un petit Fclose report ou je me demande comment anticiper les attentes de ma partenaire...
Petit rappel des faits
HBwork est une collégue (HB8) et ca fait quelques temps qu'on se tourne autour au taf.
Moi, je passe pour le mec très sur de lui au boulot, pas mal de succès avec la gente féminine, genre mec cool, bien sappé (mon taf est assez haut de gamme socialement
Donc, je la tease bcp, je m'occupe pas trop d'elle en général, mais parfois je passe un peu de temps avec elle genre complice, moi plus charmeur C&F, stories.
ca fait quelques mois que ca dure, moi j'ai choppé pas mal et j'ai en ce moment une FB sur une autre ville, une B-.
Il y a quelques jours, on se retrouve a passer un peu plus de temps ensemble au taf, genre pas trop de monde, elle et moi souvent ensemble...bref, que du bon!
je décide alors d'accélérer un peu les choses, je commence à la mettre dans une frame très playfull
somme toute, ca progresse en qques jours, on sent bien l'attirance commune (moi je la sens bien, c'est moi qui la crée).Moi: story sur les chats...
HBwork: j'adore les chats, tu saurais pas ou je pourrais en toruver un?
M: les miens sont castrés alors je peux rien èpour toi
HB: c dommage je voudrais un chaton
M: tu voudrais pas un lion plutot![]()
HB: ouais!
M: je te verrais bien en dresseuse dans un cirque
HB: LOL
M: (description de la scène, genre en dresseuse sexy et un sersaut)..
HB: je lui tendrais un gros bout de viande (a fond dans la frame)
M: fais attention a ce qu'il te dévore pas toute cru (+ kino sur la hanche)
M:![]()
HB:![]()
Le PU se passe a merveille, la conversation est fluide, bcp de d'échanges de rapport playfull (vulnérabilités, commonalités, C1 et C2 respectifs bien bouclés).
En général, j'élicite les valeurs de la fille avec du maniac, et ca passe bien:
Hommes/Femmes, ce qu'elle attend d'un homme en terme de valeurs finales, comment ca la fait se sentir.
Puis stories sur une fille que je voie en ce moment (sous-entendu en FF), puis description du genre de filles qui m'attirent (a travers du "quoting")
et une mise en qualif derriere pour lui faire me démontrer pourquoi je devrais être attirer par elle (A3 screen), elle est décontenancée par l'aplomb, mais elle se qualifie avec une certaine aisance, elle DHV pas mal, on sens la fille assez mature en terme de game, franchement une HSE mais pas bitchie jusque la, impec.
donc je la SOI sur des caractéristiques en terme de maturité émotionelle et elle répond avec pas mal d'IOIs (sourires charmeurs sans équivoques, une recherche de rapport de plus en plus forte, elle suit mes propositions)
=> A3 validé.
On se voit le vendredi soir (dans ce cas précis, le soir de weekend passe quand meme car on est collègues et on a des connaissances en communs donc on est a des soirées ensembles de toute facon).
Bar tendance: elle est avec une copine (HB8.5) et quelques orbiteurs à elles. Je reste calme et confiant, je sympathise avec les orbiteurs, ils ont pas l'air trés content de me voir lol, je délire avec sa copine et elle)
J'ai a fond le pas sur les AFCs autours, elles me valident non-stops, me font boirent dans les verres payés par les AFCs.
L'envie de bouncer commencant a se faire sentir, je mène tout ce petit groupe dans un club (elles m'ont l'air trés clubbeuse, confirmé par leur values en musiques, leurs attitudes).
Je connais un peu le staff, poignées de main pour DHV hehe, on largue les AFCs, je virevolte entre la copine pour garder l'ambiance et éviter le CB.
Je gagne en isolation avec ma cible, on se rapproche, un peu de C3, ECs plus intense et je propose cash a la HB de s'éclipser avec moi
on pars quand meme avec sa copine et on laisse les AFCs en plan, magnifique a voir.M: tu sais quoi, c'est le meilleur moment pour s'éclipser tt les deux![]()
HB:![]()
M: soyons fou, on rentre ensemble et ta copine rentrera avec AFCs
HB:je sais pas, c'est tentant (elle voulait clairement)
M: toi et moi on se plait (delivery assurée), continuons cette soirée ensemble, elle se passe vraiment nickel, on a rien a perdre
HB: c'est vrai j'en ai envie (sa main sur ma cuisse), mais peut-être on devrait attendre un peu
M: c'est évident que toi et moi on a envie d'être ensemble maintenant, de toute facon, il se passera que ce qu'on veut faire tous les deux, si on s'endort tous les deux comme ca, a coté l'un de l'autre, on aura passer une soirée formidable et c'est tout (pressure off, ASD down,)
HB: (commence a etre convaincue), c'est vrai, mais si je viens chez toi, il se passera qquechose...
M: si il se passe qquechose, c'est que c'est ce qu'on voulait, mais on est libre de vouloir en rester la aussi, on est bien je trouve.
HB: oui
M: partons, et on verra ca en route.
HB: OK
Sur le chemin, je fluffe avec la copine qui semble pas prête a gêner (rare).
Je prend la HB par la main, je l'isole pendant que sa copine avance...Kissclose.
regards de défis...rekissclose contre le mur, done deal
on rejoint la copine, la raccompagne chez elle et S3 chez moi.
C'était un PU vraiment agréable, mais je me demandais comment avoir une idée si la fille était plus sur le ONS ou semble ok pour une suite genre FB/MLTR.
Je précise qu'elle semble joueuse/mature et un peu clubbeuse sur les bords.
Pour l'instant on ne se voie pas pour 2/3 semaines pour raisons de congés et d'activités professionnelles.
2/3 textos échangés et je l'ai appelée une fois une 10aine de minutes.
J'ai timebridgé pour une soirée coquine a nos retours, ce qu'elle a validé, mais je la sens un peu distante et parfois légèrement réservés (HTG? rulesgirl?)
Voila, un petit FR et je me demandais si les PUAs du sites avaient quelques idées sur les attentes d'une fille en terme de types de relation sous-entendus par son attitude?