[FR croisé] Hiro Nanakii Asian Seduction style in Tokyo

Note : 0

le 27.08.2008 par Hiro

9 réponses / Dernière par Fate le 05.09.2008, 00h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Apres avoir passé 2 heures dans Shibuya à chercher un bar/boite fun avec plus de 5 personnes qui s amusent ( http://www.dailymotion.com/Hirodante/video/11030755 ) le dernier soir avant notre départ de Tokyo ; on se decide finalement à aller à Roppongi avec notre ami Nanakii ; puisque des japonais à l air défoncés nous ont conseillé de bouger la bas.

Donc on prend un taxi, le vieux dedans a l air louche et sourd, on craint pour notre vie jusqu au moment ou il nous déposera devant la Gare. On le remerciera mais la course ne sera pas gratuite. Il aurait pu nous faire un freeride pourtant c est notre dernier soir quand meme.

"Hey guys you look fun let s hang out together"
Seulement 2 minutes apres etre sorti du taxi que déja un australien a l air louche mais au sourire sympathique nous alpaguera en kiffant sur notre style.

Image

Quelques discussions avec des noirs maques qui essayent de nous rameuter dans leur bar en nous donnant des fausses directions plus tard; nous arrivons a trois dans cette boite.

Et c'est là que le fr technique commence.

On rentre, la boite nous regarde. On regarde la boite , des rappeurs connus performent ce soir, grosse surprise. Le style a déja capté le regard des jolies flles de la soirée, apres tout; quoi de plus normal quand les autres étrangers pensant qu etre etranger suffit à serrer ; et se ramenent en boite en short avec un BL de merde, et se font plus souvent fuir qu autre chose.
http://www.dailymotion.com/Hirodante/video/11034824

Ce qui donna comme résultat de se faire attraper les fesses de Jay par une 9 en moins de 4 secondes apres notre entrée e quelques sourires.
Ma main se prendra dans celle de sa copine 8 , je l'emmenerai danser dans la seconde , escalade ; kclose en trois minutes chrono apres etre rentré das la boite.
Notre pauvre australien par contre aura toute la soirée une fille sr ses genoux; qui preferera expliquer a Jay qu elle est venue là pas pour les verres à se faire payer , mais pour se prendre une bite. Elle était franche, et j aime les gens francs.

Ce n'était apparement pas le cas de ma 8, puisque devant mon refus de lui payer un verre; elle me tournera le dos après avoir tourné sa langue : et se fera offrir des verres par un japonais qui me confiera plus tard qu il s en fout de cette fille puisque de toute façon; il ne peut pas bander.

Folle soirée me dirai je à ce moment là.

Petit moment de break; se faire amoger par un verre de tequilla offert par un impuissant; ca fragilise MEME l inner game d un membre d HNAS.

Alors on boit de la biere et du redbull vodka en attendant. Une 9 se fera demander par moi meme ce qu elle me conseille comme boisson : sachant que si c'est pas bon je la punirai. Elle me tournera le dos en disant qu elle s en fout.
Avec ce genre de réponse, pas étonnant qu elle a terminé la soirée toute seule ; penserai je à la sortie de la boite, ou elle faisait assez pitié a voir.

Finalement, on décide avec l ami Jay d aller pisser ensemble , si les filles le font toujours; y a peut être une raison, genre c'est plus cool ou le jet est plus droit.
On en saura rien vu notre état, mais en ressortant; je me décide à high five un set de trois parce que j avais oublié de m essuyer les mains apres mon divin passage aux chiottes.
Et je leur demande "Have you met Jay ? " en japonais. Ca se dit Jay wo shitterunoka?
(Minute culturelle du FR)

Jay kclosera la première des filles avec les yeux qui brillent et les seins qui gonflent au bout d une petite demie heure; avec une line bien fun dont je lui laisse le plaisir de l expliquer. Je trouve les deux autres chiantes ; je leur dis (genre elle me repoussent quand je danse avec elle parce qu elle est timide , y a toujours une relou timide dans le groupe. Règle élémentaire du set) "Je vous trouve chiantes; je vais voir ailleurs"

Et je retourne prendre un redbull.
Et je tourne mon visage à droite
Et je vois cette 9 aux cheveux longs et noir; longues jambes dégarnies de vetements et des yeux de malade, qui me regarde avec un sourire.
Un etranger avec des cheveux courts une moustache et une chemise trop grande lui parle; mais elle s'en bat complètement les steaks. penserai je en rendant son sourire.

