[J] Creation.

Note : 0

le 29.08.2008 par Creation

126 réponses / Dernière par Creation le 23.01.2010, 19h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ayééééé!!!!! Je suis à jour de mon journal!!!!!

Aujourd'hui, petite session à 2 du côté d'Opéra avec D''''ftsss'''' (j'ai pas retenu ton pseudo de la mort, dsl lol), un wing avec qui on sarge pas mal depuis 1 mois.

Session pas très productive... Je veux dire que l'on a laissé passer des HB très bien qui étaient seules...

Mais on a quand même rapidement ouvert un set de 2 bien jolies... Où je reteste mon super opener "Fleurs" :
M = moi
D = mon wing
HB7 = celle pour mon wing lol :mrgreen:
HB8 = ma mienne
(En fait les deux sont bien mais je vais mettre + à la mienne parce que c plus mon style. Pas brune... mais un côté exotique qui me plaît bien.)

(On les open de dos.)

M: Hé les filles!
(Elles se retournent. Surprises, un peu sur la défensive, mais souriantes.)

M: avec mon pote... On se posait une question... A votre avis... Les fleurs, pour aborder, est-ce que ça l'fait?!
(C'était aujourd'hui mais j'ai déjà oublié lol. Je crois qu'elles étaient juste confuses et qu'on a eu une histoire comme quoi "des roses ouais, pourquoi pas" -- elles sont rarement sûres d'elles là-dessus.)
D: (il enchaîne, je kiffe!) Est-ce que vous savez où il y a un fleuriste dans le quartier?
HB7: oui, par là! Y en a un super qui s'appelle Mxxxxxxx Fleurs etc [je ne ferai pas de publlicité lol]
M: OK! Super! Alors... Allez-y!.. Et on vous attend là!
(Elles éclatent de rire.)
S'en suivent des échanges sur un peu tout... En fait, elles ont 17 ans... C'est vrai que HB8 fait jeune... D'où le grand dilemme : s'éjecter pour cela ou pas?

MON EXPERIENCE :
On a déjà eu un set pas mal avec Requin une fois où elles avaient 17 ans... L'une des deux étaient MA-GNI-FI-QUE mais l'histoire de l'âge m'avait calmé... Et Requin était gavé lui (tu me lis Requin? lol) parce qu'elles étaient super PAS bavardes.... lol. Bref. Après m'être renseigné sur la question de la majorité sexuelle et avoir fait le point avec ma morale... Maintenant, je me dis que c'est une question individuelle. Enfin soyons sérieux. Légalement, en gros, on a pas le droit de débaucher la jeunesse. En revanche, on a le droit de vivre qqch avec une fille de cet âge. Personnellement, et cela n'engage que moi : je me dis que si la fille en a envie et moi aussi et que je ne sens pas de faiblesse chez ele ou d'abus de ma part... Et évidemment pourvu qu'elle me plaise et soit suffisamment femme pour son âge... Je me le permets.

Bref, on reste dans le set.

S'en suit un jeu de devinettes sur nos taffs par exemple...

HB7 me voit bien, c'est elle qui le dit, gogo-dancer (Yes! A chaque fois que je délire là-dessus, que ça vient de moi, la fille se moque de moi. Là, ça vient tout seul, cool lol.)
HB8 me voit bien flic le jour... Créateur de cocktail/Barman la nuit...

HB7 nous montre avec des gestes le métier de "créateur de cocktail"... Ce qui sexualise direct la conversation.

On nous donne 20 ans (elles VEULENT nous donner 20 ans lol) puis 23... Puis le vrai âge ne semble pas les gêner même si HB8 est quand même la plus réservée depuis le début.

On discute, on discute...

Je crois que nous sommes restés genre 40 min avec le set. Le point super positif est que nous participions tous les deux autant à la conversation et même HB8, plus réservée, n'était pasp our autant larguée. Bref, une bonne dynamique de groupe.

Puis on numclose. On "bises-closes" mais il n'y a pas cette "dérive" des lèvres que je recherche maintenant chez mes cibles lors du pick-up pour tenter le kissclose...

On va voir pour dater les deux en même temps et isoler.

Hum... Je me sens quand même chelou de raconter un numclose et des projections sur des filles de 17 ans... Tant que je suis honnête avec moi-même et avec elle, tout ira bien. Il va falloir que je creuse avec ma morale, entre conditionnement de la société et morale personnelle et intérêt de la fille évidemment.
(

Certains à-côtés du "game" bien agréables...

Célébrités

Hier, lors de la sarge avec D'z''', on finit par se poser dans un café. Là, je remarque une fille dont je SAIS que je l'ai déjà vue quelque part... Mais je SAIS aussi que c'était à la télé ou au cinéma... Je déteste ne pas me rappeler comme cela. Je ne songe cependant pas à aller les déranger (elle est accompagnée) comme ça juste pour savoir... (Ca ne colle pas avec mon image de mec cool qui s'en fout des célébrités.) Ceci dit, come je l'ai dit, je déteste ce genre de trous de mémoire.

Le hasard fait bien les choses, ils partent en même temps que nous... En fait, elle est accompagnée d'un écrivain bien connu.

Bon, je ne vais pas tergiverser 107 ans! J'y vais, lui demander d'où je la connais... Je vouvoye au début, par respect, et le mec pense que je l'inclus dans la question du coup... lol. Mais je lui dis que lui je l'ai reconnu, c'est bon. Elle, me répond. Elle a "participé à une émission télévisée..." dit-elle d'un ton gêné... Je cherche mais ne la re-situe toujours pas. Elle m'aide, en fait c'est une ensuite participante (très jolie) de la Star Ac'. Le plus gêné des deux, en posant cette question, n'aura donc pas été moi.

Ce qui est cool c'est que, avant la sarge, je n'y serais jamais allé. Là, cela m'a semblé naturel.

