Après les premiers numcloses ci-dessus... Je crois que j'ai eu une période où je tournais au ralenti... CERTAINEMENT parce que je suis plutôt le genre "mec sensible qui comprend les femmes" (à merde!! C'est de l'AFCisme je réalise en écrivant!...).. et que, BREF : à avoir une date de prévue avec HB-Américaine, eh bien, je me sentais mal de "voir d'autres femmes"...
Bref... Une deuxième salve de closes sympas... (EDIT : en fait 1 seul mais dans le détail complet.)
I LOVE COCKY & FUNNY
Je suis avec un wing aux Halles... C'est une de ces nombreuses sessions quotidiennes aux Halles mi-août... Je suis avec un de mes wings préférés (qui est trop occupé avec ses études de médecine maintenant, snif

) et on a enchaîné quelques sets...
Bref, on passe à un endroit tranquille des Halles quand je vois une fille TROP MON STYLE : une petite reubeu de 19 ans, cheveux lisses, stylée et souriante... A ce moment-là, j'ai le Flow.
Et comme j'ai le "flow", j'y vais direct, sans rélféchir, et j'enchaîne tester un nouvel opener de mon cru :
- Bonjour! Avec mon ami, on se pose une question... A votre avis... Aborder avec des fleurs, est-ce que ça l'fait?!
- (Ben... Euh... etc.) (Bref, elles ne savent pas mais "rigolent")
- Ca l'fait? Ca l'fait pas?
- (Au final, on obtient un "Oui")
- O.K.... Alors... (En parlant
à l'italienne puis en pointant avec le bras/doigt) Y a un fleuriste là-bas... Allez-y tout de suite puis on vous attend là (Dit sérieusement mais en même temps... Avec un gros sourire "foutage de gueule"... Et puis je dois faire remarquer que de toute manière il n'y avait pas de fleuriste là-bas!

)
- (Là, elles rient, elles n'en peuvent plus)
J'enchaîne alors sur une inversion des genres... Genre c'est maintenant
à elles de nous aborder.
(C'est une routine qui marche bien l'inversion des rôles - field-testée à de nombreuses occasions - mais attention, sur :
1) Elles ne savent pas quoi dire! Lorsqu'on inverse les rôles, d'expérience, elles ne savent JAMAIS quoi dire. C'est comme s'il y avait un blocage. (Un peu comme au début lorsqu'on veut forcer un débutant à aller opener et qu'il ne veut pas...)
2) Cela provoque simultanément une sorte de confusion de leur côté... Je ne sais pas encore si c'est bien ou mal... Ce qui est certain, c'est que cela permet de tenir la frame (si elles rient et sont en confiance, elles s'en fichent d'être confuses).
3) Enfin, le risque à éviter, même si c'est tentant : ne pas leur reprocher de ne pas savoir quoi dire. Je sais que c'est tentant avec toutes les heures que l'on peut passer à parler "game" mais cela amène la discussion à un niveau LOGIQUE alors que le but est d'entretenir la conversation à un niveau EMOTIONNEL. Ca n'empêche pas un commentaire "c'est au mec de tout faire!" dit de manière playful avec un petit sourire mais, à mon avis, ne pas insister sur leur manque d'imagination.
Fin de la parenthèse.)
Je ne me rappelle plus trop de la suite dans le détail... si c'est comme ça on s'en va" avec mon wing et du "elle est toujours comme ça?!" à la copine de ma cible, ce qui m'amène à EMPORTER MA CIBLE DANS UNE AVALANCHE DE COCKY & FUNNY. (Je tiens une overdose de lectures de la newsletter de
http://www.doubleyourdating.com pour reponsable de cela

)
Alors... A quoi cela ressemble une avalanche de C&F?
* Ma cible, sa copine et mon wing n'arrêtent pas de rire...
* Ma cible m'en veut... et essaye de me frapper (mais n'ose pas! zut!).
* Ma cible rit autant qu'elle m'en veut... Et du coup quand j'en fais trop elle s'éloigne et je dois temporiser... (Too much)
Moments choisis (qui ne peuvent pas faire justice au fait que ça a duré 20 minutes

