[LR] De l'utilité de kiffer un film que personne aime

Note : 0

le 03.09.2008 par Growth

12 réponses / Dernière par Growth le 03.09.2008, 15h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Non mais wingounet je suis juste fier de toi .

C'est la qu'on voit que le fait d'avoir de la théorie derrière se revele tout le temps interessant a un moment ou a un autre sur le field .

Ca fait plaisir de voir notre évolution cet été , franchement je ne m'attendais pas a ce qu'on aille super vite .

Sur ce coup la , tellement t'as géré vu la difficulté de la situation que tu m'as dépassé connard :mrgreen:
Au passage , des films que me semblent interessant pour une tentative de kclose/fclose vu leur charge en émotions (ça m'arrive d'avoir les larmes aux yeux en les regardant :oops: ) , bien sûr , liste non exhaustive :
- Le temps d'un automne (A walk to remember)
- Crazy beautiful (avec Kirsten Dunst)
- Jeux d'enfants
Le film concerné est Dune de David Lynch. Je surkiffe ce film. C'est de la SF parfois un peu lente et surtout très dépassée (effets spéciaux :mrgreen: ).
Les avantages :
1) si j'arrive pas à chauffer la HB, je peux toujours regarder le film puisque je le kiffe.
2) et elle se fait tellement chier qu'obligatoirement elle va penser à faire autre chose... :D

@ironik : elle openée en DG c'est 0% de réussite (avec mon niveau hein... j'parle pas d'un mec comme BadBoy), comme je l'ai dit j'ai du passer des barrières créees par le fait qu'elle a un copain.

@ Maeglin : ces films t'inquiète qu'ils vont finir sur le pc de mon colloque cette année, à moins qu'ils y soient déjà :mrgreen: .
Répondre