(Pour l'anecdote... Je n'étais pas d'humeur à AMOGer... Mais en même temps 15 secondes plus tard je les voyais se faire la bise et se séparer... Donc si c'était à refaire j'aurais dû la gamer! :D)

C'est aussi ma première discut' avec des célébrités lol... Next time je game.

Paris, c'est petit

Lors de la sarge d'hier toujours... Nous sommes au Jardin des Tuileries avec mon wing et, là, je reconnais une cible abordée il y a deux jours au Jardin du Luxembourg... Ce n'est pas moi qui avait open le set et ce n'était ainsi pas ma cible et mon wing ne l'avait pas numclosée (elle avait un copain aussi). J'aurais quand même dû y aller pour jouer de cette première rencontre et délirer un peu. Mais en tout cas, Paris, c'est petit.

Lors d'une sarge il y a quelques jours... Nous étions 4 puis divisés en groupes de 2. Après avoir open un set avec D'z''', on retrouve donc noze et un 4ème wing... Ils sont en train de parler avec Rémy P. de BecomeIn ( http://www.becomeinseduction.com ). En fait, le mec s'avère vachement plus open et intéressant que le laissait entendre leur site Web (très commercial et assez froid). MAIS, ce qu'il y a d'amusant... C'est que, petit à petit, d'autres players passent et grossissent le groupe. (Bon, en même temps c'était à Odéon, hein, c'est facile de croiser des players là-bas! ;))

Près de mon taff l'autre jour... Je reconnais un mec qui était dans le métro lorsque je rentrais d'une session... La sarge développe la capacité d'observation et de mémoire.

Il y a quelques temps, je croise au hasard d'une rue une fille qui m'avait demandé un coup de main 2 jours plus tôt... Et on tape la discute pendant que mes wings s'émerveillent de son décolleté :mrgreen: (J'en entendrai parler de ne pas l'avoir serrée celle-ci!)

LZ
A force de prendre des risques et de jouer avec ma zone de confort dans la rue... Je finis par faire de même dans mes projets.

Une bonne école, la sarge.
)
Un très bon journal que voilà !
Continue comme ça, tu m'as l'air sur la bonne voie ! ( en plus tu bosses à fond ton inner game, ce que je trouve très positif ).
Merci Cachip.

§

J'ai lu ou visionné une tonne de sources diverses de théorie récemment... J'ai découvert Ross Jeffries qui m'a rapidement impressionné (il sait vraiment parler aux femmes). J'ai lu le début d'une compilation de posts de Tyler Durden qui m'a elle aussi impressionné (il sait synthétiser ce qu'il apprend). J'ai lu quelques journaux sur les forums (notamment moonwalkfan)...

Et j'ai encore une tonne de choses à lire ou visionner, pour pas dire une infinité.

D'un côté, je me dis qu'il n'y a pas besoin de tout ça. De l'autre, je suis curieux. Et j'apprends des choses, je note plein d'idées, ce faisant (une vingtaine de pages de notes à mettre au propre).

J'ai une nature un poil compulsive : lorsque je me mets à qqch... JE M'Y METS A FOND!

Mais j'essaye de me calmer et de cultiver l'équilibre.

Un truc tout con : je dois encore aménager mon appart' pour qu'il ressemble à qqch... C'est un MUST. Avoir un bon nid où ramener des filles... C'est un appel d'air. Consciemment et insconsciemment, on sait que cet endroit les attend.

§

J'ai relu des parties de mon journal perso hier... J'ai tenu ce journal TROIS ANS. Genre 2 ans avant d'être en LTR puis 1 an pendant.

J'ai grave évolué à plein de niveaux.

EN MEME TEMPS... J'ai une certaine nostalgie d'une semaine où j'avais 3 rencards de prévus la même semaine... Enfin j'étais booké quoi.

J'étais moins gossebo mais j'avais du "game" (même si je ne connaissais pas le nom à l'époque).

J'essaye de refaire le point sur les COMPORTEMENTS que j'avais développé qui me réussissaient :

JE M'EN FICHAIS de ce qu'elle pensait. Je voyais les femmes comme un flot infini de personnes où aucune n'avait donc vraiment d'importance, encore moins de rôle principal. Ce cadre me permettant de *relativiser* toute pression sur les résultats. J'étais là pour être sexy et récolter le fruit de mon comportement.

A tout le moins : je m'imposais de me COMPORTER de la sorte CONVAINCU que c'était le MEILLEUR moyen d'obtenir une fille qui me plaît... Et que, partant de là, soit je l'avais soit pas et tant pis pour elle. En somme, j'acceptais de faire qqch qui n'était pas moi, afin de mieux réussir dans le domaine "femmes". J'adoptais un comportement adapté. Ingrat mais adulte.

Le reste n'est que conséquences :
- Je faisais de l'humour incisif.
- Je la poussais à se valider, à me démonter qu'elle valait le coup.
- Elle essayait de me séduire... VU QUE JE N'ETAIS PAS ENCORE SEDUIT au vu de mon comportement.
- Je me la jouais cool face à un refus ou un manque d'action de sa part.
- Je poussais le cadre + loin... J'essayais de voir jusqu'où elle pouvait aller.

En fait... Je crois que j'avais tout simplement *ACCEPTE* le fait que les femmes réagissent à ces choses que je pensais négatives... Du type, les faire mijoter, disparaître, ne pas s'expliquer, les mettre en compétition, les voir comme des jeux (pas des jouets mais des jeux, ouais, avec quoi on joue au chat et à la souris).

Alors je vais RE-ACCEPTER que c'est comme cela que ça tourne.

Le comportement (la réponse ; réelle) des femmes, vaut + que mon image d'elles (fausse).

BREF, J'ACCEPTE QUE LES FEMMES SONT COMME ELLES SONT ET DE FAIRE CE QUI MARCHE AVEC ELLE. J'ACCEPTE LA REALITE ET M'ADAPTE EN CONSEQUENCE.

§

Mes buts :

Il est important qu'un but soit suffisamment élevé pour être motivant, tout en étant à ma portée.

