petite fille sage ou quoi? Il faut que tu la travaille au corps!![]()
E: non mais en fait elle est en vacs avec son mec bla bla bla donc elle peut pas répondre...
M: on voulait vous revoir toutes les deux avec Création.
E: Ben cop elle rentre Lundi donc on s'organise ça dans la semaine.
M: Hmmm disons mercredi ou Jeudi alors! Tu vois avec elle et tu me rapelle!
E: Oui pas de souci, je te tiens au courant!
M: bon alors à très bientot Véronique!
E: Tu as bien retenu le truc!![]()
M: oui Véronique (voix sensuelle)
E:![]()
![]()
Dans l'aprèm je me suis fais une petite session avec Noz et un autre player. On a croisé Oxymore place Saint Michel avec une amie/pivot à lui qui a des notions de "game". J'ai pas mal discuté avec elle et ça m'a fait très bizarre d'utiliser les termes habituels de sarge avec une nana! C'est la première fois que je rencontre une fille qui connaît le game. Très sympa cette fille!

Requin
Joli tout simplement, mais je ne comprends pas comment elle n'a pas pu te remettre, ne serais ce que par ton prénom si atypique.
Session du Samedi 20 Septembre 2008.
Ca faisait quelques temps que je n'avais pas sargé donc j'avais tendance à retomber dans l'AFCisme. Aujourd'hui donc, j'appelle quelques wings et je prends connaissance d'une session à Saint Michel.
Arrivé là-bas, ça fait plaisir de revoir mes wings et amis. Krishna est venu avec deux copines à lui qu'il veut initier à la sarge, c'est le monde à l'envers!
Grâce à lui, même nous les mecs on se fera sarger! Cool! J'adore le concept!!!
Finalement, on se sépare en petits groupes comme d'habitude et je me met avec 2 wings, donc un qui est tout débutant. Assez vite on en perd l'un des deux et je me retrouve avec seulement le débutant.
Je me fais quelques opens surtout indirect, puis on tombe sur un set de deux, que j'open:
Par la suite, on est rejoint par un autre player que j'avais vu une fois au jardin du Luxembourg. Là-bas j'open un 2 set avec qui la discussion dure un bon moment (une vingtaine de minutes) puis finalement j'ssaie de dater mais elle sont pas très motivées malgré les nombreux iOIs etc... pas grave, elles étaient un peu jeune pour moi de toute façon (16 ans).
En rentrant chez moi dans le bus j'openerai en solo une petite blondinette qui était assise à coté de moi sur son bouquin...
Bref, session fort sympathique même si je n'ai pas opené tant que ça. Je me rends compte que je n'ai pas du tout perdu mon "niveau" comme je le pensais et cette session aura eut le mérite de me décoincer.
Requin
Ca faisait quelques temps que je n'avais pas sargé donc j'avais tendance à retomber dans l'AFCisme. Aujourd'hui donc, j'appelle quelques wings et je prends connaissance d'une session à Saint Michel.
Arrivé là-bas, ça fait plaisir de revoir mes wings et amis. Krishna est venu avec deux copines à lui qu'il veut initier à la sarge, c'est le monde à l'envers!

Grâce à lui, même nous les mecs on se fera sarger! Cool! J'adore le concept!!!

Finalement, on se sépare en petits groupes comme d'habitude et je me met avec 2 wings, donc un qui est tout débutant. Assez vite on en perd l'un des deux et je me retrouve avec seulement le débutant.
Je me fais quelques opens surtout indirect, puis on tombe sur un set de deux, que j'open:
Elles partent en fou rire, surtout la première, puis je continue la conversation, on fluff sur pas mal de choses. Puis je commence à staller mais je le verbalise comme ça, pas de malaise. Mais j'arrive à relancer la conversation, puis elles envoient pas mal d'IOIs, me demandent où j'habite, ce que je fais dans la vie, que je leur fais deviner etc... J'apprends qu'elles sont instit... Pas mal de sexualisation. La conversation se prolonge surtout avec la deuxième, ce qui m'arrange finalement car c'est celle qui me plaît.M: Bonjour mesdemoiselles, *opener cadeau pour une amie*
E1: Hmmm pourquoi vous nous demandez ça?
M: Ben on cherche des idées et on sèche quoi! Ca peut arriver non?
E1: oui mais pourquoi nous demander ça à nous?
M: je vois... tu serais en train de sous-entendre donc que l'on vous aborde pas pour ça?
E1: oui
M: Effectivement, on vous a vus et on vous a trouvées jolies donc on est venu vous parler
E2 sort son portable, mais elle n'arrive pas à rentrer mon numéro, elle semble galérer grave, il faut que je l'aide mais on finit par y arriver.M: Bon j'aimerais bien vous revoir ça vous dit?
Elles: heu... pourquoi pas heu...
M: Hé, si vous avez pas envie, faut pas vous forcer, je préfère que vous me disiez non gentiment et je ne le prendrai pas mal!
Elles: si, pas de souci!
M: Ben laisser moi vos numéro et je vous apellerai peut-être un de ces 4...
E1: (à E2): je te laisse donner le tiens.
Par la suite, on est rejoint par un autre player que j'avais vu une fois au jardin du Luxembourg. Là-bas j'open un 2 set avec qui la discussion dure un bon moment (une vingtaine de minutes) puis finalement j'ssaie de dater mais elle sont pas très motivées malgré les nombreux iOIs etc... pas grave, elles étaient un peu jeune pour moi de toute façon (16 ans).
En rentrant chez moi dans le bus j'openerai en solo une petite blondinette qui était assise à coté de moi sur son bouquin...
Bref, session fort sympathique même si je n'ai pas opené tant que ça. Je me rends compte que je n'ai pas du tout perdu mon "niveau" comme je le pensais et cette session aura eut le mérite de me décoincer.
Requin
PuissantM: Effectivement, on vous a vus et on vous a trouvées jolies donc on est venu vous parler

A vrai dire, elles se seront rarement autant marrées, crois moi, j'ai que des retours positifs sur l'art de choper comme un viandosaure.Krishna est venu avec deux copines à lui qu'il veut initier à la sarge, c'est le monde à l'envers