) :
(Elle veut me frapper avec son sac plastique qui contient...)
HB- Fais gaffe! (genre "ça va faire mal") J'ai des chaussures dedans!
ME- (J'arrête tout. Plus un son ne sort de ma bouche et j'arrête de bouger. Je la dévisage de la tête aux pieds - enfin surtout les pieds! - sûr de moi... Elle porte des tongues : décidément, le ciel est avec moi! Pause pause pause... Puis j'enchaîne : ) Ah oui! Il était temps! (Ce qui casse totalement la tension avec un petit demi-sourire de ma part et tout ce qu'il faut. Tous le monde rit, sauf moi, pour garder le contrôle.)
(On arrive à un mini-stall mais j'avais remarqué ses grandes boucles d'oreilles en anneaux et cela fait littéralement DES ANNEES que je voulais testé un p'tit truc C&F lu dans une newsletter.)
ME: Tu sais ce qu'on dit des filles qui portent de grandes boucles d'oreilles comme ça? (Je dois avouer que je trouve ça trop sexy. Sûrement faut-il teaser sur ce que l'on trouve sexy chez la fille.)
HB: Nan.
ME: (Je réalise que la blague est toute pourrie... Et j'ai peur de me DLV lol... Alors je tente un détournement...) Nan, nan... T'es pas prête (ou une connerie du genre).
HB: Vas-y!! DIS!! DIS!! (genre elle veut savoir comme une ouf à ce moment là... C'est pas croyable lol... Genre démonstration de la "curiosité féminine pour tout ce qui est interprétations".)
ME: (Se dégonfle un peu et sait qu'il va devoir la sortir... Ce qui est une bonne chose lol.)
HB: (Un truc genre "Allez", "T'ose pas" ou qqch dans ce goût là, la coquine!)
ME: Eh bien... Je vais te le dire... On dit d'elles qu'elles sont trop pauvres pour s'acheter des bracelets...
Au final, j'ai tellement bien chauffé le set à ce moment là que même si c'est un peu une blague pourrie ET VU QUE J'ASSUME TOTALEMENT ça passe super bien.
Un classique :
ME: (Je sais plus quelle vanne.)
HB: (Je sais plus quoi)... (Mais dit d'une manière TELLEMENT "fille", la voie aigüe, un peu criarde, en même temps sur-excitée et sexy... Que je me dois de rebondir.)
ME: (Je sais plus quoi)... (Dit avec la MEME intonation qu'elle.)
(Elle rit mais m'en veut, sa copine est morte de rire, mon wing aussi. Social Proof.)
HB: Nan mais t'es un gamin en fait! (avec la même intonation toujours)
ME: "Nan mais t'es un gamin en fait!" (avec la même intonation toujours)
C'est pas plus compliqué que ça