Sur ce principe, je peine à ouvrir en solo dans mon quotidien... En fait, je ne l'ai même jamais fait (enfin sauf une fois dans un parc avant mes premières sarges).

Donc...

Je ne dois pas viser de simplement opener une jeune femme dans mon quotidien... (Le simple 'open', je l'ai déjà fait 70~120 fois en sarge.)

Je dois viser d'avoir une conversation envoûtante avec une inconnue croisée au hasard lorsque je sors seul (peu importe l'endroit mais ce sera probablement : métro, rue, supermarché).

J'ai un autre objectif qui me tient à coeur... J'en reparlerai... Je crois que c'est accessible ET l'aboutissement de mon game le cas échéant.
Je me suis beaucoup posé une question récemment... Celle de savoir pourquoi j'ai l'impression que j'étais davantage au point niveau "game" il y a 3 ans, juste avant une LTR, que maintenant... Alors il y a tout le débat comme quoi une LTR affaiblit un homme niveau séduction... Mais ce que je voulais savoir surtout c'est pourquoi ce "moi" d'avant était apparemment plus efficace que le "moi" de maintenant!

Alors, j'ai trifouillé dans le journal que je tenais à l'époque... Pour trouver des pistes... Certains analyses le comportement de PUAs pour voir ce qu'ils peuvent en tirer comme leçon... J'ai simplement essayé de m'analyser moi-même... J'ai donc regardé mon journal de l'époque sur les 15 jours précédents mon "boom" niveau drague. (Mon "boom" niveau drague, c'est, pour moi, d'avoir été capable de prévoir des rencards pour toute la semaine.)

Voici ce qui me semble important...

Citations de femmes :

"Je veux m'abandonner à un homme. Pas dans le genre 'sortir le drapeau blanc et le laisser me marcher dessus' mais dans le genre... 'me donner à lui parce que je me sens TELLEMENT bien avec lui'. Mon fantasme est d'avoir un homme classe, embrassant ma nuque... caressant tout mon corps. Je veux qu'il me chuchotte des choses à l'oreilles... pour que je me sente prête à m'abandonner, à lui confier mon corps."

"Je n'aime pas les hommes qui me font de la lèche. Je veux dire, j'aime bien lorsqu'un homme me paie un verre ou essaye de me flatter, mais ce n'est pas ce qui va m'attirer à lui de manière romantique. Enfin, j'ai besoin d'un homme qui soit plus fort que moi - pas d'un garçon. Je veux un VRAI homme qui puisse m'aimer, me faire grandir et me protéger. Je veux un HOMME qui je puisse ADMIRER, pas un gosse qui m'admire!"

Source originale : inconnue.
Source effective : toutes les femmes! Demandez-leur.

§

AMIE -versus- COPINE

"Voyons voir... Je recherche quoi actuellement? Une petite amie si possible et SURTOUT à découvrir de nouvelles femmes, intimement. Les deux ne sont pas incompatibles... Sauf que si chercher à coucher peut m'apporter une petite copine, l'inverse n'est pas vrai. Donc, jouer la carte "amantes"."

Note : ça c'était il y a 3 ans. Maintenant, je ne veux que des relations ouvertes ou court-terme pour les 3 à 6 années à venir.

§

LE "GAME" SE JOUE DANS TA TETE

- "Could the only question you have to ask yourself regarding a girl's appearance whether you would whack off to her? Might be!"

- NE JAMAIS CONSIDERER UNE FILLE COMME UNE PETITE AMIE TANT QUE L'ON A PAS COUCHE AVEC.

- "What you want is to meet a lot of women 'til you find the right one, not to try to get a woman you don't even know."

- "Faire ressortir le meilleur des gens."

§

Vous reprendrez un peu de CONVERSATION?

- Toujours DIRIGER la conversation.

- "J'ai découvert une nouvelle nuance dans la *DRAGUE*... Il ne faut pas prétendre ne PAS draguer la fille, ça fait lâche. Par contre, rien ne dit qu'il faut pour autant PRETENDRE la draguer. On peut jouer sur la ligne du milieu où, effectivement, on se réserve la possibilité."

§

Une VIE... Raconte-moi ça

- On m'a dit que "c'était bien que je fasse tout cela (dessin, guitare, solfège, théâtre, écriture, lecture, musculation... taff... langues ; projets... - c'est vrai que ça fait beaucoup!) et que c'était bien que je sois autodiscipliné."

- Un programme simple :
"De quoi bouffer - merci X
De quoi coucher - merci Y
De quoi évacuer - merci Z
De quoi progresser - merci A"

§

Occasions manquées... Leçons payées

- "Je viens de jeter des notes déjà évoquées qui traînaient sur mon bureau depuis des lustres. Depuis mon rendez-vous avec Eleonore en fait. Bref! Je SAIS maintenant qu'il me fallait embrasser Eleonore... Parce que j'ai la comparaison d'avec Nadège l'autre jour... Nadège, j'aurais du continuer à l'allumer à coup de regards dans le café comme je l'ai fait avec Eleonore si je voulais qu'elle soit prête à la sortie.... Et Eleo, malgré tout ce qu'elle disait... C'était un test et une préparation de terrain pour pouvoir me dire "tu veux monter? tu sais, je ne le fais jamais habituellement" peut-être. Bref, ce qui importe... C'est d'apprendre. *DRAGUE* [PSdR : la différence est aussi que je n'avais pas envie de Nadège mais avais envie de Eleo.]"

- "Si je suis fun et plaisant, et fort, la totale... alors c'est simple de trouver des meufs qui me plaisent pour me suivre dans mon trip. C'est comme ça que ça marche."

- Faire du sport.

§

SEXE... ou "WOMEN LOVE THAT SH*T

- "La littérature érotique l'a bien chauffée et au lieu de lui sauter dessus dès que je voyais que ça l'allumait j'ai sagement laissé monter. Je lisais d'une voix grave et sexy, avec les intonations justes... Ce qui m'a même valu un compliment. Ce matin, je lui ai refilé un orgasme super rapidement... elle m'a par la suite dit que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas joui comme cela."

