[J] C'est quoi une fille ? by Cachip

Note : 0

le 13.08.2008 par Cachip

10 réponses / Dernière par Cachip le 28.08.2008, 23h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut !

Ca doit faire deux-trois semaines que j'engloutis des articles de FTS, et ça y est, je me suis enfin lancé dans le game aujourd'hui en openant une HB7 très mimi :D

Avant de vous faire mon compte rendu, voici juste les points sur lesquels je travaille en ce moment pour ne plus être un AFC ... Disons que toutes les copines que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'est elles qui avaient fait tout le boulot, je n'avais plus qu'à dire si oui ou non j'étais interressé. Mais ça ça ne marchait que parce qu'à ce moment-là, mon inner game était au plus haut : je faisais beaucoup de sport, j'étais bien dans ma peau, et elles le ressentaient ( mais j'étais un mec timide et gentil ! ).

Un peu plus tard, après quelques soucis familiaux j'ai eu une grosse baisse de mon IG, et comme je ne sexualisais toujours pas, eh bien je n'ai plus rien eu niveau copines. Deux ans de prépa - très peu propices à la séduction - ont suivi, et me voilà maintenant "libre" de séduire.

Mes plus gros problèmes aujourd'hui c'est que je ne parviens pas à sexualiser mes conversations, à kinoter, et j'ai toujours peur de me faire juger par les filles.

Bien bien, vous avez lu tout ça, vous êtes donc très motivés ! Voilà le compte rendu de mon premier pas dans le game !

Tout le mois d'août, je travaille à la caisse dans une piscine découverte, en ce moment c'est très pépère et tous les jeunes avec qui je bosse sont maintenant des potes.
J'encaisse une HB7 mimi, étudiante, et quand elle part la fille qui bosse avec moi me dit que c'est celle que j'avais déjà repérée, quelques jours plus tôt. Je l'avais vue de loin, donc sur le coup je ne l'ai pas reconnue.

Le maître nageur arrive - un natural de 24 ans - et me pousse à aller lui parler. Je rechigne un peu pendant 5 min ( à éviter, ça fait monter le stress ! ), puis je repense à FTS, et au direct game barbare d'Ultra_Violet, ce qui me donne un peu de courage :D ( d'ailleurs UV si tu passes par là, je trouve que tu poses bien tes cojones ! ).
Finalement le maître nageur me dit que je n'ai rien à perdre, la fille qui bosse avec moi ( HB6 en pleine FZ, très ... ouverte ) me pousse aussi, et finalement eh bien j'y vais, sans réfléchir.

Je marche un peu et le la retrouve dans l'herbe entrain de bronzer, sur le ventre. A ce moment là, vu qu'elle m'a jeté un regard furtif, je me dis qu'il n'y a plus moyen de reculer :D J'y vais en me disant que je passe un peu pour un mateur de joli petit cul ( elle est évidemment en maillot ), mais que je ne peux pas faire autrement. Ca donne ça :

M : Salut !
E : Salut.
M : Bon écoute ça fait deux trois fois que je te vois venir à la piscine, et voilà je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance ...
Là j'étais tellement stressé que je n'arrivais pas à sourire, alors que c'est une de mes meilleures armes ...
M : Euuh en fait je suis assez stressé, c'est la première fois que je fais ça ...
E : Ah ... ( sans sourire mais sans me jarter non plus )
M : Tu viens souvent ici ?
E : Oui, je travaille dans telle ville donc je viens ici ...
Là ça continue sur les piscines, j'essaie de trouver une frame, un sujet sur lequel je pourrais l'orienter ...

Finalement, elle me sauve la vie en me demandant d'une question rhétorique si je travaille là, j'enchaîne sur son job à elle : serveuse; ça donne ça
E: Je suis serveuse dans telle ville, sur tel cours
M: Ca te plait ?
E: Oui j'aime bien, on sort de là on est boosté, content de sa journée
M: Pourquoi ça te booste ? Le coup de feu ?
E: Oui, voilà, le fait de gérer plusieurs personnes ...
M: Ici c'est pas le cas, on est surtout content d'avoir fini sa journée :D
E: :D
M: Et sinon pas trop harcelée là-bas ?
E: Non ça va, des fois y a des gros lourds mais bon on a un vigile qui surveille, donc ça va :D ( là je me dis ok je suis pas assimilé à un gros lourd, c'est bon ! )
J'enchaîne ensuite sur ses études, elle me dit qu'elle veut être prof de plongée, je met en évidence ( implicitement ) nos points communs, on aime la voile, les sport extrèmes ...
M : T'aimes quoi dans la plongée ?
E : Le silence, le fait d'être stone ...
M : Ah, le silence ! Comme quand tu bronzes tranquillement au soleil et que t'as pas de mec qui vient pour te parler !
E : Oui voilà :D ( j'étais légèrement décontenancé parce que, même si elle est loin d'être froide - elle était contente de parler d'elle, elle avait un bon BL : elle balançait les jambes vers moi -, elle ne réagissait jamais beaucoup à mes petites vannes, j'ai pas l'habitude de ce genre de fille ).
Ensuite j'ai enchaîné sur les voyages, en posant apparemment les bonnes questions, en ne m'engoissant pas des silences qu'il pouvait y avoir ...
Au bout d'un moment je me suis dit que j'étais resté trop longtemps ( 15 - 20 min ), et tout d'un coup ...
M : Bon écoute ça m'a fait plaisir de parler avec toi, je vais y aller.
E : ( peut-être un peu surprise ) travaille bien !
M : Ouais :D Merci, à la prochaine !
Finalement j'étais content de l'avoir open, mais je pense avoir fait pas mal de conneries ... Elle m'a dit son prénom mais j'étais tellement stressé au début que j'ai du lui redemander, de même pour l'endroit où elle habitait :D
Et le truc qui le fait pas : elle m'a pas demandé comment je m'appelait, malgré notre longue conversation ! Et puis je me suis barré un peu brutalement, sans demander son numéro ( je pense la revoir, et puis c'était surtout pour l'entrainement ! )

