Je poste donc le FR de mon premier fclose 100% game : ce n'est pas un fool's mate, ce fut difficile, et elle fut approchée à froid.
Day 1 : Mercredi 30 Juillet.
Une sortie sarge comme les autres. Je suis avec mon wing Maeglin. On boit un coup tranquille sur une terrasse avant de bouger à l'Australian, notre QG pour les vacances. Je vois un set de deux en train de discuter... Je procrastine... après un petit moment je me décide à y aller.
Bonsoir, j'aimerai vous poser une question... j'ai pas trop de temps, mon pote est en train de m'attendre (montrant Maeglin), mais est ce que j'ai l'air gay?![]()
Suivi de ma routine habituelle. Puis je leur propose un test de personnalité et invite Maeglin à venir leur faire le Salapa. Finalement le set est très open et on discute de tout et de rien... deux mecs se ramènent.
On se retrouve donc en compagnie de deux anglaises, un anglais, et un français (qu'est ce qu'il fout là lui?
Tout le monde est ami avec tout le monde, pas de couple, c'est cool (même si je soupçonne le français de vouloir ma cible
Puis on décide de se bouger à l'Australian avec Fouad. On se bouge donc en leur proposant de nous rejoindre si ça leur dit.
A l'Australian Maeglin et moi vaquons à nos occupations (on boit des verres dans le fond de la salle en essayant de trouver le courage de dire "slt t bel" à une fille, de préférence moche et bourrée).
Notre set nous rejoint, enfin "notre set" : on a perdu en route une fille (pas ma cible). Les deux autres mecs sont là. Je m'occupe pas trop de ma cible en fait je suis trop occupée à gamer une autre Hb mais ça, c'est une autre histoire
Maeglin s'occupe d'elle, et elle finit par se numcloser toute seule comme une grande :
Elle est assez timide, parle vite, n'arrive pas très bien à parler français (parler vite une langue étrangère c'est pas facile). Du coup on parle moitié anglais moitié français.Je vous donne mon numéro au cas où vous voudriez passer quand je travaille à l'hôtel pour avoir un verre.