- "Enfin, après trois semaines de musculation du muscle PC comme indiqué dans un des livres que j'ai entamé (sur comment être multiorgasmique) je suis prêt à passer à la phase suivante du programme."

§

LE ROMANTISME M'A COUPE LA BITE.

- "Je crois que mon intimidation face aux femmes qui me plaisent est pour beaucoup un reste de romantisme. (Le truc, aussi, c'est que je veux franchir le pas "aborder des inconnues" sans me faire souffrance.) Je veux dire par là que, alors, je suis porté HORS DE LA REALITE par mon romantisme. Je pense à tout cela après avoir relu une bonne partie de mon log avec Nadège... et c'était amusant à relire et de toute évidence amusant à créer comme conversation. C'est-à-dire... Que c'était deux êtres humains qui s'amusaient verbalement, tout en gardant en tête qu'ils sont susceptibles de s'attirer l'un l'autre. Avec mon attitude romantique face à des femmes percues comme "fatales", je me retourne vers un mythe romantique de la salvation... comme si une déesse allait guérir tous mes maux. Par là même, j'en suis moins viril, car j'abandonne mon sens de l'action et de l'initiative."
Aujourd'hui, j'ai le mojo!!!

Différents états d'esprit...

§

Tu deviendras un homme, mon fils

Je ne suis plus trop d'humeur à aller SARGER avec des potes depuis quelques temps... J'adore les sessions RSHPIRL et les sessions que l'on s'improvise régulièrement... Mais j'ai comme une impression de tricher.

Je veux dire qu'on délire bien lors de ces sessions et que j'ai eu des résultats et des révélations géniales... Et il y a vraiment de chics types là-bas avec qui j'ai sympathisé (ce sera 10 euros pour la pub les mecs!).

Mais MOI... Oui, MOI.

...J'ai l'impression de me négliger.

Je veux dire que je dois être honnête avec moi-même :

Mon but niveau drague, c'est d'approcher toute fille qui me plaît et de me créer ainsi l'opportunité d'une bonne rencontre.

(Tiens, c'est amusant... D'habitude je dis que c'est de "pouvoir approcher", première fois que je dis "approcher" comme cela. C'est pas une question de pouvoir... Tous le monde peut aller parler à quelqu'un. C'est une question de trouver cela normal et de le rendre normal.)

Bref.

J'ai l'impression de tricher en allant aux sarges pour du "soutien psychologique" (effet de groupe) ou pour délirer.

Concrètement, ce que j'essaye de dire, c'est que le mieux pour moi, pour mes progrès, est maintenant d'y aller solo.

Cela me fiche une certaine peur... Mais je veux la transformer en enthousiasme.

(Il y a deux mois, j'avais une appréhension physique à l'idée même d'approcher une fille dans le métro... Maintenant, c'est plus léger.)

C'est à sublimer.

§

Le monde est une pyramide

Où ai-je mis cette pyramide de Maslow? Bah, il y en a une ici :

Image

J'ai passé beaucoup de temps à négliger mes besoins "physiologiques" récemment... Je suis sorti sarger autant que j'ai pu pendant plusieurs semaines et, cette semaine, à être en vacances, j'ai fait un peu de la crotte de ma santé...

Bref! Je dois arrêter de sauter des repas!

C'est vraiment on ne peut plus simple...

Je dois me conserver en forme. Manger plus (je mange sain, j'ai la chance que cela colle à mes goûts, mais pas assez) et refaire du sport.

Simplement de me ressaisir un peu hier, de me ressources avec ces choses pourtant si SIMPLES, j'en suis en bonne forme aujourd'hui... Alors que j'ai dormi 4h cette nuit.

JE NE SUIS PAS UN SURHOMME. J'ai un gros égo mais un gros appétit à satisfaire aussi :)

(lol. Ca c'est du journal détaillé :))

§

L'estime de soi... Non!

J'écoute la méthode Gunwitch sur mon MP3 depuis ce matin... Et cela me pousse à m'écouter moi-même et à me défaire de certains conditionnements. C'est peut-être cela qui a amené ce qui suit...

En regardant une jolie fille tout à l'heure et en lui trouvant des défauts (nez chelou... enfin juste imparfait)... Puis en réalisant que c'était en fait la fille très jolie que j'avais vue de dos plus tôt... Et, surtout, en réalisant que j'étais en train de la disqualifier dans ma tête ALORS QU'ELLE ME PLAISAIT... J'ai "tilté" sur quelque chose.

Il y a plusieurs estimes de soi et j'ai trouvé la source d'un défaut dans celles-ci.

Je suis vraiment sûr de moi à certains niveaux.

Je suis convaincu que je m'en sortirai dans la vie. Cela depuis longtemps. Sans même savoir comment, mais parce que je suis créatif et rêveur de manière créative. J'ai une bonne estime de moi quitte à être mégalo. Jesais que je peux faire de grandes choses. Et que je vais en faire. Même si je ne sais pas encore comment. C'est une de mes visions de moi-même.

Physiquement, ce n'est pas pareil. Je me suis toujours dit que j'étais "mignon" par certains aspects et que je pourrais plaire aux filles ("pourrais", c'est du conditionnel ici)... Seulement voilà, jusqu'à il y a quelques années, je ne ressemblais pas à grand chose de sexy... (Eh oui, hélas, les jeux vidéo ne font pas travailler l'art de plaire physiquement!) C'est quelque chose dont je n'ai jamais parlé à quelqu"un je crois... Même si j'ai pu en plaisanter (notamment sur mon ancienne geektitude). Mon ex a beau eu me dire des choses comme "T'es beau!" ou "Une fois, il y avait 5 filles qui te regardaient au supermarché..." j'ai toujours eu du mal à y croire. J'ai beau avoir lu beaucoup de choses sur le "body language" comme on dit ici... Et j'ai beau eu constater via cela que je plaisais à des filles d'après leur BL... Je n'y croyais pas. Quelque chose en moi disait quelque chose comme "Oui c'est ce que je vois/entends... mais ce n'est pas ce que je ressens, ils se trompent, ils ne me connaissent pas.". Comme si mon ancienne image de moi faisait de la nouvelle un "faux". Comme si c'était une fraude, que je ne pourrais pas vraiment être beau ni d'une manière ni d'autre autre. Que l'on était né avec ou pas. ...Et pourtant je sais que je plais... Mais c'est comme si mon image de moi ne dépendait pas de cela. Bref, mon image de moi, c'est ma perception de moi, évidemment par moi-même. Mais ce n'est pas là que je veux en venir...

