S3 Report: ONS ou FB potentielle?

Note : 0

le 28.08.2008 par HTGBadboy

6 réponses / Dernière par HTGBadboy le 29.08.2008, 03h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour chers FTSiens,


un petit Fclose report ou je me demande comment anticiper les attentes de ma partenaire...

Petit rappel des faits :lol: :
HBwork est une collégue (HB8) et ca fait quelques temps qu'on se tourne autour au taf.

Moi, je passe pour le mec très sur de lui au boulot, pas mal de succès avec la gente féminine, genre mec cool, bien sappé (mon taf est assez haut de gamme socialement :roll: )

Donc, je la tease bcp, je m'occupe pas trop d'elle en général, mais parfois je passe un peu de temps avec elle genre complice, moi plus charmeur C&F, stories.

ca fait quelques mois que ca dure, moi j'ai choppé pas mal et j'ai en ce moment une FB sur une autre ville, une B-.

Il y a quelques jours, on se retrouve a passer un peu plus de temps ensemble au taf, genre pas trop de monde, elle et moi souvent ensemble...bref, que du bon!

je décide alors d'accélérer un peu les choses, je commence à la mettre dans une frame très playfull
Moi: story sur les chats...
HBwork: j'adore les chats, tu saurais pas ou je pourrais en toruver un?
M: les miens sont castrés alors je peux rien èpour toi
HB: c dommage je voudrais un chaton
M: tu voudrais pas un lion plutot :mrgreen:
HB: ouais!
M: je te verrais bien en dresseuse dans un cirque
HB: LOL
M: (description de la scène, genre en dresseuse sexy et un sersaut)..
HB: je lui tendrais un gros bout de viande (a fond dans la frame)
M: fais attention a ce qu'il te dévore pas toute cru (+ kino sur la hanche)
M: 8)
HB: :lol:
somme toute, ca progresse en qques jours, on sent bien l'attirance commune (moi je la sens bien, c'est moi qui la crée).

Le PU se passe a merveille, la conversation est fluide, bcp de d'échanges de rapport playfull (vulnérabilités, commonalités, C1 et C2 respectifs bien bouclés).

En général, j'élicite les valeurs de la fille avec du maniac, et ca passe bien:

Hommes/Femmes, ce qu'elle attend d'un homme en terme de valeurs finales, comment ca la fait se sentir.
Puis stories sur une fille que je voie en ce moment (sous-entendu en FF), puis description du genre de filles qui m'attirent (a travers du "quoting")
et une mise en qualif derriere pour lui faire me démontrer pourquoi je devrais être attirer par elle (A3 screen), elle est décontenancée par l'aplomb, mais elle se qualifie avec une certaine aisance, elle DHV pas mal, on sens la fille assez mature en terme de game, franchement une HSE mais pas bitchie jusque la, impec.

donc je la SOI sur des caractéristiques en terme de maturité émotionelle et elle répond avec pas mal d'IOIs (sourires charmeurs sans équivoques, une recherche de rapport de plus en plus forte, elle suit mes propositions)
=> A3 validé.

On se voit le vendredi soir (dans ce cas précis, le soir de weekend passe quand meme car on est collègues et on a des connaissances en communs donc on est a des soirées ensembles de toute facon).

Bar tendance: elle est avec une copine (HB8.5) et quelques orbiteurs à elles. Je reste calme et confiant, je sympathise avec les orbiteurs, ils ont pas l'air trés content de me voir lol, je délire avec sa copine et elle)
J'ai a fond le pas sur les AFCs autours, elles me valident non-stops, me font boirent dans les verres payés par les AFCs.

L'envie de bouncer commencant a se faire sentir, je mène tout ce petit groupe dans un club (elles m'ont l'air trés clubbeuse, confirmé par leur values en musiques, leurs attitudes).

Je connais un peu le staff, poignées de main pour DHV hehe, on largue les AFCs, je virevolte entre la copine pour garder l'ambiance et éviter le CB.