" Tu aimes le redbull ?" dis je en m asseyant à coté d'elle en tant qu'ouvreur; quand on vous dit que l opener ne compte pas; mais le BL.

En toute réponse, j aurai un regard nerveux de l'étranger ; et une main chaude se posant à 2 milimetres de mon sexe, sur ma cuisse.
Elle me regardait donc bien pendant le break d avant, Jay ne mentait pas.

"Tu ne sais plus parler ? "
"I like you"
"Too speed for me "
"I like you"

(je l avais dit que c'était très technique)

Bon je me dis que je dois désamorcer le mec avant qu'il n'explose et casse tout.

Where are you from ?
France
Wow that s cool , French people are cool ! Je suis francais aussi !

Et avant d'attendre sa réponse je commence à jouer au combat de pouce avec la fille.
Et comme je gagne; je l'emmene sur la banquette avec moi, laissant le francais à son pauvre sort.

"What do u wanteu fromeu me" (son anglais était mauvais; comme celui de 98.9% des japonais; mais qu importe)

"I wanna know you better"

"Do you wanna play with me?"

"I hate players."

"Really?"

"No"

"i hate you"

"I love you"

"Don t play with me"

"I m not playing ; I m direct."

Là Jay se ramenera avec sa copine et testera la tension deux secondes et m apporter une jolie preuve sociale parcequ il est mega cool Jay. et repartira a ses occupations fluidales sur la banquette d en face.

"I m direct ; I wanna kiss you"

"I wanna practice my english"

"That s ok, I ll kiss you in english" (line qui défonce)

*kclose*

"I can play with you. I m a bit drunk." dit elle en mettant la main sur ma bite.

"I hate players" dis je avec un petit sourire.

On s embrasse encore 15 20 minutes, l australien ne fait toujours rien; et la premiere fille kclose est dégoutée; a devoir conversationner avec un impuissant, mais comme elle est bourrée; elle s en rapellera surement pas.

Puis ma nouvelle copine s absente aux toilettes ; surement s'est elle fait enlever par des extraterresttres sur lechemin car elle a disparu de la boite ; la fille avec qui elle etait venue était encore la par contre.

Folle soirée ; penserai je encore; et la on dansera sur Tupac/Changes et la boite fermera juste après.

Une aventure des rues avec l ami australien; un carton plein de terre plus loin ; le mac doneld du matin mangé
Image
; on partira chercher nos valises et conclure ce voyage magique.
(Lisez ce post avec le son de tupac : changes en fond, vous comprendrez, et en plus vous serez dans le ton de mon post : , that's the way it is guyz)

Je post à mon tour ma version de cette soirée qui sera très différente et en même temps très semblable.

Cette soirée fut donc la dernière, non seulement quelques heures plus tôt je venais de quitter ma LTR à l'aéroport, les deux en larmes, mais en plus c'était la DERNIERE soirée sur TOKYO.

Début de la soirée, nous sommes dans un bar du nom de HUB.

Nous nous sommes dis que ça allait être la dernière et qu’il fallait donc finir la soirée dans ce bar ou nous avons passé tant de soirées folles.

Mais comme vous pouvez le voir dans le post ci-dessus de hiro, c’était VIDE et y’avait que des gens qui se faisaient chier, gros choc vu que ce pub est en temps normal toujours blindé, avec une putin d’ambiance, rempli de jeunes femmes tokyoites qui rendront borderline toutes ces personnes qui disent ne pas aimer la gente féminine asiatique … Et hilarant lorsqu’on voit ces 4 personnes qui s’emmerdent.

On se décide donc de chercher un autre endroit, vagabondant dans les rues de shibuya, le quartier des jeunes tellement fou et tellement different de ce qu’on à l’habitude de voir en France, mais sans rien trouver bizarrement, nous nous décidons donc de nous poser dans un de ces fameux Yoshinoya ou un repas des plus copieux ne vous coûtera que 2,5€., non pas du fast food, de la cuisine japonaise messieurs :)

Après que hiro ai parlé avec des jeunes shibuya boyz (vous comprendrez lorsque vous y serez allé, si vous ne comptez jamais y aller, tant pis vous ratez quelque chose de grandiose) qui nous aurons finalement conseillé roppongi, le quartier des étrangers, nous nous dirigeons dans le taxi en route pour roppongi.