...Là où je veux en venir, c'est que de voir cette jolie fille à qui je trouvais un défaut pour occulter le reste... Ce n'était pas sain et c'était une déformation de mon esprit.

A mon avis, voici ce qu'il s'est passé : "je vois une fille belle mais..." --> "je remarque un défaut, un détail qui pourrait donner lieu à un éventuel complexe" --> "je préfére l'abandonner, quitte donc à abandonner tout ce qu'elle a de sympa chez elle, afin de ne pas avoir à RESUBIR des complexes".

Une sorte d'inscrit de survie psychologique.

Seulement ce n'est pas adapté.

Je trouverai davantage de bonheur et de plaisir à m'accepter tel que je suis, d'une part, et, surtout, à ne pas filtrer autrui en raison de problèmes passés.

C'est comme les anciens fumeurs qui détestent la fumée, les anciens alcooliques qui ne tolérent pas une goutte de champagne... C'est aussi ma persistance à titiller les gens sur leur "geekitude" parce que j'étais à fond dedans. En somme, il me faut apprendre à être TOLERANT, voire AIMANT, avec mes anciennes bêtes noires, qui ne sont que des problèmes passés, PASSES!!!

:)

§

MOJO!!!!

Fort des virements positifs des éléments mentionnés ci-dessus...

Je suis rentré chez moi avec la ferme intention de continuer à améliorer ma vie et de braver mes peurs. Pas même prêt à laisser le "phone game" me faire peur!

J'ai constaté que j'abandonnais trop vite avec les filles... Par fierté surtout.

Décidé à garder dignité et bonne humeur, je relance des pistes!...

J'appelle donc 5 filles.

- Miss "Son copain joue à WoW"... J'arrive enfin à l'avoir au téléphone. Bonne humeur au tél (ce que je donne, je sème! :)) et rendez-vous est pris pour jeudi! Ce sera une date à 4 avec sa copine et mon pote Requin! (Rappelle-moi poto! J'espère que t'as eu mon message!)

- Miss "Elle m'envoit des textos à 4h du mat' mais j'arrive à planter le truc quand même!"... Je décide d'ignorer notre prise de tête à la con par texto... Et j'appelle. Elle est moins enthousiaste que les dernières fois mais en même temps elle est super open à une date ("bien sûr! pas de souci!") et puis il faut dire qu'elle est dans le bus. Date est prise pour demain soir...

3 messages laissés.
- J'ai relancé Miss Américaine (pour une date 2 mais répondeur après une sonnerie... On verra!).
- 2ème message laissé sur répondeur à la Miss que j'ai numclosée en 1 minute (mon record). J'ai essayé d'être plus enthousiaste pour qu'elel voit mieux mon caractère et pour ainsi me sortir du lot. Bah on verra, sinon tant pis pour elle!
- Une Miss croisée au Jardin du Luxembourg qui n'est pas mon idéal féminin peut-être mais rien à foutre! Elle me plaît et je suis tenté de la voir.

...LoL... J'ai été tenté de rappeler une fille qui m'a posé 3 lapins... Je viens enfin de réaliser, tout récemment, que j'avais laissé notre date durer 5h et perdre en énergie... Au lieu de la kiss closer sur un bonne note genre au bout de 1h30-2h, quand je la sentais avoir accrochée. Bah, ça s'apprend! :)

§

Merci si vous me lisez et bonne continuation à vous!!
Bonjour Création.

Sympathique petit journal, très bien rédigé, j'aime beaucoup ton style narratif, je le trouve très agréable à lire!
Je me suis senti comme emporté dans ton monde, et j'ai eût parfois aussi l'impression de me reconnaître...

Beaucoup d'introspection, tu y dévoile des choses très personelles.

C'est pour moi la preuve que tu as parcouru un bon bout de chemin vers la "guérison".

Bonne route, compagnon d'infortune!

Ton wing et ami.

Requin :)
Le "game" devient davantage quelque chose ancré en moi... Par exemple, une fille de mon entourage qui me plaît ? Au lieu de la laisser parler de ses problèmes et préoccupations (= trucs "chiants") en espérant qu'il se passe quelque chose... Eh bien, je redirige la conversation, je gère le cadre de celle-ci, et on parle de choses funs, qui la font sourire, qui me font délirer, et qui permettent de flirter. On crée de la magie. Celle de se sentir bien l'un avec l'autre.

§

Le chemin facile vers le solo...

Ce que l'on pense devient réalité. Je veux penser le solo comme une manière simple de draguer. Simple et efficace pour moi. Une opportunité pour elle.

J'ai encore de l'approach anxiety en solo...

La marche vers le progrès : à attendre d'autre wings l'autre jour (j'étais en avance), je me promène dans un coin sympa de Paris... J'ai croisé une petite dizaine de HB en 49 minutes... Je n'ai rien fait. Alors que c'est si simple...

Se relaxer.

Aller lui parler. Lui dire quelque chose, quoi que ce soit. Assumer que cela se passe bien. Quitte à passer pour "quelqu'un de sociable et de charmeur" car c'est une bonne chose. Quitte à se laisser booster par l'adrénaline car cela est ennivrant. Quitte à apprendre une chose ou deux :)

Et persister.

