Cela va au-delà de ca !
Bien sur qu'un opener circonstanciel vaut tous les openers DG du monde !
Arretez de déformer mes propos ...
L'IG c'est être indirect... passer sous les radars et utiliser tout un arsenal de techniques, de tactiques afin de foutre la fille dans son lit.
C'EST CA QUE JE TROUVE MANIPULATEUR.
Le DG, c'est être direct, dire ce qu'on pense, ce qu'on attend de la fille sans détour.
Pour moi le DG c'est être franc et honnête, en toute circonstance !
Ne pas prétendre être ce que l'on n'est pas.
Non non, c'est toi qui va te calmer ^^Oula calme toi, tu en oublie complètement ce que veut dire PUA, être PUA c'est pouvoir closer ( baiser? ) toutes les nana qu'on veut , dit moi juste un exemple un PUA moche ( neil strauss ? ) si il veut DG une fille si le mec lui plait pas elle dégage, mais a mon avis neil strauss est un pur PUA et qu'il est capable de tirer n'improte quel nana a lui de voir si ca sera en DG ou IG, Mais si elle lui plait vraiment il a pas intêrêt a courir le risque de la DG.
De plus, la MM c'est un truc de oufff et pas dificile , on s'en tape de la longueur ,l'important c'est le contenue je t'invite a la lire, ca te servira réelement, et puis moi depuis que je connait les IOI, j'en detecte tout le temps, comme ca je sais si la fille est prête ou pas , même que des fois des file que je ne draguait pas je detectais quelques IOI, et c'est loin d'être deplaisant ca fait monter le mojo a fond.
Je suis très calme, j'expose mes arguments. Fais de même et tout le monde restera très calme

Le DG ce n'est que pour les beaux gosses ouais

T'es souvent sur le terrain toi ?
"Se faire toutes les nanas qu'on veut" ...

J'voulais répondre à ton message mais en fait non ... ca me saoule.
On n'est pas d'accord et on ne le sera jamais.
J'accepte ton désaccord mais je ne vais plus me fatiguer à essayer d'argumenter.
PS: J'ai lu la MM... Je l'ai même pratiquée.