Finalement arrivé, nous rencontrons un australien complètement fou, et nous dirigeons vers le fameux Gaspanic, cette boite de nuit complètement taré et dont l’ambiance est si unique.

Nous nous apprêtons a ouvrir la porte, et là …

Pas plus de 3 secondes je me fais toucher mes fesses tellement belle et si précieuse par une femme au regard hypnotisant et si félin, en criant : « Kakkoiiii, Kirei da neeee » (trop cool, trop beauuuu), je vous avoue que je n’ai pas su ce qui se passai à ce moment là, je regarde ce groupe de 3 filles, et là, en deux trois mouvements je me retrouve à danser avec elle.Ses mains sur mes fesses, les miennes sur les siennes, je la regarde et me demande ce qui est entrain de m’arriver, je regarde hiro avec une expression faciale du genre « WTF !!! ».

Je continue à danser et décide de commander à boire, je lui demande si elle veut bien me payer un verre, elle ne comprendra pas et me dira qu’elle aime bien la bière.

Euh ok … Je comprends, encore une de ces prédatrices qui veut que je lui paye des verres.

Je me décide de m’éloigner et de la laisser tomber direct, et m’installe à côté de l’australien qui tient une babe dans ses bras, je commence donc a parler a la babe, et ce pauvre australien s’est senti menacé, je lui dis qu’il n’a pas à s’en faire mais il décide de ne pas m’accorder la parole d’évangile.Pas grave je continue à parler avec sa cible, et le courant passe étonnamment bien, elle est super cool cette nana,  elle me lancera 36000 ioi et perches que je rejetterai à chaque fois.

Mais elle est bien cool cette fille !

C’est alors que cette fameuse prédatrice reviens après avoir tenter de séduire les mecs qui lui plaisaient dans la boite (ou lui faire payer des verres me disais-je à ce moment là, ça ne devais pas être une tâche ardue vu la tigresse et le physique qu’elle avait, grRr).

Tiens elles parle avec sa copine (celle qui est dans les bras de l’australien, et donc celle qui m’a lancé 60 ioi à la seconde), elles rigolent mais je ne comprend pas, je demande donc à l’australien de traduire ce que je dis : « Je me suis cassé, chui pas le genre de mecs à payer des verres comme ça, et puit entre nous, regarde tous les mecs qu’il y a dans la boite, tu trouveras bien ton bonheur non ? Tu finira bien par être bourré sans dépenser un seul centime :D ! Je lui fais un sourire des plus sympa ainsi qu’un clin d’œil.

C’est alors qu’elle me dit qu’elle ne voulait pas de boisson, et qu’elle est juste venu ici se taper le plus bel étranger de la boite sans se casser la tête.Et que c’est bien pour ça qu’un moment elle m’avait fait un signe de la main lorsque nous dansions (deux doigts en forme de croix, pour dire qu’elle ne voulait pas boire … ) ! Autant vous dire que j’étais un peu sur le cul haha ! Bikurishita !

Pas grave, tu tapera le deuxième étranger le plus beau de la boite me disais-je dans mas tête, tout en étant flatté.

Je continue donc à discuter avec ma « pote », c’est vraiment bizarre, elle est dans les bras de l’australien mais ne discute pas avec lui mais avec moi, haha.Nous nous décidons d’aller pisser à deux avec hiro, oui vous savez, comme dans les ghostbusters, il est dit qu’il ne faut jamais croiser les tirs, nous sommes bien trop curieux et avions une envie folle de tester ça.

Après un bon pipi et un tir croisé des plus fou digne de ghostbusters, je rejoins hiro 10 secondes plus tard sur le dancefloor qui a opené un set et qui a l’air très ouvert.Je croise mon regard avec une très belle (et très bien garnie physiquement) du set, nous dansons ensemble et faisons la fête.Je suis là pour m’éclater et je lui fait savoir, je prend sa main et la met en l’air pour sautiller dans tous les sens, nous sourions et faisons la fête sur le dancefloor.