§

C'est dans ta tête ou dans tes gênes?

Mystery parle volontiers de l'approach anxiety comme d'une conséquence de la sélection naturelle et de coups de massue sur la tête reçus par nos défunts aïeux... (Pour le coup, c'est vraiment dans la tête, au moins la massue.)

Bref! Pourquoi pas... J'aime beaucoup de genre de petites théories qui pourraient expliquer beaucoup de choses. Reste à la prouver.

Donc... Plutôt que de me rappeler d'éventuels défauts dans ma nature humaine... Qui restent à prouver (les défauts).

Je préfère trouver des idées de volontiers construire de la confiance en soi pour aller aborder... De l'approach eagerness si vous voulez (de l'enthousiasme à aborder quoi!!).

Comment faire cela?

Peut-être en arrêtant de chercher ce que l'on a pas à offrir :)...

§

The Gift of Missing You

David DeAngelo a une phrase qui m'est bien restée... Je me suis mis sans raison à la croire réservée aux relations... mais non je dois m'en servir dès maintenant! De A à Z.

"You have to give her the gift of missing you!..."
(Tu dois lui offrir l'opportunité de lui manquer.)

On parle beaucoup ici de ce que l'on veut ajouter à nous-mêmes pour plaire davantage... Nos nouvelles cartes à jouer... Nos nouveaux talents à développer... Etc. Je crois que c'est là une des beautés du développement personnel : tout est possible et je peux être ce que je veux, qui je veux. Devenir le meilleur de moi possible. C'est un peu le rêve américain. Et c'est cool.

Une question qui m'intrigue cependant...

Avec quoi est-ce que je veux attirer une femme en premier?

Je veux dire... Je suis dans le développement personnel pour le long terme... Parce que j'y crois et que je sais que j'ai gagné (en maturité, en sagesse, en beauté, en force, en bien-être...) beaucoup grâce à cela.

Mais non seulement "on a pas attendu Mystery pour niquer" comme le disait un de mes potes...

Mais, s'il fallait, tout de suite, maintenant, niquer une femme... Et par là je veux dire la conquérir de A à Z... Eh bien, comment est-ce que je ferais? Si je devais, tout de suite, maintenant, séduire la meilleure femme disponible... Comment est-ce que je m'y prendrais? Imaginez quelques dizaines de femmes... UNE SEULE sera la vôtre et cela pour un temps indéfini... Comment séduire celle que tu veux?

Laquelle de mes cartes est-ce que je jouerais?

Ou plutôt, lesquelles.

C'est une réponse personnelle.

Et si l'on devait tous niquer maintenant, "nous reproduire" maintenant, je sais que l'on y arriverait tous. Je veux dire la grande majorité des mecs... Et, à plus forte raison, ceux présents sur ce forum.

Pour attirer une femme jusqu'à lui faire l'amour...

Plutôt que d'utiliser ce que l'on a pas...

Autant utiliser ce que l'on a.

Perso, j'utiliserais...

- Mes yeux bleus et mon regard. Je n'en ai rien à faire des yeux bleus (je kiffe les yeux noirs) mais il paraît que c'est un avantage et je sais que mon regard peut chauffer une fille.
- Mon p'tit sourire en coin de bouche.
- Mon corps. Aimer la salade et essayer de faire du sport a payé. Je sais qu'elle kiffera de se retrouver à poils avec moi.

...Et...

Je crois que je vais m'arrêter là. Parce que c'est suffisant pour séduire.

Il faudrait bien que je lui parle, peut-être. Mais si je la regarde suffisamment dans les yeux... On doit bien pouvoir garder cela au minimum. Et mon humour couillu doit bien pouvoir m'aider. L'humour couillu, c'est aussi lui faire comprendre que je sais qu'elle kiffe les hommes et que je vais pas me laisser avoir par son conditionnement social qui la pousse à parler de la pluie et du beau temps. (Mais elle est sans doute dans le vrai : le sexe, ça ne se discute pas, ça se fait.)

Bref.

User de ce que l'on a.

§

J'écoute un livre audio de Gunwitch ces temps-ci... Good stuff.

Moyen mnémotechnique : R-A-P.

Relax.
Assume rapport.
Persist.

§

Responsabilité

Une femme ne prendra que rarement la responsabilité de ce qu'il se passera entre un homme et elle.

Le "game" consiste à faire jouer les probabilités en notre faveur.

J'ai fait une croix sur le fait que ce "rarement" devienne un "très fréquemment".

Donc... Mon effort consiste à prendre la responsabilité TOUT LE TEMPS de ce qu'il se passe entre une femme et moi.

C'est ça le "game". Mon "game".

Où et quand est-ce que cela commence?

Simple. L'aborder est déjà de ma responsabilité.

Toute interaction entre une femme et moi est de ma responsabilité.

Toute interaction entre une femme mystérieuse et moi est de ma responsabilité.

Si elle veut me parler... C'est quand même à moi d'y aller!

Et c'est ainsi cela "mener" : prendre la responsabilité de choix successifs.

ETRE UN HOMME = SE RESPONSABILISER DE MANIERE REPETEE, Y COMPRIS AVEC LES FEMMES, ET ASSUMER PLEINEMENT SES CHOIX.

C'est respirer et vivre un bon gros coup :)

§

MOJO RISING

Prendre soin de ses forces.

Je suis aussi responsable de mon niveau d'énergie.

L'assumer.
Journée d'un aspirant player

Aujourd'hui, j'avais un rencard de prévu avec Miss HB Rebeu (celle à qui j'avais cassé les couilles et titillée sur ses boucles d'oreilles et utres)...

Je lui confirme par texto le lieu et de me bipper en arrivant... Elle me répond qu'elle avait oublié qu'elle taffait... Bref... Peu importe que ce soit du vrai ou du mytho, le fait est qu'elle me flake et ne me relance pas en proposant une autre date.

