Donc on prend un taxi, le vieux dedans a l air louche et sourd, on craint pour notre vie jusqu au moment ou il nous déposera devant la Gare. On le remerciera mais la course ne sera pas gratuite. Il aurait pu nous faire un freeride pourtant c est notre dernier soir quand meme.
"Hey guys you look fun let s hang out together"
Seulement 2 minutes apres etre sorti du taxi que déja un australien a l air louche mais au sourire sympathique nous alpaguera en kiffant sur notre style.

Quelques discussions avec des noirs maques qui essayent de nous rameuter dans leur bar en nous donnant des fausses directions plus tard; nous arrivons a trois dans cette boite.
Et c'est là que le fr technique commence.
On rentre, la boite nous regarde. On regarde la boite , des rappeurs connus performent ce soir, grosse surprise. Le style a déja capté le regard des jolies flles de la soirée, apres tout; quoi de plus normal quand les autres étrangers pensant qu etre etranger suffit à serrer ; et se ramenent en boite en short avec un BL de merde, et se font plus souvent fuir qu autre chose.
http://www.dailymotion.com/Hirodante/video/11034824
Ce qui donna comme résultat de se faire attraper les fesses de Jay par une 9 en moins de 4 secondes apres notre entrée e quelques sourires.
Ma main se prendra dans celle de sa copine 8 , je l'emmenerai danser dans la seconde , escalade ; kclose en trois minutes chrono apres etre rentré das la boite.
Notre pauvre australien par contre aura toute la soirée une fille sr ses genoux; qui preferera expliquer a Jay qu elle est venue là pas pour les verres à se faire payer , mais pour se prendre une bite. Elle était franche, et j aime les gens francs.
Ce n'était apparement pas le cas de ma 8, puisque devant mon refus de lui payer un verre; elle me tournera le dos après avoir tourné sa langue : et se fera offrir des verres par un japonais qui me confiera plus tard qu il s en fout de cette fille puisque de toute façon; il ne peut pas bander.
Folle soirée me dirai je à ce moment là.
Petit moment de break; se faire amoger par un verre de tequilla offert par un impuissant; ca fragilise MEME l inner game d un membre d HNAS.
Alors on boit de la biere et du redbull vodka en attendant. Une 9 se fera demander par moi meme ce qu elle me conseille comme boisson : sachant que si c'est pas bon je la punirai. Elle me tournera le dos en disant qu elle s en fout.
Avec ce genre de réponse, pas étonnant qu elle a terminé la soirée toute seule ; penserai je à la sortie de la boite, ou elle faisait assez pitié a voir.
Finalement, on décide avec l ami Jay d aller pisser ensemble , si les filles le font toujours; y a peut être une raison, genre c'est plus cool ou le jet est plus droit.
On en saura rien vu notre état, mais en ressortant; je me décide à high five un set de trois parce que j avais oublié de m essuyer les mains apres mon divin passage aux chiottes.
Et je leur demande "Have you met Jay ? " en japonais. Ca se dit Jay wo shitterunoka?
(Minute culturelle du FR)
Jay kclosera la première des filles avec les yeux qui brillent et les seins qui gonflent au bout d une petite demie heure; avec une line bien fun dont je lui laisse le plaisir de l expliquer. Je trouve les deux autres chiantes ; je leur dis (genre elle me repoussent quand je danse avec elle parce qu elle est timide , y a toujours une relou timide dans le groupe. Règle élémentaire du set) "Je vous trouve chiantes; je vais voir ailleurs"
Et je retourne prendre un redbull.
Et je tourne mon visage à droite
Et je vois cette 9 aux cheveux longs et noir; longues jambes dégarnies de vetements et des yeux de malade, qui me regarde avec un sourire.
Un etranger avec des cheveux courts une moustache et une chemise trop grande lui parle; mais elle s'en bat complètement les steaks. penserai je en rendant son sourire.
" Tu aimes le redbull ?" dis je en m asseyant à coté d'elle en tant qu'ouvreur; quand on vous dit que l opener ne compte pas; mais le BL.
En toute réponse, j aurai un regard nerveux de l'étranger ; et une main chaude se posant à 2 milimetres de mon sexe, sur ma cuisse.
Elle me regardait donc bien pendant le break d avant, Jay ne mentait pas.
"Tu ne sais plus parler ? "
"I like you"
"Too speed for me "
"I like you"
(je l avais dit que c'était très technique)
Bon je me dis que je dois désamorcer le mec avant qu'il n'explose et casse tout.
Where are you from ?
France
Wow that s cool , French people are cool ! Je suis francais aussi !
Et avant d'attendre sa réponse je commence à jouer au combat de pouce avec la fille.
Et comme je gagne; je l'emmene sur la banquette avec moi, laissant le francais à son pauvre sort.
"What do u wanteu fromeu me" (son anglais était mauvais; comme celui de 98.9% des japonais; mais qu importe)
"I wanna know you better"
"Do you wanna play with me?"
"I hate players."
"Really?"
"No"
"i hate you"
"I love you"
"Don t play with me"
"I m not playing ; I m direct."
Là Jay se ramenera avec sa copine et testera la tension deux secondes et m apporter une jolie preuve sociale parcequ il est mega cool Jay. et repartira a ses occupations fluidales sur la banquette d en face.
"I m direct ; I wanna kiss you"
"I wanna practice my english"
"That s ok, I ll kiss you in english" (line qui défonce)
*kclose*
"I can play with you. I m a bit drunk." dit elle en mettant la main sur ma bite.
"I hate players" dis je avec un petit sourire.
On s embrasse encore 15 20 minutes, l australien ne fait toujours rien; et la premiere fille kclose est dégoutée; a devoir conversationner avec un impuissant, mais comme elle est bourrée; elle s en rapellera surement pas.
Puis ma nouvelle copine s absente aux toilettes ; surement s'est elle fait enlever par des extraterresttres sur lechemin car elle a disparu de la boite ; la fille avec qui elle etait venue était encore la par contre.
Folle soirée ; penserai je encore; et la on dansera sur Tupac/Changes et la boite fermera juste après.
Une aventure des rues avec l ami australien; un carton plein de terre plus loin ; le mac doneld du matin mangé

; on partira chercher nos valises et conclure ce voyage magique.