C’est alors qu’elle se rapproche de mon oreille et qu’elle me pose quelques questions, je répond gentiment à ses questions, et lui en pose quelques unes aussi, nos corps se dirgent naturellement l’un vers l’autre, la musique change et nous dansons ensemble, sans être trop coller mais assez pour être très sensuel.

Petite parenthèse, je suis à ce moment dans un état qui ma été encore inconnu jusque là, j’ai quitté ma copine dans l’aéroport, les larmes aux yeux, avec une grosse boule dans la gorge essayant de retenir mes larmes du mieux que je pouvais.Le mot quitté est fort, mais nous nous reverrons pas après quelques semaines, mois … Mais je suis ici, dans cette boite entrain de m’amuser, essyant de mieux que je peux d’oublier ma LTR et mon retour en France, c’est un état que je n’arrive pas expliquer mais je crois que j’ai réussi à un peu trop m’évader de tout ça …

Je décide donc de l’isoler sur les banquettes, derrière, elle me dit que ça sera avec plaisir.

Nous sommes à présent sur la banquette, au calme, un dialogue type interview s’engage, des questions par ci, par là, du fluff léger, des regards intense, des rires.A ce moment hiro accompagné de sa très belle cible s’assoit à notre table, nous sommes tous les deux en mode séduction, mais je décide alors de m’installer encore plus au calme au fond de la banquette.

C’est alors que je suis passé la vitesse supérieur, je me suis auparavant rapproché d’elle en mettant mon bras autour de son épaule, je fais de même.Je lui demande de me faire un bisou sur la joue, elle s’exécute et me demande alors de faire de même, je me fais bien évidemment désirer un petit peu et fini par céder.C’est alors que je lui demande si elle connaît le « Jay’s Kiss » (Jay est mon diminutif, tout le m’appelle comme ça), elle commence à rigoler et monte dans les aigue, elle me dit que non, je lui dit alors « Close your eye’s » et caresse mes doigts sur ses yeux pour les lui fermer, je l’embrasse.

Elle semble heureuse, nous continuons de discuter, nous allons plus loin dans la discutions et je l’embrasserai deux ou 3 fois de plus, je ne m’en rappelle plus.

Elle me demande alors ou j’habite à Tokyo, je fais de même, là je la regarde avec un regard intense, et l’embrasse et commence à lui faire des baiser langoureux sur son cou, je la regarde et lui demande : « Do you want more ? » , elle me dis que oui …

La ses copines l’appellent et lui demande de venir sur le dancefloor s’éclater, elle me demande si je veux venir, je lui dit d’attendre que je la rejoindrai plus tard et rejoins hiro.

Je suis tout d’un coup complètement dégoûté et ai pris conscience que j’ai trompé ma LTR, je dis alors à hiro que je la fcloserai, je suis déçu de moi-même, je me sens coupable, je suis COMPLETEMENT perdu et c’est alors que hiro me remet les idées en place.Je le remercie et tout ça ma fait remettre les idées au clair, jamais je n’avais ressentis cela auparavant, mais j’ai appris bien des choses sur moi, sur ma relation avec ma ltr et sur la vie.

Nous finirons la dernière soirée remplis d’émotions et d’événements inattendus en parlant avec deux rappeurs japonais plutôt connu de la scène rap japonaise, avec comme fond Tupac : changes


Que c’est beau …

Ce fut la dernière soirée à Tokyo.
Bien joué la drunk sarge !
Je sais comme c'est compliqué, alors chapeau bas !
Il faut, tout en étant complètement plein, maîtriser, ou faire croire que tu maîtrises la situation.

Fille : "Blah blah blah blah"
Sauce pense : "qu'est-ce que j'ai mangé ce midi ?"
Fille : "Oh tu m'écoutes ?"
Sauce : "Euh, non."
*Kclose*
Sauce pense : "Ah oui des épinards avec du saumon.
Personellement, j'étais pas bourré, et je crois qu'hiro ne l'était pas non plus.

Donc pas de drunk sarge :)
Disons que j'avais un petit coup avec trois quatre tequilla et le "Quick Fuck" (haha) melon kaluha malibu , mais j'étais pas "bourré" :o et le redbull mettait la patate

Mais t'as vu Jay, le style de sarge est tellement fou qu'ils pensent qu'on était raides haha
l faut, tout en étant complètement plein, maîtriser, ou faire croire que tu maîtrises la situation.
Respect, déja fait; totalement énorme haha.

Et deuxieme respect parce qu'un mec qui s'appelle Sauce , c'est forcément un mec bien !
Vous êtes des dieux.....

Tout le monde se retourne à votre passage grâce à votre killerLook, tout le monde vous écoutes grâce à votre killerBL et enfin tout les gens autour de vous font pitiés car "ils n'ont pas votre class". Rien qu'à voir la première photo de vous 3 je comprend pourquoi....

Bref chapeau bas, j'ai hâte de lire votre prochain FR. Vous avez tellement de talent...
You're so perfect !!
Ouais versace on est des dieux, parce que pour réussir un putain de tir croisé ... Faut y aller ! :mrgreen:

Sauce il sarge bourré, c'est pas un gars bien, j'aime pas les gens qui sarge bourré parceque euh ... bah parceque c'est pas bien !

[size=0]Sinon 100% d'accord avec sauce, faut maîtriser haha[/size]

Nan mais sinon les gens, faut prendre certains trucs au second degré hein, et y a de l'éxageration parfois, enfin jpensais que c'était inutile de préciser mais faut croire que non :)
Toi on t'a choqué violent on dirait :shock:

Bon sinon c'est un report GNQ; ou on a amplifié certaines choses pas importantes pour l'écrire à notre style; comme mémoire de notre dernière soirée à Tokyo ou on voulait surtout retranscrire le fun de la soirée. La prochaine fois j ferai un report chiant et technique tu seras content.

Ah et sinon le seul truc inventé dans ce report c'est le passage des tirs croisés, mais c'est parce queNanakii a toujours ce fantasme de voir ma bite haha.

Tout ce qui est écrit s'est vrament passé; on te resitue le contexte ; ca se passe à Tokyo, qui a sa propre culture differente de la notre ;

oui 95% des étrangers la bas ont un style de merde et sont plus passionés par les mangas et les robots que par les filles et la seduction , donc c'est encore plus facile de faire la différence qu'en France.
Il y a aussi des tas de japonais extremement doués naturals qui closent en une soirée plus que 9/10eme d Fts en un mois. mais c'est différent donc j'en parlais pas dans le Fr.

oui, c'est très facile de se faire open par des bombes des que tu as un minimum de style (car malgré ta stupéfaction ; oui on a du style et on nous le dit souvent, c'est sur qu'une photo fun prise à 5hr du mat fatigués et explosés ca represente bien la vérité :o ) et surtout que tu es fun; tu souris et tu t'amuses. Tu donnes de la vibe positive et t'as pas l air venu chercher de la viande desesperement. Les gens veulent rentrer dans ton monde.
Surtout la bas ou les gens sont beaucoup plus ouverts qu'en France ; ou les gens font la gueule et ou le BS est fou fou fou.
Social proof + Bonne vibe = succes.

Oui, on a closé; énormément sur ce mois de vacances meme; mais surtout on s'est éclaté, et c'est peut etre la chose la plus importante à retenir.

Bienvenue dans notre réalité.

Merci pour ton commentaire; j'ai hâte de lire ton premier FR. Depuis le temps que t'es inscrit, tu dois en avoir des choses à raconter ;)

Bisoux.
Mais t'as vu Jay, le style de sarge est tellement fou qu'ils pensent qu'on était raides haha
Ouais, j'disais ça à Bobby cet été à Toulouse.
Seulement le matin (vers 18h) quand on se réveillait, on se rappellait pas de la soirée de la veille.
Et tu découvres des nouveaux prénoms dans ton repertoire (Quand on a pas perdu le portable, KsD10 à Bobby).
Je vous aime, les mecs !


Sinon Hiro, c'est bien d'avoir propagé le Heenokie au Japon 8).


Fécilication, les mecs. J'aurais bien aimé être avec vous ce jour-là, j'vous jure. Ca donne terriblement envie.
Répondre