Tant pis. Je suis super véner sur le coup de la voir flaker comme ça... Mon défaut est que je m'attache trop vite. Je m'attachais déjà à cette putain de meuf après 20 min de pickup...

Le problème avec ce comportement de ma part est que... Je n'arrive pas encore à le voir comme mauvais. Bien sûr c'est mauvais pour mon game... Mais je me dis que c'est naturel et que je suis comme cela. Je me débarasserai de ce comportement lorsque j'aurai compris qu'il me fait faire de la merde et que je gagne à ne pas laisser des inconnus rentrer dans mon petit monde, niveau émotions.

Bref, j'essaye de oir le bon côté des choses : mon appart est bien, j'ai un truc de prévu ce soir et surtout il y a session sarge à 15h.

Session sarge...

Ma plus grosse session de crotte. Phénoménal. Motivé par rien. Même en set (rare), je ne suis pas motivé et pêchu comme je devrais l'être. Je n'ai aucune excuse de fatigue ou de stress ou de mal-bouffe... Je suis au top de ma forme. Mais je dois bien finir par réaliser que j'ai encore ce putain de flake en travers de la gorge.

Même ce nouveau wing rencontré aujourd'hui, habitué au solo et énergique, avec qui j'aurais normalement dû sarger comme un dingue avec un bon gros mojo ne change rien. Ce n'est pas mon jour pour sarger. Ce putain de flake parvient à me déprimer. Il m'aura fallu quelques heures de marche, à errer aux Halles, pour en arriver à le constater.

Il se fait l'heure de décoller, de toute manière, et de partir rejoindre des amis : un couple d'amis et une amie à eux, nouvellement célibataire.

Célibataire?...

Bon, elle est mignonne et le courant passe. Je peux résumer en disant la situation idéale : elle est célibataire depuis peu, a passé un nombre impressionnant d'années avec son copain (peut-être son seul mec?), est un peu plus âgée que moi et cherche qqch de sérieux (ce qui me disqualifie en LTR pour elle) et n'est pas habituée à boire mais veut faire la fête et se lâcher, elle est d'humeur à essayer de nouvelles choses.

Le contact passe bien mais pas d'occasion d'isoler (apéro, restau, jeux entre potes). Je sens que je lui plaît. Je la titille autant que faire se peut. Elle est souriante avec moi malgré un caractère en quelque sorte réservé... et un comportement en même temps ouvert, je sens qu'elle veut s'amuser.

Arrive l'occasion de prendre les premiers transports en commun du dimanche matin... On ne part pas dans la même direction... Et, là, mon pote nous raccompagne... (Je prévoyais de tenter le kiss-close dès que j'ai senti que nous nous plaisions et qu'elle voulait s'amuser.) Et là... Je leur dis au revoir dans la rue, je vais aller prendre mon métro, et mon pote la raccompagner à son arrêt de bus. J'ai merdé.

LECON : j'aurais dû recadrer lorsque mon pote proposait de la raccompagner de chez lui à l'arrêt de bus... Il tenait à le faire en tant qu'hôte (ce qui est tout à son honneur), j'aurais dû insister de le faire en tant que... Mec qui partait en même temps qu'elle et avec qui elle était en confiance et avec qui le courant était bien passé. Il avait ptet peur qu'elle ne prenne le volant au lieu des transports (alcool...) mais peu importe, j'aurais dû imposer ma frame.

Bref, jolie occasion de passer un très bon début de dimanche ratée.

Il y a d'autres journées. Il y aura d'autres occasions "d'apprendre". Il y aura des succès.

Je suis partagé entre deux points de vue avec une journée pareil et la merde de mon game ces derniers temps :
- Voir les choses du côté optimiste, j'apprends, je tire vers le haut, etc.
ou
- Voir les choses comme une putain de galère, me laisser aller au fait que ça me casse les couilles grave, que j'en ai marre et d'être laissé en plan et d'être frustré et que j'ai envie de le crier parce que ça m'énerve!

Alors... Laquelle des deux options? Eh bien...

Clairement la première, parce que c'est cette attitude qui m'a fait améliorer pas mal de facettes de ma vie et, surtout, qui m'a poussé à me bouger les fesses et rentrer dans le game. Avec des résultats frustrants... Mais avec des résultats et avec une vision plus large de ce qu'il est possible de faire dans les relations hommes-femmes. Je veux des choses. Je les aurai.
Simple comme la vie

Je n'ai pas sargé énormément cette semaine et, pourtant, de bonnes choses se sont produites.

On improvise à l'arrache une session avec noze je ne sais plus trop quand et, au final, on se sera loupé mais je tombe sur deckard qui passait dans le quartier justement! On a du mal à s'échauffer ... Il faut comprendre par là que l'on voit passer des HB sans pour autant y aller :lol:

Bref, on finit par laisser passer deux filles mignonnes... Et là je retester mon approche par derrière (je sais, ça fait rêver dit comme ça!)... C'est-à-dire, le très simple et jusqu'ici très efficace :
Hé! Les filles!...
(Certains tergiversent sur l'angle à utiliser, etc. Moi, par derrière, je fais juste un "hé! les filles!", souriant, chaleureux, en me reculant pour pas leur mettre de pression et en bodyrockant un peu... Ca passe tout seul.)

Bref, il s'avèrent qu'elles sont Brésiliennes et pour quelques mois à Paris... On discute de toute et de rien, elles sont souriantes, ça se passe bien... Un peu d'humour et quelques profonds regards... Je les sens à l'aise. On s'éjecte un peu vite mais cela ne nous nuira pas : on numclose en projettant de les emmener en boîte...

Sortie boîte avec elles prévue demain soir. C'est cool !

Ce qu'il y a de SUPER avec les étrangères... C'est que l'opener peut foirer au maximum pour ce qui est de la question elle-même... Ce n'est pas gênant et c'est même mieux : une fois que l'on détecte un petit accent, je trouve qu'en étant curieux et en posant les questions type "interrogatoires" (d'où vous êtes, combien de temps, vous aimez Paris...), ça marche très bien. Elles sont contentes de rencontrer des Parisiens, elles sont moins froides que la Parisienne de naissance ou d'adoption, ça me rend sincèrement curieux tout en permettant d'avoir un ascendant (les titiller sur la langue est assez facile... Ca aussi ça sonne bien dit comme ça :P ).

