Ca doit faire deux-trois semaines que j'engloutis des articles de FTS, et ça y est, je me suis enfin lancé dans le game aujourd'hui en openant une HB7 très mimi
Avant de vous faire mon compte rendu, voici juste les points sur lesquels je travaille en ce moment pour ne plus être un AFC ... Disons que toutes les copines que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'est elles qui avaient fait tout le boulot, je n'avais plus qu'à dire si oui ou non j'étais interressé. Mais ça ça ne marchait que parce qu'à ce moment-là, mon inner game était au plus haut : je faisais beaucoup de sport, j'étais bien dans ma peau, et elles le ressentaient ( mais j'étais un mec timide et gentil ! ).
Un peu plus tard, après quelques soucis familiaux j'ai eu une grosse baisse de mon IG, et comme je ne sexualisais toujours pas, eh bien je n'ai plus rien eu niveau copines. Deux ans de prépa - très peu propices à la séduction - ont suivi, et me voilà maintenant "libre" de séduire.
Mes plus gros problèmes aujourd'hui c'est que je ne parviens pas à sexualiser mes conversations, à kinoter, et j'ai toujours peur de me faire juger par les filles.
Bien bien, vous avez lu tout ça, vous êtes donc très motivés ! Voilà le compte rendu de mon premier pas dans le game !
Tout le mois d'août, je travaille à la caisse dans une piscine découverte, en ce moment c'est très pépère et tous les jeunes avec qui je bosse sont maintenant des potes.
J'encaisse une HB7 mimi, étudiante, et quand elle part la fille qui bosse avec moi me dit que c'est celle que j'avais déjà repérée, quelques jours plus tôt. Je l'avais vue de loin, donc sur le coup je ne l'ai pas reconnue.
Le maître nageur arrive - un natural de 24 ans - et me pousse à aller lui parler. Je rechigne un peu pendant 5 min ( à éviter, ça fait monter le stress ! ), puis je repense à FTS, et au direct game barbare d'Ultra_Violet, ce qui me donne un peu de courage
Finalement le maître nageur me dit que je n'ai rien à perdre, la fille qui bosse avec moi ( HB6 en pleine FZ, très ... ouverte ) me pousse aussi, et finalement eh bien j'y vais, sans réfléchir.
Je marche un peu et le la retrouve dans l'herbe entrain de bronzer, sur le ventre. A ce moment là, vu qu'elle m'a jeté un regard furtif, je me dis qu'il n'y a plus moyen de reculer
Là j'étais tellement stressé que je n'arrivais pas à sourire, alors que c'est une de mes meilleures armes ...M : Salut !
E : Salut.
M : Bon écoute ça fait deux trois fois que je te vois venir à la piscine, et voilà je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance ...
Là ça continue sur les piscines, j'essaie de trouver une frame, un sujet sur lequel je pourrais l'orienter ...M : Euuh en fait je suis assez stressé, c'est la première fois que je fais ça ...
E : Ah ... ( sans sourire mais sans me jarter non plus )
M : Tu viens souvent ici ?
E : Oui, je travaille dans telle ville donc je viens ici ...
Finalement, elle me sauve la vie en me demandant d'une question rhétorique si je travaille là, j'enchaîne sur son job à elle : serveuse; ça donne ça
J'enchaîne ensuite sur ses études, elle me dit qu'elle veut être prof de plongée, je met en évidence ( implicitement ) nos points communs, on aime la voile, les sport extrèmes ...E: Je suis serveuse dans telle ville, sur tel cours
M: Ca te plait ?
E: Oui j'aime bien, on sort de là on est boosté, content de sa journée
M: Pourquoi ça te booste ? Le coup de feu ?
E: Oui, voilà, le fait de gérer plusieurs personnes ...
M: Ici c'est pas le cas, on est surtout content d'avoir fini sa journée
E:
M: Et sinon pas trop harcelée là-bas ?
E: Non ça va, des fois y a des gros lourds mais bon on a un vigile qui surveille, donc ça va( là je me dis ok je suis pas assimilé à un gros lourd, c'est bon ! )
Ensuite j'ai enchaîné sur les voyages, en posant apparemment les bonnes questions, en ne m'engoissant pas des silences qu'il pouvait y avoir ...M : T'aimes quoi dans la plongée ?
E : Le silence, le fait d'être stone ...
M : Ah, le silence ! Comme quand tu bronzes tranquillement au soleil et que t'as pas de mec qui vient pour te parler !
E : Oui voilà( j'étais légèrement décontenancé parce que, même si elle est loin d'être froide - elle était contente de parler d'elle, elle avait un bon BL : elle balançait les jambes vers moi -, elle ne réagissait jamais beaucoup à mes petites vannes, j'ai pas l'habitude de ce genre de fille ).
Au bout d'un moment je me suis dit que j'étais resté trop longtemps ( 15 - 20 min ), et tout d'un coup ...
Finalement j'étais content de l'avoir open, mais je pense avoir fait pas mal de conneries ... Elle m'a dit son prénom mais j'étais tellement stressé au début que j'ai du lui redemander, de même pour l'endroit où elle habitaitM : Bon écoute ça m'a fait plaisir de parler avec toi, je vais y aller.
E : ( peut-être un peu surprise ) travaille bien !
M : OuaisMerci, à la prochaine !
Et le truc qui le fait pas : elle m'a pas demandé comment je m'appelait, malgré notre longue conversation ! Et puis je me suis barré un peu brutalement, sans demander son numéro ( je pense la revoir, et puis c'était surtout pour l'entrainement ! )
La suite pour bientôt j'espère !