La suite pour bientôt j'espère !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle m'a dit son prénom mais j'étais tellement stressé au début que j'ai du lui redemander, de même pour l'endroit où elle habitait Very Happy
C'est pas forcément le stress. Moi j'y arrive moyen au niveau des prénoms et pour l'endroit ou elles habitent, impossible de m'en rappeler sauf si je connais vraiment bien le coin.
Ahhh les débuts.

Y a des trucs pas mal sincèrement. Comme le fait de lui demander ce qu’elle aime dans son job, ce qui la motive… Tu aurais peut-être pu enchaîner dessus et surtout ne pas dévaloriser ton job (même un job temporaire) car sinon, vu que tu y es assimilé par la fille, tu perds de la valeur.

Tu aurais également pu parler du bien être que ça fait de bronzer au soleil, des vacances d’été, du fait de déguster un délicieux cocktail à la fraise, un mojito...

Continue :).
N'hésite pas a bosser le fluff, c'est super important pour mettre en confiance.
Sinon, là tu arrives a dérouler des trucs pas mal, sauf un petit point:
M : T'aimes quoi dans la plongée ?
E : Le silence, le fait d'être stone ...
M : Ah, le silence ! Comme quand tu bronzes tranquillement au soleil et que t'as pas de mec qui vient pour te parler !
Le sujet de la plongée avait l'air de la passionner, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin.
Salut !

Petit topic de façon à ce que vous ne m'oubliez pas ! ( ça serait dommage pour vous les gars, j'ai tellement à vous apprendre :D ).

Je n'ai pas eu l'occasion de revoir la fille que j'avais opené il y a quelques temps, je suis un peu dégouté mais en même temps ça me sert de leçon pour la suite : toujours tenter le numclose !

Mon boulot n'est finalement pas propice à la sarge ( il n'y a pas tellement de HBs qui viennent à la piscine au mois d'août ), et après les transports, je suis tellement crevé que j'ai du mal à sortir.

J'ai quand même opené un 2-set d'Allemandes qui m'avaient adressé pas mal de sourires et étaient déjà venues 3 jours auparavant - histoire de garder la forme - même si elles ne m'attiraient pas fondamentalement (E1 : la plus mimi, E2 : la nageuse, un peu trop musclée à mon goût :D ).
M : Salut, je me trompe pas en disant que vous êtes Allemandes ? ( elles parlent bien français )
E1 et E2 : non non :D
M : Bon voilà, on m'a dit que Berlin était une super ville et j'aimerais bien la visiter, vous en pensez quoi ?
Vous trouvez mon opener un peu bidon ? C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu qu'elles ne savaient pas trop quoi dire, même si elles étaient assez réceptives; elles essayaient de m'aider :D
J'ai un peu continué sur le sujet de l'Allemagne, en disant qu'on avait des préjugés sur ce pays, en leur demandant si il y faisait vraiment gris très souvent, mais ça n'a pas donné grand chose ...

A ce moment là, vu que je venais de bosser 7h et qu'elles ne m'interessaient pas plus que ça, j'ai perdu un peu de mon enthousiasme, mais j'ai continué malgré tout ! ( c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce pas ? )
M : Vous venez souvent ici ? ( ça ça marche toujours très bien, quelle que soit la cible :D )
E1 et E2 : on est venues il y a 3 jours !
M : Ah oui ? ( je m'en souvenais mais bon ... ) Et alors ça vous plait ?
E2 : Oui c'est sympa ici. C'est la seule piscine de la ville ?
M : Non, vous avez X au centre ville, vous ne connaissez pas ?
E1 : Non, mais tu peux nous montrer sur la carte, tiens !
Et là pendant 3-4 minutes j'ai essayé de me dépatouiller avec ce plan pour trouver la piscine ( c'est marrant mais je n'ai jamais regardé de plan de ma ville ), mais bon pendant ce temps elles étaient toutes les deux collèes à moi =)

Ensuite j'ai un peu enchaîné sur les études ( elles venaient pour étudier un an en France, elles venaient d'arriver ), sujet qui ne les a pas passionnées - à part la nageuse, qui faisait une fac de sport et qui m'a pris pour un maître nageur ( alos qu'elle m'a vu en caisse ) : assez flateur tout de même !
M : Et sinon vous connaissez les coins sympa dans la ville ?
E2 : Noon on ne connait rien encore, à part ici ( mine boudeuse )
Là elle m'a tendu une énorme perche, mais à ce moment là, mon niveau d'énergie était assez bas : je n'avais pas envie de gérer un groupe de deux filles dans la ville ( si elles avaient accepté que je les accompagne ).

Je me suis finalement ejecté - prétextant une raison de boulot - sans numcloser ( par manque d'intêret ) et en leur disant "à la prochaine".

De cet open je retiendrai juste que les étrangères - en tous cas les Allemandes, j'ai l'impression que toutes celles que je connais sont des plantes vertes - ne sont pas forcément plus faciles à gamer, et que, plus que les françaises, il faut vraiment avoir envie de les mettre dans son lit pour les open, puisque la connexion est plus difficile à établir ...

Sinon ça y est, j'ai fait l'acquisition de la Mystery Method et de Mastery, le bouquin conseillé par Asles dans je ne sais plus quel topic; je les lis en ce moment pour voir ce qu'ils peuvent m'apporter.
Un petit ajout au post précédent : en attendant le bus, je me décide à répondre au texto d'une fille que j'ai rencontré en Espagne ( une Allemande :D ), qui me demandait de mes nouvelles.

Je lui écrit texto :
Salut X, comment tu vas ? J'ai rencontré deux Allemandes à la piscine où je travaille en ce moment, et ça m'a fait penser à toi.
La réponse ne se fait pas attendre
Uhhh x3 tu fais quoi à la piscine ? Ca fait un peu plus d'un an qu'on se connait :) tu peux me rendre visite quand tu veux. Ca serait super :)
Comme quoi la "jalousie", ou la présélection selon Mystery, fait des ravages : elle ne m'avait jamais proposé ça avant :D
Maintenant je sais où aller si je passe par l'Allemagne ^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas mal , même très bien pour un debut ( snif j'ai encore beaucoup de progrès a faire ) Mais j'ai pas rop compris pourquoi tu n'a pas numclose , et apprement tu n'avait pas un bon BL.
;D Sincèrement t'as pas grand chose à apprendre de moi ...
Même si je suis pas mauvais pour trouver des sujets de conversation qui ne soient pas bidons, j'arrive toujours pas à créer de l'attract. Je ne suis pas encore assez à l'aise pour être playful avec des inconnues, créer une tension sexuelle, chose que j'arrive bien à faire avec mes amies. Je reste trop sérieux, comme si inconsciemment je voulais garder une barrière entre elles et moi : faut que je corrige ça !

Tiens au fait, aujourd'hui j'ai revu la première fille que j'ai open, ça donne ça :
M : Tiens salut ! Ca va ? Ca fait un bail !
E : Oui c'est vrai
M : T'es toujours étudiante ? :D ( ça change les tarifs )
E : Oui, oui :)
Et voilà, elle est partie bronzer et je ne suis pas allé la voir; pas envie de passer pour un mec needy, je suis d'ailleurs pas comme ça naturellement.
Quand elle est repartie, j'étais plongé dans un bouquin ( la MM si vous voulez tout savoir :D ) et elle ne m'a pas dit au revoir.

Next ou pas next, zat is da question ... On verra ce qui se passe si elle revient, mais sincèrement j'ai pas envie de me prendre la tête : j'ai tout simplement pas créé assez d'attract.
J'en ai parlé à la fille qui bosse avec moi, elle m'a sorti une réponse de gonzesse, comme quoi c'est dommage, qu'elle est peut-être timide :D

Bref, wait and see
C'est bien que tu opens, et que tu essayes d'enchaîner derrière.
A la vue de ton game, ca manque un peu de folie tout ça, j'ai envie de dire :P

Le mieux, quand tu games une fille que tu es ammené à revoir, c'est de créer un ancrage funny, pour lui ressortir quand tu la reverras, créer du rapport.

"Salut ! Toujours étudiante ?" ca fait pas le même effet qu'un "Salut sorcière démoniaque croqueuse d'hommes !".

Ca la replonge directement dans une bonne state que tu as instauré dans ton interaction précédente, et tu reprends ton game où tu t'étais arrêté.

Ensuite, pour les cibles qui ne te plaisent pas forcement, juste pour le skill, moi je fait un numclose, et je me numclose, et j'attends qu'elle recontacte.
Si elle recontacte pas, j'm'en branle, si elle me recontacte, c'est toujours possible de s'incruster dans une de ses soirées ne serait-ce que pour le social proof.
"Salut j'te présente Cachip, c'est un mec qui nous a abordé en disant qu'on avait des têtes d'Allemande"

en espérant avoir été clair et constructif.
Sinon, je vais me pendre.
Comme tu y vas :D Va te pendre si tu y tiens tant !
Ta réponse est pas mal oui, j'y penserai la prochaine fois ;p
Comme je l'ai dit dans le post juste au-dessus, je crois que je reste dans le "formel" pour me rassurer, et ça c'est un gros problème ...
Répondre