Bref, simple mais efficace.

§

Après le pick-up mentionné ci-dessus, deckard finit par se rentrer et je poursuis la soirée avec Mister Y. je l'appelerai (mon wing lors de ma première instant date) et moonwalkfan. C'est assez sympa et, notamment, on assiste à un double kissclose de moonwalkfan en 5 min avec 2 touristes... J'en ris encore. Rondement mené. Voir l'aise qu'il a avec les gens, et, surtout, un désire bien vivant d'aller vers eux et de s'amuser, en s'en fichant totalement de ce qu'ils vont penser (il fait ça pour lui)... Ca fait réfléchir.

C'est d'être ultra-sociable qui doit être la norme. PAs de faire la gueule dans le métro :D

§

Soirée hier soir avec Mister Y...

Un pickup ?

Comment ça marche ?

Eh bien, c'est simple. Soit tu y vas et tu vas peut-être passer des heures à délirer (sinon plus, évidemment) avec des gens... Soit tu restes dans ton coin et il ne se passe rien.

Je fais donc ma première session sarge en bar...

On s'échauffe au Café Oz du côté d'Opéra... Là on tombe sur une tonne d'amis à Mister Y.... Paris est clairement petit.

On s'échauffe surtout sur 2 filles qui traînassaient en face du café depuis un moment... On leur avait déjà taxé su feu mais, là, on va tenter un opener... Une blonde, une brune. La brune est super open, la blonde est une chieuse qui empêche sa copine de se faire draguer. On s'est éject trop vite... J'aurais dû tenter le numclose sur la brune. Et, surtout, ya moyen de faire passer un bon moment à une cockblock je pense... Enfin bref, la pratique et l'expérience me diront comment faire pour mettre une cockblock plus souvent dans ma poche...

On bouge ensuite au Frogs & Princess. Mister Y open 2 petites geekette (dans le look, enfin style rats de bibli)... LoL. Bon, ça échauffe. Et ce ne sont pas les filles les plus sociables du monde :)

Bref.

Là où je suis content c'est que l'on a pas opené comme des AFCs : on a pas fait "les 2 mecs qui vont parler à des filles". L'un de nous deux allait open puis le second le rejoignait quelques minutes plus tard...

Ca fait :
+ DHV
+ D'expérience
+ Excitant
- Crevard

J'open un set de je sais pas trop combien d'Américaines parce que, dans un bar, on sait pas otujours qui est avec qui.

Je fais un open "copine jalouse". Elles parlent français. Je parle trop vite pour elles. J'enchaîne sur d'où elles sont, etc. Gotta love foreign girls! On passe un bon moment assez rapidement... J'ai la flemme de coucher tout le détail mais disons qu'à juste être cool, curieux, les faire rire, me la péter... Le temps passe vite et on s'amuse bien.

Une des filles du groupe fait sa cockblock. Concrètement : dès que je touche l'une des filles du groupe... Elle me tape. LoL. C'est assez joueur. Au lieu de faire mon mec aigri, je m'amuse à la toucher, au du moins essayer, régulièrement tout au long de la soirée. Je sympathise avec elle sans tolérer son côté littéralement casse-couilles... Et du coup ça se passe bien.

Ma target est une petite américaine d'origine asiatique magnifique... J'aurai pas assez isolé.

Bref, le bar finit par fermer, on est dehors à discuter depuis un moment...

Elles ont bien accroché, même si c'est pas toujours aussi sexué qu'il faudrait... Mais elles prennent des photos, etc. On vient de se faire des amies en 2h, c'est cool. Sans passer dans la FriendZone pour autant avec celles qui nous plaisent.

On leur propose d'aller en boîte dans le coin.

Bouger d'un endroit à l'autre avec elles a vraiment qqch de magique...

Je veux dire : on sent que cela ressert le groupe. Question de confiance, de mener, etc.

Même si, au final, on ira pas en boîte car notre première option est fermé le jeudi soir et, hum, notre 2ème option n'est pas plus sympa que ça en ce jeudi soir.

On les met dans un taxi et on numclose l'une du groupe.

On se fera ça un autre soir ou quoi. Il faudra isoler davantage et être plus couillu!

+ : Accepter que le seul moyen de créer des liens c'est de faire le premier pas!
+ : Avoir fait hooker le groupe. Je sais pas. Ca s'est fait naturellement.
+ : Avoir tenté des les emmener ailleurs. On auraitp u jouer la carte "on est fatigué..." mais, même sans être vraiment allé ou que ce soit avec elles, juste de bouger a resseré un lien.
- : Ca aurait été mieux que je persiste davantage dans les kinos... Sans l'isoler dans un coin sombre nécessairement? Je sais pas, mais en tout cas sexuer plus, et surtout physiquement, avec ma HB.
- : Mieux gérer les numcloses. On aurait dû numcloser tout le groupe, tant pis pour le tacos. Toutes les numcloser pour ouvrir l'option de revoir les 2 qui nous intéressent.

§

Voili-voilou! Encore plein de théorie à lire/écouter/visionner éventuellement... Mais j'apprends aussi à mettre le game de côté pour que ça ne vire pas à l'obsession. (C'est mon côté passionné, je pourrais sarger toute la journée, toute la semaine, une fois bien lancé.)

Se motiver entre wings est aussi un bon point. Le solo doit faciliter certaines choses au prix de certaines autres... Mais passer en mode "je sors avec des potes on va rencontrer des filles", que ce soit en street ou en bars, est assu super. Bref, le mieux serait encore que je choppe le cran de faire du solo à chaque occaz :) C'est juste encore un peu confus pour moi pour l'heure.
Répondre