! Plus sérieusement, si c'était à refaire, je sexualiserais au lieu de juste lui retourner le "gamin"... Genre, "Tu crois?" en la kinotant par la taille pour la rapprocher de moi... ou un truc bien couillu du genre qui fasse passer l'attract de "verbal" à corporel.
Un dernier, "over-the-top" :
(On parle de se faire la bise mais elle veut pas...)
ME à mon wing, fort : Nan, évite, tu risques de chopper qqch!
Sa copine : (morte de rire)
Mon wing : oh non! (genre "t'as pas osé dire ça!") + rires.
HB: (qui fait de la surdité psychosomatique apparemment) T'as dit quoi? T'as dit quoi?.... Il a dit quoi? Il a dit quoi?...
En fait là c'est ptet l'extrème du cocky&funny... mais pourquoi ça marche pour l'ATTIRANCE le cocky&funy, même à ce point? Parce que c'est associé au fait qu'elle est magnifique, elle le sait, personne n'ose se moquer d'elle, ma phrase est donc TOTALEMENT en décalé par rapport à la réalité... Je suis donc qqn à ce moment-là qui la fait se sentir bien ("humour") et qui sort du lot ("couillu").
Bon... Au final je la numclose parce que je sais que je la veux mais elle ne veut plus se laisser numcloser. J'en ai trop fait... Et au final, c'est SA COPINE qui la numclose pour moi... (Elle voit depuis le début que je lui plais à ma HB avec mes conneries.)
Phone game avec... son copain?
J'appelle genre une semaine plus tard...
Je tombe sur une fille qui me dit que ce doit être un faux numéro et que, si je veux, elle peut me passer son copain. Je ne sais pas quoi en penser... Faux numéro? Mytho?
Je réessaye le lendemain... Je tombe sur le copain en question direct... qui me fait souligner que j'ai déjà appelé... J'insiste pour savoir si c'est vraiment pas la HB en question par rapport au prénom... Mais ça ne m'avance pas. J'efface le numéro de mon répertoire.
Quelques jours plus tard... Je fais le tri dans mon répertoire téléphonique et je tombe sur la COPINE de ma HB... C'est vrai que je l'avais numclosée aussi!! (Toujours numcloser les copines à mon avis, ne serait-ce que par politesse. Politesse > Silence gêné.)
Petit SMS/phone game
SMS game avec sa copine :
-
Slt c Creation des Halles! Elle a un cop1 HB?
-
Cc c copineHB, nan ela pa de kopin, tu veu ke jte done son num parsk celui ke jté doné ilè pa bn jkroi!
-
Dsl, lol! C le 06XXXXXXXX!
Phone game comme décrit plus tôt pour la procédure... Je l'ai au tél et je raccroche sans planifier de date parce qu'on s'entend mal (ya du bruit) et que je me dis que je ferais mieux de la faire mijoter. Puis SMS-game de son initiative le soir même :
-
Creat° c tn num?
-
Oui. Mais attend avant dmajouter à tes trois num préférés, c un peu tôt 
-
Lol t vrmen fou!
Quelques jours plus tard, SMS de sa part :
-
Slt ca va? Alr koi dbo?
(J'essaye de l'avoir au tél sans succès. Ce me frustre.)
2 jours plus tard :
-
Slt tva bien?
-
Ouaip ça roule mé c dur de savoir au tél. G aplé passé lheur de ton couvr feu ou koi?
Rpl moi
Elle, à 4h39 du matin:
-
Slt lol nimport koi jps ke jte réveil pa chou jvien dvoir tn mess g léc mn tel ché ma pote ba jsp ke jte réveil ! Lol! Bone nui jte fé pa de bizou parse ke tva tro vit tombé amoureu
-
Mé ke fé la police? ça y é tu marcèle dja dmsages o mil dla nuit?
alé tu mdois 1 verre ds la semaine pr la peine!
-
Lol tou sa pr me voir bn ba si je tarcel tu mdi é je toubli chou!! Mé jpens ke sa sra plu dur pr toi.
-
Alor la jrépondrai mm pa a ça!
-
Hahaha lol! Ta kel age?
-
Lage dplus repondre a la question ;)
(Son tout premier message, la fin... C'est du C&F pur & dur ça... Je SAIS que j'ai déjà dit ça mais je sais pas si je lui ai sorti à elle lors du PU.)
(J'essaye de l'avoir au tél sans succès. Ce me frustre. Je tente l'humour : )
-
T parents t'ont acheté 1 forfait bloké ou koi? 
-
Nimport koi sa sré bien ke tlache mé paren vu ka snivo la tme coné pa
(J'essaye de l'avoir au tél de nouveau suite à ce texto, me disant qu'elle doit l'avoir là. Ca ne donne rien et ça me frustre. Je me dis qu'elle se fout de ma gueule.)
-
Jpensé kiavé 1 ptit feeling entr ns ms g mal jugé tt pis pr toi adieu
-
Lol je bronze vzi t réflection a 2bal archi pa maren mn soulé tme coné archi pa adieu kome tu di
Conclusions
Bon, j'arrive à rire de ce bon gros coup d'AFCisme ci-dessus... LOL! Dans le doute... Etre patient.
Mais d'une : que plus aucune fille ne me parle de romantisme ou que les mecs sont tous les mecs tous des salauds... On peut s'attacher super vite (c mon gros défaut).
Ce qui est SAIN : c'est d'être patient et de DECOUVRIR la personne avant d'ancrer une quelconque attente affective/émotionnelle sur elle.
NOTE : je n'aurais pas dû répondre au SMS à 4h du matin... 20 min d'échange de SMS au milieu de la nuit... Ca nuit au mystère.
Bref, voilà pour la psychologie du plantage. J'aurai sacrifié une HB vraiment mon style sur l'autel de l'apprentissage et c'est très bien comme ça

"Plenty of fish in the sea".
Bref, un pick-up INSPIRE avec un plantage dû à de l'AFCisme.
Il est évident que j'aurais pu construire davantage de confort lors du pick-up et je vais devoir trouver comment passer du bon attract C&F au confort... AU PASSAGE, si quelqu'un a une technique pour le confort qui fonctionne aussi bien que le C&F pour l'attract... Je vous écoute.
A propos du FLOW
Avoir le Flow, c'est génial! Tout comme le mojo, la baraka, la pêche, etc, etc.
Est-ce que vous saviez que le "Flow" est aussi un concept qui s'étudie?!
Article Wikipedia EN :
http://en.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychology)
Article Wikipedia FR :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychologie)