Pour YOY, Je n'ai simplement plus le temps de la voir.
Je RE-ouvre mon journal !!! J'ai une pèche monstrueuse, j'ai des trucs a raconter, la réussite me sourie, l'échec ne me fait plus peur !
J'ai rencontré des tonnes de filles en ces deux mois de lycée, j'en ai même pris une. Tout à été trés vite, en une semaine.
La séduction que j'ai pratiquée est bien différente de celle enseignée dans ce forum (bien que sans ce qui est dit ici, je n'aurais rien fait).
J'ai usé de TOUT ce que j'avais pour la séduire. TOUT. Mes passions, mes relations, mes connaissances et bons tuyaux, mon environnement, etc... Je l'ai totalement immergée dans ma bulle. Ca lui a plut, je l'ai eue.
C'est elle même qui est venue m'aborder. Je l'avais déja repéré mais j'avais jamais osé l'aborder. Je discuté avec un groupe d'amis, des musiques du monde, et pendant que je mimais le guitariste d'AC/DC devant mes potes, une voix m'appèle par derrière : "Chiki, tu connais Aretha Franklin " ? Je me retourne et voie cette beauté parfaite qui me demande une chose aussi évidente que 2+2.
A partir de la, je suis parti dans un délire avec elle, elle est métisse, adore le gospel-blues-RnB, les vieux trucs, dont je suis un fan inconditionnel. On se met a l'imiter, je lui parle de ses chansons, des blues brothers, de pleins de truc, et elle boit mes paroles. Puis je la présente à mes amis-amies, j'invites ses copines a se joindre à nous, et on délire un bon quart d'heure tous ensemble. De bon matin, à huit heure, ça donne la pèche !
Durant la journée, je la présente à tout mon cercle social, tout mes amis, à mon prof de musique, à tout ceux que je connaissait, même à peine. Je lui ai appris à jouer un peu de piano, comme elle me l'avait demandé. Tout ce que je dis l'interresse. Elle cherche toujours ma présence. Si j'avais suivi les conseils de FTS, je l'aurait un peu distancer, du push and pull, h2g, etc... mais j'y pensais pas, je suis resté avec elle, je prennais du bon temps, c'était génial, j'avais pas de raison de me barrer.
A la fin de cette journée, elle à tenue absolument à me faire un bisoux ultra-gros et me lécher toute la joue, pour me remercier pour le piano (j'l'ai un peu prise pour une tarée ^^). Du coup, je me suis enfuis avec des potes pour échapper au léchage. Une fois hors de portée, on se pose sur un banc, ses copines arrivent vers moi, je leur raconte l'histoire du bisoux, puis elles m'obligent a rester assis (sous peine d'un coup de talont), et appelent la HBblack pour le bisoux. Je l'ai donc eu finalement... Et c'était pas désagréable de tout en fait !
Plusieures journées ont durées comme ça, puis je lui ai proposé d'aller a un concert d'un gars totalement inconnu qui passait dans en ville. On m'avait dit que c'était bien, j'y ai emmené la HB, mais aussi toutes ses copines, mes copines, et quelques potes passionnés de musiques, et intérréssé par une copine (^^).
Le concert était vraiment génial, on s'est mis à tapper des mains, à chanter, on à demandé des autographes, on a fait revenir les artistes 3 fois, ils nous ont confié que c'était un de leurs meilleurs concerts depuis longtemps !
On se touchait tout le temps, en y repensant, on était trés proches, physiquement et mentalement. j'était tellement dans les conversations que je me rendais pas comptes que je la prennais par les épaules pour la convaincre, que je lui prennais la main pour danser, que je lui mettait la main sur le ventre pour voir si elle chante bien, que je passait ma tête sur son épaule, prennant ses mains pour lui apprendre le piano, que je la prennais par la taille pour lui dire bonjours... Wahou !
Chaque jours on était un peu plus proche, et en moins d'une semaine je l'ai embrassée (elle m'a abordée le lundi matin). On discutait du film Ray (charles), et on immaginais Ray et sa femme, comment ils faisait pour faire l'amour, ou pour viser quand ils s'embrassent, alors que Ray était aveugle (pour ceux qui savent pas). Je lui ai proposé d'essayer, elle joue le role de Ray, moi de sa femme. Je m'assois sur ses genoux. Puis je pose deux doigts sur ses lèvres pour simuler le baiser.
je cherchais pas à closer, mais je la voit qui prend mes doigt pour mes lèvre et les embrasses, elle s'en rend compte assé vite, mais ne peut plus cacher sa gène (j'était mort de rire...). On inverse les roles, je lui propose de fermer les yeux,
M : Tu sait, t'es nulle dans le role de Ray, on va changer, j'vais te montrer comment un vrai pianiste embrasse sa femme, même à l 'aveugle !"
E :

Okay, on parie que tu te loupe comme moi ?
M : nan, jvais viser juste !
E : j'suis sure que non !
M : (je ferme les yeux) va y je suis pret
Elle met ses doigts, je les lui mords, puis je les écarte et la prend a la nuque et la tire vers moi. Elle se laisse faire. Je l'embrasse. Wahouuu !
Aprés ce baiser, comme un con, j'me suis levé et j'ai crié à un pote: Tu me dois 20 Euros ! j'ai réussit !
Et j'me suis pris un baffe

Mais c'est bon, elle s'est montrée compréhensive, et à force de l'embrasser un peu partout, elle à été convaincue.
Durant tout ça, j'ai pas du tout pensé à FTS, il parrait qu'avant 20 ans les filles sont faciles a avoir. Tant mieux ! J'suis trop heureux !

VIVE LA VIE !
J'vais maintenant me consacrer à mes projets à 100 pourcents : Devenir musiscien professionnel, et partir un an entier, l'an prochain, aux Etats-Unis. J'vous tiendrais au courant des filles qui vont avec mes projets !