Je gagne en isolation avec ma cible, on se rapproche, un peu de C3, ECs plus intense et je propose cash a la HB de s'éclipser avec moi
M: tu sais quoi, c'est le meilleur moment pour s'éclipser tt les deux 8)
HB: :oops:
M: soyons fou, on rentre ensemble et ta copine rentrera avec AFCs
HB: :D je sais pas, c'est tentant (elle voulait clairement)
M: toi et moi on se plait (delivery assurée), continuons cette soirée ensemble, elle se passe vraiment nickel, on a rien a perdre
HB: c'est vrai j'en ai envie (sa main sur ma cuisse), mais peut-être on devrait attendre un peu
M: c'est évident que toi et moi on a envie d'être ensemble maintenant, de toute facon, il se passera que ce qu'on veut faire tous les deux, si on s'endort tous les deux comme ca, a coté l'un de l'autre, on aura passer une soirée formidable et c'est tout (pressure off, ASD down, :roll: )
HB: (commence a etre convaincue), c'est vrai, mais si je viens chez toi, il se passera qquechose...
M: si il se passe qquechose, c'est que c'est ce qu'on voulait, mais on est libre de vouloir en rester la aussi, on est bien je trouve.
HB: oui
M: partons, et on verra ca en route.
HB: OK
on pars quand meme avec sa copine et on laisse les AFCs en plan, magnifique a voir.

Sur le chemin, je fluffe avec la copine qui semble pas prête a gêner (rare).

Je prend la HB par la main, je l'isole pendant que sa copine avance...Kissclose.

regards de défis...rekissclose contre le mur, done deal :mrgreen: .

on rejoint la copine, la raccompagne chez elle et S3 chez moi.



C'était un PU vraiment agréable, mais je me demandais comment avoir une idée si la fille était plus sur le ONS ou semble ok pour une suite genre FB/MLTR.
Je précise qu'elle semble joueuse/mature et un peu clubbeuse sur les bords.

Pour l'instant on ne se voie pas pour 2/3 semaines pour raisons de congés et d'activités professionnelles.

2/3 textos échangés et je l'ai appelée une fois une 10aine de minutes.
J'ai timebridgé pour une soirée coquine a nos retours, ce qu'elle a validé, mais je la sens un peu distante et parfois légèrement réservés (HTG? rulesgirl?)



Voila, un petit FR et je me demandais si les PUAs du sites avaient quelques idées sur les attentes d'une fille en terme de types de relation sous-entendus par son attitude?
Salut, pas trop le temps de tout lire. Je le ferais.

La question n'est pas de savoir ce qu'elle veut mais CE QUE TOI TU VEUX ! :wink:

Tu dois la diriger vers ce que tu attends d'elle.
Si elle est à fond sur toi elle te suivra.
Perso,

je suis pour la garder, c'est ce que je lui ai dit, j'ai suivi un peu avec elle le lendemain du Fclose, genre on est resté ensemble jusqu'en début d'aprem, sandwich + verre chez elle.
J'essaie de me montrer un peu la sans etre collant (pas le temps de toute facon car je sarge intensif et j'a une autre FB (qui me plait moyen genre HB6 mais sympa a fréquenter).

Le truc c'est que elle a l'air ok mais pas le genre a se faire mettre facilement en FB.

J'essaie de la mettre en MLTR a la MRsex4uNYC (pr ceux qui connaissent) mais j ai moins l'habitude avec les 8/9, je fais ca régulièrement avec des 6/7 et je ONS les 8/9 :mrgreen: .
Tu cherches trop à savoir ce qu'elle veut.
Tu dois voir la relation de ton point de vue à toi, pas du sien (Tu ne peux pas de toute facon)

Dis lui clairement ce que tu attends d'elle (par les mots ou par ton attitude) : apparemment, une relation suivie mais non-exclusive et peut être plus par la suite, qui sait.

Au pire elle te dira non et tu auras vécu une belle expérience. (ONS)

Je ne vois pas où est le problème, d'autant plus que tu as l'air d'avoir un bon niveau et que tu peux te faire plein d'autres filles. :wink:

Joli PU dans le MM Style en tout cas !
Merci pour le compliment, c'est un peu routinier mais j'accepte :mrgreen: !

j'ai un niveau correct, semi-natural d'origine, je connais FTS depuis 2 ans et j'ai lu et testé pas mal de matos (MM clairement, maniac, swingcatt, TD et asf).

j'approche la trentaine et quelques conquêtes, mais j'ai découvert bcp de choses contre-intuitives ds la communauté qui marchent biens.

clairement je ne m'inquiètes pas si je la perd, c'est juste que j'essaie de mettre en place une relation ou est sur un mode FB principale + friendship + non-exclusivité acceptée mais je n'ai jamais encore jamais mis ca en place donc je me renseigne.

j'ai mentionné ma FB avant en C1/C2, plus j'ai timebridgé sur "soirée massage et nuit de folie" lol.

merci pour ta réponse en tout cas.
Très intéressant, ton FR, ça glisse, tu as du level, j'adhère.

Concernant la relation, Ironik a très bien répondu : C'est toi qui décide ! Elle doit sentir, par ton comportement, que tu apprécie les relations suivies mais sans prise de tête. Sans exclusivité. Tu peux le verbaliser à la rigueur, mais si tu es à l'aise pour injecter des frames, contente-toi de laisser transpirer cette "habitude" de part ton comportement. Et tu as déjà commencé en lui parlant de ta FF...

