Ca ne m'a, jusqu'à aujourd'hui, jamais desservi.

Tout a fait raison, je ne voit pas quoi rajouter, sinon moi je met une photo de moi, ou de mon guitariste préférer kurt cobain Sinon maintenat je met celle de bob l'eponge et patrick très fun.cedd a écrit :Bon je dois être fatigué mais des fois vous vous prenez bien la tête pour des trucs sans importance.
Je ne suis pas aussi des plus objectifs vu que je ne suis pas un fervant utilisateur de msn & co mais de ce que j'en ai tiré des utilisations passées, c'est que ça n'a pas influencé en quoi que ce soit. Ca peut faire marrer des fois quand c'est décalé (si la nana est 2nd degrés) mais à mon avis ce n'est pas ça qui fera pencher la balance car si vous êtes nases vous êtes nases.
Et changer de photos ne sous communique en rien une quelquonque culture photo. (pour cela il faudrait deja que la personne de l'autre coté de l'ecran en ait une)
my 0.02€
ça fait surtout trop con. En plus si tu t'excuses tu lui donnes la preuve directe que tu l'as fait exprès...du grand n'importe quoi...elles n'ont pas toutes 02 de QI...tomber "par accident" sur une photo de mon torse ( que je laisse 2-3 secondes ) pendant qu'elle ecrit et faire "OUPS ! dsl lol la photo de merde, ca fait trop con..." alors que la photo est assez classe avec un torse tout a fait potable Ca montre que tu prend soin de toi et que en plus d'etre marrant en parlant, t'as un corps plutot pas mal ;)![]()
cheers