J'ai la flemme de faire un long FR sur cette soirée de sarge somme toute enrichissante.
Je vais quand meme détailler mon feedback sur chacun des sets.
On s'est retrouvés en centre ville, sur la comédie. Growth décide de faire un set d'échauffement..
Premier set, opené par Loic façon GNQ ("Qui suce le mieux, blondes ou brunes ?")
Set composé de 4 filles. Une grande aux cheveux châtains, la leader naturelle du groupe est la cible de Loic.
Dès l'open passé, naturellement Lejuriste et moi on a commencé a parler aux autres filles. Le souci est que ça n'a pas duré très longtemps, on est vite repartis dans un mode "je parle a tout le monde".
On a donc fait une erreur stratégique fatale, on aurait du séparer le groupe franchement. Surtout que y avait une ptite rousse assez charmante a ma droite...
Ce sera la leçon du jour !
Sinon j'ai balancé quelques mini-routines, dont certaines que j'avais envie de tester. Exemples :
La question que faites vous dans la vie arrive, je fais une réponse farfelue ...
En la regardant droit dans les yeux, tres sérieux
Je suis réparateur de briquets jetables. © Grimble
Et là elle me fracasse en 2 -2 :
Ah d'accord... Tu es chômeur donc
Je sais plus comment, mais on est revenu dessus et j'ai soutenu que j'étais bien réparateur de briquets. Toujours en la regardant droit dans les yeux et sur un ton a peu près sérieux (c'était très dur de garder le ton sérieux
Et là je me pose une question les gars : vaut-il mieux faire comme moi, c'est a dire soutenir mordicus jusqu'au bout ma frame, ou être playfull et montrer qu'on sait très bien que c'est uen grosse connerie ? (ce qu'a fait Loic quand il a répondu qu'il était ... je ne sais plus quoi lol)
Sinon j'ai testé une vanne de Boubou assez grasse et un peu risquée...
Alors les filles je connais un moyen pour vous de savoir si vous nous avez appréciés, assez infaillible. Quand vous rentrez chez vous, posez vos culottes. -pause- Et lancez les au plafond. -pause- Si elles restent collées, c'est que c'est bon.
C'est moyennement bien passé, rires gênés...
Set de finlandaises, a l'Oxymore
Opené par LeJuriste, je ne sais même plus comment. Ce set était composé de deux blondes.
LeJuriste a opené, donc naturellement en bon wing je lui laisse gérer la plus jolie des deux et commence a discuter avec l'autre.
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais la cible de LeJuriste s'est éjectée et il s'est retrouvé a devoir gérer un amog qui était venu dans le set (elles étaient pas venues seules...).
Pris dans le feu de l'action je me suis mis a gamer ce qui devait être une cockblok. Mais elle me plaisait pas... Eject.
Set de 2, au rockstore
Alors la configuration classique : deux filles assises au bar, une brune et une rousse. Moi et Loic assis derriere, légèrement décalés. Apres discution avec Loic, feu ! On décide d'y aller.
La brune sera ma cible et j'opene avec un situationel :
Bonsoir, j'ai une question a vous poser. J'en ai que pour quelques secondes. C'est un bar gay ici ? Parce que y a que des mecs, et vous êtes les seules filles ... Et ils viennent même pas vous parler.
Fluff, et rapidement Loic s'occupe de la rousse. Il reste pas longtemps.
C'est pas grave, elle n'est pas un obstacle pour moi. Je la fais même participer a l'interaction. Note : elle est a 5 grammes...
Je ne me rapelle plus exactement du contenu de la conversation, je sais juste qu'a un moment j'ai tenté un "test des meilleures copines" mais elles ont été moyennement inspirées. Pas normal, les filles adorent ça d'habitude bordel !
Le souci dans ce set est ça n'a jamais vraiment hooké. La brune avait l'air intéressée au début (elle me posait plein de questions) mais elles avaient l'air plus intéressées pour pigeonner le barman qui leur offrait des verres que moi...(salopes
Bilan perso de cette soirée NPU.
Ce que je retiens en premier lieu c'est... qu'on a passé une très bonne soirée !! On s'est bien amusés et elle est passée très vite. C'est très important pour moi ça.
Sinon côté sargistique, une avancée pour moi : l'AA semble s'être fortement réduite, et ne pas opener est maintenant plus désagréable d'opener. Par contre j'avais un arrière gout amer a la fin, je suis assez déçu que ça ne hooke pas vraiment avec les cibles.
Par contre une chose est sûre : aucune cible d'hier soir me plaisait vraiment. Peut-être que du coup inconsciemment je n'ai jamais eu envie d'elles et mon interaction est restée sur le ton du fluff a cause de ça, je sais pas...
Et grande leçon de la soirée : faire gaffe aux stratégies de wing.[/u]