Très bonne idée, aussi, de lui en avoir parlé avant de lui enfumer la taupinière. Les choses sont plus claires ainsi.

Aux femmes à qui j'ai offert mon intimité depuis que je tâte du game, je leur ai toutes fait comprendre que j'ai d'autres relations, que je pratique une certaine forme de fidélité mais que je ne leur demande pas l'exclusivité. Corollaire : Je ne la leur offrirait pas non plus :mrgreen: ! "Des fois on peu bien s'attacher à quelqu'un sans pour autant se prendre la tête, c'est tellement bien de vivre une relation suivie sans être en couple... Quand on arrive à prendre ce recul sur ses propres sentiments, alors on ne partage que le bonheur, blablabla..."

Peu importe les mots, c'est l'idée générale qu'il faut convoyer. J'ai eu la révélation, j'ai acquis l'état d'esprit qui permet d'improviser sur ce thème suite à la lecture d'un article génial de SBN : <<Gérez ses attentes>>. Pour ce faire, deux méthodes : La passive et l'active.
  • Passive : Utiliser les techniques apprises dans l'article de SBN ci-dessus pour savoir si la cible attend la même chose que vous de cette relation qui démarre (ONS, FF, mariage). Si cela colle a vos attentes, GO ! Sinon, NEXT.
  • Active : En utilisant les mêmes lines, tu induis le type de relation voulue dans l'esprit de la cible. La différence se fait peut-être dans la manière de délivrer l'histoire, dans ton comportement, etc...
J'utilise la méthode active, dans la mesure du possible (si j'y pense, quoi), et cela semble fonctionner... J'ai aujourd'hui deux FFs et une troisième sur le feu. Mais malheureusement, je ne suis pas encore capable de dire comment je fais. Juste une espèce d'ensemble de bonnes pensées et de puissant principes qui se sont ancrés en moi à force de lire FTS...

Étonnant comme une femme qui affirme être exclusive et semble chercher la stabilité peut soudain, dans un soupir auriculaire, accepter une relation détendue avec un homme dont elle sait qu'il en "voit" d'autres, simplement avec les bonnes paroles, la bonne attitude et... Quelque talent pour la motoculture sur paddock :mrgreen:...

Comment expliquer que la plupart de mes mousmées récentes acceptent l'idée de la FF, sinon ? La société ne nous a pas appris cela... Vous croyez que les femmes cachent bien leur jeu ?

Je diverge (de cheval). HTGBadboy, je pense que tu est sur la bonne voie pour éliminer ce nuage de ton game : Tu sembles utiliser aussi l'approche active, je te cite :
Puis stories sur une fille que je voie en ce moment (sous-entendu en FF)
A lire aussi, un article qui a participé à me mettre en confiance lors de cette étape du game : <<Votre copine sera ce que vous en ferez.>>


PS : Rhaaaa, pourquoi les liens sur ce forum ne sont plus en rouge, c'est illisible :x !!!
Merci San,

clairement j'essaie de mettre en place une méthode active, sur le principe je décide et fais avancer, et pendant la séduction, je cherche a projeter au max une image de mec qui a le choix (sans verbaliser excessivement, l'attitude plutot => genre j'avais une ex/amie qui était blabla, tel type de caractéristique qui me plait lol) donc je laisse transpirer comme tu dis, le type de relation que j attends. Notamment que j aime les femmes sexuelles (car je kinote vite et bcp a partir de C2).

je choisi clairement le type de relation que je veux, aussi avec mon attitude assez détachée. Ma frame, c'est je suis value, je joue avec toi, je crée l'opportunité de se voir, je close (SOI/kiss), je Fclose. Sous-entendu, on baise vite et je suis partisan de te revoir, et on voie comment ca se passe.
D'ou mon intérêt pour comprendre sa réaction générale, car du coup elle accepte la frame restons dans l'incertain, mais sa zenitude peut tourner au j'ai trop envie de toi, tu m'impressione, voyons la suite (ce qui est bien :mrgreen: car suite = sexe avec moi) ou tu te la pêtes trop après le Fclose, je voulais plus de confort, je prends l'ONS et bye.

sinon

citation:
"Des fois on peu bien s'attacher à quelqu'un sans pour autant se prendre la tête, c'est tellement bien de vivre une relation suivie sans être en couple... Quand on arrive à prendre ce recul sur ses propres sentiments, alors on ne partage que le bonheur, blablabla..."
J'adore :D

merci pour vos réponses!
Répondre